Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+33
KooDBooL
Submariner
Marvel Wars
Jaurel
MrKami
Toutenfluo
MrJoker
doom
Rody Siffrecco
zion201
Saturday Knight Surfer
John Doe
Patmoorea
jarvis69
Logan
darthstitch
arwen
silver samourai2
Cartman
Wolverineorigins
logan60
Grifter
GAMBIT63
Néo
krona1968
ynko
Yoann
juggy
Red Rocket 64
Aron le renégat
frankythegoon
sabretooth
le Gardien
37 participants

    MUSIQUE, news et coups de coeur

    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    MUSIQUE, news et coups de coeur - Page 4 Empty Re: MUSIQUE, news et coups de coeur

    Message  Red Rocket 64 Lun 14 Jan 2013, 23:57

    45 ans après son premier album, dix ans après son dernier disque Reality en 2003, David Bowie is back ! Le jour de son anniversaire (il est né le 8 janvier 1947 à Brixton), le chanteur britannique vient de poster sur son site officiel Where are we now, un extrait de son nouvel album (The Next Day) qui doit sortir en mars. Après ses ennuis cardiaque et les rumeurs qui courraient sur sa santé je ne pensais pas revoir un jour un album du père Bowie dans les bacs. Etant fan de Bowie je suis très content, même si je trouve que depuis 33 ans et son album Scary Monsters il n'a plus fait grand chose d'exceptionnel. je conseille quand même le cd et le dvd Réality tour 2004 qui est bien meilleur que l'album studio du même nom.
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    MUSIQUE, news et coups de coeur - Page 4 Empty Re: MUSIQUE, news et coups de coeur

    Message  Saturday Knight Surfer Dim 27 Jan 2013, 00:25

    C'est d'actualité :





    Il parait qu'en ce moment y'a un remix qui est sorti : "Le Dimanche à Bamako c'est le jour du Mirage". What a Face


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    MUSIQUE, news et coups de coeur - Page 4 Empty Re: MUSIQUE, news et coups de coeur

    Message  Saturday Knight Surfer Dim 27 Jan 2013, 04:44

    Pour alimenter ce topic :

    Un morceau des Chemicals que j'affectionne particulièrement :




    Et ce titre de Goldfrapp extrait du premier album que je trouve excellent (la suite le fut moins, trop electropop)



    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28297
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    MUSIQUE, news et coups de coeur - Page 4 Empty Re: MUSIQUE, news et coups de coeur

    Message  ynko Dim 27 Jan 2013, 18:20

    mes deux coup de coeurs du moment Wink

    -ceux qui ont vus Drive,doivent la connaitre Wink



    et la 2eme cheers



    je trouve qu'elle réveille bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    MUSIQUE, news et coups de coeur - Page 4 Empty Re: MUSIQUE, news et coups de coeur

    Message  Saturday Knight Surfer Dim 27 Jan 2013, 18:37

    ynko a écrit:-ceux qui ont vus Drive,doivent la connaitre Wink



    et la 2eme cheers
    La BO de Drive est excellente. Et les titres choisis l'ont été très judicieusement. Une affection particulière pour
    - Desire : Under your spell
    - The Chromatics : Tick of the Clock
    College : Real Hero est aussi très bon. Quant à la musique composée par Cliff Martinez... elle colle parfaitement à l'ambience du film.

    Par contre David Guetta, c'est gentil. Mais au bout d'un moment ça lasse je trouve. Mais bon Guetta, c'est un peu la variétoche de l'Electro. Ceci dit y'en faut pour tous les goûts hein. Y'a du Guetta audible quand même.

    Spoiler:


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    MUSIQUE, news et coups de coeur - Page 4 Empty Re: MUSIQUE, news et coups de coeur

    Message  Saturday Knight Surfer Dim 27 Jan 2013, 19:17

    Pour ceux qui ne connaitraient pas : The Chemical Brothers : Star Guitar. Le concept du clip est génial car il vient épouser la musique



    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    MUSIQUE, news et coups de coeur - Page 4 Empty Re: MUSIQUE, news et coups de coeur

    Message  frankythegoon Dim 27 Jan 2013, 19:25

    Saturday Knight Surfer a écrit:Pour ceux qui ne connaitraient pas : The Chemical Brothers : Star Guitar. Le concept du clip est génial car il vient épouser la musique



    C'est un excellent choix !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Sûrement le meilleur morceau de l'album "Come with us".


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    MUSIQUE, news et coups de coeur - Page 4 Empty Re: MUSIQUE, news et coups de coeur

    Message  frankythegoon Dim 27 Jan 2013, 19:37

    Alors cette année...

    - un nouvel album de Nick Cave AVEC les Bad Seeds [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    (et un concert au Trianon en février)
    - Un nouvel album de Bowie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    (en mars )

    - un concert de Neil Young le 6 juin à Bercy. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    - un autre concert très attendu : celui de Dead Can Dance, le 30 juin au Zénith de Paris. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    C'est ce que j'appelle un excellent crû. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    MUSIQUE, news et coups de coeur - Page 4 Empty Re: MUSIQUE, news et coups de coeur

    Message  Red Rocket 64 Ven 01 Fév 2013, 22:19

    Tu as de la chance Francky d'aller voir Neil Young. j'aimerai qu'il passe par chez moi car je suis fan, et aussi de l'époque Crosby, Stills Nash and Young. Young et Stephen Stills sont mes deux préférés.

    A part ça je profite d'annonce la prochaine sortie de l'album de Steven Wilson The raven that refused to sing qui sortira en mars. Il ya eu des fuites sur le net, car on peut le trouver déja. Et je peux dire que c'est un bijou. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit de l'ancien leader du Génial groupe Porcupine Tree. Comme musique c'est du Rock Progressif, voire du Rock Atmosphérique, et parfois même du Métal. Bref pour ce dernier album que j'ai préco chez Amazon, si vous aimez Pink Floyd, c'est à coup sûr une bonne pioche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Patmoorea
    Patmoorea
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1090
    Age : 65
    Localisation : montpellier
    Date d'inscription : 05/11/2012

    MUSIQUE, news et coups de coeur - Page 4 Empty Re: MUSIQUE, news et coups de coeur

    Message  Patmoorea Ven 01 Fév 2013, 23:16

    A oui, belle pioche Porcupine Tree ! 3dsurpris Honte à moi, je ne connaissais pas, mais cette situation va changer frote
    Tiens, un prêté pour un vomi, si tu ne connais pas, dans le même style, j'ai ces deux choses énormes.
    Ayreon Tous leur albums sont excellents, mais The Human Equation est exceptionnel. coeur
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Et Riverside. Des polonais qui font très fort. top
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    MUSIQUE, news et coups de coeur - Page 4 Empty Re: MUSIQUE, news et coups de coeur

    Message  Red Rocket 64 Ven 01 Fév 2013, 23:26

    Pour Ayreon, je connais pas. Et Riverside je ne connais que de nom, mais il parait que l'album Anno Domini High Definition est à tomber. Je vais faire une recherche si je peux me trouver un album à télécharger avant d'acheter Twisted Evil

    Je te conseille pour commencer les albums de Porcupine Tree: In Absentia, et Deadwing un peu plus métal.

    En tout cas Merci à toi Monsieur Pat pour ces infos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Patmoorea
    Patmoorea
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1090
    Age : 65
    Localisation : montpellier
    Date d'inscription : 05/11/2012

    MUSIQUE, news et coups de coeur - Page 4 Empty Re: MUSIQUE, news et coups de coeur

    Message  Patmoorea Ven 01 Fév 2013, 23:39

    Pas de quoi, c'est moi qui te remercie pour Porcupine Tree. Et pour les deux que je t'ai indiqués, fais donc ça, tu ne seras pas déçu. Du coup, en ce moment, j'écoute du Riverside Wink et je me régale. C'est juste excellent.

    Quant à Ayreon, c'est d'une richesse musicale inouïe et chaque album est bourrés de guests. Ton post est bien tombé car cette semaine, j'étais à fond là-dedans et j'ai passé les trois derniers jours à écouter Ayreon en boucle, la discographie complète.
    Si ces deux là te plaisent, j'en ai deux trois autres en réserve Smile
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    MUSIQUE, news et coups de coeur - Page 4 Empty Re: MUSIQUE, news et coups de coeur

    Message  Red Rocket 64 Ven 01 Fév 2013, 23:48

    Bon pour Ayeron, j'ai trouvé l'album The dream sequencer que je suis en train de télécharger. A ce qui parait c'est un des meilleurs Je suis allé voir un peu ce que valait ce groupe, et en effet il ya beaucoup de guests, venu de Pendragon entre autres, ya aussi Neal Morse de Transatlantic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Patmoorea
    Patmoorea
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1090
    Age : 65
    Localisation : montpellier
    Date d'inscription : 05/11/2012

    MUSIQUE, news et coups de coeur - Page 4 Empty Re: MUSIQUE, news et coups de coeur

    Message  Patmoorea Ven 01 Fév 2013, 23:57

    Neal Morse faisait justement partie de ceux que j'avais en réserve. Mon album préféré étant Sola Scriptura. Cool
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    MUSIQUE, news et coups de coeur - Page 4 Empty Re: MUSIQUE, news et coups de coeur

    Message  Red Rocket 64 Sam 02 Fév 2013, 00:11

    Oui moi aussi j'adore Twisted Evil Mais il ya une chanson qui troue le cul à chaque fois que je l'écoute c'est Leviathan de l'album Life Line. Dernièrement je me suis acheté le live en dvd de Transatlantic Whirld Tour 2010 avec un Neal Morse au clavier épatant, et le reste des musicos sont de sacrés bestiaux Twisted Evil T'as de bon gouts Monsieur Pat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tiens j'ai fini l'album de Riverside [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que vais je écouter en preums Ayeron ou Riverside? scratch

    Connais tu Devin Townsend?
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    MUSIQUE, news et coups de coeur - Page 4 Empty Re: MUSIQUE, news et coups de coeur

    Message  sabretooth Sam 02 Fév 2013, 01:27

    Comment conseiller du porcupine tree et faire l'impasse sur le grandiose "Fear of a blanck planet" scratch

    Je conseille également le blu ray de steve wilson enregistre à mexico "Get all you deserve"
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    MUSIQUE, news et coups de coeur - Page 4 Empty Re: MUSIQUE, news et coups de coeur

    Message  Red Rocket 64 Sam 02 Fév 2013, 01:44

    Oui comment faire l'impasse sur cet album également? Et le live de Steve Wilson pour mettre des visages sur des musicos d'exception.

    A part ça je viens d'écouter Riverside Anno Domini High Definition, et mes conduits oditifs sont ravis drunken j'écoute en ce moment Ayreon et c'est là aussi un bonheur pour les cages à miel comme disait Tonton Zégut il ya bien longtemps drunken
    Patmoorea
    Patmoorea
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1090
    Age : 65
    Localisation : montpellier
    Date d'inscription : 05/11/2012

    MUSIQUE, news et coups de coeur - Page 4 Empty Re: MUSIQUE, news et coups de coeur

    Message  Patmoorea Sam 02 Fév 2013, 08:50

    C'était le but recherché Smile Bon, là, je vous laisse, je vais écouter "Fear of a blank planet" frote
    zion201
    zion201
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 217
    Age : 46
    Localisation : le mans
    Date d'inscription : 23/11/2012

    MUSIQUE, news et coups de coeur - Page 4 Empty Re: MUSIQUE, news et coups de coeur

    Message  zion201 Sam 02 Fév 2013, 09:49

    pas mal je viens de regarder le clip sur youtube
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    MUSIQUE, news et coups de coeur - Page 4 Empty Re: MUSIQUE, news et coups de coeur

    Message  Red Rocket 64 Sam 02 Fév 2013, 11:53

    Je te conseille l'album de Devin Townsend Terria, c'est du métal progressif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Patmoorea
    Patmoorea
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1090
    Age : 65
    Localisation : montpellier
    Date d'inscription : 05/11/2012

    MUSIQUE, news et coups de coeur - Page 4 Empty Re: MUSIQUE, news et coups de coeur

    Message  Patmoorea Sam 02 Fév 2013, 13:09

    Oui, j'avais raté ça dans ton post (il était tard MUSIQUE, news et coups de coeur - Page 4 2426548061 ). J'ai regardé depuis sur youtube et ça a l'air pas mal du tout. Merci pour l'info. Smile
    Dans le genre, "ressemble beaucoup à" il y a un groupe assez ancien et que tu connais certainement (mais sait-on jamais) et qui ressemble de façon incroyable, y compris la voix, à du Genesis, période Gabriel, c'est Marillion. Je conseillerais l'album Misplaced Childhood qui est superbe.
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    MUSIQUE, news et coups de coeur - Page 4 Empty Re: MUSIQUE, news et coups de coeur

    Message  Red Rocket 64 Sam 02 Fév 2013, 13:49

    Hahaha je l'ai. mais mon préféré est Clutching at straws de 87 du temps de Fish. Autrement un très bon aussi c'est Happiness is the road de 2009 je crois, mais sans le chanteur Fish.
    Patmoorea
    Patmoorea
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1090
    Age : 65
    Localisation : montpellier
    Date d'inscription : 05/11/2012

    MUSIQUE, news et coups de coeur - Page 4 Empty Re: MUSIQUE, news et coups de coeur

    Message  Patmoorea Sam 02 Fév 2013, 14:48

    C'est clair qu'on a des goûts en commun Smile
    J'écoute en ce moment In Absentia et c'est très beau. top
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    MUSIQUE, news et coups de coeur - Page 4 Empty Re: MUSIQUE, news et coups de coeur

    Message  Red Rocket 64 Sam 02 Fév 2013, 16:34

    Je ne connais pas cet album, mais c'est clair que l'on a des goûts en commun [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu dois connaitre les Blue Oyster Cult?
    Patmoorea
    Patmoorea
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1090
    Age : 65
    Localisation : montpellier
    Date d'inscription : 05/11/2012

    MUSIQUE, news et coups de coeur - Page 4 Empty Re: MUSIQUE, news et coups de coeur

    Message  Patmoorea Sam 02 Fév 2013, 16:51

    Un peu mon neveu. Je les ai vus deux fois et j'ai même bu une bière avec Eric Bloom, le chanteur et c'est lui qui a payé Smile
    On a discuté trois quarts d'heure de notre groupe préféré... Deep Purple et c'était amusant d'entendre ce gars qui est lui-même une star, parler comme un simple fan.

    Contenu sponsorisé


    MUSIQUE, news et coups de coeur - Page 4 Empty Re: MUSIQUE, news et coups de coeur

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 22:24