Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+45
Fabacdc
Alrik
sire-bd
X23
arwen
Saturday Knight Surfer
STARFIRE
Ultron75
venom77
green lantern 76
BBLACKWOLF
deadpool15
Chlouis
applefish
sabretooth
Aron le renégat
catgirl
nimajneb
sam67
fantomas
logan60
Luke_fr
krona1968
doom
shokers
Grifter
Furet03
Wolverineorigins
Black Cat 66000
Zik
StormyWeather
Toutenfluo
the liar
crevard68
Ghost Rider
sigmar
frankythegoon
Logan
darthstitch
Entarrid
Red Rocket 64
ynko
le Gardien
Galactus
jarvis69
49 participants

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28291
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 22 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Message  ynko Dim 05 Aoû 2012, 08:41

    darthstitch a écrit:

    Grifter a écrit:Enfin je l'ai vu... Je suis très agréablement surpris par Anne Hathaway, j'aurais aimé voir plus de scènes avec elle BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 22 589531

    Bon je ne ferai pas plus de commentaires sur le reste car je pense la même chose que tout le monde et pas envie de spoiler plus que ça.

    Spoiler:
    c'est dans quel film ça BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 22 2426548061 BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 22 281388 BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 22 102927 BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 22 102927
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 22 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Message  Logan Dim 05 Aoû 2012, 08:45

    C'est dans :

    Spoiler:


    __________________________________________________
    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 22 180731060332238239BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 22 180924071714993025BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 22 200528051841483451BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 22 200528051902458170BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 22 200528051905784579
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2658
    Age : 43
    Localisation : au pays des bulles
    Date d'inscription : 31/01/2009

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 22 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Message  the liar Dim 05 Aoû 2012, 09:28

    vu hier il est génial ce film!

    peut être bien mon film de sup' préferé
    Guillaume59
    Guillaume59
    Marvel Legends
    Marvel Legends


    Nombre de messages : 146
    Age : 49
    Localisation : Lille
    Date d'inscription : 29/04/2012

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 22 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Message  Guillaume59 Dim 05 Aoû 2012, 09:45

    the liar a écrit:vu hier il est génial ce film!

    peut être bien mon film de sup' préferé

    pareil, et entièrement d'accord avec le Surfer du Samedi clap
    d'ailleurs, j'ai découvert Knightfall à la suite du film, et on remarque bien également que le combat avec Bane tourne court.......
    je n'en suis toujours pas revenu du dernier Nolan, et je n'ai envie que d'une chose, revoir la trilogie !!
    Je suis toujours dans ma Batmood (d'ailleurs, je ne voulais pas faire de DC lecture, et depuis le visionnage de TDKN, j'ai acheté toutes les ré éditions Urban, eet j'ai quelques Hot Toys en préco sous le coude !! Va falloir être patient maintenant !! silent )......
    Ps : et comment se remettre dans l'ambiance ? Ré écouter cette magnifique bande son d'Hans Zimmer (TDK et TDKR à la suite, un régal !! flower )
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 22 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Message  Galactus Dim 05 Aoû 2012, 10:00

    SKS tu as tout dit ! clap


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 22 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Message  darthstitch Dim 05 Aoû 2012, 11:43

    Saturday Knight Surfer a écrit:

    Justement Nolan n'a pas fait une trilogie mettant en scène un SH, mais un triptyque dans lequel un homme marqué par le destin apprend à grandir, à maîtriser sa souffrance et son ressentiment pour les sublimer et assouvir son désir de vengeance et de revanche sur sa tragédie personnelle (Batman Begins).
    Il en vient à vouloir personnifier le symbole d'une justice parallèle articulée autour d'un dogme : ne jamais en être l'exécuteur.


    Çette démarche on la saisit dès le premier opus : "un triptyque dans lequel un homme marqué par le destin apprend à
    grandir, à maîtriser sa souffrance et son ressentiment pour les sublimer
    et assouvir son désir de vengeance et de revanche sur sa tragédie
    personnelle
    ", après tout ce n'est que le résumé de l'histoire de batman version comics, revue "plus ou moins légèrement" pour être adapter sur grand écran.

    Pour ce qui est du grandiose, du film de "Super Héros" , le second opus apportait cette dimension, et reste pour ma part le plus aboutit des trois, surprenant, doté d'un vilain qui à de la répartit, angoissant à la mesure du joker version comics, nous offrant des scènes combatives aussi bien mentales, que physiques à la hauteur de son média d'origine..., des scènes démesurées dans leur actions....

    Une "dimension" qui manque à ce dernier opus, Bane version comics est tout de même une montagne de muscle, pas un type "grassouillet" qui cogne à la mesure d'un catcheur débutant, maintenant si on prends la dimension psychologique du film en dehors d'une certains scène avec Marion Cotillard, on en à le droit pour son argent je suis d'accord, sur ce côté j'ai été ravi, j'ai apprécié ce film, tout en restant sur ma faim concernant l'envie de voir des scènes plus héroïques, plus dans la vison de celles du second opus...


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 22 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Message  Das Dim 05 Aoû 2012, 11:47

    Je ne savais pas trop où mettre cette vidéo…

    Du Batman, des méchants, des Hot Toys ! Même s'il n'y a pas vraiment du tout d'histoire, il y a du boulot derrière tout ça…



    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 22 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Message  darthstitch Dim 05 Aoû 2012, 12:02

    Punaise c'est bien foutu 3dsurpris


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 22 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Message  Logan Dim 05 Aoû 2012, 12:04

    Ca doit demander un travail énorme pour réaliser cette animation, c'est génial !


    __________________________________________________
    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 22 180731060332238239BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 22 180924071714993025BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 22 200528051841483451BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 22 200528051902458170BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 22 200528051905784579
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 22 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Message  le Gardien Dim 05 Aoû 2012, 12:32

    Merci Das cheers , car c'est untravail superbe!!
    Dommage qu'il manque un brin d'histoire Razz


    __________________________________________________
    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 22 Avenge10 BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 22 ConanBuscema3 BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 22 RECAST
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 22 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Message  Galactus Lun 06 Aoû 2012, 18:53

    Box office

    Après trois semaines d'exploitation aux États-Unis, The dark knight rises continue de triompher au Box-Office US, et ce n'est pas l'arrivée de Total Recall : Mémoires programmées qui y changera quelque chose. Si notre cher chevalier noir n'aura pas réussi à vaincre The Avengers, toujours au top avec presque 1,5 milliard de recette à ce jour, en revanche, au volant de sa batwing il écrase bien volontiers les sorties de la semaine. Len Wiseman et son remake de Total Recall ont rapporté 26 millions de dollars lors de son premier week-end d'exploitation, insuffisant donc face à Batman, qui rapporte cette semaine encore, 36,4 millions de dollars. Face à ses deux machines à billets, vient se glisser sur la troisième marche du podium ce weekend Greg et ses potes, pour le troisième volet de la comédie familiale du Journal d'un dégonflé (14,7 millions de dollars).

    Même si en trois semaines The Dark Knight rises n'a finalement pas égalé son prédécesseur (393,751,065 millions de dollars de recette), il reste quand même le troisième plus gros succès de 2012 au États-Unis derrière Hunger Games et The Avengers, of course.

    source:
    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    applefish
    applefish
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1227
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 22 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Message  applefish Lun 06 Aoû 2012, 20:35

    Bon, ben ça y est, enfin revu ( imax + vo ) et enfin "digéré" !!!

    Pour être franc, la première vision m' avais un peu laissé sur ma fin , voir même un peu déçu mais certainement parce que je m' attendais à tout autre chose . Pourtant je m'imaginais bien que Nolan n' irait pas à la facilité et trouverait forcement quelque chose d'original à nous montrer , mais je ne m' attendais pas à ça !

    En allant le voir une seconde fois, je savais donc ou je mettais les pieds et du coup, je laissais de coté mes "envies" pour me concentrer pleinement sur l' histoire ! Et bien m' en a pris, car je redécouvrais un film vu 7 jours plutôt et j'en tombais aussi dingue que le précédent volet !!!

    Certes, en l' état , le film comporte son lot incohérences dues plus, à mon avis, à des "obligation" de montage qu' a une faiblesse scénaristique ; n'oublions pas qu' au départ, le film devait faire 3h30 et que le ramener à 2h45 entraine forcement des choix qui peuvent affaiblir la narration de l'histoire .J' ose espérer une version "director's cut" à sa sortie en dvd , histoire de me donner raison What a Face et de faire du mm coup de TDKR le plus grand film de superhéros ... si il ne l' est déja !!


    Je ne reviendrai pas, ni sur les critiques négatives , que je comprends pour la plupart sauf quand elles proviennent d'un "critique" de cinéma à malhonnêteté et l'inculture flagrante ( match de football americain = superbowl BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 22 170616,
    Spoiler:
    , etc,etc, )
    ni sur les critiques positives : SKS en a très bien parlé et je le rejoins à 100% ( comme toujours Wink )

    Bref ce film clos à merveille la trilogie ; Nolan a réussi à garder le même esprit et la même ligne directrice tout au long de ses films , en nous offrant à chaque fois un spectacle plus impressionnant que le précédent sans tomber pour autant dans la débauche pyrotechnique ou la surenchère d'images de synthèses et rien que pour ça je dis bravo et merci !
    Spoiler:
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28291
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 22 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Message  ynko Lun 06 Aoû 2012, 22:28

    darthstitch a écrit:Punaise c'est bien foutu BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 22 940124
    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 22 202475 énorme BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 22 940124 BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 22 783803 BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 22 783803 BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 22 783803
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 22 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Message  le Gardien Mar 07 Aoû 2012, 19:02

    Le film progresse encore pour se classer maintenant second derrière Avengers
    Il semblerait que la période estival fasse encore beaucoup d’entrée en salle , a combien se situera le total une fois hors des cinémas ? geek

    Dark Knight Rises Passes $732M
    to Become No. 2 Film of Year


    Source http://spinoff.comicbookresources.com/2012/08/07/dark-knight-rises-passes-732m-to-become-no-2-film-of-year


    __________________________________________________
    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 22 Avenge10 BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 22 ConanBuscema3 BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 22 RECAST
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 22 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Message  darthstitch Mar 07 Aoû 2012, 22:45

    Ah ouais quand même BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 22 783803


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Frozone
    Frozone
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 472
    Age : 49
    Localisation : 68
    Date d'inscription : 31/01/2009

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 22 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Message  Frozone Mer 08 Aoû 2012, 12:59

    Vu il y a une dizaine de jours et ça a été pour moi un grand moment de cinéma. En survolant le post, je crois que tout a été dit. Je suis juste un peu triste car c'était le dernier épisode de la trilogie et je doute qu'un autre réalisateur fasse mieux. Il repartira sûrement avec quelque chose de plus léger un peu comme ce qui est fait actuellement avec daredevil dans les comics (et j'aime moins du coup).
    Pour les idéologies qui pourraient être véhiculées dans le film je pense que c'est à chacun de faire la part des choses. Moi ça ne me gêne pas dans un produit de divertissement et puis par nature batman est délà un peu borderline en tant que justicier solitaire en marge de la loi non ? Rolling Eyes .
    Pour la consistance du scénario et les légères incohérences(que je n'avais pas remarquées au visionnage) je ne me plains pas mais c'est vrai qu'à ce sujet avengers n'était pas criticable car il n'y avait pas de scénario Razz

    Ne passez pas à côté de ce monument cinématographique cheers

    Spoiler:
    Guillaume59
    Guillaume59
    Marvel Legends
    Marvel Legends


    Nombre de messages : 146
    Age : 49
    Localisation : Lille
    Date d'inscription : 29/04/2012

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 22 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Message  Guillaume59 Mer 08 Aoû 2012, 16:01

    Frozone a écrit:
    Spoiler:

    tu as raison, j'ai pensé comme toi
    Spoiler:
    Grifter
    Grifter
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 822
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/06/2009

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 22 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Message  Grifter Mer 08 Aoû 2012, 19:52

    Impatient de revoir le film avec les commentaires de Nolan Smile
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28291
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 22 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Message  ynko Jeu 09 Aoû 2012, 07:51

    Frozone a écrit:Vu il y a une dizaine de jours et ça a été pour moi un grand moment de cinéma. En survolant le post, je crois que tout a été dit. Je suis juste un peu triste car c'était le dernier épisode de la trilogie et je doute qu'un autre réalisateur fasse mieux. Il repartira sûrement avec quelque chose de plus léger un peu comme ce qui est fait actuellement avec daredevil dans les comics (et j'aime moins du coup).
    Pour les idéologies qui pourraient être véhiculées dans le film je pense que c'est à chacun de faire la part des choses. Moi ça ne me gêne pas dans un produit de divertissement et puis par nature batman est délà un peu borderline en tant que justicier solitaire en marge de la loi non ? Rolling Eyes .
    Pour la consistance du scénario et les légères incohérences(que je n'avais pas remarquées au visionnage) je ne me plains pas mais c'est vrai qu'à ce sujet avengers n'était pas criticable car il n'y avait pas de scénario Razz

    Ne passez pas à côté de ce monument cinématographique cheers

    Spoiler:
    Spoiler:
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 22 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Message  Logan Jeu 09 Aoû 2012, 09:02

    Spoiler:


    __________________________________________________
    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 22 180731060332238239BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 22 180924071714993025BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 22 200528051841483451BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 22 200528051902458170BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 22 200528051905784579
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 22 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Message  Galactus Jeu 09 Aoû 2012, 10:30

    "Batman n'a pas encore dévoilé tous ses mystères. Alors que The Dark Knight rises explose le box-office mondial, plusieurs questions restent en suspens à l'issue du film : que porte Catwoman sous sa combinaison et à quoi ressemble Bane sous son masque. Si pour la première on désespère d'avoir une réponse un jour, la seconde risque de se dévoiler lors de la sortie du film sur galette DVD/Blu-Ray.

    C'est la chef costumière Lindy Hemming qui a donné l'information lors d'une interview avec QG. On s'en doutait déjà, Christopher Nolan a dû trancher dans le vif lors du montage pour que le film ne dure que 2 h 45, mais la demoiselle révèle que plusieurs des scènes coupées concernaient le passé de ce cher Bane. Ainsi on apprend que le colosse portait déjà un masque en prison, mais beaucoup plus primitif et bestial. Sorte de souffre-douleur, il devait sans cesse se défendre contre ses codétenus. Autre scène : celle de son entraînement à proprement parler par la ligue des ombres, simplement évoqué dans la version finale.

    Quant au pourquoi du masque, il s'agit d'un moyen pour Bane de cacher ses blessures et pouvoir respirer normalement, ses bracelets et son gilet étant une part intégrante du système. Bref plusieurs éléments que papa Nolan a eu la gentillesse de vouloir nous montrer avant de se raviser. Il n'y a plus qu'à attendre 4 mois pour trouver satisfaction. "

    source:

    ecranlarge


    Sinon sur la scène finale :

    Spoiler:


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 22 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Message  StormyWeather Jeu 09 Aoû 2012, 10:36

    Spoiler:
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 22 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Message  Saturday Knight Surfer Jeu 09 Aoû 2012, 12:52

    Galactus a écrit:
    Spoiler:
    Entièrement d'accord.

    ynko a écrit:
    Spoiler:
    Logan a écrit:
    Spoiler:

    Spoiler:



    EDIT : avec tous ces "spoilers" en balise, ça en devient presque dantesque de lire les posts. BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 22 2426548061


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 22 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Message  Saturday Knight Surfer Jeu 09 Aoû 2012, 13:15

    Au fait j'ai acheté The Art and Making of The Dark Knight Trilogy. Excellent bouquin, indispensable pour les fans de cette trilogie, qui outre de superbes photos, nous emmène derrière le processus créatif à la base des 3 films.

    En voici une critique en langue anglaise :
    http://batman-news.com/2012/07/23/book-review-the-art-and-making-of-the-dark-knight-trilogy/


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    applefish
    applefish
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1227
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 22 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Message  applefish Jeu 09 Aoû 2012, 14:54

    Saturday Knight Surfer a écrit:Au fait j'ai acheté The Art and Making of The Dark Knight Trilogy. Excellent bouquin, indispensable pour les fans de cette trilogie, qui outre de superbes photos, nous emmène derrière le processus créatif à la base des 3 films.

    En voici une critique en langue anglaise :
    http://batman-news.com/2012/07/23/book-review-the-art-and-making-of-the-dark-knight-trilogy/

    commandé aussi , ainsi que celui sur les gadgets et celui sur les Batmobiles : j' attends ça impatiemment BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 22 95714

    Sinon :
    Spoiler:

    Sinon, comme ceux qui n' ont pas vu le film , ne lisent pas les spoilers, pourquoi ne pas leur suggérer de ne pas venir sur ce sujet tant qu'il ne l'auront pas vu et ainsi permettre à ceux qui veulent connaitre les avis de chacun, de lire de façon plus tranquille sans avoir à cliquer sur une série de spoilers ... enfin j' dis ça , j' dis rien, mais ça serait bien plus simple pour tout le monde ... BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 22 281388

    Contenu sponsorisé


    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 22 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 08:46