Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+28
the liar
Bran
Aron le renégat
Bigby
greg28
fantomas
hornet159b
Overmind
jarvis69
TOOCHOSE
micky willis
frankythegoon
kelo
sabretooth
le Gardien
ynko
Fabebhoot
nova corps
crazy viviane
Galactus
Metalbears
Submariner
doom
maximous33
ax-el
Entarrid
Hulk
deadpool15
32 participants

    SECRET INVASION !!!

    Submariner
    Submariner
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 4821
    Age : 50
    Localisation : Le Haut Doubs, l'autre pays du froid..
    Date d'inscription : 03/02/2009

    SECRET INVASION !!! - Page 2 Empty Re: SECRET INVASION !!!

    Message  Submariner Ven 06 Fév 2009, 19:55

    nova corps a écrit:C'est vrai que c'est une hypotèse qui me brancherai bien( comme ça on aurai le retour de CAPTAIN AMERICA ) N'est ce pas ENTARRID 🇨🇦 lol!

    En même temps, quand Elektra meurt, elle reprend son apparence de Skrull, ce qui n'a pas été le cas de Captain america.....
    nova corps
    nova corps
    Timide
    Timide


    Nombre de messages : 38
    Age : 56
    Date d'inscription : 02/02/2009

    SECRET INVASION !!! - Page 2 Empty Re: SECRET INVASION !!!

    Message  nova corps Ven 06 Fév 2009, 20:21

    Submariner a écrit:
    En même temps, quand Elektra meurt, elle reprend son apparence de Skrull, ce qui n'a pas été le cas de Captain america.....
    C'est vrai mais bon, j'ai toujour espoir car CAPTAIN MARVEL est bien revenu non ? bon c'est vrai c'est pas le même mais bon c'est quand même CAPTAIN MARVEL. Je me dit que c'est quand même bizarre qu'ils l'ai fait mourir car c'est quand même, avec une poignée d'autres( F.F, SPIDEY... ) les ambassadeurs de la marque MARVEL. Chez DC, ils avez fait mourir SUPERMAN mais ils ont vite rectifiés le tir. Pourquoi pas MARVEL?
    maximous33
    maximous33
    Timide
    Timide


    Nombre de messages : 30
    Age : 37
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SECRET INVASION !!! - Page 2 Empty Re: SECRET INVASION !!!

    Message  maximous33 Ven 06 Fév 2009, 21:21

    perso, je pense que si ce sont les vrai qui reviennent, ils n'ont pas forcement été enlevé en même temps,

    mais ma théorie et toute autre, il se peut que ce soit des clones aussi car comme on le voit au début du numéro lorsque le roi explose la tête de red ce n'est qu'un clone et pas un skrull

    voila voila ^^
    Metalbears
    Metalbears
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 4025
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SECRET INVASION !!! - Page 2 Empty Re: SECRET INVASION !!!

    Message  Metalbears Ven 06 Fév 2009, 21:25

    ba oui P. tu reflechis trop en fait SECRET INVASION !!! - Page 2 423186
    qui nous dit que c'est pas du mélange non plus SECRET INVASION !!! - Page 2 423186
    en effet quoi de mieux pour espionner que de mélanger les enlevés et les présents cependant je note tes observations forte interressante SECRET INVASION !!! - Page 2 423186
    moi sa me botte ce début...il y a qu'un truc qui me fatigue "il m'aime" Evil or Very Mad
    Fabebhoot
    Fabebhoot
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 577
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SECRET INVASION !!! - Page 2 Empty Re: SECRET INVASION !!!

    Message  Fabebhoot Ven 06 Fév 2009, 21:31

    les mecs cherchez pas le scénario de Bendis ( que j'aime sur certains titres) Secret Invasion n'est qu'un bourre pif sur 5 numéros seul le n°1 a un putain de bon scénario aprés préparez vos mouchoirs 3dtriste et à 4€ le numéros de 36 pages ça fait mal .Panini est sympa quand même il applique le 1$=1€ pas mal furax le même n° US vous l'avez pour 3.99$ soit 3€ .
    Désolé je l'ai aime pas , mais j'aime tellement cet Univers ( et celui de DC d'ailleurs ) que de voir leur politique ça me fout les b...........
    Metalbears
    Metalbears
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 4025
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SECRET INVASION !!! - Page 2 Empty Re: SECRET INVASION !!!

    Message  Metalbears Ven 06 Fév 2009, 21:34

    c'est un peu dure comme réalité ce que tu nous annonce la....ce recit ne serait qu'un coup de pub?
    Metalbears
    Metalbears
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 4025
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SECRET INVASION !!! - Page 2 Empty Re: SECRET INVASION !!!

    Message  Metalbears Ven 06 Fév 2009, 21:39

    mauvaise nouvel alors SECRET INVASION !!! - Page 2 672689
    ax-el
    ax-el
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1453
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SECRET INVASION !!! - Page 2 Empty Re: SECRET INVASION !!!

    Message  ax-el Ven 06 Fév 2009, 23:17

    Fabebhoot a écrit:les mecs cherchez pas le scénario de Bendis ( que j'aime sur certains titres) Secret Invasion n'est qu'un bourre pif sur 5 numéros seul le n°1 a un putain de bon scénario aprés préparez vos mouchoirs 3dtriste et à 4€ le numéros de 36 pages ça fait mal .Panini est sympa quand même il applique le 1$=1€ pas mal furax le même n° US vous l'avez pour 3.99$ soit 3€ .
    Désolé je l'ai aime pas , mais j'aime tellement cet Univers ( et celui de DC d'ailleurs ) que de voir leur politique ça me fout les b...........


    T'es mon copain clap clap Virez moi Bendis, Quesada et leurs bandes de crétins
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28295
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    SECRET INVASION !!! - Page 2 Empty Re: SECRET INVASION !!!

    Message  ynko Ven 06 Fév 2009, 23:51

    ax-el a écrit:
    Fabebhoot a écrit:les mecs cherchez pas le scénario de Bendis ( que j'aime sur certains titres) Secret Invasion n'est qu'un bourre pif sur 5 numéros seul le n°1 a un putain de bon scénario aprés préparez vos mouchoirs 3dtriste et à 4€ le numéros de 36 pages ça fait mal .Panini est sympa quand même il applique le 1$=1€ pas mal furax le même n° US vous l'avez pour 3.99$ soit 3€ .
    Désolé je l'ai aime pas , mais j'aime tellement cet Univers ( et celui de DC d'ailleurs ) que de voir leur politique ça me fout les b...........


    T'es mon copain clap clap Virez moi Bendis, Quesada et leurs bandes de crétins
    Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    Fabebhoot
    Fabebhoot
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 577
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SECRET INVASION !!! - Page 2 Empty Re: SECRET INVASION !!!

    Message  Fabebhoot Sam 07 Fév 2009, 23:48

    ynko a écrit:
    ax-el a écrit:
    Fabebhoot a écrit:les mecs cherchez pas le scénario de Bendis ( que j'aime sur certains titres) Secret Invasion n'est qu'un bourre pif sur 5 numéros seul le n°1 a un putain de bon scénario aprés préparez vos mouchoirs 3dtriste et à 4€ le numéros de 36 pages ça fait mal .Panini est sympa quand même il applique le 1$=1€ pas mal furax le même n° US vous l'avez pour 3.99$ soit 3€ .
    Désolé je l'ai aime pas , mais j'aime tellement cet Univers ( et celui de DC d'ailleurs ) que de voir leur politique ça me fout les b...........


    T'es mon copain clap clap Virez moi Bendis, Quesada et leurs bandes de crétins
    Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

    C'est vrai quoi ,laissez nous la place on se débrouillerai mieux Twisted Evil .
    Le problème de Secret Invasion ( ATTENTION SPOILER cet event n'est qu'un pretexte pour préparer un autre event "Black reign" qui semble lui même ne pas avoir de véritable fin , on verra cela dans 2 /3 mois en V.O car apparement cet event va être écourté. En clair Marvel est tombé dans le travers de faire des cross pour déboucher vers des cross qui entrainent des cross qui ne trouvent en fait aucune finalité en eux même . Messia Complex posséde un peu ce défaut mais je ressents plus la fin de cet event comme une fin ouverte alors que S.I Rolling Eyes ATTENTION SPOILER
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    SECRET INVASION !!! - Page 2 Empty Re: SECRET INVASION !!!

    Message  le Gardien Dim 08 Fév 2009, 10:14

    ax-el a écrit:
    Fabebhoot a écrit:les mecs cherchez pas le scénario de Bendis ( que j'aime sur certains titres) Secret Invasion n'est qu'un bourre pif sur 5 numéros seul le n°1 a un putain de bon scénario aprés préparez vos mouchoirs 3dtriste et à 4€ le numéros de 36 pages ça fait mal .Panini est sympa quand même il applique le 1$=1€ pas mal furax le même n° US vous l'avez pour 3.99$ soit 3€ .
    Désolé je l'ai aime pas , mais j'aime tellement cet Univers ( et celui de DC d'ailleurs ) que de voir leur politique ça me fout les b...........


    T'es mon copain clap clap Virez moi Bendis, Quesada et leurs bandes de crétins
    Que les dieux marvel t'écoutes !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SECRET INVASION !!! - Page 2 Empty Re: SECRET INVASION !!!

    Message  sabretooth Dim 08 Fév 2009, 11:52

    Arrètez de vous plaindre king ... Les cross-over de marvel ont rarement donné de grandes histoires ... A la limite ces 10 dernières années seul civil-war fut interessant et encore , ce n'est pas le cross-over en lui même mais plutot les concéquences que j aime. Mais même avec ça , la maison des idées arrive a s'embourber a travers les nombreuses séries concernées.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    SECRET INVASION !!! - Page 2 Empty Re: SECRET INVASION !!!

    Message  Galactus Dim 08 Fév 2009, 11:56

    Chut tu vas réveiller le ax-el, il n'y a eu aucune conséquence à civil war


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    SECRET INVASION !!! - Page 2 Empty Re: SECRET INVASION !!!

    Message  le Gardien Dim 08 Fév 2009, 12:50

    Je n'ai rien contre les cross-over, mais quand ....

    -1 Cela ne traine pas sur des mois
    -2 Quand on fini ce cross-over, on retombe dans un autre et ainsi de suite ....

    Je ne sais plus quand à été crée ce style ??, mais bon ces derniers temps , je trouve qu'il y a eu beaucoup de cross-over come si les numéros "standard" des héros ne servait plus a rien.

    Je trouve cette politique éditoriale insultante pour les créateurs comme Stan Lee et autre consorts. Quesada le Rédac chef et sa cohorte de rédac "pulizerasisé"comme Bendis prennent un malin plaisir à démolir le succés de plus de 30ans . et joue a qui est qui .

    -Les gentils et les méchants concept universel n'est pas assez mûr pour eux , un gentil doit être gentil ou méchants , vice et versa , trame compliqué, sur plus aucun ado ni enfants ne lira des comics a moins d'avoir un QI comparable à celui qui l'a écrit .

    -Au final des lectures plus adulte , est ce ça qui vous a fait vibrer étant jeune!!??

    -Ne ratez surtout trois épisodes de vos chouchous car vous serez vite perdu !!

    -Ou alors ils ony envie de tiré ces lectures pour membres du 3eme age , ça ne va pas attirer le renouveaux des jeunes qui s'orientent vers des lectures plus fun ( Manga ).

    Je suis dur envers Quesada qui depuis des années ne pensent qu'a bousiller et tout chambouler comme doit être une partie de son cerveau .

    -Lee redac chef, jamais une scenariste comme Bendis n'aurait trouvé grâce au sein de la maison des idées.

    Allez une fois cet invasion terminé , on basculera vers le dark reign qui la frôle le déire le plus complet (faiut qu'ils arrêtent les drogues pour écrire !!) et finira sur quoi qui basculera sur quoi après et après.

    Quand on a as pas d' idées pour écrire jolies mais simples histoires, on se lance dans les campagne de comms' et de pub ou plonge beaucoup de lecteurs et en ressorte ou déçus (70%) ou perplexe quand a la suite.

    J'ai hâte que ce Dark reign de quesada en redac chef finnisse au plus vite chez Marvel .

    Ha oui, il y a eu un mini série bien, WWH ( simple , pas compliqué et surtout très très fun )
    ax-el
    ax-el
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1453
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SECRET INVASION !!! - Page 2 Empty Re: SECRET INVASION !!!

    Message  ax-el Dim 08 Fév 2009, 23:49

    Merci a toi Gardien et les autres qui partagent mon avis, Quesada et Bendis et cie, se contentent de "livrer" des commandes, digne de "blockbusters" Hollywoodien tel que les 4 FF, et comme je l'ai dit, ils n'ont aucun respect pour les fans des persos, ce qui les intérressent c'est de faire du fric, quel que soit les moyens employés, pour pouvoir vendre les persos dans les nouveaux médias, alors les lecteurs de comics, ils s'en foutent pas mal dans le fond, pour eux le support papier leurs sert juste de vitrine médiatique (idéal pour s'autopromouvoir comme "grand scénariste" (a la Bendis, Morrisson,Quesada) en faisant des "coups" (les cross over font parler oui (mais décoivent), idéal aussi pour faire des films Popcorns qui "vulgarise" les comics pour le grand publique, mais vu la qualité des "histoires" proposé je ne pensent pas qu'ils puissent ésperer réellement conquerir de nouveau lecteurs, a moins que ces derniers soit un peu demeurés mais néanmoins assez "curieux" pour lire des fascicules.
    Si je decouvrait un comic pour la premiere fois, par le bias d'une "production" actuelle, je n'acheterais certainement pas par deux fois des anneries de la sorte (petite transgression je viens de lire le dernier épisode du Hulk rouge et c'est encore pire que ce que je craignait) Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    Marvel va user le filon qui était le siens et aprés bon courage quand ils auront exploiter tout leurs personnages (ciné,jeux vidéo,etc), car oui le publique finira par se lasser des "hommes en collant" alors malheureusement les personnages de papier n'auront plus qu'a repartir dans une crise profonde (c'est ce que je crois, je prédit un Crash, d'ici 10ans, de Marvel)
    nova corps
    nova corps
    Timide
    Timide


    Nombre de messages : 38
    Age : 56
    Date d'inscription : 02/02/2009

    SECRET INVASION !!! - Page 2 Empty Re: SECRET INVASION !!!

    Message  nova corps Sam 14 Fév 2009, 19:10

    C'est vrai que dans les crossovers actuels, il y a, à boire et à manger. Mais ce que je trouve de vraiment positif ce sont les extras qui sont sortis, je parle des complements de "FRONT LINE" avec les deux journalistes qui nous font suivre l'histoire sous un autre angle. Personnellement j'ai aimé et je regrete que pour secret invasion ils ne soient plus là. pale
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    SECRET INVASION !!! - Page 2 Empty Re: SECRET INVASION !!!

    Message  Galactus Sam 14 Fév 2009, 19:12

    nova corps a écrit:C'est vrai que dans les crossovers actuels, il y a, à boire et à manger. Mais ce que je trouve de vraiment positif ce sont les extras qui sont sortis, je parle des complements de "FRONT LINE" avec les deux journalistes qui nous font suivre l'histoire sous un autre angle. Personnellement j'ai aimé et je regrete que pour secret invasion ils ne soient plus là. pale

    Tout comme toi dans le crossover WWH, c'est ce que j'ai préféré!


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SECRET INVASION !!! - Page 2 Empty Re: SECRET INVASION !!!

    Message  Entarrid Sam 14 Fév 2009, 23:27

    Je peux me tromper, mais il me semble qu'il est prevu une sorte de "Front Line" aussi pour Secret Invasion Wink
    nova corps
    nova corps
    Timide
    Timide


    Nombre de messages : 38
    Age : 56
    Date d'inscription : 02/02/2009

    SECRET INVASION !!! - Page 2 Empty Re: SECRET INVASION !!!

    Message  nova corps Sam 14 Fév 2009, 23:56

    Eh bien si c'est le cas, ça me fait plaisir car c'est une série qui mériterai d'être plus développée.
    kelo
    kelo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2225
    Age : 42
    Localisation : Vaucluse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SECRET INVASION !!! - Page 2 Empty Re: SECRET INVASION !!!

    Message  kelo Dim 15 Fév 2009, 14:37

    j'ai toujours pas trouvé le secret invasion #1 tape la tete
    j'ai les autres parutions mais pas celle là tape la tete
    dernier espoir demain avec le passage à Le****c silent
    Metalbears
    Metalbears
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 4025
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SECRET INVASION !!! - Page 2 Empty Re: SECRET INVASION !!!

    Message  Metalbears Dim 15 Fév 2009, 18:27

    kelo a écrit:j'ai toujours pas trouvé le secret invasion #1 tape la tete
    j'ai les autres parutions mais pas celle là tape la tete
    dernier espoir demain avec le passage à Le****c silent

    me dit pas qu'a Avignon tu n'a pas trouvé Shocked
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SECRET INVASION !!! - Page 2 Empty Re: SECRET INVASION !!!

    Message  Entarrid Dim 15 Fév 2009, 22:01

    Metalbears a écrit:

    me dit pas qu'a Avignon tu n'a pas trouvé Shocked
    Tu sais des qu'il ne vois pas Spidey sur la "jaquette", il croit que c'est DC moqueur moqueur
    kelo
    kelo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2225
    Age : 42
    Localisation : Vaucluse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SECRET INVASION !!! - Page 2 Empty Re: SECRET INVASION !!!

    Message  kelo Dim 15 Fév 2009, 22:22

    "ha ben elle est bonne celle hein ?" lol!

    je finirais par le trouver 🇨🇦
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SECRET INVASION !!! - Page 2 Empty Re: SECRET INVASION !!!

    Message  frankythegoon Dim 15 Fév 2009, 23:58

    kelo a écrit:

    je finirais par le trouver 🇨🇦
    Tu veux que je le chope pour toi ? je peux même avoir la variant cover si tu veux... Wink
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SECRET INVASION !!! - Page 2 Empty Re: SECRET INVASION !!!

    Message  frankythegoon Lun 16 Fév 2009, 00:01

    Entarrid a écrit:Je peux me tromper, mais il me semble qu'il est prevu une sorte de "Front Line" aussi pour Secret Invasion Wink
    Je confirme Wink

    Contenu sponsorisé


    SECRET INVASION !!! - Page 2 Empty Re: SECRET INVASION !!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 18:17