Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+45
Fabacdc
Alrik
sire-bd
X23
arwen
Saturday Knight Surfer
STARFIRE
Ultron75
venom77
green lantern 76
BBLACKWOLF
deadpool15
Chlouis
applefish
sabretooth
Aron le renégat
catgirl
nimajneb
sam67
fantomas
logan60
Luke_fr
krona1968
doom
shokers
Grifter
Furet03
Wolverineorigins
Black Cat 66000
Zik
StormyWeather
Toutenfluo
the liar
crevard68
Ghost Rider
sigmar
frankythegoon
Logan
darthstitch
Entarrid
Red Rocket 64
ynko
le Gardien
Galactus
jarvis69
49 participants

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 7 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Message  Red Rocket 64 Ven 09 Sep 2011, 12:50

    Logan a écrit:A propos du costume de Catwoman, j'ai trouvé cet article sur le site Excessif.com

    Vous n'avez probablement pas loupé la photo de The Dark Knight Rises qui a fait couler beaucoup d'encre sur le web ces derniers jours (si c'est le cas, la photo est ci-dessous). On y voyait en effet la jolie Anne Hathaway sur la moto de Batman, vêtue d'un costume de cuir qui n'était pas sans rappeler Scarlett Johansson dans Iron Man 2. Elle chaussait également une paire de lunettes improbable. Les premières réactions envers ce qui semblait être le costume de Catwoman furent très négatives, alors que d'autres tempéraient en avançant qu'il s'agissait simplement de Selina Kyle, et qu'il ne s'agissait pas de son costume définitif.

    Qu'en est-il alors ? En définitive, il semble qu'il s'agissait bel et bien du costume de Catwoman, puisque l'actrice Anne Hathaway est montée au créneau sur MTV News pour défendre ses atours : « Je ne vais pas laisser passer cela. J'ai demandé qu'on m'envoie des réactions, qui en gros furent « mouai ». Je suis très heureuse de vous dire, si vous n'aimez pas la photo, que vous n'avez vu que 10% de ce que peut faire ce costume. Si toutefois vous avez aimé, c'est que vous avez bon goût. »

    Voilà donc de quoi rassurer ceux qui ont commencé a flinguer le costume de Catwoman après avoir vu 2 ou 3 photos seulement, j'ai lu également que les lunettes de Selina auraient des sortes de petites oreilles de chat, qui se retractent.

    Sinon pour le spoiler, je trouve que ça a vraiment de la gueule, et après avoir regardé la vidéo ainsi que quelques photos, il semblerait que Christopher Nolan ai choisi de nous montrer un Gotham sous la neige!

    Côté casting:

    Spoiler:
    Bon, tu me rassures pour les chtites noreilles ( rétractables ) Mais y aura t'il une queue ( rétractable elle aussi ) ? BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 7 362183 BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 7 43651
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 7 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Message  jarvis69 Lun 12 Sep 2011, 18:36

    en francais.....Wink




    __________________________________________________
    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 7 RECAST
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 7 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Message  jarvis69 Dim 25 Sep 2011, 09:11

    Miaouuuuuuuu.........................rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.........................

    Juste une question ...Catwoman ne va pas courir dans le film ? Pas avec ces chaussures en tout cas ? geek


    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 7 2017945-fullsize_super_1_

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 7 2017940-fullsize_1_super_1_


    __________________________________________________
    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 7 RECAST
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 7 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Message  Galactus Dim 25 Sep 2011, 10:20

    Elle pourra toujours demander conseil à michelle pfeiffer qui pourtait exactement les mêmes BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 7 2426548061



    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 7 Catwoman-batman-returns-pfeiffer-2


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 7 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Message  Logan Dim 25 Sep 2011, 14:31

    Un costume sobre et sympa, et surtout pas ridicule comme celui de Halle Berry BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 7 2426548061


    __________________________________________________
    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 7 180731060332238239BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 7 180924071714993025BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 7 200528051841483451BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 7 200528051902458170BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 7 200528051905784579
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 7 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Message  StormyWeather Dim 25 Sep 2011, 14:35

    Et il me semble apercevoir les fameuses ch'tites noreilles!cheers
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 7 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Message  jarvis69 Dim 25 Sep 2011, 16:07

    StormyWeather a écrit:Et il me semble apercevoir les fameuses ch'tites noreilles!cheers



    Ha oui tiens , il y a des oreilles aussi , je n'avais pas remarqué BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 7 281388




    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 7 2426548061


    __________________________________________________
    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 7 RECAST
    Chlouis
    Chlouis
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 357
    Age : 54
    Localisation : La Madeleine (Nord)
    Date d'inscription : 31/01/2009

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 7 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Message  Chlouis Dim 25 Sep 2011, 17:33

    a mon avis c'est plutôt des lunettes , qui une fois levé , ferons un Klein d'oeil au oreilles de cat
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 7 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Message  Logan Dim 25 Sep 2011, 17:40

    Oui ce doit être les lunettes que l'on voit lorsque Selina pilote le Batpod BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 7 202475


    __________________________________________________
    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 7 180731060332238239BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 7 180924071714993025BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 7 200528051841483451BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 7 200528051902458170BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 7 200528051905784579
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 7 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Message  Red Rocket 64 Dim 25 Sep 2011, 18:06

    Suspect bof!
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 7 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Message  Furet03 Dim 25 Sep 2011, 19:57

    Pas convaincu, pour l'instant je la trouve ridicule. Suspect


    __________________________________________________
    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 7 2

    Blog Marvel Collector
    catgirl
    catgirl
    Statues collector
    Statues collector


    Féminin Nombre de messages : 765
    Age : 44
    Localisation : a cote de la rue ou est ne le cinema^^
    Date d'inscription : 31/01/2011

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 7 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Message  catgirl Lun 26 Sep 2011, 21:26

    ben deja ca ressemble plus a un costume de catwoman!
    Smile
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4193
    Age : 34
    Date d'inscription : 31/01/2009

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 7 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Message  deadpool15 Lun 21 Nov 2011, 02:57

    Nouveau Visuelles pour Bane cheers

    " Nos agaçants confrères britanniques de chez Empire viennent de publier les deux couvertures de leur prochain numéro, consacré à The dark knight rises. On y découvre donc au choix Batman ou Bane. Au lecteur de choisir son camp ! "

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 7 Small_10BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 7 Small_11

    source : Ecranlarge
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 7 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Message  Entarrid Mar 22 Nov 2011, 00:17

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 7 Batman_3
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 7 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Message  Furet03 Mar 22 Nov 2011, 06:50

    Le Batman de trop ? bane pour l'instant on dirait un copain de jeu de la Crapette de Pulp Fiction.


    __________________________________________________
    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 7 2

    Blog Marvel Collector
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 7 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Message  sabretooth Mar 22 Nov 2011, 09:49

    Furet03 a écrit:Le Batman de trop ? bane pour l'instant on dirait un copain de jeu de la Crapette de Pulp Fiction.

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 7 102927

    Il peut-être un peu tôt pour juger, mais j'avoue ne pas aimer le design de catwoman et de bane. Je trouve que ça jure un peu dans cette vision de l'univers batman.

    Mais comme j'ai adoré le premier, et le deuxième aussi dans une moindre mesure, j'attends cette suite avec impatience !
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 7 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Message  Galactus Mar 22 Nov 2011, 09:58

    Pareil très impatient, pour catwoman le design est très classique mais effectivement celui de bane fait au final plus comics que le design du comics lui même.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 7 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Message  Galactus Mar 22 Nov 2011, 10:27

    Depuis des semaines, des tonnes photos plus ou moins officielles du tournage de The Dark Knight rises ont envahi la toile, nous révélant des clichés rarement de bonne qualité, pas très significatifs, sinon en terme de potentiel spoil. Heureusement, il arrive que de véritables informations nous parviennent. C'est le cas grâce à Empire, dont nous vous avions révélé les visuels dédiés au film hier.

    Voici aujourd'hui venu le moment de découvrir les bons mots des interviews de Tom Hardy et Christopher Nolan, et le moins que l'on puisse dire, c'est que les deux artistes ont livré quelques intéressantes révélations. Le réalisateur commence par lever le voile sur le synopsis et l'introduction de son film : « Il est vraiment question d'en finir avec l'histoire de Batman et Bruce Wayne. Nous l'avons laissé dans une situation précaire. Cela surprendra peut-être les gens, mais notre histoire le rattrape beaucoup plus tard, 8 ans après le Dark Knight. C'est un donc un Bruce Wayne plus âgé, et il n'est pas en bon état. »

    « Le prologue occupe les 6, voire 7 premières minutes du film. C'est une introduction de Bane et un avant-goût de ce qui arrive. Avec Bane nous essayons de procurer à Batman un challenge physique tel qu'il n'en a jamais connu. Pour achever notre récit et lui donner plus d'ampleur, nous avons essayer de plonger dans quelque chose d'épique. »

    Un Bruce Wayne fatigué, en mauvais état ? Les connaisseurs du comics ne sont pas sans savoir que Bane y est responsable d'un funeste écrasement de colonne vertébrale en la personne de Batman, un sort qui lui serait réservé tôt dans l'intrigue ? Voilà qui devrait alimenter les rumeurs quant à une introduction réputée bien plus violente que celle de l'opus précédent. Tom Hardy n'est pas en reste et nous fait saliver avec une description de son personnage qui ferait passer le Joker pour une danseuse étoile.

    « Il est brutal. Brutal. C'est un grand mec qui est incroyablement clinique, en fait il se bat dans l'idée d'être le plus efficace. Ce n'est pas pour combattre. C'est une histoire de carnage. Son style est puissant, que ce soit avec les poings ou les pieds, c'est méchant. Tout y passe, du bris d'articulation jusqu'aux explosions de crânes, enfoncements thoraciques, piétinement de nuques et genoux, il arrache des têtes et transperce des poitrines de ses poings, arrache des colonnes vertébrales. Mentalement c'est un terroriste, particulièrement brutal. »

    Enfin, l'acteur nous offre quelques informations sur les origines et le costume de son personnage :
    « Dans sa vie, il a été mutilé très jeune. La douleur le fait souffrir, et il a besoin de gaz pour survivre. Il ne peut supporter la douleur sans son masque. Les tuyaux qui sortent du masque courent le long de sa mâchoire et plongent à l'arrière, où il y a deux réservoirs d'on ne sait pas trop quoi, un anesthésiant. »

    Si ne serait-ce que la moitié de ces dires sont vrais, Bane devrait être un adversaire barbare et torturé, comme on en n'a pas vu depuis un sacré bout de temps. Batman va avoir beaucoup de soucis à se faire.

    source:
    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 7 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Message  sabretooth Mar 22 Nov 2011, 14:05

    Galactus a écrit:Pareil très impatient, pour catwoman le design est très classique mais effectivement celui de bane fait au final plus comics que le design du comics lui même.

    Le détail le plus surprenant pour catwoman, c'est les talons aiguilles. J'imaginais que pour adaptation plus réaliste et sombre une miss kyle avec des chaussures plutot dans un esprit militaire (comme pour la veuve noire version ciné). Ca fait moins glamour, mais pour la baston et courrir sur les toits c'est surement mieux !
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 7 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Message  Galactus Mar 22 Nov 2011, 15:40

    sabretooth a écrit:
    Galactus a écrit:Pareil très impatient, pour catwoman le design est très classique mais effectivement celui de bane fait au final plus comics que le design du comics lui même.

    Le détail le plus surprenant pour catwoman, c'est les talons aiguilles. J'imaginais que pour adaptation plus réaliste et sombre une miss kyle avec des chaussures plutot dans un esprit militaire (comme pour la veuve noire version ciné). Ca fait moins glamour, mais pour la baston et courrir sur les toits c'est surement mieux !

    Effectivement BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 7 2426548061 Mais comme tu dis ça fait moins sex !


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 7 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Message  le Gardien Mar 22 Nov 2011, 16:34

    J'attends un vrai trailer pour me prononcer, mais pour l'instant , plus ça avance , plus c'est d'un gout douteux ... scratch


    __________________________________________________
    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 7 Avenge10 BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 7 ConanBuscema3 BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 7 RECAST
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 7 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Message  Galactus Mer 23 Nov 2011, 10:08

    Et c'est reparti Laughing


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 7 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Message  Galactus Jeu 24 Nov 2011, 11:28

    "Ne nous mentons pas, les déclarations de Gary Oldman au micro de MTV ne contiennent dans le fond pas grand chose, ni révélation ni spoiler retentissant, mais elles viennent délicieusement renforcer l'attente et le sentiment prégnant que la conclusion des aventures du Dark Knight devrait nous laisser sur les rotules.
    « Je vais dire que... Je ne peux pas... Il y a une conclusion, je veux dire, il... Il remet en perspective le premier épisode, il le chamboule, et... et il le conclue. C'est une trilogie, c'est juste génial, l'histoire est excellente. C'est épique. »
    Quand on demande au comédien comment Nolan va bien pouvoir égaler sa vision du Joker, il répond : « Et bien, je crois qu'il... Plutôt que d'enchaîner sur L'Homme Mystère, ou le Pingouin et tout ça... Il a tourné l'histoire un peu différemment. Et je le crois assez malin et classe, c'est ce que je sais de Chris Nolan, il ne ferait pas un troisième juste comme ça. »"

    source:
    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    krona1968
    krona1968
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 3746
    Localisation : marseille
    Date d'inscription : 01/02/2009

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 7 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Message  krona1968 Sam 26 Nov 2011, 07:57

    Je leur avais pourtant trouvé un bon Bane pour le film , bien " naturel " lol :Celui-là je le vois bien en train de briser une colonne vertébrale affraid
    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 7 Hope-p10
    Non sans déconner , j'adore vraiment l'acteur qui va interpréter bane et j'attends avec impatience ce dernier opus Smile ...


    __________________________________________________
    La vie , c'est comme une boîte de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber . ( Forrest Gump )

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 7 17360710
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 7 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Message  BBLACKWOLF Sam 26 Nov 2011, 08:14

    affraid affraid c'est qui c'est quoi ce mec c'est un montage ou quoi !?


    __________________________________________________
    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 7 Pbucket

    Contenu sponsorisé


    BATMAN THE DARK NIGHT RISES - Page 7 Empty Re: BATMAN THE DARK NIGHT RISES

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 04:24