Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+21
Entarrid
Saturday Knight Surfer
applefish
darthstitch
Duke Fleed
Furet03
logan60
Jaurel
Eric
frankythegoon
green lantern 76
shokers
ynko
comète
micky willis
BBLACKWOLF
ax-el
Galactus
Metalbears
deadpool15
le Gardien
25 participants

    PREDATORS

    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    PREDATORS - Page 3 Empty Re: PREDATORS

    Message  logan60 Ven 26 Mar 2010, 18:42

    Ouaip pas dégueu non plus !
    Alien resurrection avec la belle Wynona Rider !! PREDATORS - Page 3 286664
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    PREDATORS - Page 3 Empty Re: PREDATORS

    Message  Furet03 Ven 26 Mar 2010, 20:07

    shokers a écrit:Moi c'est le quatre par louis letterrier si mes souvenirs sont bon PREDATORS - Page 3 Icon_scratch

    Jean-Pierre Jeunet


    __________________________________________________
    PREDATORS - Page 3 2

    Blog Marvel Collector
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    PREDATORS - Page 3 Empty Re: PREDATORS

    Message  Galactus Sam 27 Mar 2010, 11:05

    shokers a écrit:Moi c'est le quatre par louis letterrier si mes souvenirs sont bon PREDATORS - Page 3 Icon_scratch

    Tu vois moi c'est celui que j'aime le moins.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    PREDATORS - Page 3 Empty Re: PREDATORS

    Message  Galactus Mar 29 Juin 2010, 11:26

    Hier avait lieu la projection presse de Predators, la suite/remake de Robert Rodriguez et Nimrod Antal du classique dans ta gueule de McT. Et à part être un film fun pour l'été, ils n'avaient pas grand chose à faire, juste nous faire oublier les deux AVP. Et bah, même ça, c'est pas gagné i En atttendant la critique de Patrick, qui aime un peu mais parle aussi de parodie, voici les avis à chaud de la rédaction.

    Laurent Pécha
    "Predators est un putain de film" (Adrien Brody). Quel farceur cet Adrien ! Donne presque envie de revoir AVP 2. LA déception de l'été !

    Sandy Gillet
    Seul le premier quart d'heure est visible. Pour le reste cela frise le ridicule quand ce n'est pas du foutage de gueule. De toute façon pourquoi vouloir faire le remake d'un film parfait ?

    Vincent Julé
    Predators... et tout le reste de travers : du champ/contrechamp, de la punchline pourrite, des mercenaires tout gentils, des Predators tout humains et un peu de gadoue à la fin !

    ecran large


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Duke Fleed
    Duke Fleed
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 3246
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    PREDATORS - Page 3 Empty Re: PREDATORS

    Message  Duke Fleed Mar 29 Juin 2010, 11:37

    Les critiques sont terribles....et encore ils ont pas payé 10€ leur place...
    wait and see
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    PREDATORS - Page 3 Empty Re: PREDATORS

    Message  darthstitch Mar 29 Juin 2010, 12:32

    Qu'est ce que je disais, que ça serait une daube, eh bien voilà, les premiers commentaires sont assez élogieux PREDATORS - Page 3 2426548061 PREDATORS - Page 3 2426548061 lol


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    PREDATORS - Page 3 Empty Re: PREDATORS

    Message  Furet03 Mar 29 Juin 2010, 12:37

    Oui, enfin c'est les critiques d'Ecran Large, j'ai fait le tour des critiques de films sur le net et si tous s'accorde à dire que ça vaut pas le un, une bonne moitié le dit fun et faisant passé un bon moment. Les critiques c'est toujours comme ça, même au sein d'une même revue ils sont parfois pas d'accord. Certains disent que Fishburne joue un personnage à deux balles, d'autres disent qu'il joue le personnage comme il est dans les comics Predator...

    Je me fie jamais aux critiques, je suis ma propre critique.


    __________________________________________________
    PREDATORS - Page 3 2

    Blog Marvel Collector
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    PREDATORS - Page 3 Empty Re: PREDATORS

    Message  Galactus Mar 29 Juin 2010, 12:45

    Ce film s'inspire de comics ? PREDATORS - Page 3 Icon_scratch


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    PREDATORS - Page 3 Empty Re: PREDATORS

    Message  Furet03 Mar 29 Juin 2010, 13:03

    Galactus a écrit:Ce film s'inspire de comics ? PREDATORS - Page 3 Icon_scratch

    Je ne sais pas si il s'en inspire ou si c'est la suite des comics, ne lisant pas trop de truc sur le sujet, mais d'après certaines critiques, les personnages rôles de Adrian Brody & Laurence Fishburne existent dans les comics Predator, chez Dark Horse je crois.

    PREDATORS - Page 3 Predator1 PREDATORS - Page 3 %5CAUTOIMAGES%5CDH16109lg


    Extraits d'une critique :

    "les personnages souffrent d’un manque d’épaisseur parfois énorme (que la série de comics sur les rôles de Brody et Fishburne comble)"

    "Dans les seconds rôles, deux ressortent du lot. Laurence Fishburne (sans avoir lu le comic malheureusement son personnage va vous paraître un peu léger) et Topher Grace qui ici à la différence de son apparition en tant que Venom dans Spiderman 3 fait merveille dans son personnage, plus tordue qu’il n’y parait."


    Dernière édition par Furet03 le Mar 29 Juin 2010, 13:10, édité 2 fois


    __________________________________________________
    PREDATORS - Page 3 2

    Blog Marvel Collector
    applefish
    applefish
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1227
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    PREDATORS - Page 3 Empty Re: PREDATORS

    Message  applefish Mar 29 Juin 2010, 13:09

    Furet03 a écrit:Oui, enfin c'est les critiques d'Ecran Large, ...

    Exactement ce que je me suis dit et pour paraphraser Coluche : " Ecran Large, ils s'y connaisent autant en cinéma que Thierry Roland en danse classic ..."
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    PREDATORS - Page 3 Empty Re: PREDATORS

    Message  Saturday Knight Surfer Mar 29 Juin 2010, 13:11

    Galactus a écrit:Ce film s'inspire de comics ? PREDATORS - Page 3 Icon_scratch
    Non.

    Initialement, le comics s'est inspiré du film.
    Mais pour ce nouveau Predators, il semble que le film se soit inspiré des comics qui se sont inspirés du film. La boucle est bouclée... sauf à ce que de nouveaux comics s'inspirent du film qui s'est inspiré des comics qui se sont inspirés du film. Mais ceci est une autre histoire. What a Face


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    PREDATORS - Page 3 Empty Re: PREDATORS

    Message  Furet03 Mar 29 Juin 2010, 13:13

    "Est-ce que je suis au final a deux doigts de vous dire que Predators est mauvais ? Non pas une seconde, le film dans l’ensemble est jouissif par plein d’aspects et se hisse a des années lumières des daubes de la saga AVP. Mais en comparaison du 1er et 2e volet, il est pile entre les deux. Trop similaire au 1er dans sa structure, son héros…et pas aussi fou et barré que le deux. A la fois hommage au 1 et retour aux sources à la sauce mexicaine, ce PREDATORS divertit plus qu’il ne surprend. Très honnête dans son respect du matériau d’origine, l’ensemble se retrouve un poil plombé en bout de course par le côté hommage d’un enfant sage. Un très bon divertissement qui malgré tout restera encore longtemps dans l’ombre du petit chef d’œuvre du genre qu’est Predator 1 de John mc Tiernan…"

    Critique Buzzmygeek.com


    __________________________________________________
    PREDATORS - Page 3 2

    Blog Marvel Collector
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    PREDATORS - Page 3 Empty Re: PREDATORS

    Message  Furet03 Mar 29 Juin 2010, 13:14

    "L'ambiance du film est tout simplement frissonnante, donnant l'impression d'être en huis-clos alors que la jungle est immense. Il nous traverse un sentiment de confinement, autant piégés que les personnages par ces terribles prédateurs. Les amateurs d'hémoglobine seront servis, avec notamment quelques petites scènes comme ils les apprécient
    Spoiler:
    . Malgré une fin quelque peu saugrenue qui nous laisse légèrement pantois, ne nous apportant pas toutes les réponses désirées, le film n'en est pas moins agréable à regarder. Vous l'aurez bien compris, "Predators" n'apporte rien de nouveau, mais l'esprit originel de la saga est présent, et c'est finalement le plus important."


    Critique sur Melty.fr


    __________________________________________________
    PREDATORS - Page 3 2

    Blog Marvel Collector
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    PREDATORS - Page 3 Empty Re: PREDATORS

    Message  darthstitch Mar 29 Juin 2010, 13:14

    La petite note SKS lol


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    PREDATORS - Page 3 Empty Re: PREDATORS

    Message  Galactus Mar 29 Juin 2010, 13:27

    Je précise, je mets des critiques à titre indicatif, tout comme je donne la mienne; je n'engage personne à les suivre aveuglément.
    Après que des personnes ( dont certains ont le pseudo qui commence par D et finisse en H ) jugent des films sans même les avoir vu, c'est une façon de voir que je ne partage pas.
    Si effectivement je mets essentiellement écranlarge, c'est parce que assez souvent je suis de leurs avis et que je trouve que c'est un bon site d'information.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    PREDATORS - Page 3 Empty Re: PREDATORS

    Message  Saturday Knight Surfer Mar 29 Juin 2010, 13:31

    darthstitch a écrit:La petite note SKS lol
    Et oui, toutes ces inspirations, sans être du Shakespeare, m'inspirent. What a Face

    Ceci dit, malgré la prose d'Ecran Large, je compte aller voir ce film car :
    1) il y a Adrian Brody
    2) d'un point de vu purement scientifique, je tiens à vérifier que l'anatomie de la moelle épinière qui se voit arrachée est bien respectée.
    3) mon cerveau a un besoin insondable de films mode "cortex off" actuellement.
    4) je préfère les Ecran Extra Large...

    Cela me semble constituer des raisons on ne peut plus valables. PREDATORS - Page 3 2426548061


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    PREDATORS - Page 3 Empty Re: PREDATORS

    Message  darthstitch Mar 29 Juin 2010, 13:40

    Heureusement qu'un certain membre dont le pseudo commence par G, finit par S, doté d'un mauvais gout très prononcé, se justifie envers les critiques qu'il postes, un léger manque d'assurance peut être PREDATORS - Page 3 2426548061

    Mais bon pas besoin d'être critique de ciné, ou de visionner ce film, pour savoir qu'il ne risque pas d'être la série B de l'année,mais à coup sur une bouse aussi éclatante que les deux immondes predators vs aliens Rolling Eyes

    Vivement la version en streaming, pas mal de temps à perdre, et bien bourré, pour essayer de passer les 10 premières minutes de ce futur chef d'oeuvre de la SF siffle

    Saturday Knight Surfer a écrit:
    darthstitch a écrit:La petite note SKS lol
    Et oui, toutes ces inspirations, sans être du Shakespeare, m'inspirent. What a Face

    Ceci dit, malgré la prose d'Ecran Large, je compte aller voir ce film car :
    1) il y a Adrian Brody
    2) d'un point de vu purement scientifique, je tiens à vérifier que l'anatomie de la moelle épinière qui se voit arrachée est bien respectée.
    3) mon cerveau a un besoin insondable de films mode "cortex off" actuellement.
    4) je préfère les Ecran Extra Large...

    Cela me semble constituer des raisons on ne peut plus valables. PREDATORS - Page 3 2426548061


    PREDATORS - Page 3 2426548061 PREDATORS - Page 3 2426548061 des raisons très valable n\'impotequoi


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    PREDATORS - Page 3 Empty Re: PREDATORS

    Message  Entarrid Mar 29 Juin 2010, 18:52

    Saturday Knight Surfer a écrit:d'un point de vu purement scientifique, je tiens à vérifier que l'anatomie de la moelle épinière qui se voit arrachée est bien respectée.
    Je n'en attendais pas moins de toi pour bien nous informer d'une des choses les plus importante du film........on compte sur toi PREDATORS - Page 3 Icon_wink


    Dernière édition par Entarrid le Mer 30 Juin 2010, 15:55, édité 1 fois
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    PREDATORS - Page 3 Empty Re: PREDATORS

    Message  comète Mar 29 Juin 2010, 19:04

    en allant voir le prince de perse il y a 3 jours j'ai eu l'occase de voir la ba de ce predators..........bin ça me semble pas folichon tout ça PREDATORS - Page 3 Suspect
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    PREDATORS - Page 3 Empty Re: PREDATORS

    Message  frankythegoon Mar 29 Juin 2010, 20:20

    Saturday Knight Surfer a écrit:Ceci dit, malgré la prose d'Ecran Large, je compte ne pas aller voir ce film car :
    1) il y a Adrian Brody
    Cela me semble constituer LA des raisons on ne peut plus valables. PREDATORS - Page 3 75029
    J'aurais plutôt dit les choses comme ça. PREDATORS - Page 3 102927


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    PREDATORS - Page 3 Nebuleuse
    applefish
    applefish
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1227
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    PREDATORS - Page 3 Empty Re: PREDATORS

    Message  applefish Mar 29 Juin 2010, 21:03

    Galactus a écrit:Je précise, je mets des critiques à titre indicatif, tout comme je donne la mienne; je n'engage personne à les suivre aveuglément.
    Après que des personnes ( dont certains ont le pseudo qui commence par D et finisse en H ) jugent des films sans même les avoir vu, c'est une façon de voir que je ne partage pas.
    Si effectivement je mets essentiellement écranlarge, c'est parce que assez souvent je suis de leurs avis et que je trouve que c'est un bon site d'information.

    Surtout ne prends pas pour toi la remarque que j' ai pu faire sur Ecran Large , mais j' ai souvent trouvé que leurs connaissances dans les domaines de la BD et du cinema ( sujets qui nous intéressent ici) etaient un peu léger !!

    Cela ne remet pas en cause le boulot que tu fais en nous proposant tout les jours de nouvelles infos que je lis avec avidité sans jamais t' en remercier ( tiens, d'ailleurs c'est le moment idéal alors: MERCI Galac PREDATORS - Page 3 238304 !!! )

    En tout cas, je ne sais pas si tu es souvent d'accord avec leurs critiques, mais pour ma part , je suis à 99 % d'accord avec les tiennes et cela m' a souvent pousser à aller voir un film ou m'intéresser à une série!

    Quand à descendre ou encenser un film avant de l' avoir vu, ça me dépasse un petit peu mais c'est peu etre ce qui fait la difference entre les fans de cinéma ( je trouve le mot cinéphile trop "pompeux" ) qui préfèreront un navet sur grand écran qu'un chef d'oeuvre piraté à la va vite et visionné sur un téléphone portable ....

    Mon cher Galac , sache que tu n' es pas seul sur ce forum ! vive le cinéma ( et vive Christian Bale dans BatMan !!!)
    sigmar
    sigmar
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 829
    Age : 48
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 04/02/2009

    PREDATORS - Page 3 Empty Re: PREDATORS

    Message  sigmar Mer 30 Juin 2010, 11:42

    Galactus a écrit:Je précise, je mets des critiques à titre indicatif, tout comme je donne la mienne; je n'engage personne à les suivre aveuglément.
    Après que des personnes ( dont certains ont le pseudo qui commence par D et finisse en H ) jugent des films sans même les avoir vu, c'est une façon de voir que je ne partage pas.
    Si effectivement je mets essentiellement écranlarge, c'est parce que assez souvent je suis de leurs avis et que je trouve que c'est un bon site d'information.
    ;

    Mais t'as raison, je sais pas si le film sera bon mais c'est évident qu'il faut aller le voir et qu'aux vues des 1ères critiques ça sent assez bon.
    Après on est d'accord qu'on va voir du pur divertissement et que j'attends pas ce film comme je pourrai attendre un Coen ou un Lynch.
    Sauter sur l'occasion pour dire que ce film est merde sans l'avoir vu est un peu facile mais ces gens là ne peuvent pas comprendre la beauté d'une explosion ou la symphonie de la gatling Smile
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    PREDATORS - Page 3 Empty Re: PREDATORS

    Message  Galactus Mer 30 Juin 2010, 14:21

    Merci les amis,
    je ne l'avais pas mal pris ou pour moi, mais c'est vrai que de temps en temps je préfère préciser qu'il n'est pas question d'imposer ici quoi que ce soit, certains pouvant penser le contraire du fait que sur certains sujets, j'ai tendance à défendre mon point de vue avec ferveur on va dire PREDATORS - Page 3 75029


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28250
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    PREDATORS - Page 3 Empty Re: PREDATORS

    Message  ynko Mer 30 Juin 2010, 16:09

    frankythegoon a écrit:
    Saturday Knight Surfer a écrit:Ceci dit, malgré la prose d'Ecran Large, je compte ne pas aller voir ce film car :
    1) il y a Adrian Brody
    Cela me semble constituer LA des raisons on ne peut plus valables. PREDATORS - Page 3 75029
    J'aurais plutôt dit les choses comme ça. PREDATORS - Page 3 102927
    vilain t'aime pas brody PREDATORS - Page 3 Suspect PREDATORS - Page 3 Affraid
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    PREDATORS - Page 3 Empty Re: PREDATORS

    Message  darthstitch Mer 30 Juin 2010, 17:24

    Pour les "fans de cinéma" (à lire au 100 ème degré siffle ) :

    C'est sur qu'un film comme predators, ça c'est du cinéma, du grand comme on l'aime, non soyons sérieux le 1 était jouissif à voir sur grand écran, d'ailleurs il n'a pas trop vieillit...., un film comme Batman begins, ou returns avec Bale, ou plus récemment Kick Ass, Avatar, sont de sacrés divertissements,mêlés à des scénarii.

    Mais là....., peut être que je changerais d'avis une fois que je l'aurais visionner sur mon téléphone portable lol (nb: il faut se mettre à l'actualité, maintenant on télécharge des rip de blu- ray , on a aussi de très bon videoprojecteur pour à peine plus de 1000 / 2000 euros..... Bon je préfère tout de même allez au cine, sauf pour les pseudos navets siffle )

    Maintenant se décrété fan de ciné en allant voir des séries B ou Z, c'est un point de vue, tout comme celui qui va visionner le pseudo film intello, vue par une centaine de personne....en ayant la même prétention, mais franchement débourser le moindre centime pour un film qui à coup sur seras une énième série B limite Z, uniquement la pour tenter de rentabiliser une licence sur le déclin, je ne suis pas de l'avis des "fans de cinéma" , mais après tout chacun son trip... Wink

    Ce qui m'amuse le plus, si l'on regarde pour les deux daubes "Alien VS predators", en leurs époques, les discours était les mêmes, et au final.......... Rolling Eyes

    Mais bon contrairement à d'autres je n'ai pas la science infuse, mais je défends mon point de vue avec ferveur aussi, sans copains de récréations lol


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :

    Contenu sponsorisé


    PREDATORS - Page 3 Empty Re: PREDATORS

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 12:58