Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

4 participants

    THANOS on Space Throne FINE ART STATUE

    doom
    doom
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 13671
    Age : 57
    Date d'inscription : 14/12/2008

    THANOS on Space Throne FINE ART STATUE Empty THANOS on Space Throne FINE ART STATUE

    Message  doom Ven 23 Aoû 2019, 16:17

    .



    THANOS on Space Throne 
    FINE ART STATUE

    THANOS on Space Throne FINE ART STATUE Thanos55

    THANOS on Space Throne FINE ART STATUE Thanos56

    THANOS on Space Throne FINE ART STATUE Thanos57

    THANOS on Space Throne FINE ART STATUE Thanos58

    THANOS on Space Throne FINE ART STATUE Thanos59

    THANOS on Space Throne FINE ART STATUE Thanos60

    THANOS on Space Throne FINE ART STATUE Thanos61

    THANOS on Space Throne FINE ART STATUE Thanos62

    THANOS on Space Throne FINE ART STATUE Thanos63

    THANOS on Space Throne FINE ART STATUE Thanos64

    THANOS on Space Throne FINE ART STATUE Thanos65

    THANOS on Space Throne FINE ART STATUE Thanos66

    THANOS on Space Throne FINE ART STATUE Thanos67

    Product Specifications

    Product Name: THANOS on Space Throne FINE ART STATUE
    Size: around 450mm (base included)
    SRP: $479.99(plus tax)
    Month of Release: February 2020

    Scale 1/6

    Specification

    Pre-Painted Cold Cast Statue

    Material Cold Cast・iron

    Sculptor RESTORE


    The newest in line for our FINE ART renewal is THANOS: the character who has left a strong and lasting impact in the Marvel Cinematic Universe. Revel at the sight of THANOS with THE INFINITY GAUNTLET as he seats himself on his Space Throne.
    THANOS’ cold and eerie personality can be seen in his facial expression and the six Infinity Gems that shine brightly with an LED light inside of the Infinity Gauntlet. To top everything off, the “eyes” are what bring this statue to life.
    The microfiber LEDs illuminate each of THANOS’ eyes to give the impression that he is glaring at you from any angle you look at him.
    The realism that can be seen in the sculpt of THANOS, from the way he looks down at inferior beings from atop his throne, to the the optical illusion of his eyes always keeping watch, this statue gives off an evil and almost frightening vibe.
    The button to turn LED lights inside of THANOS’ eyes and Infinity Gems are inside of the statue and can be accessed by removing the INFINITY GAUNTLET and head.
    Also, don’t miss out on the newly revamped FINE ART package design.
    Enjoy this all new FINE ART STATUE that can be appreciated only by those who get their hands on this product.
    © 2019 MARVEL









    .
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    THANOS on Space Throne FINE ART STATUE Empty Re: THANOS on Space Throne FINE ART STATUE

    Message  le Gardien Sam 24 Aoû 2019, 12:31

    Superbe !! Smile


    __________________________________________________
    THANOS on Space Throne FINE ART STATUE Avenge10 THANOS on Space Throne FINE ART STATUE ConanBuscema3 THANOS on Space Throne FINE ART STATUE RECAST
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    THANOS on Space Throne FINE ART STATUE Empty Re: THANOS on Space Throne FINE ART STATUE

    Message  Saturday Knight Surfer Sam 24 Aoû 2019, 22:20

    Moyennement convaincu... Outre une microcéphalie, je lui trouve un sourire niais... La faciès manque de fermeté, de volonté, de hargne. Le tronc penché en avant lui donne un air ramassé sur le trône. Et ce cou qui se termine à la partie postérieure au lieu de la base du crâne... scratch


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    THANOS on Space Throne FINE ART STATUE Empty Re: THANOS on Space Throne FINE ART STATUE

    Message  Logan Dim 25 Aoû 2019, 07:58

    L'ensemble fait très Comics rétro, pas déplaisant, dommage qu'il n'y ait pas plusieurs têtes Smile


    __________________________________________________
    THANOS on Space Throne FINE ART STATUE 180731060332238239THANOS on Space Throne FINE ART STATUE 180924071714993025THANOS on Space Throne FINE ART STATUE 200528051841483451THANOS on Space Throne FINE ART STATUE 200528051902458170THANOS on Space Throne FINE ART STATUE 200528051905784579
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    THANOS on Space Throne FINE ART STATUE Empty Re: THANOS on Space Throne FINE ART STATUE

    Message  le Gardien Dim 25 Aoû 2019, 09:37

    Saturday Knight Surfer a écrit:Moyennement convaincu... Outre une microcéphalie, je lui trouve un sourire niais... La faciès manque de fermeté, de volonté, de hargne. Le tronc penché en avant lui donne un air ramassé sur le trône. Et ce cou qui se termine à la partie postérieure au lieu de la base du crâne... scratch
    Pour une très très rare fois , je ne suis pas d'accord . Thanos n'a pas une anatomie Terrienne même si dans le film il l'on très rapproché d'une face humaine. Jim Starlin l'a créé dans Iron man avec une corpulence massive mais humaine , mais ensuite l'a revu complètement avec un visage plus caricatural et plus puissant incarnant le mal . Idem pour la pose plus incliné .Je trouve même plus détaillé cette version Koto que la Bowen ainsi qu'une tête plus a l'échelle, la Bowen ayant fait un passage chez les réducteurs de têtes en Amazonie  THANOS on Space Throne FINE ART STATUE 2426548061

    Quelques images pour rafraîchir les esprits !  Wink

    THANOS on Space Throne FINE ART STATUE Tb3val10

    THANOS on Space Throne FINE ART STATUE Thanos14

    THANOS on Space Throne FINE ART STATUE Thanos10

    THANOS on Space Throne FINE ART STATUE Thanos11

    THANOS on Space Throne FINE ART STATUE Thanos13

    THANOS on Space Throne FINE ART STATUE Thanos12


    __________________________________________________
    THANOS on Space Throne FINE ART STATUE Avenge10 THANOS on Space Throne FINE ART STATUE ConanBuscema3 THANOS on Space Throne FINE ART STATUE RECAST
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    THANOS on Space Throne FINE ART STATUE Empty Re: THANOS on Space Throne FINE ART STATUE

    Message  Saturday Knight Surfer Dim 25 Aoû 2019, 23:52

    le Gardien a écrit:Pour une très très rare fois , je ne suis pas d'accord . Thanos n'a pas une anatomie Terrienne même si dans le film il l'on très rapproché d'une face humaine. Jim Starlin l'a créé dans Iron man avec une corpulence massive mais humaine , mais ensuite l'a revu complètement avec un visage plus caricatural et plus puissant incarnant le mal . Idem pour la pose plus incliné .Je trouve même plus détaillé cette version Koto que la Bowen ainsi qu'une tête plus a l'échelle, la Bowen ayant fait un passage chez les réducteurs de têtes en Amazonie  THANOS on Space Throne FINE ART STATUE 2426548061

    Effectivement avec les images que tu montres, on voit clairement où ils ont puisé l'inspiration. Et là on voit que la démarche artistique est conforme.

    Et effectivement, je suis d'accord sur la supériorité de cette Koto sur la Bowen Thanos On Throne, bien trop lisse, et dont je n'ai jamais été fan. Il n'y a pas photo même. On voit que la sculpture digitale a fait un bon en avant. Et le sculpteur est aussi certainement plus doué que Khuram Alavi.
    La cerise sur le gâteau étant le light up.

    Mais je reste scotché sur les défauts que j'ai cité plus haut. Le cou implanté un chouilla plus bas et le crâne un peu plus haut et c'était le home run.

    Au final, à choisir, entre la Bowen et la Koto, je prendrais la Koto, c'est clair.


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...

    Contenu sponsorisé


    THANOS on Space Throne FINE ART STATUE Empty Re: THANOS on Space Throne FINE ART STATUE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024, 19:48