Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+45
Fabacdc
Alrik
sire-bd
X23
arwen
Saturday Knight Surfer
STARFIRE
Ultron75
venom77
green lantern 76
BBLACKWOLF
deadpool15
Chlouis
applefish
sabretooth
Aron le renégat
catgirl
nimajneb
sam67
fantomas
logan60
Luke_fr
krona1968
doom
shokers
Grifter
Furet03
Wolverineorigins
Black Cat 66000
Zik
StormyWeather
Toutenfluo
the liar
crevard68
Ghost Rider
sigmar
frankythegoon
Logan
darthstitch
Entarrid
Red Rocket 64
ynko
le Gardien
Galactus
jarvis69
49 participants

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 18 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Message  Galactus Lun 23 Juil 2012, 12:16

    StormyWeather a écrit: frote Je bous d'impatience, alors que je ne suis même pas allé voir le Spidey encore!

    Notre place est réservé pour demain soir, avant première cheers


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 18 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Message  Galactus Mar 24 Juil 2012, 16:07

    "Warner Bros. a enfin révélé les recettes accumulées pendant tout le week-end par "The Dark Knight Rises". Le studio américain avait décidé de ne pas communiquer autour de ces chiffres avant lundi par respect pour toutes les victimes de la tuerie d'Aurora, dans le Colorado, où 12 personnes ont trouvé la mort et 58 autres ont été blessées, jeudi dernier lors d'une fusillade pendant une séance du film de Christopher Nolan. Comme annoncé par les sites Deadline et The Hollywood Reporter, le dernier Batman s'impose très largement avec des recettes de 160,8 millions de dollars.

    "The Dark Knight Rises" réalise le meilleur démarrage des trois films réalisés par Christopher Nolan. Pour mémoire, le précédent volet, "The Dark Knight, le chevalier noir" était parvenu à engranger 158,4 millions de dollars de recettes en 2008. Si le nouveau Batman n'atteint pas les scores de "Avengers" (207,4 millions) ou "Harry Potter et les reliques de la mort (1ere partie)" (169,2 millions), il devient le troisième plus gros démarrage de tous les temps. En revanche, n'étant pas exploité en 3D comme les deux films qui le devance, il réalise du coup la meilleure sortie pour un film 2-D de toute l'histoire du box office américain. Au niveau international, la carrière de "The Dark Knight Rises" a démarré dans 17 pays simultanément aux Etats-Unis. Pour le moment, le film de Christopher Nolan a engrangé 88 millions de dollars."

    source:
    excessif


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 18 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Message  darthstitch Mar 24 Juil 2012, 20:59

    Lors du week-end d'ouverture de The Dark Knight Rises, Warner Bros a glané 160,8 millions de dollars en réalisant par la même occasion le meilleur démarrage des trois films Batman réalisés par Christopher Nolan et devenant le troisième plus gros démarrage de tous les temps. Le long-métrage sera un énorme succès au box-office et la société de production a décidé de donner une partie de ses revenus aux victimes du tueur James Holmes.


    Selon The Hollywood Reporter, Warner Bros est actuellement en contact avec le bureau du Gouverneur du Colorado et les studios sont prêts à donner une part de la somme gagnée par The Dark Knight Rises aux familles des disparus et des blessés. Si le montant de la cagnotte n'a pas été dévoilé, une source a affirmé qu'il était "substantiel".


    Durant la première du film qui s'est déroulé dans la banlieue de Denver vendredi dernier, le jeune homme a tiré sur des dizaines de spectateurs durant une séquence de fusillade. Bilan : douze morts et plusieurs blessés.

    Source : Dvdrama


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Alrik
    Alrik
    Timide
    Timide


    Nombre de messages : 22
    Age : 42
    Date d'inscription : 21/05/2011

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 18 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Message  Alrik Mer 25 Juil 2012, 09:02

    Je ne me contenterais d'un simple copier-coller avec ce que j'ai mis sur mon mur FB...

    Vu hier en avant-première (la première de ma vie!! C'est donc ça l'effet que ça fait... O.o ).
    Une jolie manière pour Nolan de boucler sa trilogie
    sans pour autant etre le meilleure opus de la saga Batman. Les puristes
    de la BD vont crier au blasphème (comme toujours); les puristes de Nolan
    vont trouver que ce n'est pas son meilleur film (Mementooooo!!!); les
    aficionados (ou pas) de Marion Cotillard vont rigoler sur sa dernière
    réplique; les cinéphiles vont sourire au moindre faciès coté second role
    (j'ai retrouvé Josh Stewart, Desmond Harrington et Michael Papajohn,
    hiiiii!!); quant à moi, ma plus belle surprise est dans le nouveau
    chouchou du réal, Joseph "Inception" Gordon-Levitt!!!

    Bref, ce Batman finira bien sur mes étagères, mais je ne serais pas pressé...
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 18 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Message  Galactus Mer 25 Juil 2012, 11:13

    Vu hier.

    Nolan conclut parfaitement sa trilogie, batman a le final qu'il mérite. Est ce qu'il est meilleur que le 2, non, est ce qu'il est moins bien ? Ce film ne joue pas sur le même registre même si dans la globalité, le 2 l'emporte.

    Le film revient au source, la boucle est bouclée. Ceux qui n'ont pas aimé le traitement du 1er film risque de ne pas aimer celui-ci.
    En effet Nolan se concentre de nouveau sur Bruce Wayne et ses tourments, notamment sa chute, à la fin du 2 et qui se poursuit ici, et tout ce qu'il va devoir subir pour arriver à s'élever de nouveau.
    Nous avons droit alors à des scènes où seul Bruce Wayne est présent, sa personnalité sondée au plus profond, avec un Alfred totalement désemparé ( nous aurons droit à un dialogue entre les deux très très émouvant ).
    Ce qui fait que nous avons une apparition tardive de batman et peu de batman, ce qui risque d'en agacer plus d'un ... Cependant, les scènes où LE batman apparaît enfin, sont toutes spectaculaires, surtout dans le final où il n'agit pas seul ...
    Bane, est un révolutionnaire qui arrive à aller encore plus loin que le Joker. Il n'a pas l'extravagance du Joker et donc marquera moins que ce dernier, mais celui-ci est un véritable rouleau compresseur. Nolan a fait de Bane un méchant bien plus redoutable qu'il ne l'a été dans les comics, pas seulement pour batman, mais pour tout Gotham. Le Joker a fait douter batman, l'a amené dans ses retranchements, Bane le brise et il arrive à briser une grande partie de Gotham ( qui elle aussi est au centre du film ).

    2 excellentes surprises dans ce film, catwoman, ne faisons pas de parallèle ici avec la version de Burton qui a fait de catwoman une créature "burtonienne". Pour moi, cette représentation colle parfaitement à la catwoman version comics, le costume est parfait à l'écran et l'actrice incarne parfaitement la féline. Un regret, même si elle est très présente, sa prestation est tellement bonne que j'aurai aimé la voir tout le long du film sans coupure.
    Et je ne peux que rejoindre Alrik sur la prestation de Joseph "Inception" Gordon-Levitt.

    Le juge du tribunal révolutionnaire m'aura également bien fait rire avec une belle référence à la blague "la mort ou tchi tchi "

    Par contre LE point noir du film, qui en une scène plombe l'atmosphère du film, Marion Cottillard. Je confirme des gens ont ri autour de moi, moi j'étais surtout gêné...

    Musicalement, Hans Zimmer fait encore du très bon travail et marque de son empreinte le batman comme l'avait fait en son temps Elfman. Le thème musical de Bane ( pour ceux qui ont une oreille et l'entendront ), est vraiment très bien trouvé. Ça me fait penser à la charge des CRS quand ils tapent sur leur bouclier.

    Si certains trouveront des longueurs, le batman et les scènes d'actions allant avec se faisant plus rare et attendre, moi j'ai été happé par la reconstruction de Wayne et le retour de la légende batman.
    Le final m'a vraiment pris au ventre, tout comme pour le 2, il m'a fallu quelques minutes à la fin du film pour digérer tout cela, et je pense que je n'ai pas fini.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 18 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Message  Furet03 Mer 25 Juil 2012, 11:25

    Bon ben si c'est un Batman sans trop de Batman... et vu que le un je l'ai trouvé très long et lent... et bien je sais plus si j'ai trop envie d'y aller.


    __________________________________________________
    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 18 2

    Blog Marvel Collector
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 18 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Message  darthstitch Mer 25 Juil 2012, 11:26

    Pour ceux qui l'ont vu, le déconseillerais vous à une enfant de 8 ans ? est-il plus violent que le deuxième opus ?


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 18 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Message  Galactus Mer 25 Juil 2012, 11:31

    La violence est la même, il n'y a pas de gros plan quand Bane tort un cou ( comme le joker faisant un sourire au mafieux noir ), pas de sang, tout est clairement suggéré mais pas montré. L'ambiance est aussi pesante que dans le 2.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    X23
    X23
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 582
    Age : 48
    Localisation : Planète Mars
    Date d'inscription : 27/01/2012

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 18 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Message  X23 Mer 25 Juil 2012, 11:34

    Galactus a écrit:Par contre LE point noir du film, qui en une scène plombe l'atmosphère du film, Marion Cottillard. Je confirme des gens ont ri autour de moi, moi j'étais surtout gêné...

    Et ça vous étonne ?? Perso, rien que le nom de miss melon au générique me gêne BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 18 554307
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 18 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Message  Galactus Mer 25 Juil 2012, 11:35

    X23 a écrit:
    Galactus a écrit:Par contre LE point noir du film, qui en une scène plombe l'atmosphère du film, Marion Cottillard. Je confirme des gens ont ri autour de moi, moi j'étais surtout gêné...

    Et ça vous étonne ?? Perso, rien que le nom de miss melon au générique me gêne BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 18 554307

    J'ai toujours trouvé l'anti Cotillard exagéré, mais là affraid ( heureusement elle apparaît dans peu de scènes ).


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 18 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Message  darthstitch Mer 25 Juil 2012, 11:36

    Merci pour l'avis sur la violence du film, d'autres avis SVP, ça serais sympa...


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    X23
    X23
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 582
    Age : 48
    Localisation : Planète Mars
    Date d'inscription : 27/01/2012

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 18 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Message  X23 Mer 25 Juil 2012, 11:42

    Galactus a écrit:J'ai toujours trouvé l'anti Cotillard exagéré, mais là affraid ( heureusement elle apparaît dans peu de scènes ).

    Perso, elle me dérange pas dans les films dans lesquels elle joue. C'est l'actrice de la vraie vie que je peux pas voir... Mais quel est le problème dans Batman ? Elle joue mal ou c'est son personnage qui est tout pourri ?
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 18 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Message  Galactus Mer 25 Juil 2012, 12:14

    Il y a une scène où elle joue particulièrement mal.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 18 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Message  StormyWeather Mer 25 Juil 2012, 13:56

    Mon avis, sans trop en dire: Lent, lent, bavard, lent, dense, et...lent... Si j'ai aimé... Paradoxalement oui! Il y a des scènes extraordinaires, et les quelques minutes de la fin m'ont foutu le poil, vraiment, j'avais la chair de poule... Je ne pense pas retourner le voir, comme pour Avengers, ou X-Men le commencement, mais je ne regrette pas ma séance, réellement... Joseph Gordon-Levitt, et Anne Hathaway sont excellents... sa prestation m'a rappelé Michelle Pfeiffer, dans la modulation de sa voix (sa première scène avec Christian Bale).
    Une tension malsaine règne pendant tout le film, moins qu'avec le second volet, mais assez pour me mettre profondément mal à l'aise...
    Je m'arrête là pour ne pas trop en dire...

    Bon film! Wink
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 18 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Message  Galactus Mer 25 Juil 2012, 15:09

    Le réalisateur de la trilogie qui s'achève avec The Dark Knight Rises s'est confié sur la fin de l'aventure.

    Le réalisateur britannique Christopher Nolan en a bel et bien fini avec le super-héros Batman. Avant même que la tournée promotionnelle ne s'écourte suite au drame de Denver, le réalisateur l'avait martelé: The Dark Knight Rises est le troisième et dernier film sur le Chevalier noir qu'il dirigera.

    Si les fans assidus ont du mal à l'admettre, ils devront alors s'en remettre à l'ouvrage The Art and Making of The Dark Knight Trilogy, qui relatera le processus créatif de la saga Batman que Nolan a portée avec succès à l'écran (il sortira vendredi aux États-Unis). L'ouvrage est écrit par Jody Duncan et Janine Pourroy.

    En guise d'introduction, figurera une lettre écrite de la plume de Christopher Nolan, trois semaines avant la sortie américaine du film (20 juillet). Adressé aux fans, ce texte ressemble à une lettre d'adieu dans lequel il évoque avec tristesse et émotion la fin de cette aventure cinématographique.

    Le site Internet reddit s'est procuré le passage, traduit ci-dessous dans son intégralité:

    «Alfred, Gordon, Lucius, Bruce... Ces noms représentent tellement pour moi. Aujourd'hui, je suis à trois semaines de dire un adieu final à ces personnages et leur monde. C'est le neuvième anniversaire de mon fils, il est né lorsque la Tumbler (la voiture de Batman) était assemblée en maquette dans mon garage. Beaucoup de temps, de nombreux changements. Un changement sur le tournage où les fusillades et les hélicoptères étaient devenus des événements extraordinaires durant les journées de travail, où les milliers de figurants, les démolitions de building étaient devenus familiers.»
    Batman Begins (2005): «Nous avons tout mis dedans»
    «Les gens se demandent si nous avions toujours planifié une trilogie. Cela revient à demander si nous avions prévu de grandir, de nous marier, d'avoir des enfants. La réponse est compliquée. Quand David (S. Goyer, coscénariste) et moi nous avons commencé à rentrer dans l'histoire de Bruce Wayne, nous avons flirté avec ce qu'il allait advenir plus tard, puis nous avons fait machine arrière, pour ne pas s'aventurer trop loin dans l'avenir. Je ne voulais pas tout savoir sur Bruce, je voulais vivre avec lui. J'ai dit à David et Jonathan (Nolan, coscénariste également) de mettre tout ce qu'ils savaient faire dans chaque film.

    Toute la distribution et toute l'équipe ont mis tout ce qu'ils avaient dans le premier film (Batman Begins). Rien n'a été gardé pour une éventuelle prochaine fois. Ils ont construit une ville entière. Puis Christian (Bale), Michael (Caine), Gary (Oldman), Morgan (Freeman) et Cillian (Murphy) ont commencé à vivre dedans. Christian a plongé dans la vie de Bruce Wayne et l'a rendue absolument irrésistible. Il nous a emmenés dans l'esprit d'un personnage iconique et ne nous a jamais laissé remarquer à quel point les méthodes de Bruce Wayne étaient fantaisistes.»

    The Dark Knight (2008): «Un Gotham City plus réel, plus sombre»
    «Je n'ai jamais cru que nous ferions un second film, combien de bonnes suites existe-t-il? Pourquoi prendre de tels risques? Mais une fois que j'ai su où nous allions conduire Bruce, et lorsque j'ai eu des aperçus de ses adversaires, c'est devenu indispensable. Nous avons de nouveau réuni l'équipe et sommes retournés à Gotham City. Cela avait changé en trois ans. Plus grand, plus réaliste, plus moderne. Puis un nouvel agent du chaos arrivait au premier plan. L'ultime clown effrayant, tel que l'a fait revivre Heath (Ledger).

    Nous n'avions rien laissé derrière nous, mais il y avait des choses que nous n'avions pas pu faire pour le premier film, comme élaborer un costume de Batman avec une nuque flexible ou tourner en Imax, détruire la bat-mobile, brûler l'argent du méchant pour montrer un dédain envers les motivations traditionnelles des “vilains”. Nous nous sommes servis de la soi-disant sécurité d'un second film pour explorer les coins les plus sombres de Gotham City.»

    The Dark Knight Rises (2012): «Batman me manquera»
    «Je n'ai jamais cru que nous allions faire un troisième film. Existe-t-il une bonne suite à une première suite d'un film? J'ai continué à me demander comment j'allais conclure l'histoire de Bruce et, une fois que David l'a découvert, j'ai dû le voir par moi-même. Nous devions revenir à ce qu'on avait à peine osé murmurer dans les premiers jours dans mon garage. Nous allions faire une trilogie. J'ai rappelé tout le monde pour un dernier voyage à Gotham. Quatre ans après (The Dark Knight, second volet), la ville était toujours là. Elle semblait un peu plus propre, un peu plus nettoyée, le manoir Wayne avait été reconstruit. Des visages familiers étaient revenus, un peu plus vieux, un peu plus sages, mais tout ne semblait pas être comme cela paraissait.

    Gotham était en train de pourrir dans ses fondations avec un nouveau mal jaillissant de sous-terre. Bruce pensait qu'on n'avait plus besoin de Batman, mais Bruce avait tort, comme j'avais eu tort. Batman devait revenir. Je suppose qu'il revient toujours. Michael, Morgan, Gary, Cillian, Heath, Liam, Christian...Ces noms représentent tellement pour moi. Mon temps à Gotham à la recherche du plus grand et de la plus durable des figures de la pop-culture a été le plus grand challenge et l'expérience la plus gratifiante qu'un réalisateur pouvait espérer. Batman me manquera. J'aime penser que je lui manquerai aussi... mais il n'a jamais été quelqu'un de sentimental», conclut Christopher Nolan.

    source:
    le figaro


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 18 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Message  frankythegoon Mer 25 Juil 2012, 17:51

    Vu cet aprèm, à la première séance. BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 18 2426548061

    Difficile de réagir à chaud sans trop en dire... il va déjà falloir que je le digère.

    Mais je trouve qu'aucun méchant ne saurait être plus charismatique et dérangeant que le Joker joué par Heath Ledger, même si l'acteur qui incarne Bane est très bon !

    Alors je vous dirai juste d'aller le voir. Wink


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 18 Nebuleuse
    Fabacdc
    Fabacdc
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 632
    Age : 47
    Date d'inscription : 01/05/2009

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 18 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Message  Fabacdc Mer 25 Juil 2012, 18:07

    Je viens de sortir de la séance...il était temps

    perso je suis assez satisfait de la façon dont il a conclu sa trilogie
    Comme ça a été dit...difficile de faire oublié le Joker de Ledger

    Je vais mettre les bons points :
    Spoiler:

    Bref pas a dire Nolan sait diriger ses comédiens sauf :
    Spoiler:

    et sinon je m'adresse aux pro Batman :

    Spoiler:

    Sinon à votre avis...
    Spoiler:

    Sinon j'ai adoré 2 clins d'oeil:
    1) l'allusion à Croc
    2) L'hommage à Adam Hughes :

    Spoiler:

    et ma litho signé vient de gagner quelques n'euros dollars
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 18 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Message  darthstitch Mer 25 Juil 2012, 18:08

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 18 S9nvu10


    lol lol


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 18 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Message  darthstitch Mer 25 Juil 2012, 18:19

    Alors que le The Dark Knight Rises triomphe un peu partout dans le monde, certains se demandent déjà ce qu'il va advenir du super-héros. Si le chevalier noir va lui manquer, Christopher Nolan sait qu'il reverra Batman au cinéma dans les années qui viennent. Un potentiel reboot de la franchise est selon lui tout naturel : "Lorsque j'ai rencontré Paul Levitz de DC Comics la première fois pour Batman Begins, il m'a clairement expliqué que de tous les super-héros, Batman prospère par les réinterprétations et puise presque sa force dans celles-ci" a affirmé le cinéaste à Empire.



    Au cinéma, le Caped Crusader a déjà inspiré des cinéastes très différents comme Tim Burton, Joel Schumacher et bien entendu Christopher Nolan. L'homme chauve-souris a encore de beaux jours devant lui et le septième art relancera certainement une nouvelle saga d'ici peu : "Quand le moment est venu, chaque fois que quelqu'un crée une autre version du personnage, il doit simplemrnt être vrai. Etre vrai avec ce qu'il veut voir, avec ce que en quoi il croit en ne s'inquiétant pas trop de ce que les autres lui dise" a ajouté le réalisateur de The Dark Knight Rises, comme un conseil avisé au prochain artiste qui se frottera au super-héros de DC Comics.



    De son côté, Christian Bale, dernier acteur à avoir incarné Batman au cinéma, s'est dit intrigué par ce qu'allait faire le prochain interprète du protagoniste.

    Source : Dvdrama


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 18 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Message  Logan Mer 25 Juil 2012, 20:42

    Un film incroyable !!!!

    Christopher Nolan nous offre une conclusion époustouflante, si Batman était passé un peu au second plan dans TDK il reprend sa place dans ce troisième volet, on le voit renaitre comme on avait pu le voir naitre dans Batman Begins.

    Je n'ai pas vu le temps passer et je ne trouve pas le film plus lent que son prédecesseur, tout s'emboite a la perfection, les dialogues entre Alfred et Bruce Wayne sont touchants notamment.

    J'ai trouvé Anne Hathaway excellente, je pense que les personnes qui ont fait des remarques négatives ( un peu comme celles qui avaient critiqué Heath Ledger ) a la vue des premières images risquent d'être sacrément surprises par sa prestation, elle est féline, rusée, elle cogne, bref je l'ai adorée !

    Concernant Bane il n'était pas simple de passer après le Joker de Heath Ledger, et bien Tom Hardy a su relever le défi, il est froid, brutal et très charismatique.

    Gary Oldman, Morgan Freeman et Michael Caine sont toujours impeccables, en ce qui concerne Marion Cotillard je n'y peux rien je ne l'aime pas, je ne connaissais pas Joseph Gordon Levitt mais je l'ai trouvé très très bon ( même si sa ressemblance avec Ledger est troublante ).

    Je finirais par la prestation de Christian Bale qui livre une énorme performance, c'est un acteur de grande classe qui aura rendu ses lettres de noblesse au chevalier noir !

    Une trilogie qui se termine par un morceau de bravoure, épique et héroique.


    __________________________________________________
    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 18 180731060332238239BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 18 180924071714993025BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 18 200528051841483451BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 18 200528051902458170BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 18 200528051905784579
    applefish
    applefish
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1227
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 18 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Message  applefish Mer 25 Juil 2012, 22:03

    vu hier également mais j' ai encore du mal à me faire un véritable avis ! j' ai prévu d' y retourner la semaine prochaine ( en IMAX) pour avoir une opinion un peu plus juste et pas seulement " à chaud" !

    Cela dit, c'est à voir absolument, ne serait-ce que pour la conclusion de cette trilogie , mais définitivement pas pour Cotillard ...
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 18 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Message  darthstitch Mer 25 Juil 2012, 22:56

    Logan a écrit:Un film incroyable !!!!

    Christopher Nolan nous offre une conclusion époustouflante, si Batman était passé un peu au second plan dans TDK il reprend sa place dans ce troisième volet, on le voit renaitre comme on avait pu le voir naitre dans Batman Begins.

    Je n'ai pas vu le temps passer et je ne trouve pas le film plus lent que son prédecesseur, tout s'emboite a la perfection, les dialogues entre Alfred et Bruce Wayne sont touchants notamment.

    J'ai trouvé Anne Hathaway excellente, je pense que les personnes qui ont fait des remarques négatives ( un peu comme celles qui avaient critiqué Heath Ledger ) a la vue des premières images risquent d'être sacrément surprises par sa prestation, elle est féline, rusée, elle cogne, bref je l'ai adorée !

    Concernant Bane il n'était pas simple de passer après le Joker de Heath Ledger, et bien Tom Hardy a su relever le défi, il est froid, brutal et très charismatique.

    Gary Oldman, Morgan Freeman et Michael Caine sont toujours impeccables, en ce qui concerne Marion Cotillard je n'y peux rien je ne l'aime pas, je ne connaissais pas Joseph Gordon Levitt mais je l'ai trouvé très très bon ( même si sa ressemblance avec Ledger est troublante ).

    Je finirais par la prestation de Christian Bale qui livre une énorme performance, c'est un acteur de grande classe qui aura rendu ses lettres de noblesse au chevalier noir !

    Une trilogie qui se termine par un morceau de bravoure, épique et héroique.

    A ton avis Steph, est-il visible par un enfant de 8 ans, qui à visionner Avengers entre autres ???


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 18 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Message  Logan Mer 25 Juil 2012, 23:04

    C'est difficile de comparer le niveau de violence entre The Avengers et ce Batman, dans Avengers ils se battent contre des créatures donc un enfant doit le voir de façon fun et super héros se battant contre des méchants, alors que dans Batman même si il n'y a rien de gore certaines scènes peuvent être violentes pour un enfant, je ne peux pas citer d'exemple pour éviter de spoiler mais ça frappe fort par moment Wink


    __________________________________________________
    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 18 180731060332238239BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 18 180924071714993025BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 18 200528051841483451BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 18 200528051902458170BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 18 200528051905784579
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 18 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Message  darthstitch Mer 25 Juil 2012, 23:30

    Logan a écrit:C'est difficile de comparer le niveau de violence entre The Avengers et ce Batman, dans Avengers ils se battent contre des créatures donc un enfant doit le voir de façon fun et super héros se battant contre des méchants, alors que dans Batman même si il n'y a rien de gore certaines scènes peuvent être violentes pour un enfant, je ne peux pas citer d'exemple pour éviter de spoiler mais ça frappe fort par moment Wink

    Merci Steph Wink


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 18 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Message  Logan Mer 25 Juil 2012, 23:43

    Pas de quoi BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 18 271429


    __________________________________________________
    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 18 180731060332238239BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 18 180924071714993025BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 18 200528051841483451BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 18 200528051902458170BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 18 200528051905784579

    Contenu sponsorisé


    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 18 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 04:53