Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+21
Entarrid
Saturday Knight Surfer
applefish
darthstitch
Duke Fleed
Furet03
logan60
Jaurel
Eric
frankythegoon
green lantern 76
shokers
ynko
comète
micky willis
BBLACKWOLF
ax-el
Galactus
Metalbears
deadpool15
le Gardien
25 participants

    PREDATORS

    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    PREDATORS - Page 4 Empty Re: PREDATORS

    Message  Galactus Mer 30 Juin 2010, 20:00

    PREDATORS - Page 4 102927 non mais on c'est mal compris; également il y a des films que je ne "sens" pas, ce fut le cas de prince of persia où la BA ne me donnait absolument pas envie d'aller voir le film, ou pour aller plus dans ton sens quand j'ai vu la BA de catwoman je me suis carrément dit ça sent la bouse et j'ai attendu de le voir passer à la télé ( j'ai tenu 10 minutes ).
    Par contre, ce que je critique, et que je ne fais pas, c'est allé dire c'est de la daube, avant de l'avoir vu, parce que l'on peut toujours être surpris. Mais après bon, il y en a ils y peuvent rien, ils disent ça pour les comics, pour les sculptures etc. PREDATORS - Page 4 75029


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    applefish
    applefish
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1227
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    PREDATORS - Page 4 Empty Re: PREDATORS

    Message  applefish Mer 30 Juin 2010, 20:45

    darthstitch a écrit:Maintenant se décrété fan de ciné en allant voir des séries B ou Z, c'est un point de vue, tout comme celui qui va visionner le pseudo film intello, vue par une centaine de personne....

    Désolé , soit je me suis mal exprimé, soit tu as mal compris , mais je ne me déclare pas fan de ciné parceque je vais voir des films que personne ne regarde en disant que se sont des chefs d 'oeuvre , je dis simplement que l'on a pas la mm approche car pour moi, visionner un film sur un ecran grand comme ma main,c'est inconcevable !!!

    Enore une fois , j'ai juste du mal à comprendre un tel acharnement à descendre un film avant de l' avoir vu PREDATORS - Page 4 Icon_scratch !
    J' ai aussi des aprioris sur des acteurs ou des réalisateurs notamment , qui me feront économiser 10 euros mais je n'irai pas dire d'un film que c'est une daube innommable sans en avoir rien vu !!!

    Ce qui m'amuse le plus, si l'on regarde pour les deux daubes "Alien VS
    predators", en leurs époques, les discours était les mêmes, et au
    final..........


    J' ai pas souvenir que les critiques de AvP 2 aient été tres élogieuses à l' époque...

    Mais bon contrairement à d'autres je n'ai pas la science infuse, mais
    je défends mon point de vue avec ferveur aussi, sans copains de
    récréations


    Je ne considère pas non plus avoir la science infuse , mais cela s'adressant à d'autres, je n' en fait peut etre pas partie ...

    Défendre son point de vu , c'est louable , mais en parlant de qlque chose que tu n' as pas vu , c'est ....particulier PREDATORS - Page 4 Suspect !( remarque , c'est ce que font les critiques de Télérama, alors ...)
    Désolé que tu n'aies pas tes copains de récré pour t'épauler , DarthCALIMERO PREDATORS - Page 4 Lol , mais meme si nos avis divergent , ont t'aime qd même PREDATORS - Page 4 286664 ...
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    PREDATORS - Page 4 Empty Re: PREDATORS

    Message  le Gardien Mer 30 Juin 2010, 21:01

    J'irais le voir histoire de passer un bon moment, même si le chef d'œuvre ne sera pas égalé .
    Et puis moi aussi je veux voir a quoi ressemble un os a moelle sans os PREDATORS - Page 4 75029

    Bon app' PREDATORS - Page 4 980887


    __________________________________________________
    PREDATORS - Page 4 Avenge10 PREDATORS - Page 4 ConanBuscema3 PREDATORS - Page 4 RECAST
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    PREDATORS - Page 4 Empty Re: PREDATORS

    Message  darthstitch Mer 30 Juin 2010, 21:29

    Moi aussi je t'aime applefish ......euh ça va être mal interpréter PREDATORS - Page 4 102927 , mais j'aime pas grosse tête à l'ego (la planète vivante PREDATORS - Page 4 75029 )surdimensionner PREDATORS - Page 4 891872 PREDATORS - Page 4 362183 PREDATORS - Page 4 362183 PREDATORS - Page 4 102927

    et je ne veux pas de copain de récrée PREDATORS - Page 4 487133 PREDATORS - Page 4 102927


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    PREDATORS - Page 4 Empty Re: PREDATORS

    Message  Saturday Knight Surfer Mer 30 Juin 2010, 21:52

    Je me disais que ce Predators aurait pu être amélioré. Il suffisait d'ajouter quelques détails potentiellement intellectualisants :

    - un des Predators aurait pu être le frère cadet revanchard du Predator abattu dans le premier film (par Arnold), laissant ainsi sa veuve predator démunie, obligée de faire des ménages, avec un enfant predator nouveau né, traumatisé par le fait de devoir grandir sans son père. Ce qui induisait chez lui une désinsertion scolaire avec un rejet de la part de ses petits camarades predators victimes de ses violences répétées au laser pulsé, des difficultés d'assimilation des bases de l'algèbre, des manifestations dermatologiques avec des plaques de pelade dans les tentacules, et un comportement destructeur vis à vis de ses peluches avec ses machettes à trois lames à têtes interchangeables.

    - le chef du commando aurait pu être le père célibataire d'un enfant autiste devenu psychologiquement instable suite à la mort accidentelle d'Hannibal, son chien, un ancien Pit Bull de combat, sourd de naissance, devenu eunuque et amputé de deux pattes à la suite d'un combat, et qui avait subi un reconditionnement par un maître chien qui murmurait à l'oreille des canidés, le transformant ainsi en agneau silencieux.

    - La membre féminine du commando de mercenaires aurait pu être une lesbienne militant pour le droit à se faire inséminer du sperme de gorilles albinos en voie d'extinction suite à la destruction de leur habitat par des braconniers islandais bloqué sur place suite à la paralysie du trafic aérien par un nuage de cendres suite à l'éruption d'un ancien volcan qu'on croyait éteint.

    On peut penser que les différentes thématiques ainsi générées ne pouvaient qu'apporter un plus psychologiquement mélodramatique à ce film, attirant ainsi l'oeil et l'oreille des critiques cinémato-intellectuelles. What a Face


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    applefish
    applefish
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1227
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    PREDATORS - Page 4 Empty Re: PREDATORS

    Message  applefish Mer 30 Juin 2010, 21:58

    PREDATORS - Page 4 362183 PREDATORS - Page 4 362183 PREDATORS - Page 4 362183 PREDATORS - Page 4 362183 !!! il est en forme le SKS en ce moment !!! Merci, j' me suis bien marré PREDATORS - Page 4 Icon_wink
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    PREDATORS - Page 4 Empty Re: PREDATORS

    Message  frankythegoon Mer 30 Juin 2010, 23:15

    PREDATORS - Page 4 362183 PREDATORS - Page 4 362183 PREDATORS - Page 4 362183
    Si on avait plus de chroniques ainsi rédigées... ce serait le bonheur ! PREDATORS - Page 4 423186


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    PREDATORS - Page 4 Nebuleuse
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    PREDATORS - Page 4 Empty Re: PREDATORS

    Message  Entarrid Mer 30 Juin 2010, 23:27

    PREDATORS - Page 4 362183 PREDATORS - Page 4 362183
    Surtout SKS, ne change rien PREDATORS - Page 4 238304 PREDATORS - Page 4 238304
    Duke Fleed
    Duke Fleed
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 3246
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    PREDATORS - Page 4 Empty Re: PREDATORS

    Message  Duke Fleed Mer 30 Juin 2010, 23:46

    Je vais passer pour un naze mais moi a part le predator 2 j'ai aimé les films AVP et adoré le premier avec schwarzy. Donc celui ci j'attend qu'il sorte en blu ray ou DVD pour le louer ....En aucun cas je ne prendrais le risque de le regarder en screener... affraid
    wait and see

    SKS j'ai bien rigolé cheers
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    PREDATORS - Page 4 Empty Re: PREDATORS

    Message  le Gardien Sam 10 Juil 2010, 11:34

    Trop fort le Manu PREDATORS - Page 4 362183 PREDATORS - Page 4 362183

    En attendant voici la BA





    __________________________________________________
    PREDATORS - Page 4 Avenge10 PREDATORS - Page 4 ConanBuscema3 PREDATORS - Page 4 RECAST
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    PREDATORS - Page 4 Empty Re: PREDATORS

    Message  logan60 Sam 10 Juil 2010, 11:55

    Bin étant un inconditionnel du 1er tome, cette BA elle me donne envie de voir le film, c'est déjà pas mal !!
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    PREDATORS - Page 4 Empty Re: PREDATORS

    Message  Galactus Jeu 15 Juil 2010, 11:05

    Vu et aimer.

    Contrairement à ce que j'avais pu lire, il ne s'agit absolument pas d'un reboot mais clairement d'un predator 3. 2 référances au premier film ne laisse aucun doute.
    Ce film s'il n'apporte pas vraiment de nouveautés car il revient au source en reprenant l'ambiance du 1, étoffe malgré tout la mythologie predator et la fin, qui n'en est pas vraiment une, ne donne qu'une envie, poursuivre l'aventure.
    Quelques bonnes idées et même des moments jouissif pour tout amoureux de la série, ainsi que deux scènes faisant hommages au premier film ( je ne préfère rien dire pour ne pas vous gacher les surprises ).
    Les hommes sélectionnés sont tous charismatiques et ne sont pas non plus un copier/coller du commando du 1, d'ailleurs le personnage principal, est plus un anti-héro, qu'un héro comme le fut Schwarzy. Le film réserve d'ailleurs quelques surprises.
    Il ne s'agit pas d'une innovation ni d'une remise en cause, au contraire cela s'inscrit parfaitement dans la continuité des deux premiers films.
    A voir pour les fans de la saga aussi bien ciné que comics.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    PREDATORS - Page 4 Empty Re: PREDATORS

    Message  logan60 Jeu 15 Juil 2010, 14:06

    Merci Galactus, tu me confortes dans mon idée d'aller le voir !
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    PREDATORS - Page 4 Empty Re: PREDATORS

    Message  shokers Sam 17 Juil 2010, 02:06

    Désoler vu je casse le mythe,trop de dialogue et ridicule a souhait,certaine phrase mon fait mourir de rire PREDATORS - Page 4 362183 ,notamment avec laurence fishburne,c'est peut être une version trois,mais il y a des similitude avec le 1,sorte de copier coller,le combat du yakusa l'un des perso du film,contre le predator et une reprise,de billy contre le chasseur lui même mais en plus long,et ridicule a souhait,et chacun des predator mourant avec une facilité déconcertante,on ne sait même pas a un moment donnée pourquoi il y a un predator attaché a un tronc d'arbre,(surement puni par les siens comme c'est le cas,dans certain bouquin reprennent le thème du
    predator,sur la loi du bannissement,quand t-un predator n'assure pas il et au piquet),et qui s'allie de plus comme dans alien vs predator a mr brody,puisque libéré,en gros pour faire un bon film il ne suffit pas d'en reprendre le thème musical,encore faut t-il avoir un vrai réalisateur PREDATORS - Page 4 Fresse PREDATORS - Page 4 Icon_rolleyes ,en tout cas j'ai bien rigoler,comme le plupart des gens au grand rex,dont certains sont parti dégouter avant la fin,autant dire bon pour du nanar,voir le site nanar-land PREDATORS - Page 4 573912 PREDATORS - Page 4 279837


    Dernière édition par shokers le Sam 17 Juil 2010, 14:25, édité 3 fois
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    PREDATORS - Page 4 Empty Re: PREDATORS

    Message  Galactus Sam 17 Juil 2010, 11:44

    Spoiler:


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    PREDATORS - Page 4 Empty Re: PREDATORS

    Message  shokers Sam 17 Juil 2010, 14:29

    Spoiler:
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    PREDATORS - Page 4 Empty Re: PREDATORS

    Message  Galactus Sam 17 Juil 2010, 18:59

    Spoiler:


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    PREDATORS - Page 4 Empty Re: PREDATORS

    Message  shokers Sam 17 Juil 2010, 23:35

    Galactus a écrit:
    Spoiler:
    Tu dit ou sont il aller chercher tout sa,mais tu cite et donc dit toi même,que c'est expliqué durant le film PREDATORS - Page 4 Icon_scratch et dans les comic PREDATORS - Page 4 Fresse PREDATORS - Page 4 Suspect PREDATORS - Page 4 Icon_scratch !!!!
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    PREDATORS - Page 4 Empty Re: PREDATORS

    Message  Galactus Dim 18 Juil 2010, 11:06

    J'ai dit cela de manière sarcastique, pour me gausser du fait que tu trouves cela impensable...


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    PREDATORS - Page 4 Empty Re: PREDATORS

    Message  darthstitch Dim 18 Juil 2010, 12:37

    Au vu des avis donnés sur divers site et forums ciné, je ne pense pas le voir au ciné, d'ailleurs rien ne me marque à l'heure actuelle, au choix pop corn movie, ou nanar simple resucée des films datant des années 80 PREDATORS - Page 4 75029


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    PREDATORS - Page 4 Empty Re: PREDATORS

    Message  Galactus Dim 18 Juil 2010, 12:45

    Ah bon, moi qui m'attendait à te voir renier ton avis trancher, je suis fort surpris... PREDATORS - Page 4 75029
    Mais tu es un peu dur, il y a quand même quelques trucs à voir et à venir qui ne font pas partie des trois catégories que tu as énuméré.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    PREDATORS - Page 4 Empty acut

    Message  darthstitch Dim 18 Juil 2010, 13:10

    Galactus a écrit:Ah bon, moi qui m'attendait à te voir renier ton avis trancher, je suis fort surpris... PREDATORS - Page 4 75029
    Mais tu es un peu dur, il y a quand même quelques trucs à voir et à venir qui ne font pas partie des trois catégories que tu as énuméré.

    Cite les moi, je suis curieux de voir ce qui vaut le coup dans la production de daube movie à outrance actuelle...


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    PREDATORS - Page 4 Empty Re: PREDATORS

    Message  Galactus Dim 18 Juil 2010, 13:18

    Tes derniers mots ne me donnent même pas envie de poursuivre cette conversation.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    PREDATORS - Page 4 Empty Re: PREDATORS

    Message  darthstitch Dim 18 Juil 2010, 16:46

    Sad méchant pas beau Laughing Laughing


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    PREDATORS - Page 4 Empty Re: PREDATORS

    Message  shokers Dim 18 Juil 2010, 23:38

    Oh la stop,tu va pas faire comme un pote a moi,qui juge sans avoir vu,et quand t-il a vu,de me dire le cinéma américain et mort,stop la,il y a du bon et du mauvais via tout les genres,il faut vivre avec notre époque les gens on changer,et même si je suis un fan des années 80 a 90 voir fin,on n'es en 2010 et la sauce de cette génération et révolu,malgré nos souvenir nostalgique,il faut avancer sans pour autant tout accepter PREDATORS - Page 4 Icon_wink

    Contenu sponsorisé


    PREDATORS - Page 4 Empty Re: PREDATORS

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 09:37