Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

3 participants

    Débardeurs de super héros pour femmes!

    Senco
    Senco
    Minimates
    Minimates


    Masculin Nombre de messages : 80
    Age : 38
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Débardeurs de super héros pour femmes! Empty Débardeurs de super héros pour femmes!

    Message  Senco Jeu 16 Jan 2014, 17:33

    Bonjour à tous!

    Cela fait quelques temps que je n'ai pas posté de message sur ce forum mais j'y reviens aujourd'hui pour vous parler d'un projet sur lequel je travaille depuis plusieurs mois et qui touche de très très près cette passion des comics que tous les gens présents ici partagent.

    Concrètement, j'ai lancé ce lundi une campagne de financement participatif sur My Major Company pour m'aider à financer la première collection de What Heroes Wear qui est une marque de débardeurs de super héros pour femmes.

    En effet, les femmes sont aujourd'hui plutôt oubliées des fabricants de goodies et j'ai pensé que cette injustice devait être réparée en proposant des visuels et des coupes un peu plus féminines que ce qu'elles peuvent trouver d'habitude, à savoir, des trucs pas fous fous.



    Donc voilà, je pense que les membres de ce forum sont susceptibles d'être intéressés par un tel projet! Voici les trois modèles que j'ai proposé pour cette première collection.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Comme vous le savez, le crowd funding c'est tout ou rien! Donc soit j'atteins ce palier de 6500€ et je pourrai faire ce projet, soit je ne l'atteins pas et dans ce cas, adieu veaux, vaches, cochons!

    Voici le lien du projet
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Et le lien de mon site: T shirt Batman Femme

    N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et à contribuer!

    A bientôt

    Senco


    Dernière édition par Senco le Mer 05 Avr 2017, 17:05, édité 1 fois
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    Débardeurs de super héros pour femmes! Empty Re: Débardeurs de super héros pour femmes!

    Message  Jaurel Jeu 16 Jan 2014, 21:02

    Très cool ces imprimés !!! et coupe sympatique


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    BAT.
    BAT.
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6426
    Age : 56
    Localisation : Antony
    Date d'inscription : 22/12/2012

    Débardeurs de super héros pour femmes! Empty Re: Débardeurs de super héros pour femmes!

    Message  BAT. Ven 17 Jan 2014, 11:20

    tres sympa , jolie coupe  clap 
    Senco
    Senco
    Minimates
    Minimates


    Masculin Nombre de messages : 80
    Age : 38
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Débardeurs de super héros pour femmes! Empty Re: Débardeurs de super héros pour femmes!

    Message  Senco Sam 18 Jan 2014, 19:21

    Content que ça vous plaise!

    N'hésitez pas à en parler à vos copines féminines, on ne sait jamais elles pourraient se révéler une passion pour le chevalier noir Smile

    Contenu sponsorisé


    Débardeurs de super héros pour femmes! Empty Re: Débardeurs de super héros pour femmes!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 22:36