Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+28
the liar
Bran
Aron le renégat
Bigby
greg28
fantomas
hornet159b
Overmind
jarvis69
TOOCHOSE
micky willis
frankythegoon
kelo
sabretooth
le Gardien
ynko
Fabebhoot
nova corps
crazy viviane
Galactus
Metalbears
Submariner
doom
maximous33
ax-el
Entarrid
Hulk
deadpool15
32 participants

    SECRET INVASION !!!

    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    SECRET INVASION !!! - Page 4 Empty Re: SECRET INVASION !!!

    Message  Galactus Ven 20 Mar 2009, 10:08

    Parce que tu es plein de préjugé comme tu le montres ici (on en est au deuxième numéro, que tu dis déjà que toutes les opportunités sont gachés Laughing ) et qu'au final tu n'as pas toujours raison ("Oui ils vont nous faire revenir cap A et on va apprendre que Stark est un skrull, ils sont à chier.") donc ça te fait une surprise lol Wink
    Ou alors tu adores nos débats enflammés et tu veux absolument lire pour me critiquer le lendemain. Twisted Evil


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28295
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    SECRET INVASION !!! - Page 4 Empty Re: SECRET INVASION !!!

    Message  ynko Ven 20 Mar 2009, 11:21

    Galactus a écrit:Parce que tu es plein de préjugé comme tu le montres ici (on en est au deuxième numéro, que tu dis déjà que toutes les opportunités sont gachés Laughing ) et qu'au final tu n'as pas toujours raison ("Oui ils vont nous faire revenir cap A et on va apprendre que Stark est un skrull, ils sont à chier.") donc ça te fait une surprise lol Wink
    Ou alors tu adores nos débats enflammés et tu veux absolument lire pour me critiquer le lendemain. Twisted Evil
    c'est bon les débats enflammés Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    SECRET INVASION !!! - Page 4 Empty Re: SECRET INVASION !!!

    Message  Galactus Ven 20 Mar 2009, 15:55

    C'est clair que si c'est pour posté une critique et que le post reste vide...


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    SECRET INVASION !!! - Page 4 Empty Re: SECRET INVASION !!!

    Message  le Gardien Ven 20 Mar 2009, 17:23

    ynko a écrit:
    Galactus a écrit:Parce que tu es plein de préjugé comme tu le montres ici (on en est au deuxième numéro, que tu dis déjà que toutes les opportunités sont gachés Laughing ) et qu'au final tu n'as pas toujours raison ("Oui ils vont nous faire revenir cap A et on va apprendre que Stark est un skrull, ils sont à chier.") donc ça te fait une surprise lol Wink
    Ou alors tu adores nos débats enflammés et tu veux absolument lire pour me critiquer le lendemain. Twisted Evil
    c'est bon les débats enflammés Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    Oui débattons tous Twisted Evil Twisted Evil lol!


    __________________________________________________
    SECRET INVASION !!! - Page 4 Avenge10 SECRET INVASION !!! - Page 4 ConanBuscema3 SECRET INVASION !!! - Page 4 RECAST
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SECRET INVASION !!! - Page 4 Empty Re: SECRET INVASION !!!

    Message  jarvis69 Sam 21 Mar 2009, 17:59

    Shocked Mon avatar un Skrull ?? n'import nawak ! Laughing Et pourquoi pas le retour des fréres de Badoon ? cheers
    ax-el
    ax-el
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1453
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SECRET INVASION !!! - Page 4 Empty Re: SECRET INVASION !!!

    Message  ax-el Lun 23 Mar 2009, 16:57

    Tu as raison Galactus peut être que je lis juste pour pouvoir critiquer Very Happy Very Happy
    Comme dirait la marionette des Guinols "c'était mieux avant" geek
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28295
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    SECRET INVASION !!! - Page 4 Empty Re: SECRET INVASION !!!

    Message  ynko Lun 23 Mar 2009, 17:18

    ax-el a écrit:Tu as raison Galactus peut être que je lis juste pour pouvoir critiquer Very Happy Very Happy
    Comme dirait la marionette des Guinols "c'était mieux avant" geek
    lol! bien vrai ça Very Happy geek
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SECRET INVASION !!! - Page 4 Empty Re: SECRET INVASION !!!

    Message  sabretooth Jeu 02 Avr 2009, 15:13

    Dans le numero 3 , le dessin de leinil yu avec un encrage de qualité et un bon coloriste ça donne vraiment bien , c'est clairement plus beau que ce qu'il fait sur les vengeurs ...
    La division de skrull qui fout le bordel est diablement efficace ... pauvre initiative ...
    Et ça se termine avec l'apparition d'un perso que l'on attendais depuis longtemps ... Et on a droit à un nouveau skrull identifié .
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SECRET INVASION !!! - Page 4 Empty Re: SECRET INVASION !!!

    Message  deadpool15 Jeu 02 Avr 2009, 17:55

    sabretooth a écrit:Dans le numero 3 , le dessin de leinil yu avec un encrage de qualité et un bon coloriste ça donne vraiment bien , c'est clairement plus beau que ce qu'il fait sur les vengeurs ...
    La division de skrull qui fout le bordel est diablement efficace ... pauvre initiative ...
    Et ça se termine avec l'apparition d'un perso que l'on attendais depuis longtemps ... Et on a droit à un nouveau skrull identifié .

    LA pauvre en effet mais c'est bien de voir les gentil se faire massacrer desfois . cheers

    Ce que je comprend pas c'est comment un perso qui se connait lui meme ne sait pas si il est un skrull confused
    Overmind
    Overmind
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 176
    Age : 58
    Localisation : Kree-Lar planete Hala, Galaxy Kree
    Date d'inscription : 28/02/2009

    SECRET INVASION !!! - Page 4 Empty Re: SECRET INVASION !!!

    Message  Overmind Jeu 02 Avr 2009, 18:55

    deadpool15 a écrit:Ce que je comprend pas c'est comment un perso qui se connait lui meme ne sait pas si il est un skrull confused
    A mon avis pour bien jouer leur role il on du avoir la memoire effacé. Regarde Cap Marvel Skrull il pense etre le vrai Cap
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SECRET INVASION !!! - Page 4 Empty Re: SECRET INVASION !!!

    Message  deadpool15 Jeu 02 Avr 2009, 19:03

    Overmind a écrit:
    deadpool15 a écrit:Ce que je comprend pas c'est comment un perso qui se connait lui meme ne sait pas si il est un skrull confused
    A mon avis pour bien jouer leur role il on du avoir la memoire effacé. Regarde Cap Marvel Skrull il pense etre le vrai Cap

    A ok lavage de memoire je n'ai pas lu celui de cap marvel , mais sa fait pareille a iron man dans S.I 3

    Merci Wink
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SECRET INVASION !!! - Page 4 Empty Re: SECRET INVASION !!!

    Message  Entarrid Sam 04 Avr 2009, 23:20

    deadpool15 a écrit:
    Overmind a écrit:
    deadpool15 a écrit:Ce que je comprend pas c'est comment un perso qui se connait lui meme ne sait pas si il est un skrull confused
    A mon avis pour bien jouer leur role il on du avoir la memoire effacé. Regarde Cap Marvel Skrull il pense etre le vrai Cap

    A ok lavage de memoire je n'ai pas lu celui de cap marvel , mais sa fait pareille a iron man dans S.I 3

    Merci Wink
    Mais etes vous sur de ca hein?? Ca ne serait pas plutot une"manipulation" pour faire croire que......... Wink Wink
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SECRET INVASION !!! - Page 4 Empty Re: SECRET INVASION !!!

    Message  jarvis69 Dim 05 Avr 2009, 09:01

    ...ou plus vicieux : ce sont des Skrulls a qui ont fait croire qu'ils sont des humains qui se prennent pour des Skrulls tout en se prétendant humains ...ou le contraire , je ne sais plus...... 3dtriste Et moi? qui suis-je ? Laughing
    hornet159b
    hornet159b
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2503
    Age : 52
    Localisation : Hauts de Seine
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SECRET INVASION !!! - Page 4 Empty Re: SECRET INVASION !!!

    Message  hornet159b Dim 05 Avr 2009, 09:40

    jarvis69 a écrit:...ou plus vicieux : ce sont des Skrulls a qui ont fait croire qu'ils sont des humains qui se prennent pour des Skrulls tout en se prétendant humains ...ou le contraire , je ne sais plus...... 3dtriste Et moi? qui suis-je ? Laughing


    Euh .... un skrull ? Wink
    Overmind
    Overmind
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 176
    Age : 58
    Localisation : Kree-Lar planete Hala, Galaxy Kree
    Date d'inscription : 28/02/2009

    SECRET INVASION !!! - Page 4 Empty Re: SECRET INVASION !!!

    Message  Overmind Dim 05 Avr 2009, 17:41

    Moi aussi j'ai du mal a comprendre je pense que Spider Woman Skrull manipule le Tony. Elle profite de sont moment de faiblesse.

    Dans le prochain n° de Secret Invasion il offre un aspirine en cadeau bonux.
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28295
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    SECRET INVASION !!! - Page 4 Empty Re: SECRET INVASION !!!

    Message  ynko Dim 05 Avr 2009, 18:05

    Overmind a écrit:Moi aussi j'ai du mal a comprendre je pense que Spider Woman Skrull manipule le Tony. Elle profite de sont moment de faiblesse.

    Dans le prochain n° de Secret Invasion il offre un aspirine en cadeau bonux.
    moqueur moqueur moqueur
    ax-el
    ax-el
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1453
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SECRET INVASION !!! - Page 4 Empty Re: SECRET INVASION !!!

    Message  ax-el Dim 05 Avr 2009, 23:07

    Intérréssant mais le fait de ramener des "doubles" pour essayer ne serait-ce qu'un instant de faire croire qu'ils sont les vrais (heu vous me suivez? geek ) je n'y crois pas chez Marvel.
    En effet, aprés la saga du clone de Spiderman, Marvel s'est rendu compte que les fans se sentaient floués d'avoir suivi les aventures d'un imposteur durant des mois (voir des années) et ils ont donc fait machine arriere pour revenir au status quo, je pense donc que les vrai "faux" héros sont bien des Skrulls même si pour beaucoup j'aurai prêferé qu'ils soit bien les originaux Very Happy
    Le Fauve nottament sic....
    Peut être que l'avenir me donnera tord mais je redoute une certaine standarisation "Marvelienne" à la fin
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SECRET INVASION !!! - Page 4 Empty Re: SECRET INVASION !!!

    Message  sabretooth Dim 05 Avr 2009, 23:15

    J'espère que tu as tord ax-el ... j'aimerais bien ne plus voir le fauve tel qu'il est maintenant... De même que quelques autres personnages
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 59
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    SECRET INVASION !!! - Page 4 Empty Re: SECRET INVASION !!!

    Message  fantomas Dim 05 Avr 2009, 23:18

    par contre il y a un truc que je pige pas ,dans marvel icons de ce mois ci ontvois spider.woman sur une table d'opèration la question que je me pose c'est la vrai quont vois jouer le double jeu qui a subit un lavage de cerveau ou c'est une skrull scratch
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    SECRET INVASION !!! - Page 4 Empty Re: SECRET INVASION !!!

    Message  le Gardien Dim 05 Avr 2009, 23:18

    J'ai branché le mode "décryptage" sur votre conversation, mais j'avous que je suis dans l''impossibilité de comprendre quand même ." s'annonce mal cette histoire.

    PS: deux Nurofen SVP What a Face


    __________________________________________________
    SECRET INVASION !!! - Page 4 Avenge10 SECRET INVASION !!! - Page 4 ConanBuscema3 SECRET INVASION !!! - Page 4 RECAST
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SECRET INVASION !!! - Page 4 Empty Re: SECRET INVASION !!!

    Message  jarvis69 Lun 06 Avr 2009, 13:28

    Shocked Rassurez moi , Peter Parker est bien toujours Spider-Man ? scratch .......... Laughing
    greg28
    greg28
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 1439
    Age : 40
    Localisation : la montagne corse
    Date d'inscription : 04/02/2009

    SECRET INVASION !!! - Page 4 Empty Re: SECRET INVASION !!!

    Message  greg28 Lun 06 Avr 2009, 14:26

    jarvis69 a écrit:Shocked Rassurez moi , Peter Parker est bien toujours Spider-Man ? scratch .......... Laughing

    alors la,moi je suis a 100% pour que se soit un skrull!!!!!!! on peut toujours rêver ,non?
    Overmind
    Overmind
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 176
    Age : 58
    Localisation : Kree-Lar planete Hala, Galaxy Kree
    Date d'inscription : 28/02/2009

    SECRET INVASION !!! - Page 4 Empty Re: SECRET INVASION !!!

    Message  Overmind Lun 06 Avr 2009, 19:09

    Distribution gratuite qui en veux.

    SECRET INVASION !!! - Page 4 Aspirine
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SECRET INVASION !!! - Page 4 Empty Re: SECRET INVASION !!!

    Message  Entarrid Lun 06 Avr 2009, 21:00

    fantomas a écrit:par contre il y a un truc que je pige pas ,dans marvel icons de ce mois ci ontvois spider.woman sur une table d'opèration la question que je me pose c'est la vrai quont vois jouer le double jeu qui a subit un lavage de cerveau ou c'est une skrull scratch
    Nick Fury a demandé a Jessica Drew de retrouver ses pouvoirs de SpiderWoman........par consequent elle passe sur la table d'operation pour les recuperer, operer par les gars de l'Hydra........quand celle-ci s'endort, on s'apercoit que ce sont tous des Skrulls, et ils en profitent pour installer la reine Skrull a sa place........ce personnage de Jessica Drew etait passé au deuxieme plan, et si vous vous souvenez bien, elle revient a nos yeux quand elle sert de"guide" a MattMurdock venu avec son garde du corps,PowerMan, pour voir un prisonnier"special" en la personne de Sentry, tous cela au Raft, lieu de detention des super criminel.Apres l'attaque d'Electro,ils s'echappent tous pour la plupart.....et on assiste a la creation des Nouveaux Vengeurs.....et il s'avere donc que notre Jessica Drew est deja la reine Skrull au moment de cette evenement, que ce sont les Skrulls qui ont manipulés tous ces actes, attaque d'Electro, retour du Samourai d'Argent au Japon, retour de Sauron en Terre Sauvage, qu'ils envoient des Skrulls deguisés en agent du SHIELD pour detruire la mine de vibranium de la Terre Sauvage, car ce sont les seuls armes construites a partir de Vibranium que les Skrulls ne peuvent pas "contré". On voit que SPOILER est un skrull puisqu'il communique avec notre Jessica Skrull, pour eliminer la Sorciere rouge et là :House of M........vous verrez la suite dans le prochain episode............. d'autres questions??
    ax-el
    ax-el
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1453
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SECRET INVASION !!! - Page 4 Empty Re: SECRET INVASION !!!

    Message  ax-el Lun 06 Avr 2009, 22:39

    Oui Entarrid une question: Qui a tué Kennedy en vrai ?
    a) le comedien?
    b) Lee Harvey Oswald?
    c) un martien vert?
    d) Tante May

    Désolé 🐷 :albino: geek

    Contenu sponsorisé


    SECRET INVASION !!! - Page 4 Empty Re: SECRET INVASION !!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 15:20