Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

5 participants

    Buste Mistress Death ?

    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Buste Mistress Death ? Empty Buste Mistress Death ?

    Message  Das Jeu 26 Jan 2012, 15:52

    Bonjour,

    J'ai trouvé cette image sur le net de ce qui semble être un kit de Mistress Death (ou un WIP de buste peut-être) mais impossible de trouver des infos là dessus.

    Est-ce que ça parle à quelqu'un ? Si c'est bien un kit buste et qu'il est à l'échelle des buste Bowen, je le verrais bien avec le buste de Thanos…

    Merci à tout ceux qui aurait un petit indice (et si je l'ai loupé dans un topic du forum, toute mes excuses pour le sujet redondant mais j'ai fait le tour de tout ce qui avait pour sujet "death" ou "mort" sans rien trouver Wink )

    Buste Mistress Death ? Anonymemortld2


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Buste Mistress Death ? Empty Re: Buste Mistress Death ?

    Message  jarvis69 Jeu 26 Jan 2012, 16:10

    je pense que Mimic peut te renseigner Wink

    http://marvel.graphforum.com/t2477-lady-death-bust


    __________________________________________________
    Buste Mistress Death ? RECAST
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Buste Mistress Death ? Empty Re: Buste Mistress Death ?

    Message  Das Jeu 26 Jan 2012, 16:14

    Toujours des réponses ultra-rapide sur ce forum cheers

    Merci beaucoup prosterne


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28250
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Buste Mistress Death ? Empty Re: Buste Mistress Death ?

    Message  ynko Ven 27 Jan 2012, 08:30

    on a la classe c'est tout Buste Mistress Death ? 120416 Buste Mistress Death ? 102927 Buste Mistress Death ? 102927
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Buste Mistress Death ? Empty Re: Buste Mistress Death ?

    Message  Furet03 Ven 27 Jan 2012, 08:51

    C'est un kit qui était vendu par le voleur notoire Tony Coca qui a enflé du pognon a tout le monde. Il n'y en a pas beaucoup qui l'ont vu arrivé ce kit, je ne sais même pas si au final il a réellement été produit car c'était justement au moment où il a arrêté de payer les casters et s'est barré avec la tune de tout le monde.


    __________________________________________________
    Buste Mistress Death ? 2

    Blog Marvel Collector
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Buste Mistress Death ? Empty Re: Buste Mistress Death ?

    Message  Das Ven 27 Jan 2012, 10:38

    ynko a écrit:on a la classe c'est tout Buste Mistress Death ? 120416 Buste Mistress Death ? 102927 Buste Mistress Death ? 102927

    Voilà, tout est dit ! moqueur

    Furet03 a écrit:C'est un kit qui était vendu par le voleur notoire Tony Coca qui a enflé du pognon a tout le monde. Il n'y en a pas beaucoup qui l'ont vu arrivé ce kit, je ne sais même pas si au final il a réellement été produit car c'était justement au moment où il a arrêté de payer les casters et s'est barré avec la tune de tout le monde.

    Merci pour cette info supplémentaire. C'est dommage que 1/ il y ai ce genre d'arnaque, ça n'encourage pas trop à investir dans des comm 2/ que ça n'ai pas abouti car je ne crois pas avoir jamais vu de buste de ce personnage (mais je suis loin d'avoir tout vu).



    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Buste Mistress Death ? Empty Re: Buste Mistress Death ?

    Message  mimic Ven 27 Jan 2012, 14:00

    Furet03 a écrit:C'est un kit qui était vendu par le voleur notoire Tony Coca qui a enflé du pognon a tout le monde. Il n'y en a pas beaucoup qui l'ont vu arrivé ce kit, je ne sais même pas si au final il a réellement été produit car c'était justement au moment où il a arrêté de payer les casters et s'est barré avec la tune de tout le monde.
    juste pour rectifier quelquechose et dieu sait si comme Chris je ne porte pas Coca dans mon coeur mais pour une fois il n'y est pour rien.
    En 2009 sur statueforum un sculpteur de pseudo Phobos avait montré ce buste de Death echelle Bowen , je l'avais alors contacté par mp pour lui dire que j'etais interessé il m'a alors dit que si je trouvais 10 personnes il le vendrait 50$ + 20 $ pour les frais d'envois.

    j'ai donc proposé sur ce forum ce kit et je n'ai jamais pu à mon grand etonnement reunir les 10 personnes scratch s'il en est autrement aujourd'hui je peux toujours recontacter ce sculpteur j'ai son adresse mail Wink
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Buste Mistress Death ? Empty Re: Buste Mistress Death ?

    Message  Das Ven 27 Jan 2012, 14:22

    Merci pour ta réponse (et ton MP).

    mimic a écrit:j'ai donc proposé sur ce forum ce kit et je n'ai jamais pu à mon grand etonnement reunir les 10 personnes scratch s'il en est autrement aujourd'hui je peux toujours recontacter ce sculpteur j'ai son adresse mail Wink
    Si un tel achat peut-être monté en toute confiance, dans ce cas, je veux bien être sur la liste pour un buste.

    À toi de nous dire si ça peut le faire et si tu es ok pour relancer ça ! Wink


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Buste Mistress Death ? Empty Re: Buste Mistress Death ?

    Message  mimic Ven 27 Jan 2012, 14:25

    Das a écrit:Merci pour ta réponse (et ton MP).

    mimic a écrit:j'ai donc proposé sur ce forum ce kit et je n'ai jamais pu à mon grand etonnement reunir les 10 personnes scratch s'il en est autrement aujourd'hui je peux toujours recontacter ce sculpteur j'ai son adresse mail Wink
    Si un tel achat peut-être monté en toute confiance, dans ce cas, je veux bien être sur la liste pour un buste.

    À toi de nous dire si ça peut le faire et si tu es ok pour relancer ça ! Wink
    en toute confiance çà je ne peux l'assurer je ne connais pas personnellement ce Phobos sauf qu'il est depuis des années sur statueforum.
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Buste Mistress Death ? Empty Re: Buste Mistress Death ?

    Message  Das Ven 27 Jan 2012, 14:47

    mimic a écrit:en toute confiance çà je ne peux l'assurer je ne connais pas personnellement ce Phobos sauf qu'il est depuis des années sur statueforum.

    J'ai envie de dire qu'on est jamais sûr de rien quand on achète sur Internet et que je me suis fait avoir une seul fois, jusqu'ici (je touche du bois).

    Donc, si le sculpteur n'est pas un sombre inconnu qui vient de débarqué mais coutumier d'un forum et que tu lui avais confiance la première fois, perso, ça me va !
    J'ai acheté à plusieurs personnes sur le forum en partant de ce principe (je ne vous connais pas personnellement mais si vous êtes reconnu par une communauté, j'ai plus de chance que tout se passe bien Buste Mistress Death ? 2426548061 )…

    En tout cas, ce buste me fait bien envie, donc si liste il y a, je suis dessus !


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook

    Contenu sponsorisé


    Buste Mistress Death ? Empty Re: Buste Mistress Death ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 11:01