Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+21
Entarrid
Saturday Knight Surfer
applefish
darthstitch
Duke Fleed
Furet03
logan60
Jaurel
Eric
frankythegoon
green lantern 76
shokers
ynko
comète
micky willis
BBLACKWOLF
ax-el
Galactus
Metalbears
deadpool15
le Gardien
25 participants

    PREDATORS

    ax-el
    ax-el
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1453
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    PREDATORS - Page 2 Empty Re: PREDATORS

    Message  ax-el Lun 04 Jan 2010, 16:26

    Le 1er Predator reunissait un scénario bien ficellé et un casting de second couteaux inégalé pour moi a ce jour (a le bras de fer du début entre Arnold et Carl Weathers, alias Apollo Creed) de plus le scenario même s'il n'est pas compliqué, permettait aux personnages de s'imposer, d'ailleurs ils ont marqués les mémoires des cinéphiles, de Bill l'indien (aux faux air de Wolvie), Dillon, Blain et sa "Sulfateuse"....
    Bref un excellent film de genre, le second n'as rien apporté, sympathique mais sans plus a mes yeux malgres la présence de Danny Glover efficace à l'écran.

    Pour les Aliens, comme l'as dit Galactus, aucunes fautes même si le 4éme me dérange moi aussi (avec ce mélange alien/humain ridicule).

    Il faudrait pour relancer ces franchises qu'on retourne aux sources, avec un scénario qui repose non pas sur des effets spéciaux, mais sur une tension grandissante.
    Du suspence, des "surprises", peut-être des monstres moins présent physiquement mais de ce fait beaucoup plus menacant et angoissant.

    Ces deux monstre du cinéma sont loin d'avoir exploité tout leurs potentiels mais ils faudraient des "auteurs" aux commandes... Il est ou le réalisateur de la planète des singes??? PREDATORS - Page 2 Icon_geek

    Je n'ai pas évoqué le cas du Terminator car pour moi il y a le 1, le 2 et puis... rien, n'est pas James Cameron qui veux hein PREDATORS - Page 2 Icon_geek
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28250
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    PREDATORS - Page 2 Empty Re: PREDATORS

    Message  ynko Lun 04 Jan 2010, 23:42

    ax-el a écrit:Le 1er Predator reunissait un scénario bien ficellé et un casting de second couteaux inégalé pour moi a ce jour (a le bras de fer du début entre Arnold et Carl Weathers, alias Apollo Creed) de plus le scenario même s'il n'est pas compliqué, permettait aux personnages de s'imposer, d'ailleurs ils ont marqués les mémoires des cinéphiles, de Bill l'indien (aux faux air de Wolvie), Dillon, Blain et sa "Sulfateuse"....
    Bref un excellent film de genre, le second n'as rien apporté, sympathique mais sans plus a mes yeux malgres la présence de Danny Glover efficace à l'écran.

    Pour les Aliens, comme l'as dit Galactus, aucunes fautes même si le 4éme me dérange moi aussi (avec ce mélange alien/humain ridicule).

    Il faudrait pour relancer ces franchises qu'on retourne aux sources, avec un scénario qui repose non pas sur des effets spéciaux, mais sur une tension grandissante.
    Du suspence, des "surprises", peut-être des monstres moins présent physiquement mais de ce fait beaucoup plus menacant et angoissant.

    Ces deux monstre du cinéma sont loin d'avoir exploité tout leurs potentiels mais ils faudraient des "auteurs" aux commandes... Il est ou le réalisateur de la planète des singes??? PREDATORS - Page 2 Icon_geek

    Je n'ai pas évoqué le cas du Terminator car pour moi il y a le 1, le 2 et puis... rien, n'est pas James Cameron qui veux hein PREDATORS - Page 2 Icon_geek
    pas sulfateuse cracheuse de tête de plombs PREDATORS - Page 2 Icon_wink
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    PREDATORS - Page 2 Empty Re: PREDATORS

    Message  shokers Mar 05 Jan 2010, 08:36

    ax-el a écrit:Le 1er Predator reunissait un scénario bien ficellé et un casting de second couteaux inégalé pour moi a ce jour (a le bras de fer du début entre Arnold et Carl Weathers, alias Apollo Creed) de plus le scenario même s'il n'est pas compliqué, permettait aux personnages de s'imposer, d'ailleurs ils ont marqués les mémoires des cinéphiles, de Bill l'indien (aux faux air de Wolvie), Dillon, Blain et sa "Sulfateuse"....
    Bref un excellent film de genre, le second n'as rien apporté, sympathique mais sans plus a mes yeux malgres la présence de Danny Glover efficace à l'écran.

    Pour les Aliens, comme l'as dit Galactus, aucunes fautes même si le 4éme me dérange moi aussi (avec ce mélange alien/humain ridicule).

    Il faudrait pour relancer ces franchises qu'on retourne aux sources, avec un scénario qui repose non pas sur des effets spéciaux, mais sur une tension grandissante.
    Du suspence, des "surprises", peut-être des monstres moins présent physiquement mais de ce fait beaucoup plus menacant et angoissant.

    Ces deux monstre du cinéma sont loin d'avoir exploité tout leurs potentiels mais ils faudraient des "auteurs" aux commandes... Il est ou le réalisateur de la planète des singes??? PREDATORS - Page 2 Icon_geek

    Je n'ai pas évoqué le cas du Terminator car pour moi il y a le 1, le 2 et puis... rien, n'est pas James Cameron qui veux hein PREDATORS - Page 2 Icon_geek
    Perso j'ai adoré le predator deux,je le trouve très bien réaliser de plus voir le predator évoluer en ville n'étais pas dénuer d'intérêt,le combat avec glover étant assez dynamique je n'ai pas étais déçu PREDATORS - Page 2 202475
    avatar
    Invité
    Invité


    PREDATORS - Page 2 Empty Re: PREDATORS

    Message  Invité Lun 18 Jan 2010, 20:12

    des tofs du prochain Predator :

    http://www.collider.com/2010/01/16/behind-the-scenes-pictures-from-nimrod-antals-predators/
    ax-el
    ax-el
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1453
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    PREDATORS - Page 2 Empty Re: PREDATORS

    Message  ax-el Lun 18 Jan 2010, 23:18

    Shokers, je suis d'accord avec toi, le 2 n'est pas mauvais, mais il n'apporte rien (d'ailleurs les scénes sont calqués sur celle du 1, guerilla urbaine/ fusillades/ etc...).
    Mais ici le film devient "serial" et perd de son impact PREDATORS - Page 2 75029
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    PREDATORS - Page 2 Empty Re: PREDATORS

    Message  shokers Mar 19 Jan 2010, 02:29

    ax-el a écrit:Shokers, je suis d'accord avec toi, le 2 n'est pas mauvais, mais il n'apporte rien (d'ailleurs les scénes sont calqués sur celle du 1, guerilla urbaine/ fusillades/ etc...).
    Mais ici le film devient "serial" et perd de son impact PREDATORS - Page 2 75029
    Ton avis reste ton avis mon cher PREDATORS - Page 2 75029 PREDATORS - Page 2 102927
    ax-el
    ax-el
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1453
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    PREDATORS - Page 2 Empty Re: PREDATORS

    Message  ax-el Mar 19 Jan 2010, 17:50

    C'est sûr PREDATORS - Page 2 Icon_geek et comme dirait l'inspecteur Kallahan, alias l'inpecteur Harry: "les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un" PREDATORS - Page 2 760426 PREDATORS - Page 2 271429
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    PREDATORS - Page 2 Empty Re: PREDATORS

    Message  shokers Mar 19 Jan 2010, 18:17

    ax-el a écrit:C'est sûr PREDATORS - Page 2 Icon_geek et comme dirait l'inspecteur Kallahan, alias l'inpecteur Harry: "les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un" PREDATORS - Page 2 760426 PREDATORS - Page 2 271429
    PREDATORS - Page 2 362183 PREDATORS - Page 2 362183 PREDATORS - Page 2 362183 PREDATORS - Page 2 362183
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    PREDATORS - Page 2 Empty Re: PREDATORS

    Message  Galactus Mar 02 Mar 2010, 21:03

    "Un compositeur vient d'être associé au nouveau Predators, réalisé par Nimrod Antal. Il s'agit de John Debney, qui connaît bien Robert Rodriguez (producteur de Predators) pour avoir signé la musique de certains de ses films, dont Spy Kids 1 et 2, Les aventures de Shark Boy et Lava Girl et Sin City. Debney a également composé la musique de La passion du Christ, Iron Man et, plus récemment, Valentine's day. "

    source:
    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    PREDATORS - Page 2 Empty Re: PREDATORS

    Message  shokers Mar 02 Mar 2010, 21:17

    Bon cela ma l'air pas mal tout non PREDATORS - Page 2 95714
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    PREDATORS - Page 2 Empty Re: PREDATORS

    Message  BBLACKWOLF Mer 03 Mar 2010, 15:38

    J'espere qu'avec Robert Rodriguez derrière ce film on auras enfin droit a quelque chose de nouveaux et pas seulement du déjà vue Razz


    __________________________________________________
    PREDATORS - Page 2 Pbucket
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    PREDATORS - Page 2 Empty Re: PREDATORS

    Message  Galactus Dim 14 Mar 2010, 13:34

    Predator, premières images:

    http://www.ecranlarge.com/movie_video-view-15502-5290.php


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    PREDATORS - Page 2 Empty Re: PREDATORS

    Message  Jaurel Dim 14 Mar 2010, 20:35

    ça a l'air sympa à première vue ! méfiance quand même poue ce genre de "suite" PREDATORS - Page 2 202475
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    PREDATORS - Page 2 Empty Re: PREDATORS

    Message  frankythegoon Dim 14 Mar 2010, 20:48

    Non seulement je ne suis pas convaincu par cette accumulation de "clichés" et de grand n'importe quoi (Predator est là avec son toutou... PREDATORS - Page 2 Suspect ), mais je suis encore moins convaincu par le bien-fondé de vouloir faire des remake à tout bout de champ... PREDATORS - Page 2 Icon_rolleyes
    Les scénaristes manquent donc à ce point d'imagination ?? PREDATORS - Page 2 Icon_scratch PREDATORS - Page 2 281388


    Dernière édition par frankythegoon le Dim 14 Mar 2010, 21:11, édité 1 fois


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    PREDATORS - Page 2 Nebuleuse
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    PREDATORS - Page 2 Empty Re: PREDATORS

    Message  Galactus Dim 14 Mar 2010, 21:08

    Moi j'aime bien l'idée de l'animal de compagnie, cela fait des années que les comics voir les figurines, donnent vie à l'univers des predators,( nous avons pu le voir monter sur un "cheval" alien) je trouve donc cela pas mal d'essayer de développer cela dans le film.
    Personnellement j'aurai tout de même préféré un predator 3, plutôt qu'un remake du 1 ( ou un reboot je ne sais pas).
    Mais je suis plein d'espoir de revoir un predator dans le style que j'ai aimén, pour me faire oublier ces affreux aliens vs predator.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    PREDATORS - Page 2 Empty Re: PREDATORS

    Message  Galactus Ven 19 Mar 2010, 18:18

    Première Bande Annonce:

    http://www.ecranlarge.com/movie_video-view-0-5311.php


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    PREDATORS - Page 2 Empty Re: PREDATORS

    Message  shokers Ven 19 Mar 2010, 18:23

    Bon moi j'ai vu la bande annonce depuis un moment,et je suis mitigé,j'avoue que la nouvelle gueule du predator,et de son chien chien de compagnie me laisse perplexe,de plus adrian brody,voir certain autres acteur me laisse de glace,même si j'ai quand même sur voir une bonne réalisation,enfin on verra le résultat au ciné PREDATORS - Page 2 Icon_rolleyes PREDATORS - Page 2 281388
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    PREDATORS - Page 2 Empty Re: PREDATORS

    Message  Galactus Ven 19 Mar 2010, 18:33

    La BA me laisse penser que l'on va retrouver l'ambiance du premier, ce qui est déjà pas mal, pour le predator, on ne l'a pas vu sans son masque me semble t'il donc...
    Croisons les doigts.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    PREDATORS - Page 2 Empty Re: PREDATORS

    Message  shokers Ven 19 Mar 2010, 18:45

    Galactus a écrit:La BA me laisse penser que l'on va retrouver l'ambiance du premier, ce qui est déjà pas mal, pour le predator, on ne l'a pas vu sans son masque me semble t'il donc...
    Croisons les doigts.
    Euh sur une autre bande annonce avec le montage du film,donc celle que tu a mis avant,on la voit mais pas longtemps,sa gueule a étais quelque peu modifié PREDATORS - Page 2 281388
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    PREDATORS - Page 2 Empty Re: PREDATORS

    Message  logan60 Jeu 25 Mar 2010, 21:39

    On peut bien refaire 50 prédators,
    aucun ne sera aussi bien que le 1èr.
    La jungle oppressante, le piège qui se refaire sur Schwarzzi et ses hommes, la bêbette qu'on n'entrevoit et qu'on ne devine que pendant la moitié du film !! PREDATORS - Page 2 238304
    Bon courage messieurs les scénaristes !! PREDATORS - Page 2 572485
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    PREDATORS - Page 2 Empty Re: PREDATORS

    Message  shokers Ven 26 Mar 2010, 09:23

    logan60 a écrit:On peut bien refaire 50 prédators,
    aucun ne sera aussi bien que le 1èr.
    La jungle oppressante, le piège qui se refaire sur Schwarzzi et ses hommes, la bêbette qu'on n'entrevoit et qu'on ne devine que pendant la moitié du film !! PREDATORS - Page 2 238304
    Bon courage messieurs les scénaristes !! PREDATORS - Page 2 572485
    PREDATORS - Page 2 978957 PREDATORS - Page 2 238304
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    PREDATORS - Page 2 Empty Re: PREDATORS

    Message  Galactus Ven 26 Mar 2010, 13:46

    Je suis d'accord avec toi sur le premier, mais ça n'empêche pas de faire un bon film, regardez les aliens, tout le monde a son alien préféré, pour moi c'est le 2, j'ai un ami c'est le 1, d'autres l'ambiance du 3...


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    PREDATORS - Page 2 Empty Re: PREDATORS

    Message  logan60 Ven 26 Mar 2010, 15:55

    Ouep mon ami !
    Il en faut pour tous les goûts !
    Heureusement d'ailleurs sinon on aurait tous les même collec sur le forum !!!
    PREDATORS - Page 2 362183 PREDATORS - Page 2 362183
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    PREDATORS - Page 2 Empty Re: PREDATORS

    Message  logan60 Ven 26 Mar 2010, 15:57

    Au fait pour Alien moi c'est le 3 ! Désolé...
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    PREDATORS - Page 2 Empty Re: PREDATORS

    Message  shokers Ven 26 Mar 2010, 18:35

    Moi c'est le quatre par louis letterrier si mes souvenirs sont bon PREDATORS - Page 2 Icon_scratch

    Contenu sponsorisé


    PREDATORS - Page 2 Empty Re: PREDATORS

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 13:16