Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+28
the liar
Bran
Aron le renégat
Bigby
greg28
fantomas
hornet159b
Overmind
jarvis69
TOOCHOSE
micky willis
frankythegoon
kelo
sabretooth
le Gardien
ynko
Fabebhoot
nova corps
crazy viviane
Galactus
Metalbears
Submariner
doom
maximous33
ax-el
Entarrid
Hulk
deadpool15
32 participants

    SECRET INVASION !!!

    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    SECRET INVASION !!! - Page 5 Empty Re: SECRET INVASION !!!

    Message  Galactus Mar 07 Avr 2009, 11:58

    ax-el a écrit:Intérréssant mais le fait de ramener des "doubles" pour essayer ne serait-ce qu'un instant de faire croire qu'ils sont les vrais (heu vous me suivez? geek ) je n'y crois pas chez Marvel.
    En effet, aprés la saga du clone de Spiderman, Marvel s'est rendu compte que les fans se sentaient floués d'avoir suivi les aventures d'un imposteur durant des mois (voir des années) et ils ont donc fait machine arriere pour revenir au status quo, je pense donc que les vrai "faux" héros sont bien des Skrulls même si pour beaucoup j'aurai prêferé qu'ils soit bien les originaux Very Happy
    Le Fauve nottament sic....
    Peut être que l'avenir me donnera tord mais je redoute une certaine standarisation "Marvelienne" à la fin

    Je ne comprends plus ton discours Laughing un coup tu rales pour les résurrections, ainsi que cette facilité de marvel pour faire revenir certains persos, exemple la femme d'oeil de faucon...(alors que l'on ne sait pas encore si c'est la vrai ou une skrull) et là par contre tu rales car tu penses qu'il ne s'agit que de skrulls et que marvel au final ne va ramener personne...

    Gardien, un traducteur de pensé pour ax-el s'il vous plait. Wink Laughing


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    ax-el
    ax-el
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1453
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SECRET INVASION !!! - Page 5 Empty Re: SECRET INVASION !!!

    Message  ax-el Mar 07 Avr 2009, 16:02

    La je râle pas Galactus 3dsurpris , je constate simplement que par le passé (dans l'univers de Spiderman, les réactions du public ont été si catastrophique devant l'idée que pendant des années; ils avaient suivit les aventures d'un clone, qu'il ont changé leurs scénario pour le rendre "acceptable", CF: La saga du clone"), du coup je me dis que malheureusement il en sera peut-être de même Sad

    Je ne "critique pas", j'observe Wink
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    SECRET INVASION !!! - Page 5 Empty Re: SECRET INVASION !!!

    Message  Galactus Mar 07 Avr 2009, 16:08

    D'un côté c'est presque "normal" je trouve, c'est comme lorsque l'on critique une statue bowen et que celui ci tient compte de notre avis.
    A mon avis c'est toute la saga du clone qu'ils auraient du annulé. Laughing


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SECRET INVASION !!! - Page 5 Empty Re: SECRET INVASION !!!

    Message  jarvis69 Mar 07 Avr 2009, 17:02

    En ce qui me concerne , elle n'a JAMAIS existé Laughing

    Idem avec son lot de personnages retourné au néant (Kaine, la fille Octoppus, entre autres)
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28295
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    SECRET INVASION !!! - Page 5 Empty Re: SECRET INVASION !!!

    Message  ynko Mar 07 Avr 2009, 23:39

    ax-el a écrit:Oui Entarrid une question: Qui a tué Kennedy en vrai ?
    a) le comedien?
    b) Lee Harvey Oswald?
    c) un martien vert?
    d) Tante May

    Désolé 🐷 :albino: geek
    bah un skrull moqueur moqueur moqueur moqueur
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    SECRET INVASION !!! - Page 5 Empty Re: SECRET INVASION !!!

    Message  Galactus Sam 18 Avr 2009, 16:11

    SECRET INVASION !!! - Page 5 SECRET%203

    J'ai trouvé ce numéro très bon.
    C'est la guerre ,ça ne fait pas dans la dentelle de tous les côtés.La première partie est essentiellement centré sur l'action, l'invasion se faisant au grand jour, une nouvelle équipe entre dans la bataille, je languis de voir ce qu'elle vaut, surtout avec un tel chef.
    J'ai beaucoup aimé les deux séries annexes: le doute commence sérieusement à s'installer, même les supers héros skrulls ne savent pas forcément qu'ils sont skrull, ayant subi une sorte de lavage de cerveau.
    A part les skrulls qui se sont dévoilés, vraiment dur de deviner qui est un traitre.
    Je pense que cet épisode est également un clin d'oeil aux critiques que l'on peut lire sur le fauve actuel (je vois déjà ax-el acquiesçant de la tête.)
    La aussi apparition d'une nouvelle équipe, je ne connais aucun de ces personnages à part namorita.Episode qui m'a bien plus.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SECRET INVASION !!! - Page 5 Empty Re: SECRET INVASION !!!

    Message  deadpool15 Jeu 21 Mai 2009, 00:20

    Pour ceux qui ont lu le marvel secret invasion HS 1 pouvez vous me dire c'est qui l'equipe de ringard colere qui se fait secourir par les jeunes vengeurs confused
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28295
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    SECRET INVASION !!! - Page 5 Empty Re: SECRET INVASION !!!

    Message  ynko Jeu 21 Mai 2009, 13:48

    deadpool15 a écrit:Pour ceux qui ont lu le marvel secret invasion HS 1 pouvez vous me dire c'est qui l'equipe de ringard colere qui se fait secourir par les jeunes vengeurs confused
    je sais pas mais y a le retour de lyja Very Happy
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    SECRET INVASION !!! - Page 5 Empty Re: SECRET INVASION !!!

    Message  Galactus Jeu 21 Mai 2009, 14:34

    J'aimais bien ce personnage, cool.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 59
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    SECRET INVASION !!! - Page 5 Empty Re: SECRET INVASION !!!

    Message  fantomas Jeu 21 Mai 2009, 14:54

    deadpool15 a écrit:Pour ceux qui ont lu le marvel secret invasion HS 1 pouvez vous me dire c'est qui l'equipe de ringard colere qui se fait secourir par les jeunes vengeurs confused

    je pense que c'est les fugitifs pas sur j'ai pas fini de le lire scratch
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    SECRET INVASION !!! - Page 5 Empty Re: SECRET INVASION !!!

    Message  Galactus Jeu 21 Mai 2009, 15:03

    Je confirme c'est eux, ils ont eu leur propre série publié chez panini, jamais lu mais il parait que c'est pas mal.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Submariner
    Submariner
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 4821
    Age : 50
    Localisation : Le Haut Doubs, l'autre pays du froid..
    Date d'inscription : 03/02/2009

    SECRET INVASION !!! - Page 5 Empty Re: SECRET INVASION !!!

    Message  Submariner Dim 24 Mai 2009, 23:25

    En tout cas, ce numéro HS est vraiment sympa, notamment l'histoire des Fantastiques. On comprend mieux pourquoi on ne les voit pas plus dans Secret Invasion.


    __________________________________________________
    Ma collection
    SECRET INVASION !!! - Page 5 Ymuxml10
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SECRET INVASION !!! - Page 5 Empty Re: SECRET INVASION !!!

    Message  deadpool15 Dim 24 Mai 2009, 23:27

    Submariner a écrit:En tout cas, ce numéro HS est vraiment sympa, notamment l'histoire des Fantastiques. On comprend mieux pourquoi on ne les voit pas plus dans Secret Invasion.

    Oui cette histoire est pas mal , par contre celle avec les fugitifs :vomi: j'espere que les skrull vont tous les tuer clap clap
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SECRET INVASION !!! - Page 5 Empty Re: SECRET INVASION !!!

    Message  frankythegoon Dim 24 Mai 2009, 23:32

    deadpool15 a écrit:
    Submariner a écrit:En tout cas, ce numéro HS est vraiment sympa, notamment l'histoire des Fantastiques. On comprend mieux pourquoi on ne les voit pas plus dans Secret Invasion.

    Oui cette histoire est pas mal , par contre celle avec les fugitifs :vomi: j'espere que les skrull vont tous les tuer clap clap
    Entièrement d'accord avec toi ! Qu'est-ce que j'ai pu m'em....er en lisant cette partie... colere


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    SECRET INVASION !!! - Page 5 Nebuleuse
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SECRET INVASION !!! - Page 5 Empty Re: SECRET INVASION !!!

    Message  deadpool15 Dim 24 Mai 2009, 23:34

    frankythegoon a écrit:
    deadpool15 a écrit:
    Submariner a écrit:En tout cas, ce numéro HS est vraiment sympa, notamment l'histoire des Fantastiques. On comprend mieux pourquoi on ne les voit pas plus dans Secret Invasion.

    Oui cette histoire est pas mal , par contre celle avec les fugitifs :vomi: j'espere que les skrull vont tous les tuer clap clap
    Entièrement d'accord avec toi ! Qu'est-ce que j'ai pu m'em....er en lisant cette partie... colere

    Je savais pas au debut que c'etait les fugitifs je me suis dit ils sont en train de créer une equipe de super heros a la harry potter :vomi:
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    SECRET INVASION !!! - Page 5 Empty Re: SECRET INVASION !!!

    Message  frankythegoon Dim 24 Mai 2009, 23:37

    deadpool15 a écrit:
    Je savais pas au debut que c'etait les fugitifs je me suis dit ils sont en train de créer une equipe de super heros a la harry potter :vomi:
    moqueur moqueur C'est un peu ça !
    Autant la partie concernant les FF est intéressante, autant celle qui les concerne est ennuyeuse au possible 3dtriste


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    SECRET INVASION !!! - Page 5 Nebuleuse
    ax-el
    ax-el
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1453
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SECRET INVASION !!! - Page 5 Empty Re: SECRET INVASION !!!

    Message  ax-el Lun 25 Mai 2009, 10:55

    Moi je trouve encore que cette invasion Skrulls tourne cours, ça s'éssoufle terriblement, les premiers épisodes me laissait croire que peut être la saga allait être passionnante mais finalement on perd en intensité et les auteurs reviennent toujours a des clichés.
    Rattage pour moi la encore comme Civil War........de bonnes idées mais gaché par une "exploitation" juste "mercantile".
    Rendez nous des scénaristes comme Byrne (oui oui Very Happy ), Alan Davis, Mark Waid ou des petits jeunes comme celui qui est responsable d'Annihilation.
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SECRET INVASION !!! - Page 5 Empty Re: SECRET INVASION !!!

    Message  jarvis69 Lun 25 Mai 2009, 14:24

    "Byrne !!". :respect ............dans mes bras Axel , grand moustachu !! Mais ne rêvons pas , avec son caractère de cochon mal embouché il n'est pas prêt a revenir chez Marvel ! moqueur
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 59
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    SECRET INVASION !!! - Page 5 Empty Re: SECRET INVASION !!!

    Message  fantomas Lun 25 Mai 2009, 14:48

    c'est vrai à part les ff la 2 eme partie :vomi: entre ça et marvel saga 2 panini nous sert de la daube colere
    greg28
    greg28
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 1439
    Age : 40
    Localisation : la montagne corse
    Date d'inscription : 04/02/2009

    SECRET INVASION !!! - Page 5 Empty Re: SECRET INVASION !!!

    Message  greg28 Lun 25 Mai 2009, 15:30

    vivement qui nous sorte marvel monster je pense que les série qui y a dedans relèveront le niveau !!
    ax-el
    ax-el
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1453
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SECRET INVASION !!! - Page 5 Empty Re: SECRET INVASION !!!

    Message  ax-el Lun 25 Mai 2009, 18:03

    Je t'aime aussi mon petit Jarvis cheers
    Byrne à peut-être un caractére de cochon mais bon les Skrulls changé en vaches et dont le lait transforme les habitants en monstres, c'est lui, d'ailleurs lors de son mythique (je pense le terme juste ici) run sur les 4 FF, les mettant aux prise avec le redoutable Gladiator, n'avait-il pas déja "inspiré" Bendis et consors, en effet au fil de pourtant seulement 2 épisodes (et quels épisodes!!!), on découvrait que Gladiator pensait que les FF étaient en réalité des Skrulls infiltrés sur terre.
    Sur ceux, aprés l'intervention des X-men (raghhhh Twisted Evil ), on découvraient que Gladiator s'était juste un peu trompé de cible study .
    Pour finir, je pense que Byrne, est à l'origine de la saga du Phoenix noir (car il as reprit ce théme de la gentille pervertit par son pouvoir, avec la sorciére rouge sur son passage sur les Vengeurs de la cote Ouest).
    Toutes les soit disant "trouvailles" des Quesadas, Bendis et cie reposent pour beaucoup sur des galons posé par ce grand artiste (tant au crayons, qu'aux dessins) qu'est John Byrne.
    Mais n'est pas Mr Byrne qui veut....
    Regardez ce qu'il as fait (même si parfois Claremont est crédité scénariste), Iron Fist, Les X men, Les 4 fantastiques, La division Alpha, les nombreux Marvel team up avec Spidey et cie (Tigra, Miss Marvel, le fauve...) tous mémorables, les Vengeurs, Les Vengeurs de la cote Ouest, le relauch des origines de L'homme d'acier (mémorable pour moi)....
    Que des runs mythiques, même ses réccents X-men hidden Years étaient intérréssante à suivre mais Quesada à préféré se passer du Maitre, sous pretexte qu'une telle serie (malgrés des ventes correctes) allait dérouter les nouveaux lecteurs venue apres les films x (sic!!), et ce même Quesada publie aujourd'hui une soupe reprennant ce même concept, dans une version navrante et débilisante bien entendu colere
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SECRET INVASION !!! - Page 5 Empty Re: SECRET INVASION !!!

    Message  jarvis69 Lun 25 Mai 2009, 18:32

    20 Axel !
    Bigby
    Bigby
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 873
    Age : 55
    Localisation : Fableville
    Date d'inscription : 03/05/2009

    SECRET INVASION !!! - Page 5 Empty Re: SECRET INVASION !!!

    Message  Bigby Lun 25 Mai 2009, 18:52

    Au risque de me faire lyncher, n'est ce pas la faiblesse de Marvel de conserver un certain status quo dans ses gros titres afin de ne pas dérouter ou choquer le lecteur souvent assez conservateur d'où peut être aussi cette impression de tourner en rond et de lire les mêmes choses.
    J'ai l'impression que dès qu'un scénariste fait trop avancer une série avec des idées un peu plus novatrices, on trouve de suite un scénario afin de revenir en arrière ou de ressuciter un perso mort.

    On retrouve donc souvent les idées déja exploitées précédemment par des scénaristes prolifiques comme Byrne, Claremont, Kirby, Stan lee, Miller et j'en passe.

    Ensuite la sauce est plus ou moins bien liée suivant le talent du repreneur et c'est là qu'intervient le talent et pour ça, Byrne en avait.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    SECRET INVASION !!! - Page 5 Empty Re: SECRET INVASION !!!

    Message  Galactus Lun 25 Mai 2009, 19:15

    Bien sur que tu as raison, suffit de lire les commentaires de certains ici, nostalgique, pour certains l'évolution d'Iron man et de fait des vengeurs est un sacrilège.
    Comme si personne ne retournait jamais sa veste...


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    SECRET INVASION !!! - Page 5 Empty Re: SECRET INVASION !!!

    Message  jarvis69 Lun 25 Mai 2009, 19:27

    moqueur Un sacrilège ? Non ! Mais depuis quelques temps....je ne lis plus certaines séries ....comme Spidey ( merci Mr Quesada ! ) ....X-Men......alors si EN PLUS on m'enlève les Vengeurs !!!! Embarassed



    ps: Iron-Man....ça existe encore ? :boulet5:

    Contenu sponsorisé


    SECRET INVASION !!! - Page 5 Empty Re: SECRET INVASION !!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 15:35