Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+30
sabretooth
Grey™
Entarrid
Egaujedi
iceman
konshudude
gambit06800
ynko
Overmind
Ghost Rider
asura
deadpool15
Bran
StormyWeather
the liar
hornet159b
dievid
kelo
Chewee Levelu
WS JEAN
frankythegoon
Néo
Zik
darthstitch
TOOCHOSE
cashmoneys$$$$$
fantomas
spider
comète
toysnus
34 participants

    Nos jouets et nos femmes...

    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 53
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Nos jouets et nos femmes... - Page 4 Empty Re: Nos jouets et nos femmes...

    Message  StormyWeather Lun 01 Juin 2009, 18:48

    arwen a écrit:Nos jouets et nos hommes.. lol!

    Ben moi j'ai du la chance j'ai un homme plutôt tolèrent...il supporte ma collec ..Et des fois il m'offres des pièces a la place des bijoux ..... moqueur

    moqueur moqueur moqueur veinarde!!!! Faut le bichonner, encourager son "vice" pour pouvoir t'adonner tranquille au tien!!
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Nos jouets et nos femmes... - Page 4 Empty Re: Nos jouets et nos femmes...

    Message  comète Lun 01 Juin 2009, 21:24

    sacrée Zzzzz le mot pour rire, pauv' darth Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
    avatar
    toysnus
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 378
    Age : 51
    Date d'inscription : 23/04/2009

    Nos jouets et nos femmes... - Page 4 Empty Re: Nos jouets et nos femmes...

    Message  toysnus Mer 01 Juil 2009, 21:04

    C'est-y pas mignon ça?? Je raconte à ma petite femme du moment que je suis allé à la poste ce soir chercher mon colis (et c'est du sport la poste vers 17h30 en banlieue parisienne!) Et comme toutes les femmes, elles est curieuse. Elle veut savoir ce qu'était ce colis. Alors je lui avoue que c'est mon Arcadia d'Albator et je lui joins une photo (voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) Et voici sa réponse:

    Il est beau ce vaisseau!!! C'est une pièce de collection; écoute si c'est ta passion, pourquoi pas?

    Pour d'autres, c'est restaurer des bateaux....ou bricoler! c'est beaucoup plus chiant sur la durée pour l'entourage!

    Si tu te fais plaisir, c'est l'essentiel!!!

    Je l'aime! coeur
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Nos jouets et nos femmes... - Page 4 Empty Re: Nos jouets et nos femmes...

    Message  frankythegoon Mer 01 Juil 2009, 21:05

    T'a trouvé la perle rare ! clap


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    toysnus
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 378
    Age : 51
    Date d'inscription : 23/04/2009

    Nos jouets et nos femmes... - Page 4 Empty Re: Nos jouets et nos femmes...

    Message  toysnus Mer 01 Juil 2009, 21:09

    frankythegoon a écrit:T'a trouvé la perle rare ! clap

    Ah, je crois aussi oui, là... Razz
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Nos jouets et nos femmes... - Page 4 Empty Re: Nos jouets et nos femmes...

    Message  deadpool15 Mer 01 Juil 2009, 21:14

    Tant mieux pour toi Wink
    nicopichu
    nicopichu
    Timide
    Timide


    Nombre de messages : 6
    Age : 50
    Date d'inscription : 14/06/2009

    Nos jouets et nos femmes... - Page 4 Empty Re: Nos jouets et nos femmes...

    Message  nicopichu Jeu 02 Juil 2009, 07:46

    Alors ma petite expérienceà moi Very Happy Very Happy

    Ma femme est extra, un sale caractère mais extra, elle a un fonctionnement que j'ai bien appris à gérer et à anticiper depuis 10 ans de vie communne.
    Par rapport à une de me passions:
    1ere étape : elle gueulle, "et les sous", "et la place" etc...
    2me étape : me questionne sur le sujet, s'intéresse, demande à essayer, demande des conseils...
    3me étape : ell est addict
    4me étape : i'm a winner Laughing

    Cela s'est passé pour les bds, sa connaissance se limitait aux astérix et tintin, elle a maintenant une petite collction perso avec même des albums dédicacé (elle a d'ailleurs un super don pour charmer les dessinateurs et leur faire faire de superbes dédicaces)...vraiment je t'aime

    Pour ma participation à warcraft, j'ai un moment joué avec une personne derrière moi faisant des commentaires gene "c'est nul !!" "t'es encore la dessus" "tu sais pas jouer, il t'as mis la raclée" "je ne jouerrais jamai à ça"etc etc etc.. Et arriva le jour ou au boulot, je reçois un appel pour me demander "comment on créer un perso ? " frote frote .... nico = winner !! Elle a maintenant son propre compte sur son ordi et nous sommes 2 pilliers de notre guilde.

    Concernant les statues, on en est pas encore à l'étape 1, ce qui ne va pas tarder car la première vitrine commence à saturer... bientôt l'orage, mais devant la tempête, je serais le roseau et non pas le chêne Very Happy
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 59
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Nos jouets et nos femmes... - Page 4 Empty Re: Nos jouets et nos femmes...

    Message  fantomas Jeu 02 Juil 2009, 08:38

    toysnus a écrit:C'est-y pas mignon ça?? Je raconte à ma petite femme du moment que je suis allé à la poste ce soir chercher mon colis (et c'est du sport la poste vers 17h30 en banlieue parisienne!) Et comme toutes les femmes, elles est curieuse. Elle veut savoir ce qu'était ce colis. Alors je lui avoue que c'est mon Arcadia d'Albator et je lui joins une photo (voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) Et voici sa réponse:

    Il est beau ce vaisseau!!! C'est une pièce de collection; écoute si c'est ta passion, pourquoi pas?

    Pour d'autres, c'est restaurer des bateaux....ou bricoler! c'est beaucoup plus chiant sur la durée pour l'entourage!

    Si tu te fais plaisir, c'est l'essentiel!!!

    Je l'aime! coeur

    comment ça le bricolage s'est chiant colere ma femme elle est contente quant je bricole et me dit rien pour mes collections tongue moi aussi j'ai une perle coeur
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Nos jouets et nos femmes... - Page 4 Empty Re: Nos jouets et nos femmes...

    Message  comète Jeu 02 Juil 2009, 14:36

    nicopichu a écrit:Alors ma petite expérienceà moi Very Happy Very Happy

    Ma femme est extra, un sale caractère mais extra, elle a un fonctionnement que j'ai bien appris à gérer et à anticiper depuis 10 ans de vie communne.
    Par rapport à une de me passions:
    1ere étape : elle gueulle, "et les sous", "et la place" etc...
    2me étape : me questionne sur le sujet, s'intéresse, demande à essayer, demande des conseils...
    3me étape : ell est addict
    4me étape : i'm a winner Laughing

    Cela s'est passé pour les bds, sa connaissance se limitait aux astérix et tintin, elle a maintenant une petite collction perso avec même des albums dédicacé (elle a d'ailleurs un super don pour charmer les dessinateurs et leur faire faire de superbes dédicaces)...vraiment je t'aime

    Pour ma participation à warcraft, j'ai un moment joué avec une personne derrière moi faisant des commentaires gene "c'est nul !!" "t'es encore la dessus" "tu sais pas jouer, il t'as mis la raclée" "je ne jouerrais jamai à ça"etc etc etc.. Et arriva le jour ou au boulot, je reçois un appel pour me demander "comment on créer un perso ? " frote frote .... nico = winner !! Elle a maintenant son propre compte sur son ordi et nous sommes 2 pilliers de notre guilde.

    Concernant les statues, on en est pas encore à l'étape 1, ce qui ne va pas tarder car la première vitrine commence à saturer... bientôt l'orage, mais devant la tempête, je serais le roseau et non pas le chêne Very Happy


    nico fin tacticien.............nico malin lol!
    kelo
    kelo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2225
    Age : 42
    Localisation : Vaucluse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Nos jouets et nos femmes... - Page 4 Empty Re: Nos jouets et nos femmes...

    Message  kelo Jeu 02 Juil 2009, 15:15

    Ludo a été aussi très tacticien pour faire passer la pilule du dio Sideshow moqueur
    WS JEAN
    WS JEAN
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1568
    Age : 57
    Localisation : Var
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Nos jouets et nos femmes... - Page 4 Empty Re: Nos jouets et nos femmes...

    Message  WS JEAN Dim 05 Juil 2009, 13:23

    kelo a écrit:Ludo a été aussi très tacticien pour faire passer la pilule du dio Sideshow moqueur
    Sutout Vincent qu'une pillule de cette taille, cela doit faire mal Very Happy ravissante comme elle est, tu devrais avoir HONTE Ludo ...
    J'ai retrouvé le carton en question Vincent, mes photos de ma bowen avant bowen Mardi ... pourvu que c'est une bowen, pourvu que c'est une bowen, pourvu que c'est une bowen, pourvu que c'est une bowen ...
    Wink

    Contenu sponsorisé


    Nos jouets et nos femmes... - Page 4 Empty Re: Nos jouets et nos femmes...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 02 Juin 2024, 05:41