Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+45
Fabacdc
Alrik
sire-bd
X23
arwen
Saturday Knight Surfer
STARFIRE
Ultron75
venom77
green lantern 76
BBLACKWOLF
deadpool15
Chlouis
applefish
sabretooth
Aron le renégat
catgirl
nimajneb
sam67
fantomas
logan60
Luke_fr
krona1968
doom
shokers
Grifter
Furet03
Wolverineorigins
Black Cat 66000
Zik
StormyWeather
Toutenfluo
the liar
crevard68
Ghost Rider
sigmar
frankythegoon
Logan
darthstitch
Entarrid
Red Rocket 64
ynko
le Gardien
Galactus
jarvis69
49 participants

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 24 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Message  Saturday Knight Surfer Jeu 06 Déc 2012, 19:25

    le Gardien a écrit:Donc Wayne vivant, les ( éventuels ) suites lorgneraient bien du côté de "la relève" avec un Bruce Wayne en retraite .
    A voir mais alléchant comme projet , mais par contre ça ne réglera pas le dilemme de savoir quel Batman sera présent dans la JLA en 2015 ? geek
    Peut être feront ils le pari de ne montrer que Batman sans son identité secrète. On ne le verra qu'en costume de chauve souris. Comme ça, y'aura pas à se creuser la tête pour l'acteur derrière. Ils prendront le premier venu...

    Ceci dit ce JLA est fort mal embringué. Contrairement à la méthode Marvel, les films des SH DC ont évolué de manière autonome. Du coup, comment amener ce JLA... Pour moi, ça risque d'être assez compromis. Je les vois bien faire un film autonome sans wagons à raccrocher. Mais ça risque de faire un joli flop... Direct to DVD ?


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 24 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Message  le Gardien Jeu 06 Déc 2012, 19:37

    Question En effet, d'autant que je viens de lire que le Green Lantern 2 vient de capoter What a Face


    __________________________________________________
    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 24 Avenge10 BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 24 ConanBuscema3 BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 24 RECAST
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 24 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Message  Saturday Knight Surfer Jeu 06 Déc 2012, 20:32

    le Gardien a écrit:Question En effet, d'autant que je viens de lire que le Green Lantern 2 vient de capoter What a Face
    Il vallait peut être mieux que ça capote, pour mieux nous préserver d'un désastre... En tout cas, là c'est sûr, avant qu'on puisse revoir l'univers des GL au cinéma, la Warner va nous faire lanterner un bon moment. BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 24 2426548061


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 24 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Message  Red Rocket 64 Jeu 06 Déc 2012, 20:44

    Pour moi à part le Superman de Snyder qui pourra peut être donner un renouveau dans l'esprit DC au cinéma. Je vois très mal un Batman à la Nolan continuer sur ses mêmes bases. Et pour le Green Lantern, la aussi on pourra faire toujours mieux.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 24 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Message  Galactus Lun 10 Déc 2012, 11:39

    Red Rocket 64 a écrit:Pour moi à part le Superman de Snyder qui pourra peut être donner un renouveau dans l'esprit DC au cinéma. Je vois très mal un Batman à la Nolan continuer sur ses mêmes bases. Et pour le Green Lantern, la aussi on pourra faire toujours mieux.

    Pour une fois je te rejoins, et Nolan l'avait dit, ses films ne sont pas du tout fait pour s'imbriquer dans l'univers super héroïque de la JLA, il a toujours refusé de faire le moindre clin d'oeil aux autres super héros DC.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.

    Contenu sponsorisé


    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 24 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 06:28