Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

+36
mimic
Black Cat 66000
dievid
Wolverineorigins
silver samourai2
Bran
fantomas
mystique94
ax-el
Bobo
logan60
crevard68
iceman
Ghost Rider
Donovator
david
ryujay
CYBORG
tosi6319
sabretooth
Jets
StormyWeather
hornet159b
Entarrid
lecondor
WadeWilson
frankythegoon
le Gardien
MARVELOUS
jarvis69
Galactus
comète
Saturday Knight Surfer
darthstitch
shokers
Furet03
40 participants

    Statue THANOS "sur trône" (on throne)

    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    Statue THANOS "sur trône" (on throne) - Page 6 Empty Re: Statue THANOS "sur trône" (on throne)

    Message  logan60 Jeu 08 Sep 2011, 17:59

    Entarrid a écrit:
    Aron le renégat a écrit:L'idée est bonne et j'avoue que le résultat est plaisant. Mais... Cette statue ne respire pas le vice qu'il faudrait et c'est là son plus grand défaut. Presque.Statue THANOS "sur trône" (on throne) - Page 6 723396

    C'est bien de trouver des "excuses" pour pas la prendre Statue THANOS "sur trône" (on throne) - Page 6 281388 Statue THANOS "sur trône" (on throne) - Page 6 2426548061 Statue THANOS "sur trône" (on throne) - Page 6 2426548061

    Statue THANOS "sur trône" (on throne) - Page 6 2426548061 Statue THANOS "sur trône" (on throne) - Page 6 2426548061
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Statue THANOS "sur trône" (on throne) - Page 6 Empty Re: Statue THANOS "sur trône" (on throne)

    Message  frankythegoon Jeu 08 Sep 2011, 17:59

    sabretooth a écrit:
    Furet03 a écrit:
    Statue THANOS "sur trône" (on throne) - Page 6 487133

    j'ai déjà le premier et tous les Surfers bowen non mais !



    Voila un homme de gout ! alien
    Exact ! Statue THANOS "sur trône" (on throne) - Page 6 5825


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    Statue THANOS "sur trône" (on throne) - Page 6 Nebuleuse
    Bobo
    Bobo
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 634
    Age : 51
    Date d'inscription : 30/01/2010

    Statue THANOS "sur trône" (on throne) - Page 6 Empty Re: Statue THANOS "sur trône" (on throne)

    Message  Bobo Jeu 08 Sep 2011, 18:02

    Ca va être un regret plus tard pour ceux qui ne l'auront pas pris Statue THANOS "sur trône" (on throne) - Page 6 281388 Statue THANOS "sur trône" (on throne) - Page 6 2426548061
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    Statue THANOS "sur trône" (on throne) - Page 6 Empty Re: Statue THANOS "sur trône" (on throne)

    Message  Aron le renégat Jeu 08 Sep 2011, 18:10

    J'ai déjà le Thanos Shifflett, qui me comble totalement. Je n'ai plus de doublons et je ne souhaite plus en faire à l'avenir. Si un jour, je trouve ce que j'estime être à mes yeux une meilleure version, à ce moment-là, je la prendrai et je revendrai l'autre. Mais je pense que le Thanos que j'ai n'est pas prêt d'être détrôné (c'est le comble de l'ironie)...Statue THANOS "sur trône" (on throne) - Page 6 281388 Wink Statue THANOS "sur trône" (on throne) - Page 6 2426548061

    J'ai même eu jadis le Thanos Milestone, qui lui aussi frise la perfection. Et j'ai fini par m'en séparer, mais ce fut un choix cruel, je l'avoue.Statue THANOS "sur trône" (on throne) - Page 6 951443
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Statue THANOS "sur trône" (on throne) - Page 6 Empty Re: Statue THANOS "sur trône" (on throne)

    Message  frankythegoon Jeu 08 Sep 2011, 18:12

    Aron le renégat a écrit:J'ai même eu jadis le Thanos Milestone, qui lui aussi frise la perfection. Et j'ai fini par m'en séparer, mais ce fut un choix cruel, je l'avoue.Statue THANOS "sur trône" (on throne) - Page 6 951443
    ... choix cruel, certes, mais l'acheteur s'en félicite encore. Statue THANOS "sur trône" (on throne) - Page 6 102927 Wink


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    Statue THANOS "sur trône" (on throne) - Page 6 Nebuleuse
    Iron59
    Iron59
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 326
    Age : 48
    Date d'inscription : 26/09/2009

    Statue THANOS "sur trône" (on throne) - Page 6 Empty Re: Statue THANOS "sur trône" (on throne)

    Message  Iron59 Mer 05 Oct 2011, 07:10

    Elle est superbe, quelqu'un connait une boutique en France qui va la vendre en préco, pas trouver pour l'instant MERCI
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Statue THANOS "sur trône" (on throne) - Page 6 Empty Re: Statue THANOS "sur trône" (on throne)

    Message  sabretooth Mer 05 Oct 2011, 08:57

    Iron59 a écrit:Elle est superbe, quelqu'un connait une boutique en France qui va la vendre en préco, pas trouver pour l'instant MERCI



    C'est une exclu du site bowen donc en principe elle ne devrait pas arriver en boutique française Wink
    Bobo
    Bobo
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 634
    Age : 51
    Date d'inscription : 30/01/2010

    Statue THANOS "sur trône" (on throne) - Page 6 Empty Re: Statue THANOS "sur trône" (on throne)

    Message  Bobo Mer 05 Oct 2011, 22:37

    sabretooth a écrit:
    Iron59 a écrit:Elle est superbe, quelqu'un connait une boutique en France qui va la vendre en préco, pas trouver pour l'instant MERCI



    C'est une exclu du site bowen donc en principe elle ne devrait pas arriver en boutique française Wink

    Sinon essais de voir avec mrgreenscomics, peut être qu'il a encore la possibilité d'en avoir ... study
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Statue THANOS "sur trône" (on throne) - Page 6 Empty Re: Statue THANOS "sur trône" (on throne)

    Message  Furet03 Jeu 05 Jan 2012, 14:47

    Est-ce qu'elle est sortie cette statue ?


    __________________________________________________
    Statue THANOS "sur trône" (on throne) - Page 6 2

    Blog Marvel Collector
    crevard68
    crevard68
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1631
    Age : 45
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Statue THANOS "sur trône" (on throne) - Page 6 Empty Re: Statue THANOS "sur trône" (on throne)

    Message  crevard68 Jeu 05 Jan 2012, 14:53


    Est-ce qu'elle est sortie cette statue ?




    Non pas encore, en tous cas pas à ma connaissance.
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Statue THANOS "sur trône" (on throne) - Page 6 Empty Re: Statue THANOS "sur trône" (on throne)

    Message  Das Jeu 05 Jan 2012, 18:45

    Je n'avais pas vu cette statue avant aujourd'hui et mon porte-feuille m'en remercie, car pour une exclu déjà sold out, je sais que je ne l'a trouverais pas facilement à prix raisonnable. Donc, je passe mon tour, même si je trouve que c'est une belle représentation de Thanos.



    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook

    Contenu sponsorisé


    Statue THANOS "sur trône" (on throne) - Page 6 Empty Re: Statue THANOS "sur trône" (on throne)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 01:52