Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+62
jarod1974
Maiden
Katatony
exar
STARFIRE
fentom
king of thunder
Supermathou
toxin28
marvel2017
comète
loloj29
ricosway
binuch
Agalnarok
logan60
BAT.
knightmare
Redwing
Black Cat 66000
OmacSpyder
mimic
the liar
Submariner
dondonge
WS JEAN
Avengers
John Doe
StormyWeather
Marvel Wars
deathstroke
khaardan
Das
X23
Noirorc
Entarrid
Franck
Bran
frankythegoon
maxlamenace.mp
applefish
Saturday Knight Surfer
jarvis69
Grifter
Duke Fleed
Patmoorea
Jessy-Stark-Rogers
shokers
Jaurel
green lantern 76
ynko
darthstitch
Galactus
tosi6319
doom
Red Rocket 64
Furet03
Logan
Comic-Club
Rody Siffrecco
MrJoker
le Gardien
66 participants

    HUMEUR DU JOUR

    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    HUMEUR DU JOUR  Empty HUMEUR DU JOUR

    Message  le Gardien Ven 31 Mai 2013, 14:03

    Je viens de tomber sur ça et suis révolté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Il n'y a pas de mots pour ces agissements qui ne devrait pas exister !!!

    RIP

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    HUMEUR DU JOUR  Empty Re: HUMEUR DU JOUR

    Message  MrJoker Ven 31 Mai 2013, 14:09

    Pour ma part il est vrai que bien souvent la vie de certains êtres humains ne valent pas celle d'un chien...
    ça n'engage que moi.
    Rody Siffrecco
    Rody Siffrecco
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 3800
    Date d'inscription : 16/12/2012

    HUMEUR DU JOUR  Empty Re: HUMEUR DU JOUR

    Message  Rody Siffrecco Ven 31 Mai 2013, 14:29

    On se demande qui sont les animaux dans cette histoire... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Comic-Club
    Comic-Club
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 363
    Age : 61
    Date d'inscription : 31/03/2013

    HUMEUR DU JOUR  Empty Re: HUMEUR DU JOUR

    Message  Comic-Club Ven 31 Mai 2013, 14:32

    Je n'ai pas d'enfants, mais un Chien...
    Évidement cela me révolte aussi.
    Dernierement en allemagne un joggeur a donné un coup de pied a un chiot de 4 mois, le petit chien en est mort.
    Tasso (association de protection pour animaux - j'en suis membre) offre une Récompense de 500 Euros pour les données du "sportif"
    Malheureusement notre monde tourne de plus en plus mauvais, ce qui fait , qu'avec tout les problèmes des gens au quotidien, on oublie les animaux... enfin pas moi, Fritzi est pour moi, comme mon fils
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    HUMEUR DU JOUR  Empty Re: HUMEUR DU JOUR

    Message  MrJoker Ven 31 Mai 2013, 15:11

    Je te comprends,j'ai le plus grand respect pour les gents qui respectent les animaux,je passe d’ailleurs mon temps sur les chaines animalière car j'ai l'impression bien trop souvent que c'est les seuls que j'arrive a comprendre...
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    HUMEUR DU JOUR  Empty Re: HUMEUR DU JOUR

    Message  Logan Ven 31 Mai 2013, 16:11

    C'est juste écoeurant, j'espère que ces deux filles seront retrouvées et qu'elles répondront de leurs actes devant la justice, j'ai toujours été entouré d'animaux et je ne comprends pas qu'on puisse en prendre pour ensuite les laisser a l'abandon ou les maltraiter.


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    HUMEUR DU JOUR  Empty Re: HUMEUR DU JOUR

    Message  Furet03 Ven 31 Mai 2013, 16:27

    Le local que je viens de louer pour mon cabinet infirmier était loué avec un chat, en efft la proprio m'a prévenu que le précédent proprio était parti sans son chat qu'il a laissé là et que les gens du quartier nourissent. Je ne peux pas le prendre chez moi car j'en ai déjà assez, alors il a sa panière abritée dans l'extenco dehors à côté de la porte et une gamelle.


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Blog Marvel Collector
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    HUMEUR DU JOUR  Empty Re: HUMEUR DU JOUR

    Message  Red Rocket 64 Ven 31 Mai 2013, 17:55

    Je fais partie d'une association "Chats des rues" et je fais des dons quand je le peut à 30 Millions d'amis. J'entends, je vois des horreurs faites sur les animaux tout le temps et ça me révolte. 30 Millions d'amis à une certaine notoriété et fait avancer les choses. Ma petite Lilly que vous pouvez voir de temps en temps dans mes posts et une chatte que j'ai sauvée d'une mort certaine il y a 3 ans d'une voisine alcolo dans mon immeuble. J'ai profité que cette ordure soit hospitalisée pour la lui piquer sur son balcon. Elle était vraiment dans un sale état, comme nourriture du paté pourri avec plein de mouches dessus, une eau croupie avec plein de moisissures. Le chaton avait la teigne, décharnée, la diarrhée et pleins de puces.J'en ai eu pour 250€ de frais de véto et 3 mois de traitement. Aujourd'hui elle est en pleine forme et son ordure d'exmaitresse est morte dans d'atroces souffrances à ce qui parait Twisted Evil
    C'est dommage Furet que tu habites loin, tu aurais pu faire appel à mon assoce pour trouver une solution pour ce chat.
    Bref ce que je viens de lire est révotant et je pense que ces personnes seront retrouvées, mais la justice ne sera pas assez sévère je crois malheureusement.
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    HUMEUR DU JOUR  Empty Re: HUMEUR DU JOUR

    Message  MrJoker Ven 31 Mai 2013, 21:17

    Red Rocket 64 a écrit:J'ai profité que cette ordure soit hospitalisée pour la lui piquer sur son balcon.

    Hahaha ça c'est trop fort,vraiment c'est carrément robin débouèsque,super vraiment genial [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
    doom
    doom
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 13665
    Age : 57
    Date d'inscription : 14/12/2008

    HUMEUR DU JOUR  Empty Re: HUMEUR DU JOUR

    Message  doom Ven 31 Mai 2013, 21:19

    Elle a pas l'air malheureuse la Lilly en tous cas ... et elle met la main à la patte ... ou la patte à la main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    HUMEUR DU JOUR  Empty Re: HUMEUR DU JOUR

    Message  Red Rocket 64 Ven 31 Mai 2013, 21:35

    MrJoker a écrit:
    Red Rocket 64 a écrit:J'ai profité que cette ordure soit hospitalisée pour la lui piquer sur son balcon.

    Hahaha ça c'est trop fort,vraiment c'est carrément robin débouèsque,super vraiment genial [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

    doom a écrit:Elle a pas l'air malheureuse la Lilly en tous cas ... et elle met la main à la patte ... ou la patte à la main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    tosi6319
    tosi6319
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1296
    Age : 55
    Localisation : AIX EN PROVENCE
    Date d'inscription : 26/08/2009

    HUMEUR DU JOUR  Empty Re: HUMEUR DU JOUR

    Message  tosi6319 Sam 01 Juin 2013, 10:18

    Pourquoi voulez-vous que les animaux soient mieux traités sur cette terre que les Hommes...?

    Nous vivons dans un pays ou malgré les "difficultés" nous n'avons aucune idée des horreurs du monde : des gens démembrés en Afghanistan, dépecés vivants en Angola, brûlés vifs en Inde, des enfants à qui on prélève des organes dans la rue au Brésil, des fillettes de 7 ans qu'on prostitue en Thaïlande, qu'on défigure au vitriol au Pakistan......

    alors des chiens ou des chats........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ne vous indignez donc pas la nature humaine est ainsi : faite d'insondables horreurs mais aussi d'hommes et de femmes qui donnent leur vie pour améliorer celle des autres : l'idée du monde est faite de cela.....

    la connaissance, l'éducation, l'amour c'est ce que nous devons faire grandir au quotidien pour contrer nos "noirceurs".....
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    HUMEUR DU JOUR  Empty Re: HUMEUR DU JOUR

    Message  le Gardien Sam 01 Juin 2013, 11:04

    tosi6319 a écrit:Pourquoi voulez-vous que les animaux soient mieux traités sur cette terre que les Hommes...?

    Nous vivons dans un pays ou malgré les "difficultés" nous n'avons aucune idée des horreurs du monde : des gens démembrés en Afghanistan, dépecés vivants en Angola, brûlés vifs en Inde, des enfants à qui on prélève des organes dans la rue au Brésil, des fillettes de 7 ans qu'on prostitue en Thaïlande, qu'on défigure au vitriol au Pakistan......

    alors des chiens ou des chats........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ne vous indignez donc pas la nature humaine est ainsi : faite d'insondables horreurs mais aussi d'hommes et de femmes qui donnent leur vie pour améliorer celle des autres : l'idée du monde est faite de cela.....

    la connaissance, l'éducation, l'amour c'est ce que nous devons faire grandir au quotidien pour contrer nos "noirceurs".....
    Tu as quelque part raison Manu , c'est le côté obscure et mauvais de certaines personnes sur cette planète qui est ainsi et les victimes animales ou humaines sont intolérables , mais bon a part s'en indigner pas grand chose a faire pour changer ces mentalités !!!


    HUMEUR DU JOUR......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Il fait enfin beau et chaud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    HUMEUR DU JOUR  Empty Re: HUMEUR DU JOUR

    Message  Galactus Dim 02 Juin 2013, 11:31

    tosi6319 a écrit:
    la connaissance, l'éducation, l'amour c'est ce que nous devons faire grandir au quotidien pour contrer nos "noirceurs".....

    Un bon coup de tonfa, ça contre bien la noirceur également.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    tosi6319
    tosi6319
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1296
    Age : 55
    Localisation : AIX EN PROVENCE
    Date d'inscription : 26/08/2009

    HUMEUR DU JOUR  Empty Re: HUMEUR DU JOUR

    Message  tosi6319 Dim 02 Juin 2013, 11:36

    sauf qu'il te faudrait construire 50 usines de production de tonfas dans chaque pays pour lutter contre toutes les noirceurs de l'Homme et de toute façon, de nombreux utilisateurs de tonfas "dévieraient" eux aussi vers de sals comportements alors.......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    HUMEUR DU JOUR  Empty Re: HUMEUR DU JOUR

    Message  darthstitch Dim 02 Juin 2013, 13:00

    tosi6319 a écrit:sauf qu'il te faudrait construire 50 usines de production de tonfas dans chaque pays pour lutter contre toutes les noirceurs de l'Homme et de toute façon, de nombreux utilisateurs de tonfas "dévieraient" eux aussi vers de sals comportements alors.......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    ah bon ce n'est pas déjà fait ? HUMEUR DU JOUR  2426548061


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    tosi6319
    tosi6319
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1296
    Age : 55
    Localisation : AIX EN PROVENCE
    Date d'inscription : 26/08/2009

    HUMEUR DU JOUR  Empty Re: HUMEUR DU JOUR

    Message  tosi6319 Dim 02 Juin 2013, 13:38

    là c'est du mauvais esprit Mr Dath !!! lol

    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    HUMEUR DU JOUR  Empty Re: HUMEUR DU JOUR

    Message  darthstitch Dim 02 Juin 2013, 14:47

    Non, non....simple constations, au vue de quelques affaires plus ou moins récentes, et du déjà vu dans ma jeunesse Twisted Evil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    HUMEUR DU JOUR  Empty Re: HUMEUR DU JOUR

    Message  Galactus Dim 02 Juin 2013, 15:01

    tosi6319 a écrit:sauf qu'il te faudrait construire 50 usines de production de tonfas dans chaque pays pour lutter contre toutes les noirceurs de l'Homme et de toute façon, de nombreux utilisateurs de tonfas "dévieraient" eux aussi vers de sals comportements alors.......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Je voulais plaisanter mais si on veut être tatillon ... HUMEUR DU JOUR  2426548061

    Tes propres critères ne suffisent pas, on ne peut pas obliger les gens à s'éduquer, et encore moins à s'aimer et même la connaissance et l'éducation ne sont en rien un rempart à la barbarie.
    L'élite nazi n'avait rien de sauvageons incultes, c'était des gens cultivés qui avaient fait de hautes études.


    Dernière édition par Galactus le Dim 02 Juin 2013, 16:03, édité 2 fois


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28279
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    HUMEUR DU JOUR  Empty Re: HUMEUR DU JOUR

    Message  ynko Dim 02 Juin 2013, 15:35

    Galactus a écrit:
    tosi6319 a écrit:sauf qu'il te faudrait construire 50 usines de production de tonfas dans chaque pays pour lutter contre toutes les noirceurs de l'Homme et de toute façon, de nombreux utilisateurs de tonfas "dévieraient" eux aussi vers de sals comportements alors.......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Je voulais plaisanter mais si on veut être tatillon ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Tes propres critères ne suffisent pas, on ne peut pas obliger les gens à s'éduquer, et encore moins à s'aimer et même la connaissance et l'éducation ne sont en rien un rempart à la barbarie.
    L'élite nazi n'avait rien de sauvageons incultes, c'était des gens cultivés qui avaient fait de hautes études.
    c'est ça le pire affraid
    green lantern 76
    green lantern 76
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 8290
    Age : 48
    Localisation : CHAUMONT 52
    Date d'inscription : 10/06/2009

    HUMEUR DU JOUR  Empty Re: HUMEUR DU JOUR

    Message  green lantern 76 Mer 26 Juin 2013, 17:11

    Shocked  je suis choqué ! "on" nous auraient mentis et "on" auraient récupéré et utilisé ce fait divers de droit commun (malheureux et terrible puisqu'il avait provoqué un mort)  en affaire politique.... Surprised

    non c'est pas possible.... de telles choses n'arrivent jamais.... oh monde cruel ....! bof

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    __________________________________________________

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Ni de jour, Ni de nuit ils n'échapperont à ma vue,
    que les adorateurs du mal tremblent devant mon pouvoir,
    la lumière de Green Lantern !!

    PASSEZ ME VOIR SUR
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    HUMEUR DU JOUR  Empty Re: HUMEUR DU JOUR

    Message  darthstitch Mer 26 Juin 2013, 23:07

    Dire qu'un seul journal reprend les dires du journaliste de RTL Surprised, mais ça n’arrive jamais ce genre de choses, allez d'autres lectures très intéressantes, venant contredire les arguments du journaliste de RTL, étayé par la police :


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    green lantern 76
    green lantern 76
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 8290
    Age : 48
    Localisation : CHAUMONT 52
    Date d'inscription : 10/06/2009

    HUMEUR DU JOUR  Empty Re: HUMEUR DU JOUR

    Message  green lantern 76 Mer 26 Juin 2013, 23:21

    En gros, tt le monde est d'accord pour s'accorder sur le fait que c'est une bagarre générale entre des extrémistes de gauche et de droite qui a mal tourné.... pas le prétendu lynchage d'un innocent activiste d’extrême gauche par un groupe de nazis déchaînés ! Evil or Very Mad

    cette affaire a été monté en épingle dès le début par l’extrême gauche, les médias et les politiques pour faire du buzz... ce n'est rien d'autre qu'une affaire de droit commun ! et heureusement ça sera jugé comme telle ! Neutral


    Dernière édition par green lantern 76 le Jeu 27 Juin 2013, 18:31, édité 1 fois


    __________________________________________________

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Ni de jour, Ni de nuit ils n'échapperont à ma vue,
    que les adorateurs du mal tremblent devant mon pouvoir,
    la lumière de Green Lantern !!

    PASSEZ ME VOIR SUR
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28279
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    HUMEUR DU JOUR  Empty Re: HUMEUR DU JOUR

    Message  ynko Jeu 27 Juin 2013, 18:25

    [en fait les gars de l'extrême gauche,ils sont plutôt anti-capitaliste non?alors que faisait dans une vente privée Suspect] mode un peu hors sujet /..sorrrry!!
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    HUMEUR DU JOUR  Empty Re: HUMEUR DU JOUR

    Message  Jaurel Jeu 27 Juin 2013, 22:24

    HUMEUR DU JOUR  2426548061siffle


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Contenu sponsorisé


    HUMEUR DU JOUR  Empty Re: HUMEUR DU JOUR

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 13:55