Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+15
lecondor
zness132
Entarrid
frankythegoon
catgirl
sabretooth
Wolverineorigins
Diozz Alexander RayLight
fantomas
comète
ynko
Franck
joyrider
Grifter
Red Rocket 64
19 participants

    Le cretin du jour

    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    Le cretin du jour - Page 2 Empty Re: Le cretin du jour

    Message  Red Rocket 64 Jeu 17 Mar 2011, 23:43

    Non, sérieux, ce qui me chagrine avec le rap c'est que tous ces jeunes qui ecoutent ou qui font du rap ne connaissent rien à la musique. Et je le vois autour de moi, dans leur façon de parler, de se donner un genre qui pour ma part en devient ridicule parfois. la plupart ne connaissent pas la soul music, la motown, James Brown, Al Green, Curtis Mayfield, Ray Charles, etc... et se bornent à parler toujours dans le même rythme sacadé. au début je croyais que ce ne serait qu'une mode comme le disco, mais malheureusement ça perdure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Après le rock aussi fait de la provoc c'est sur, mais cette musique sait se réinventer, nous emmener vers d'autres latitudes. Tandis que le rap stagne et restagne. C'est vrai qu'il doit y avoir des trucs bien, mais de la à nous faire oublier du Led zep, du Bowie, du Stone, du Beatles etc..........ou du Marcel Amont que j'adore et c'est pas des conneries [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    catgirl
    catgirl
    Statues collector
    Statues collector


    Féminin Nombre de messages : 765
    Age : 44
    Localisation : a cote de la rue ou est ne le cinema^^
    Date d'inscription : 31/01/2011

    Le cretin du jour - Page 2 Empty Re: Le cretin du jour

    Message  catgirl Jeu 17 Mar 2011, 23:55

    haaaaaa ray charles! James Brown...
    oui j'aime bien ^^
    j'adore aussi tchaïkovski, c'etait un geni!
    son lac des cygnes, ca me fait des frissons partout^^
    ha le disco, c'etait bien le disco^^ oui j'ecoute abba et j'assume moqueur

    red tu devrais essaye le chanteur seal, il a repris qq standart et a une voix superbe top
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    Le cretin du jour - Page 2 Empty Re: Le cretin du jour

    Message  Red Rocket 64 Ven 18 Mar 2011, 00:01

    je connais Seal et j'aime bien, j'aime ecouter du classique de temps en temps. Pour Abba....no comment pale Mais j'aime beaucoup le funk années 70 et 80 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Le cretin du jour - Page 2 Empty Re: Le cretin du jour

    Message  sabretooth Ven 18 Mar 2011, 00:21

    Ouais, vive le rock intelligent ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    Le cretin du jour - Page 2 Empty Re: Le cretin du jour

    Message  Red Rocket 64 Ven 18 Mar 2011, 00:26

    Ha oui, j'ai l'album, trop rigolo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Le cretin du jour - Page 2 Empty Re: Le cretin du jour

    Message  sabretooth Ven 18 Mar 2011, 00:28

    Ou ça aussi ... Attention ça pique les yeux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    Le cretin du jour - Page 2 Empty Re: Le cretin du jour

    Message  Red Rocket 64 Ven 18 Mar 2011, 00:40

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il sont completement OUF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    Le cretin du jour - Page 2 Empty Re: Le cretin du jour

    Message  Red Rocket 64 Mar 22 Mar 2011, 13:09

    Ribery. Mais pourquoi ce mec vient se plaindre devant un panneau publicitaire? Bin, pour gagner plus de fric. ça me degoute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    zness132
    zness132
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1092
    Age : 44
    Localisation : Val 2 marne
    Date d'inscription : 23/09/2009

    Le cretin du jour - Page 2 Empty Re: Le cretin du jour

    Message  zness132 Mar 22 Mar 2011, 15:13

    si le rap se resume pour vous a diams, soprano et kamini j'comprends mieux vos avis, c'est comme resumé le rock a kyo, BB brune et tokyo hotel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Le cretin du jour - Page 2 Empty Re: Le cretin du jour

    Message  sabretooth Mar 22 Mar 2011, 22:40

    zness132 a écrit:si le rap se resume pour vous a diams, soprano et kamini j'comprends mieux vos avis, c'est comme resumé le rock a kyo, BB brune et tokyo hotel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Jolie comparaison ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    catgirl
    catgirl
    Statues collector
    Statues collector


    Féminin Nombre de messages : 765
    Age : 44
    Localisation : a cote de la rue ou est ne le cinema^^
    Date d'inscription : 31/01/2011

    Le cretin du jour - Page 2 Empty Re: Le cretin du jour

    Message  catgirl Mer 23 Mar 2011, 00:33

    heeeeeeee j'aime bien kamini et manau
    j'aime bien aussi snoop doggy dog!
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    Le cretin du jour - Page 2 Empty Re: Le cretin du jour

    Message  Red Rocket 64 Jeu 24 Mar 2011, 16:00

    C’est grâce à des images amateur que les enquêteurs ont pu avoir connaissance d’un cas de maltraitance commis sur un malinois. La Fondation 30 Millions d’Amis, partie civile, demande une peine exemplaire à l’encontre de la propriétaire de Sultan, déjà inquiétée pour des faits similaires.

    Mise à jour 18/3/11 : Lors de l’audience (17/03/11), les réquisitions du parquet de Meaux (77) à l’encontre de la maîtresse de l’animal ont suivi à la lettre les demandes des parties civiles, parmi lesquelles la Fondation de 30 Millions d’Amis : une peine de prison de 6 mois avec sursis et mise à l’épreuve ; l’interdiction définitive de détenir un animal ; la confiscation de Sultan avec exécution provisoire ; l’inscription de la peine au casier judiciaire et une obligation de formation professionnelle. Le tribunal correctionnel de Meaux a mis sa décision en délibéré au 13 mai 2011.

    C’est encore une fois une vidéo, diffusée sur YouTube, qui va révéler un nouveau cas de maltraitance animale et permettre d’appréhender son auteur. Sur une séquence d’à peine une minute, on peut voir une femme donner des coups de pied et de bâton à un chien attaché. Les images saisies par une touriste en pleine nuit sur un parking de Chessy (77) ont provoqué l’indignation des internautes avant d’attirer l’attention d’Anne, enquêtrice auprès de diverses associations de protection animale. Les lieux et l’individu sont alors très rapidement identifiés par la BAC (Brigade Anti Criminalité) locale.

    Enfermé sur un balcon

    Lorsqu’ils convoquent la maîtresse de Sultan, un malinois âgé d’environ 4 ans, les enquêteurs sont loin de se douter de l’urgence de la situation. Le chien se trouve dans un état de maigreur alarmant, et doit être immédiatement conduit chez un vétérinaire. L’enquête de police révèle que Sultan vit - lorsqu’il n’accompagne pas sa maîtresse, employée d’une société de gardiennage, sur son lieu de travail - enfermé sur un balcon dans ses excréments. Il est sous-alimenté et ne dispose même pas d’eau pour se désaltérer. Pour Anne, ces conditions de vie déplorables et les coups fréquents dont l’animal est victime sont révélateurs de la conception très particulière qu’a sa maîtresse des animaux : « Elle le considère comme un simple outil de travail, analyse la jeune femme. Et lorsque nous lui avons montré les images, elle a tout de suite admis qu’il s’agissait bien d’elle tout en rejetant les accusations de maltraitance. »

    Le parquet de Meaux (77) ordonne alors la saisie - à titre conservatoire – du malinois. Le chien est rapidement placé dans une famille d’accueil de la région. « Il était un peu méfiant les premiers jours, confie l’enquêtrice. Mais il est peu à peu devenu plus confiant et aujourd’hui, c’est un chien très joueur et très câlin, une vraie crème ! »

    Un premier rappel à la loi

    Ce n’est pas la première fois que la propriétaire de Sultan doit s’expliquer devant la justice pour actes de maltraitance envers animaux. En février 2010, elle avait fait l’objet d’un rappel à la loi de la part du tribunal de grande instance de Créteil (94) pour des faits identiques : un malinois du nom de Falco lui avait alors été retiré, mais il n’avait malheureusement pas survécu au manque de soins dont il était victime.

    Cette femme comparaîtra le 17 mars prochain, devant le tribunal correctionnel de Meaux pour acte de cruauté. Elle risque deux ans de prison et 30 000 euros d’amende, ainsi qu’une interdiction à vie de détenir un animal. Une peine complémentaire que demandent avec force les parties civiles, au vu des antécédents judiciaires de la prévenue.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Je ne montrerai pas la video car elle est choquante et peut heurter les ames sensibles.

    Infos 30 millions d'amis.
    lecondor
    lecondor
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 5978
    Age : 54
    Localisation : Dans ta Machine...i'm watching You !!! (78)
    Date d'inscription : 09/09/2009

    Le cretin du jour - Page 2 Empty Re: Le cretin du jour

    Message  lecondor Jeu 24 Mar 2011, 16:11

    Je ne suis pas du tout d'accord avec les réquisitions.....la peine est ridicule...l'amende ? elle sera non-solvable !!! l'interdiction ?? pfff comment vérifier...etc....

    Je demande quelque chose de simple.....traitement identique à ce qu'elle a fait subir aux chiens !!!!! là elle comprendra....
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    Le cretin du jour - Page 2 Empty Re: Le cretin du jour

    Message  Red Rocket 64 Jeu 24 Mar 2011, 16:22

    Tout à fait d'accord avec toi, la peine est ridicule, le fondation se bat pour des peines exemplaires, qui pour l'instant ne font pas long feu, mais c'est un début. Il y a encore très peu de temps, on ne pouvait pas emmener des prevenus pour des faits similaires devant la justice.
    catgirl
    catgirl
    Statues collector
    Statues collector


    Féminin Nombre de messages : 765
    Age : 44
    Localisation : a cote de la rue ou est ne le cinema^^
    Date d'inscription : 31/01/2011

    Le cretin du jour - Page 2 Empty Re: Le cretin du jour

    Message  catgirl Jeu 24 Mar 2011, 21:02

    moi je donnerai les memes peines que si la victime avait ete un etre humain!
    furax
    j'ai vu un cas ou il avait essaye de tuer leur chien avec un baton et une beche parcequ'ils ne pouvaient payer le veto!!!!
    je leur ferais le meme sort,
    pour info les gendarmes ont sauve le chien et l'ont emmener chez le veterinaire,
    il va bien.
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4757
    Age : 108
    Date d'inscription : 28/09/2010

    Le cretin du jour - Page 2 Empty Re: Le cretin du jour

    Message  Wolverineorigins Jeu 24 Mar 2011, 21:21

    Faut la donner à bouffer à des ours[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], au moins elle aura une quelconque utilité, et pour le coup aura payé ce qu'elle doit à la communauté animale ou on la laisse a tcheetah[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]!!!! Je voues une haine sans fin à ceux qui ne respecte pas les animaux, ils valent mieux que nous en tout point, je trouve cela inadmissible et rejoins Lionel sur le fait que l'on parle de condamnations dérisoires, inverifiables et completement pas à la hauteur du préjudice porté à ce pauvre petit bonhomme.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Le cretin du jour - Page 2 Empty Re: Le cretin du jour

    Message  le Gardien Jeu 24 Mar 2011, 21:31

    Red Rocket 64 a écrit:C’est grâce à des images amateur que les enquêteurs ont pu avoir connaissance d’un cas de maltraitance commis sur un malinois. La Fondation 30 Millions d’Amis, partie civile, demande une peine exemplaire à l’encontre de la propriétaire de Sultan, déjà inquiétée pour des faits similaires.

    Mise à jour 18/3/11 : Lors de l’audience (17/03/11), les réquisitions du parquet de Meaux (77) à l’encontre de la maîtresse de l’animal ont suivi à la lettre les demandes des parties civiles, parmi lesquelles la Fondation de 30 Millions d’Amis : une peine de prison de 6 mois avec sursis et mise à l’épreuve ; l’interdiction définitive de détenir un animal ; la confiscation de Sultan avec exécution provisoire ; l’inscription de la peine au casier judiciaire et une obligation de formation professionnelle. Le tribunal correctionnel de Meaux a mis sa décision en délibéré au 13 mai 2011.

    C’est encore une fois une vidéo, diffusée sur YouTube, qui va révéler un nouveau cas de maltraitance animale et permettre d’appréhender son auteur. Sur une séquence d’à peine une minute, on peut voir une femme donner des coups de pied et de bâton à un chien attaché. Les images saisies par une touriste en pleine nuit sur un parking de Chessy (77) ont provoqué l’indignation des internautes avant d’attirer l’attention d’Anne, enquêtrice auprès de diverses associations de protection animale. Les lieux et l’individu sont alors très rapidement identifiés par la BAC (Brigade Anti Criminalité) locale.

    Enfermé sur un balcon

    Lorsqu’ils convoquent la maîtresse de Sultan, un malinois âgé d’environ 4 ans, les enquêteurs sont loin de se douter de l’urgence de la situation. Le chien se trouve dans un état de maigreur alarmant, et doit être immédiatement conduit chez un vétérinaire. L’enquête de police révèle que Sultan vit - lorsqu’il n’accompagne pas sa maîtresse, employée d’une société de gardiennage, sur son lieu de travail - enfermé sur un balcon dans ses excréments. Il est sous-alimenté et ne dispose même pas d’eau pour se désaltérer. Pour Anne, ces conditions de vie déplorables et les coups fréquents dont l’animal est victime sont révélateurs de la conception très particulière qu’a sa maîtresse des animaux : « Elle le considère comme un simple outil de travail, analyse la jeune femme. Et lorsque nous lui avons montré les images, elle a tout de suite admis qu’il s’agissait bien d’elle tout en rejetant les accusations de maltraitance. »

    Le parquet de Meaux (77) ordonne alors la saisie - à titre conservatoire – du malinois. Le chien est rapidement placé dans une famille d’accueil de la région. « Il était un peu méfiant les premiers jours, confie l’enquêtrice. Mais il est peu à peu devenu plus confiant et aujourd’hui, c’est un chien très joueur et très câlin, une vraie crème ! »

    Un premier rappel à la loi

    Ce n’est pas la première fois que la propriétaire de Sultan doit s’expliquer devant la justice pour actes de maltraitance envers animaux. En février 2010, elle avait fait l’objet d’un rappel à la loi de la part du tribunal de grande instance de Créteil (94) pour des faits identiques : un malinois du nom de Falco lui avait alors été retiré, mais il n’avait malheureusement pas survécu au manque de soins dont il était victime.

    Cette femme comparaîtra le 17 mars prochain, devant le tribunal correctionnel de Meaux pour acte de cruauté. Elle risque deux ans de prison et 30 000 euros d’amende, ainsi qu’une interdiction à vie de détenir un animal. Une peine complémentaire que demandent avec force les parties civiles, au vu des antécédents judiciaires de la prévenue.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Je ne montrerai pas la video car elle est choquante et peut heurter les ames sensibles.

    Infos 30 millions d'amis.
    C'est typiquement le genre de truc qui me rend furax [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    Le cretin du jour - Page 2 Empty Re: Le cretin du jour

    Message  Red Rocket 64 Jeu 24 Mar 2011, 23:32

    Saluons la fondation quand même pour mettre à jour ces cruautées et faire ce qu'elle peut. Perso, j'y vais de mes dons plusieurs fois par an pour les soutenir.
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    Le cretin du jour - Page 2 Empty Re: Le cretin du jour

    Message  Red Rocket 64 Lun 03 Oct 2011, 17:55

    Déja que j'aimais pas ce mec et son humour à 2 balles, mais la, je trouve avoir une telle haine dans ses propos me fout la gerbe. Il y en a qui diront, mais c'est du second degré, comme ceux qui se fendent la poire dans le public, je n'en suis pas si sur. Donc, quand il dit qu'il aime pas les animaux, qu'au Maroc on appelle pas un chat ou un chien, on dit " ça " avec tant de mépris. Moi je dis J'aime pas les...... et en France on dit " ça " Que penserai t'il de ça?
    Franck
    Franck
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2113
    Age : 52
    Localisation : Dordogne
    Date d'inscription : 20/08/2010

    Le cretin du jour - Page 2 Empty Re: Le cretin du jour

    Message  Franck Lun 03 Oct 2011, 18:01

    Pour moi c'est à la fois pas drôle et second degré quand même... Rolling Eyes
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    Le cretin du jour - Page 2 Empty Re: Le cretin du jour

    Message  Red Rocket 64 Lun 03 Oct 2011, 18:05

    C'est vrai que maintenant en tant qu'humoriste, tout est au second degré. J'en doute!
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 59
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Le cretin du jour - Page 2 Empty Re: Le cretin du jour

    Message  fantomas Lun 03 Oct 2011, 18:14

    entièrement d'accord avec toi jean-louis , par rapport as lui les animaux vous donne leurs amours sans attendre rien en retour ,lui c'est un ça comme djamel debouze qu'on lui demande comment il à perdu son bras [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    Le cretin du jour - Page 2 Empty Re: Le cretin du jour

    Message  Red Rocket 64 Lun 03 Oct 2011, 18:26

    Exactement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    docteurman
    docteurman
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1604
    Age : 53
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 29/05/2009

    Le cretin du jour - Page 2 Empty Re: Le cretin du jour

    Message  docteurman Lun 03 Oct 2011, 19:23

    C'est pas son meilleur sketch c'es sure.....il ne m'a pas fais sourire une fois .....il devrais mieux se renseigner sur le fait que les annimeaux ne servent a riens , je pense au chiens pour aveugles , de berger ou de garde , les chats ont depuis la nuit des temps leurs utilité dans nos foyer pour faire fuir souris et rats qui sont vecteurs de maladie et d'épidémie grave !

    Et puis surtout pour combatre un mal de nos sociétée actuel , la solitude !
    lecondor
    lecondor
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 5978
    Age : 54
    Localisation : Dans ta Machine...i'm watching You !!! (78)
    Date d'inscription : 09/09/2009

    Le cretin du jour - Page 2 Empty Re: Le cretin du jour

    Message  lecondor Lun 03 Oct 2011, 19:42

    olalala.....quelqu'un disait....faut rigoler !!!!

    Globalement, quand je regarde mes 3 chats à la maison...effectivement ..ils ne servent à rien...peut-être à décorer ..comme si je n'avais pas assez de statues [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Sinon, ca sert aussi à m'emmerder à 5 heures du mat parce qu'il veulent manger... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ils ne peuvent pas se servir tout seul dans le placard ces feignants !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Bref, quand un humoriste touche un sujet qui nous tient à coeur, on ne voit plus la blague de la même manière mais cela reste de l'humour et pas méchant.

    Contenu sponsorisé


    Le cretin du jour - Page 2 Empty Re: Le cretin du jour

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 20:02