Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+43
ricosway
maxkaban2
alesis
Black Cat 66000
risingstar
WadeWilson
Bobo
penpen
tortue-man
Aron le renégat
captain biceps
Metalbears
ryujay
Frozone
dievid
krona1968
STARFIRE
ynko
Bran
Furet03
majunkio
T800
comète
marl
Saturday Knight Surfer
Papy Boingtone
david
StormyWeather
Fabebhoot
le Gardien
kelo
HONDACRX
tosi6319
shokers
supwil
frankythegoon
Galactus
Ghost Rider
arwen
sabretooth
Donovator
Duke Fleed
darthstitch
47 participants

    THANOS AND MISTRESS DEATH Diorama

    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    THANOS AND MISTRESS DEATH Diorama - Page 2 Empty Re: THANOS AND MISTRESS DEATH Diorama

    Message  le Gardien Dim 16 Mai 2010, 20:14

    THANOS AND MISTRESS DEATH Diorama - Page 2 362183 THANOS AND MISTRESS DEATH Diorama - Page 2 362183 En effet !!
    Mais nous avons l'habitude depuis des années avec Manu THANOS AND MISTRESS DEATH Diorama - Page 2 362183


    __________________________________________________
    THANOS AND MISTRESS DEATH Diorama - Page 2 Avenge10 THANOS AND MISTRESS DEATH Diorama - Page 2 ConanBuscema3 THANOS AND MISTRESS DEATH Diorama - Page 2 RECAST
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    THANOS AND MISTRESS DEATH Diorama - Page 2 Empty Re: THANOS AND MISTRESS DEATH Diorama

    Message  shokers Dim 16 Mai 2010, 20:15

    Saturday Knight Surfer a écrit:Manifestement, Thanos a pris un coup de gaz hilarant made in Joker. Quant à Madame Death, elle manque d'os. Rolling Eyes
    Tient j'y avais penser THANOS AND MISTRESS DEATH Diorama - Page 2 362183
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    THANOS AND MISTRESS DEATH Diorama - Page 2 Empty Re: THANOS AND MISTRESS DEATH Diorama

    Message  darthstitch Mar 18 Mai 2010, 21:25

    MAJ du premier post Wink


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    marl
    marl
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 406
    Age : 45
    Localisation : oise 60
    Date d'inscription : 06/05/2010

    THANOS AND MISTRESS DEATH Diorama - Page 2 Empty Re: THANOS AND MISTRESS DEATH Diorama

    Message  marl Mar 18 Mai 2010, 22:26

    franchement moi j'adore THANOS AND MISTRESS DEATH Diorama - Page 2 Icon_cheers
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    THANOS AND MISTRESS DEATH Diorama - Page 2 Empty Re: THANOS AND MISTRESS DEATH Diorama

    Message  comète Mar 18 Mai 2010, 22:37

    le socle est géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaal THANOS AND MISTRESS DEATH Diorama - Page 2 572485 fade à côté est mon bowen, et meeeeeeeeeerde THANOS AND MISTRESS DEATH Diorama - Page 2 694591
    T800
    T800
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 192
    Age : 45
    Date d'inscription : 10/02/2009

    THANOS AND MISTRESS DEATH Diorama - Page 2 Empty Re: THANOS AND MISTRESS DEATH Diorama

    Message  T800 Mar 18 Mai 2010, 22:43

    le socle est top , mais je prefere le thanos bowen,je n aime pas la tete du thanos side
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    THANOS AND MISTRESS DEATH Diorama - Page 2 Empty Re: THANOS AND MISTRESS DEATH Diorama

    Message  le Gardien Mar 18 Mai 2010, 22:45

    Diorama génial, mais le visage de Thanos ne me plais pas THANOS AND MISTRESS DEATH Diorama - Page 2 902381 THANOS AND MISTRESS DEATH Diorama - Page 2 264465


    __________________________________________________
    THANOS AND MISTRESS DEATH Diorama - Page 2 Avenge10 THANOS AND MISTRESS DEATH Diorama - Page 2 ConanBuscema3 THANOS AND MISTRESS DEATH Diorama - Page 2 RECAST
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    THANOS AND MISTRESS DEATH Diorama - Page 2 Empty Re: THANOS AND MISTRESS DEATH Diorama

    Message  comète Mar 18 Mai 2010, 22:46

    je comprends pas, 90 % des avis que je peux lire sur ce thanos massacre le visage, et par effet domino la totalité de ce dio THANOS AND MISTRESS DEATH Diorama - Page 2 Icon_scratch
    j'ai le bowen, je le regarde longuement, et je n'arrive pas à m'accorder avec la majorité THANOS AND MISTRESS DEATH Diorama - Page 2 Icon_study
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    THANOS AND MISTRESS DEATH Diorama - Page 2 Empty Re: THANOS AND MISTRESS DEATH Diorama

    Message  StormyWeather Mar 18 Mai 2010, 23:01

    THANOS AND MISTRESS DEATH Diorama - Page 2 Bowen210

    THANOS AND MISTRESS DEATH Diorama - Page 2 Untitl12THANOS AND MISTRESS DEATH Diorama - Page 2 Untitl13

    Soyons clairs: Comète, revends ton Thanos Bowen; entre celui de Sideshow et ce dernier, il n'y a pas photo, l'un enfonce l'autre sans problèmes...C'est comme pour la Mort...En haut, on a une statue honnête, sans grand intérêt, en bas, on a un chef d'oeuvre... Comparez, les poses, les drapés...Celui qui dira le contraire est de pure mauvaise foi!!!! THANOS AND MISTRESS DEATH Diorama - Page 2 75029
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    THANOS AND MISTRESS DEATH Diorama - Page 2 Empty Re: THANOS AND MISTRESS DEATH Diorama

    Message  darthstitch Mar 18 Mai 2010, 23:04

    100 % d'accord avec stormy THANOS AND MISTRESS DEATH Diorama - Page 2 Icon_cheers


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    THANOS AND MISTRESS DEATH Diorama - Page 2 Empty Re: THANOS AND MISTRESS DEATH Diorama

    Message  sabretooth Mar 18 Mai 2010, 23:11

    Un dio sans génie ... le thanos singe la pose de la full bowen sans avoir autant de prestance. Sa tête est posé trop en arrière du torse, et il a l'abdomen en avant. Sur la vue de profil droit il se tient aussi bien qu'un mec bien bourré. Et je ne parle pas de cette pauvre tête dont il est affublé ... si seulement les gens de side pouvaient lire plus de comics ...
    La mort ? Copié/collé avec la bowen ... aussi fade avec en plus une poitrine outageusement dévellopée(un besoin récurent chez side...) ... Bref la mort est devenue une pin-up ... un fantome d'alerte a malibu

    Seul point positif... la peinture, dommage qu'un rattage bien peint, reste un rattage

    Bref, on a un dio de mauvais gout... Poubelle ...
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    THANOS AND MISTRESS DEATH Diorama - Page 2 Empty Re: THANOS AND MISTRESS DEATH Diorama

    Message  frankythegoon Mar 18 Mai 2010, 23:18

    sabretooth a écrit:Un dio sans génie ... le thanos singe la pose de la full bowen sans avoir autant de prestance. Sa tête est posé trop en arrière du torse, et il a l'abdomen en avant. Sur la vue de profil droit il se tient aussi bien qu'un mec bien bourré. Et je ne parle pas de cette pauvre tête dont il est affublé ... si seulement les gens de side pouvaient lire plus de comics ...
    La mort ? Copié/collé avec la bowen ... aussi fade avec en plus une poitrine outageusement dévellopée(un besoin récurent chez side...) ... Bref la mort est devenue une pin-up ... un fantome d'alerte a malibu

    Seul point positif... la peinture, dommage qu'un rattage bien peint, reste un rattage

    Bref, on a un dio de mauvais gout... Poubelle ...
    Entièrement d'accord avec toi.


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    THANOS AND MISTRESS DEATH Diorama - Page 2 Nebuleuse
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    THANOS AND MISTRESS DEATH Diorama - Page 2 Empty Re: THANOS AND MISTRESS DEATH Diorama

    Message  StormyWeather Mar 18 Mai 2010, 23:21

    l'occurence, c'est Bowen qui a manqué de génie, ou du moins son sculpteur (Je ne sais pas si c'est lui pour La Mort et pour Thanos)...Le génie est du côté de chez side cette fois-ci...

    Quand au copié collé, je te renvoie à mon post précédent...Si ça c'est du copié-collé, je veux bien envoir plus souvent! THANOS AND MISTRESS DEATH Diorama - Page 2 Icon_scratch Fade? on n'a pas du voir la même mort!! C'est celle de Bowen qui est désespérément fade!!!!!

    Le seul point pour lequel je suis d'accord avec toi, c'est pour l'hypertrophie mammaire THANOS AND MISTRESS DEATH Diorama - Page 2 Icon_rolleyes
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    THANOS AND MISTRESS DEATH Diorama - Page 2 Empty Re: THANOS AND MISTRESS DEATH Diorama

    Message  sabretooth Mar 18 Mai 2010, 23:25

    StormyWeather a écrit:Quand au copié collé, je te renvoie à mon post précédent...Si ça c'est du copié-collé, je veux bien envoir plus souvent! THANOS AND MISTRESS DEATH Diorama - Page 2 Icon_scratch Fade? on n'a pas du voir la même mort!! C'est celle de Bowen qui est désespérément fade!!!!!

    Le seul point pour lequel je suis d'accord avec toi, c'est pour l'hypertrophie mammaire THANOS AND MISTRESS DEATH Diorama - Page 2 Icon_rolleyes

    La side boite du cul, du coté opposé à la bowen ... Rien de plus. La robe vole un peu plus chez side. J'ai jamais vu la mort ce trimballer comme une nenette qui tapine, dans les comics.

    Ca manqué de sobriété.
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    THANOS AND MISTRESS DEATH Diorama - Page 2 Empty Re: THANOS AND MISTRESS DEATH Diorama

    Message  StormyWeather Mar 18 Mai 2010, 23:40

    THANOS AND MISTRESS DEATH Diorama - Page 2 Bowen211

    Sobriété? Platitude, tu veux dire...Cette Mort, on dirait un jouet en plastoc à côté de celle de Side!!!

    La robe vole un peu plus? Il ne s'agit pas que d'un simplecoup de vent, il s'agit d'un travail admirable sur le drapé...
    majunkio
    majunkio
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1525
    Age : 47
    Date d'inscription : 05/12/2009

    THANOS AND MISTRESS DEATH Diorama - Page 2 Empty Re: THANOS AND MISTRESS DEATH Diorama

    Message  majunkio Mar 18 Mai 2010, 23:47

    Moi je trouve :
    * socle top !
    * Thanos a une pose très bizarre effectivement (surtout en vue de profil...) sinon les adaptations du costume ne me gène pas tant que ça....
    * la Mort est vraiment très bien sculptée si ce n'est effectivement la poitrine trop imposante...

    En définitive il faudrait voir plus de photo du dio en exposition pour confirmer les propos... mais pour l'instant je suis un peu déçu... j'allais me jetter dessus aux premières photos de face mais là........
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    THANOS AND MISTRESS DEATH Diorama - Page 2 Empty Re: THANOS AND MISTRESS DEATH Diorama

    Message  sabretooth Mar 18 Mai 2010, 23:57

    StormyWeather a écrit:

    Sobriété? Platitude, tu veux dire...Cette Mort, on dirait un jouet en plastoc à côté de celle de Side!!!

    La robe vole un peu plus? Il ne s'agit pas que d'un simplecoup de vent, il s'agit d'un travail admirable sur le drapé...

    Oui le travail de sculpture est bon sur la mort de side. Mais ce n'est pas la mort que l'on retrouve dans les comics !
    Pour moi , la mort dont est épris thanos, c'est un personnage sobre, sans la moindre fantaisie... très en retrait, limite effacé, mais dont on sent toute la puissance au moindre de ces gestes.

    Et pour moi, cette représentation est tout simplement mauvaise, tout comme la bowen. Mais a tout prendre, j'ai quand même une préférence pour la bowen, pour le coté relativement plus sobre, aussi bien pour l'effet de cape, que pour les nibards.

    D'ailleur autre défaut commun au deux statues : une tête de mort avec des mains en chair !
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    THANOS AND MISTRESS DEATH Diorama - Page 2 Empty Re: THANOS AND MISTRESS DEATH Diorama

    Message  le Gardien Mar 18 Mai 2010, 23:59

    HA encore une statue qui va oposer les pro Bowen contre les pro Sideshow .
    Deux écoles, deux directions opposés et au final deux statue pour chacun de leurs partisans.

    Moi, seul le visage de Thanos me gên, je lui préfère le Bowen, plus comics, mais bon .... THANOS AND MISTRESS DEATH Diorama - Page 2 Icon_geek

    Ha oui qu'ils arrêtent tous de mettre des effets des vengeurs aux sols, les vengeurs finissent toujours par vaincre THANOS AND MISTRESS DEATH Diorama - Page 2 75029


    __________________________________________________
    THANOS AND MISTRESS DEATH Diorama - Page 2 Avenge10 THANOS AND MISTRESS DEATH Diorama - Page 2 ConanBuscema3 THANOS AND MISTRESS DEATH Diorama - Page 2 RECAST
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    THANOS AND MISTRESS DEATH Diorama - Page 2 Empty Re: THANOS AND MISTRESS DEATH Diorama

    Message  sabretooth Mer 19 Mai 2010, 00:26

    le Gardien a écrit:HA encore une statue qui va oposer les pro Bowen contre les pro Sideshow .

    Tu oublie les pro diamond ! la milestone a de nombreux adeptes qui ne veulent pas entendre parler de bowen.

    Par le socle, C'est une des première statue qui justifie pleinement, l'utilisation de vestiges de heroes, même si je trouve que ça fait un peu trop chargé.

    Autre truc que je viens de voir sur ce dio. Pourquoi avoir mis la mort plus bas que thanos. Elle fait presque soumise ainsi disposée.
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    THANOS AND MISTRESS DEATH Diorama - Page 2 Empty Re: THANOS AND MISTRESS DEATH Diorama

    Message  comète Mer 19 Mai 2010, 01:10

    bon alors je garde mon thanos bobo, et je me démerde à le faire tenir sur le socle side THANOS AND MISTRESS DEATH Diorama - Page 2 Affraid
    Papy Boingtone
    Papy Boingtone
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 637
    Age : 44
    Date d'inscription : 05/07/2009

    THANOS AND MISTRESS DEATH Diorama - Page 2 Empty Re: THANOS AND MISTRESS DEATH Diorama

    Message  Papy Boingtone Mer 19 Mai 2010, 09:29

    comète a écrit:bon alors je garde mon thanos bobo, et je me démerde à le faire tenir sur le socle side THANOS AND MISTRESS DEATH Diorama - Page 2 Affraid

    J'en ferais autant...

    Je trouve le Thanos de Side plutôt bizarre, trop sec au niveau du visage, avec une pose quasi identique à la Bowen, sauf qu'il a l'air carrément crispé... Sinon la Mort est magnifique mais je trouve cela vraiment dommage que le visage de squelette soit pour l'exclu THANOS AND MISTRESS DEATH Diorama - Page 2 656158 !

    Sinon la base est réussie et la peinture aussi !

    Je pense que j'attendrais de la voir en vrai avant de me décider !
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    THANOS AND MISTRESS DEATH Diorama - Page 2 Empty Re: THANOS AND MISTRESS DEATH Diorama

    Message  Galactus Mer 19 Mai 2010, 11:48

    sabretooth a écrit:
    le Gardien a écrit:HA encore une statue qui va oposer les pro Bowen contre les pro Sideshow .

    Tu oublie les pro diamond ! la milestone a de nombreux adeptes qui ne veulent pas entendre parler de bowen.

    Je fais partie de cela ! Pour des raisons que j'ai déjà mainte fois donné.

    Personnellement quand j'achète une résine, je recherche à retrouver le design ou un moment de comics qui m'a marqué.
    Là en l'occurrence ils ont décidé de faire ref à une saga mythique, le défi de Thanos ( le gant de l'infini ).

    D'un point de vue purement sculpture, ensemble, j'oublie le comics; je comprends et donne raison à Stormy, si je devais choisir entre Thanos plus Mort Bowen et ce dio, je prendrai très certainement ce dio.
    La pose est certes un vulgaire copier/coller sans imagination de la Bowen, mais le socle est plus travaillé, et la mort est beaucoup mieux sculpté avec une meilleure peinture c'est indégnable.

    Mais après je suis désolé, rien que le visage de Thanos devrait faire fuir n'importe quel amateur de ce personnage en comics.
    Il y a eu deux dessinateurs sur le gant de l'infini Ron Lim et Perez, mais cela n'a rien avoir avec leur style.

    Thanos par Ron Lim
    THANOS AND MISTRESS DEATH Diorama - Page 2 1158503-thanos_infinity_gems_1

    Thanos par Perez
    THANOS AND MISTRESS DEATH Diorama - Page 2 287762-159976-thanos

    La milestone, en plus d'avoir été la première et d'être celle qui fait le plus référence au comics, reprend exactement le design de Perez et la Bowen se rapproche du style de Lim ( sans y parvenir cependant ).
    Et même sans cela, je vous mets au défi de trouver Thanos avec une telle tronche dans n'importe quel comics.
    Quand SKS dit que l'on dirait qu'il s'est pris un coup de gaz hilarex, mais c'est exactement ça:



    THANOS AND MISTRESS DEATH Diorama - Page 2 Jokerstrikes

    Quant à la mort, je donne 100% raison à Sabretooh; la voila pendant le défi de Thanos

    THANOS AND MISTRESS DEATH Diorama - Page 2 812551-death_003THANOS AND MISTRESS DEATH Diorama - Page 2 812550-death_004

    Donc je ne suis pas un pro-Bowen, et surtout pas pour la statue de Thanos; donc je ne ferais pas de comparaison.
    Je regarde juste cette statue de side, avec mes critères de fan de comics et du personnage de Thanos et oui cette statue est nulle et je pense que se sera l'avis de n'importe qui lisant des comics.
    Le visage de thanos suffit à lui seul en effet à dire que ce diorama est raté et la mort, même si elle est bien sculptée, ne correspond pas également au personnage du comics.
    En fait je leur fais ici le même procès que pour le Galactus LSB. Ca peut être très bien sculpté, si ça n'a rien avoir avec le comics pour moi ils ont loupé leur sculpture.

    sabretooth a écrit:

    Autre truc que je viens de voir sur ce dio. Pourquoi avoir mis la mort plus bas que thanos. Elle fait presque soumise ainsi disposée.

    Ben parce qu'ils n'ont pas du effectivement lire le comics.
    Si la mort se considère comme inférieure à Thanos, et c'est pour cela qu'elle continuera à refuse de lui parler, Thanos fera tout pour qu'elle se sente comme son égal:

    THANOS AND MISTRESS DEATH Diorama - Page 2 202436-23515-thanos


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    THANOS AND MISTRESS DEATH Diorama - Page 2 Empty Re: THANOS AND MISTRESS DEATH Diorama

    Message  Saturday Knight Surfer Mer 19 Mai 2010, 12:14

    Hé bé, sacré Dio....


    La Mort :

    Version chair :
    On appréciera à leur juste valeur :
    - la pose "défilé je tortille du cul".
    - La poitrine qui rempli une main gourmande.
    - le discret sourire séducteur genre : "tu montes meurs chéri."
    C'est sûr qu'une mort comme ça, ça donne presque des envies sexuelles. Elle est bien en chair et parfaitement proportionnée. Elle a tout ce qu'il faut là où il faut. De la bonne cochonne de compét'.

    Version tête de squelette :
    A l'instar de la Bowen, on frise le ridicule avec ce crâne encapuché sur un corps de bimbo parfaitement calibré. Franchement, une tête décharnée de squelette avec des nibbards et des hanches comme ça… on a l'impression d'une très vieille peau qui s'est fait siliconer.
    Aurait il été si difficile pour Sideshow de proposer carrément deux statues mortelles : une version chair, et une version nonos dépourvue de ces volumes mammaires et hanchus si caractéristiquement féminins.

    Au final, les fantasmes des directeurs artistiques et des sculpteurs desservent le but initial : représenter la mort telle qu'elle apparait dans les comics.



    Thanos :
    Je passe sur le sourire passé au gaz hilarant du Joker et la pose dont l'inspiration semble puisée chez la concurrence.
    La tête est implanté trop en arrière au sommet de trapèzes ridiculement exagérés.
    Les bras ont trop de cuisse.
    Les détails de musculature sont exagérés. Les deltoïdes sont ridicules… La musculature dorsale a été victime d'une dizaine d'essaims d'abeilles.
    Même le Thanos Shiflett très Bowenisé n'ose pas aller aussi loin dans le grotesque. Et les pecs sont faméliques pour un personnage de cette stature.



    Le socle :
    Surchargé. Rien de plus à ajouter. Et que viennent faire ici les vestiges des Vengeurs et du Surfer qui, au final, n'ont jamais été défaits par Thanos.


    Au niveau promo pics, pour ajouter au ridicule, le photographe aurait du oser prendre une photo de la mort de dos faisant face à Thanos. Elle est pile poil à la bonne hauteur pour lui faire une gâterie.


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    THANOS AND MISTRESS DEATH Diorama - Page 2 Empty Re: THANOS AND MISTRESS DEATH Diorama

    Message  darthstitch Mer 19 Mai 2010, 12:20

    Au final, les fantasmes des directeurs artistiques et des sculpteurs desservent le but initial : représenter la mort telle qu'elle apparait dans les comics.

    Mais au final, c'est ce qui seras encore vendeur, et sécouleras en quantité What a Face


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    THANOS AND MISTRESS DEATH Diorama - Page 2 Empty Re: THANOS AND MISTRESS DEATH Diorama

    Message  Galactus Mer 19 Mai 2010, 12:22

    THANOS AND MISTRESS DEATH Diorama - Page 2 362183
    Par contre je vais me permettre un rectificatif sur les comics ( je n'oserais te reprendre sur les détails de la sculpture), pour le surfer tu as raison, mais Thor, Iron man et Captain America ont bien été défait par Thanos:
    Thor changé en cristal sera pulvérisé,
    Iron man aura la tête arraché par la nouvelle copine de Thanos
    Captain america recevra une gifle après avoir vu son bouclier pulvérisé ( en revoyant le dio je me demande pourquoi ils ont fait des impacts de balles et des coups de griffe sur le bouclier; je crois que je vais arrêter de le regarder car plus sa va, plus il m'énerve ce dio par sa méconnaissance de la bd ).

    ( je viens encore de remarquer de superbes inventions de side comme les magnifiques protège genoux dorés ainsi que les entres cuisses dorés et la ceinture... magnifique THANOS AND MISTRESS DEATH Diorama - Page 2 Icon_rolleyes )


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.

    Contenu sponsorisé


    THANOS AND MISTRESS DEATH Diorama - Page 2 Empty Re: THANOS AND MISTRESS DEATH Diorama

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 13:36