Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

+33
KooDBooL
Submariner
Marvel Wars
Jaurel
MrKami
Toutenfluo
MrJoker
doom
Rody Siffrecco
zion201
Saturday Knight Surfer
John Doe
Patmoorea
jarvis69
Logan
darthstitch
arwen
silver samourai2
Cartman
Wolverineorigins
logan60
Grifter
GAMBIT63
Néo
krona1968
ynko
Yoann
juggy
Red Rocket 64
Aron le renégat
frankythegoon
sabretooth
le Gardien
37 participants

    MUSIQUE, news et coups de coeur

    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    MUSIQUE, news et coups de coeur - Page 3 Empty Re: MUSIQUE, news et coups de coeur

    Message  le Gardien Jeu 11 Aoû 2011, 00:50

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Après plus de 5 ans d'absence le groupe d'Amy Lee reviens avec un nouvel album qui sortira en Octobre
    Voici le premier extrait " What you want ".
    j'espère retrouver la magie de "Fallen "



    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4757
    Age : 108
    Date d'inscription : 28/09/2010

    MUSIQUE, news et coups de coeur - Page 3 Empty Re: MUSIQUE, news et coups de coeur

    Message  Wolverineorigins Jeu 11 Aoû 2011, 07:37

    logan60 a écrit:Je le connaissais pas, c'est MDR ce qu'il fait !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    RHOOO c'est inadmissible Steph, c'est lui qui à chanté "tu vas prendre"
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4757
    Age : 108
    Date d'inscription : 28/09/2010

    MUSIQUE, news et coups de coeur - Page 3 Empty Re: MUSIQUE, news et coups de coeur

    Message  Wolverineorigins Jeu 11 Aoû 2011, 07:40

    le Gardien a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Après plus de 5 ans d'absence le groupe d'Amy Lee reviens avec un nouvel album qui sortira en Octobre
    Voici le premier extrait " What you want ".
    j'espère retrouver la magie de "Fallen "




    Merci pour cette news Anicet, on retrouve bien leur style mais dans un esprit plus "electro rock" que "rock harmonique", cà à l'air pas mal mais ce sera de toute façon certainement moins bien que "Fallen" Rolling Eyes
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    MUSIQUE, news et coups de coeur - Page 3 Empty a

    Message  sabretooth Mar 13 Sep 2011, 22:50

    Cette rentrée 2011 est riche en ce qui me concerne !



    Nouvel album de primus ... 12 ans qu'on l'attendait ! Du primus 100% pur jus, loin des 2 derniers albums (antipop et brown album). On a donc des morceaux assez loufoques avec la basse très en avant de les claypool. Rien de révolutionaire mais c'est du bon primus



    Nouvel album d'anthrax "whorship music", le retour au chant de joey belladonna ne m'enchantait pas vraiment tant je trouve que john bush était meilleur. Mais après écoute, il est plaisant de retrouver un anthrax "retro" plutot inspiré même si c'est pas aussi bon que "amond the living". Une production résolument moderne, bref un plaisir ! ça faisait 8 ans qu'on avait pas eu un nouvel album et plus de 20 ans depuis le dernier CD avec belladonna.



    Et enfin le nouveau dream theater "A dramatic turnof event". 1 an après le départ de mike portnoy qui était le leader du groupe, un des principaux compositeurs, qui s'occupait de la comm' du groupe et qui était à la production et la principal attraction scénique, déja un nouvel album avec un nouveau batteur : mike mangini ... bref pas une petite frappe.

    Cet été le groupe avait diffusé des extraits et un morceau complet, et ça sentait l'album chiant à mourrir.

    Après écoute on a un super album ! je n'ai pas changé d'avis sur le morceau "on the back of angels", le reste est d'un excellent niveau. Moins bourrin plus progressif. La batterie n'est plus un instrument de premier plan, ça fait tout drole mais ça rend l'ensemble plus aéré. Le départ de portnoy est presque un bien pour le groupe (et c'est un fan de portnoy qui le dit ...). Mais comme tout album de ce groupe, c'est à écouter longtemps pour se forger un avis définitif !
    Cartman
    Cartman
    Marvel Legends
    Marvel Legends


    Masculin Nombre de messages : 110
    Age : 31
    Localisation : Brabant Wallon
    Date d'inscription : 15/10/2010

    MUSIQUE, news et coups de coeur - Page 3 Empty LE nouveau Orelsan

    Message  Cartman Lun 10 Oct 2011, 16:01

    Je pense qu'un artiste qui fait son grand retour en force est Orelsan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , son album, LE Chant Des Sirènes, qui vient à peine de sortir est tout simplement magnifique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Les textes sont d'une profondeurs inouies ce qui est rares aujourd'hui. Mais bien sur il faut aimer ce style !

    En voici un petit extrait
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    MUSIQUE, news et coups de coeur - Page 3 Empty Re: MUSIQUE, news et coups de coeur

    Message  silver samourai2 Jeu 23 Fév 2012, 18:27

    J'aime beaucoup "Anthony and the Johnsons" mais il ne faut pas écouter ça un jour où l'on est dans le bad [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28297
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    MUSIQUE, news et coups de coeur - Page 3 Empty Re: MUSIQUE, news et coups de coeur

    Message  ynko Sam 25 Fév 2012, 14:20

    petit coups de coeur du moment cheers

    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    MUSIQUE, news et coups de coeur - Page 3 Empty Re: MUSIQUE, news et coups de coeur

    Message  sabretooth Sam 25 Fév 2012, 22:44

    ynko a écrit:petit coups de coeur du moment cheers




    Une super chanson, je trouve que cette reprise est encore mieux que l'originale !



    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    MUSIQUE, news et coups de coeur - Page 3 Empty Re: MUSIQUE, news et coups de coeur

    Message  logan60 Dim 26 Fév 2012, 10:12

    Oui la guitare à 5 mains est assez terrible, par contre celle-là je l'écoute 10 fois par jour depuis une semaine grâce à ma chérie et je sature déjà...
    arwen
    arwen
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Féminin Nombre de messages : 4823
    Age : 46
    Date d'inscription : 31/01/2009

    MUSIQUE, news et coups de coeur - Page 3 Empty Re: MUSIQUE, news et coups de coeur

    Message  arwen Lun 12 Mar 2012, 21:03

    Un petit coups de cœur ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Evanescence- Made Of Stone

    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    MUSIQUE, news et coups de coeur - Page 3 Empty Re: MUSIQUE, news et coups de coeur

    Message  frankythegoon Lun 18 Juin 2012, 22:46

    Mes 2 gros coups de coeur du moment :

    Tout d'abord, l'album "Agape agape", de Popol Vuh, en 1983.
    Voici 2 morceaux qui en sont extraits :






    Ensuite, une redécouverte : l'album "Paris, 1919", de John Cale (1973) :





    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    MUSIQUE, news et coups de coeur - Page 3 Empty Re: MUSIQUE, news et coups de coeur

    Message  darthstitch Mar 20 Nov 2012, 10:19

    Sacré évolution dans la musique française, je trouve cela navrant, et l'excuse du spectacle musical ne suffit pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    MUSIQUE, news et coups de coeur - Page 3 Empty Re: MUSIQUE, news et coups de coeur

    Message  Red Rocket 64 Mar 20 Nov 2012, 10:27

    C'est clair que ce n'est pas Assassin's Creed [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    MUSIQUE, news et coups de coeur - Page 3 Empty Re: MUSIQUE, news et coups de coeur

    Message  Logan Mar 20 Nov 2012, 10:28

    C'est a l'image de notre TV également avec des trucs comme les Chti's a petaoushnock, les Marseillais a je sais plus ou, Tellement vrai et tous ces programmes du même style, bref de la grosse daube, le titre de cette chanson aurait du s'intituler " Une merde a oublier "...


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    MUSIQUE, news et coups de coeur - Page 3 Empty Re: MUSIQUE, news et coups de coeur

    Message  darthstitch Mar 20 Nov 2012, 10:33

    Sinon un groupe que j'apprécie fortement :



    et ce bon vieux Sting :





    en passant par phil collins, toute mon adolescence, et surtout des voix qui me font encore frémir...





    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    MUSIQUE, news et coups de coeur - Page 3 Empty Re: MUSIQUE, news et coups de coeur

    Message  darthstitch Mar 20 Nov 2012, 10:34

    Red Rocket 64 a écrit:C'est clair que ce n'est pas Assassin's Creed [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Assassin's song and voices [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    MUSIQUE, news et coups de coeur - Page 3 Empty Re: MUSIQUE, news et coups de coeur

    Message  Red Rocket 64 Mar 20 Nov 2012, 10:50

    De toute façon les chaines de télévision ou les radios inondent la jeunesse de conneries inaudibles et ça marche. Les gnangnan style, rihanna, cette bouse de lady gaga que j'éxecre, et tant d'autres.

    Pour Phil Collins, il a fait tellement de tubes, du bon, du moins bon. Je retiendrai quand même la période Génésis avec l'album Abacab.

    Ce que j'écoute ces derniers temps: Devin Townsend avec les albums Terria et Accelarated Evolution, du métal progressif qui te fait dresser les poils. En plus soft, je suis fan de Crosby, Stills, Nash and Young, mais tout particulièrement de Stephen Stills. Je conseille son 1er album. Dans le genre Pop-Rock Steely Dan, tout est bon la dedans, mais deux albums à retenir the Royal Scam, et Aja. En musique Electronique Yello. Pour se faire une idée, achetez The Essential Yello de 2008, il ya des morceaux qui ne vous seront pas inconnus. Et en J-Pop Yoko Kanno qui a fait les musiques de Cowboy Bebop, Ghost in the shell....
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    MUSIQUE, news et coups de coeur - Page 3 Empty Re: MUSIQUE, news et coups de coeur

    Message  darthstitch Mar 20 Nov 2012, 10:58

    Red Rocket 64 a écrit:De toute façon les chaines de télévision ou les radios inondent la jeunesse de conneries inaudibles et ça marche. Les gnangnan style, rihanna, cette bouse de lady gaga que j'éxecre, et tant d'autres.

    Pour Phil Collins, il a fait tellement de tubes, du bon, du moins bon. Je retiendrai quand même la période Génésis avec l'album Abacab.

    Ce que j'écoute ces derniers temps: Devin Townsend avec les albums Terria et Accelarated Evolution, du métal progressif qui te fait dresser les poils. En plus soft, je suis fan de Crosby, Stills, Nash and Young, mais tout particulièrement de Stephen Stills. Je conseille son 1er album. Dans le genre Pop-Rock Steely Dan, tout est bon la dedans, mais deux albums à retenir the Royal Scam, et Aja. En musique Electronique Yello. Pour se faire une idée, achetez The Essential Yello de 2008, il ya des morceaux qui ne vous seront pas inconnus. Et en J-Pop Yoko Kanno qui a fait les musiques de Cowboy Bebop, Ghost in the shell....

    Je vois que tu n'écoutes pas la soupe musical qui nous inondes lol

    Sinon c'est pire que je ne le pensais What a Face

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    MUSIQUE, news et coups de coeur - Page 3 Empty Re: MUSIQUE, news et coups de coeur

    Message  Red Rocket 64 Mar 20 Nov 2012, 11:19

    pale oui et le pire est toujours à venir pale
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    MUSIQUE, news et coups de coeur - Page 3 Empty Re: MUSIQUE, news et coups de coeur

    Message  jarvis69 Lun 31 Déc 2012, 20:04

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [youtube][/youtube]


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    MUSIQUE, news et coups de coeur - Page 3 Empty Re: MUSIQUE, news et coups de coeur

    Message  Red Rocket 64 Lun 31 Déc 2012, 20:18

    La meilleure reprise que j'ai vu à ce jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Page et Plant ont pris un sacré coup de vieux
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    MUSIQUE, news et coups de coeur - Page 3 Empty Re: MUSIQUE, news et coups de coeur

    Message  Aron le renégat Lun 31 Déc 2012, 21:00

    C'est effectivement une excellente version, qui ne laisse pas de marbre les créateurs. Un signe qui ne trompe pas.

    Pour autant...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A ce jour (et pour moi), rien n'a su égaler le frisson que je ressens quand j'écoute la version studio. Le solo y est tout simplement sublime et figure à mes yeux parmi les tous meilleurs jamais exécutés. Page y "chante" littéralement avec sa guitare.

    Même les propres versions live de Led Zep ne m'ont jamais reproduit la même magie. Il faut dire aussi que je suis assez dur vis-à-vis des versions live. Peu nombreuses sont celles qui m'auront scotché encore plus, concernant des artistes ou groupes que j'aime. Mais il y en a.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Tout petit reproche sur cette version : La chanteuse de Heart "surjoue" un peu à la fin, c'est dommage.Wink
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    MUSIQUE, news et coups de coeur - Page 3 Empty Re: MUSIQUE, news et coups de coeur

    Message  Red Rocket 64 Lun 31 Déc 2012, 21:38

    Aron le renégat a écrit:C'est effectivement une excellente version, qui ne laisse pas de marbre les créateurs. Un signe qui ne trompe pas.

    Pour autant...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A ce jour (et pour moi), rien n'a su égaler le frisson que je ressens quand j'écoute la version studio. Le solo y est tout simplement sublime et figure à mes yeux parmi les tous meilleurs jamais exécutés. Page y "chante" littéralement avec sa guitare.

    Même les propres versions live de Led Zep ne m'ont jamais reproduit la même magie. Il faut dire aussi que je suis assez dur vis-à-vis des versions live. Peu nombreuses sont celles qui m'auront scotché encore plus, concernant des artistes ou groupes que j'aime. Mais il y en a.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Tout petit reproche sur cette version : La chanteuse de Heart "surjoue" un peu à la fin, c'est dommage.Wink
    Tout à fait d'accord avec toi, rien ne vaut l'original qui fait dresser les poils. Et dommage qu'elle porte un animal mort sur les épaules [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Patmoorea
    Patmoorea
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1090
    Age : 65
    Localisation : montpellier
    Date d'inscription : 05/11/2012

    MUSIQUE, news et coups de coeur - Page 3 Empty Re: MUSIQUE, news et coups de coeur

    Message  Patmoorea Mar 01 Jan 2013, 16:35

    C'est somptueux ! J'ai eu l'immense plaisir de voir Page et Plant il y a une quinzaine d'années et ils avaient décidé ce soir là de ne jouer que du Led Zep. Un rêve !!!
    Mais ils n'en avaien zappé qu'une seule, celle-ci 3dtriste

    Autrement, concernant la mode actuelle des "Opéra Rock", le français moyen se régale avec des daubes plus minables les unes que les autres, pendant que d'autres (puisque c'est la mode font ceci :
    The Flying Opera par Avantasia. Un des plus beaux DVD musicaux qu'il m'ai été donné de voir avec Styx - Return To Paradise et j'en possède des dizaines.
    top top top




    avatar
    John Doe
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1401
    Age : 51
    Date d'inscription : 22/12/2012

    MUSIQUE, news et coups de coeur - Page 3 Empty Re: MUSIQUE, news et coups de coeur

    Message  John Doe Ven 11 Jan 2013, 09:54

    Ce n'est pas nouveau. L'album est magnifique, comme le film, et ça détends bien....

    Contenu sponsorisé


    MUSIQUE, news et coups de coeur - Page 3 Empty Re: MUSIQUE, news et coups de coeur

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 21:54