Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+57
comète
Cid
Marvel Wars
Black Cat 66000
WS JEAN
Furet03
Submariner
micky willis
binuch
crevard68
jarod1974
MrBatou28
arwen
sire-bd
Red Rocket 64
doom
mimic
king of thunder
darthstitch
Das
Redwing
juggy
Rody Siffrecco
Guillaume59
Noirorc
silver samourai2
Logan
le Gardien
Jaurel
gambit06
GAMBIT63
darwinmonkey
Sélina
Aron le renégat
Chlouis
krona1968
jarvis69
sam67
Bobo
darkmik93
shokers
StormyWeather
zness132
inferno
Ultron75
Grifter
Toutenfluo
fantomas
sigmar
jarjardos
logan60
frankythegoon
nightcrawler83
belethgrod
Galactus
Bigby
BBLACKWOLF
61 participants

    Le Trône de Fer - Game of Thrones

    zness132
    zness132
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1092
    Age : 44
    Localisation : Val 2 marne
    Date d'inscription : 23/09/2009

    Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 3 Empty Re: Le Trône de Fer - Game of Thrones

    Message  zness132 Mar 03 Mai 2011, 00:15

    merci stormy
    ca a l'air tres bon, les photos postées donnent envies les decors et costumes ont l'air superbes
    j'vais commencer ca se soir et voir s'que donne l'histoire
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 3 Empty Re: Le Trône de Fer - Game of Thrones

    Message  BBLACKWOLF Mar 03 Mai 2011, 06:32

    je n'est pas encore vue le 3eme épisode mais c'est une excellente série des plus sérieuse HBO est sur de sont investissement déjà très bien vendu dans le monde entier

    J'ai mis a jour mon blog Wink avec quelque belles photos
    http://fantasyworld.blogs.allocine.fr/index.blog?blog=fantasyworld&tool=&page=6&f=1&themeID=28707
    sigmar
    sigmar
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 829
    Age : 48
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 04/02/2009

    Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 3 Empty Re: Le Trône de Fer - Game of Thrones

    Message  sigmar Mer 04 Mai 2011, 11:09

    c'est une des séries que j'attendais depuis le plus de temps et franchement je suis pas déçu. On est dans une version "grand luxe" de la série tv qui n'a rien a envier a certains films qui sortent sur grand écran.

    Par contre 'faut pas s'attendre a bcp de combats, les romans on plus de points communs avec les "Tudor" qu'avec "LoTR".
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 3 Empty Re: Le Trône de Fer - Game of Thrones

    Message  BBLACKWOLF Mer 04 Mai 2011, 12:10

    sigmar a écrit:c'est une des séries que j'attendais depuis le plus de temps et franchement je suis pas déçu. On est dans une version "grand luxe" de la série tv qui n'a rien a envier a certains films qui sortent sur grand écran.

    Par contre 'faut pas s'attendre a bcp de combats, les romans on plus de points communs avec les "Tudor" qu'avec "LoTR".

    est ce que on vas avoir droit au moins a quelque scène bien hard et noire ! comme le début de la série avec les marcheurs blanc ( je me rappelle plus trop le nom) scratch Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 3 2426548061


    __________________________________________________
    Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 3 Pbucket
    darkmik93
    darkmik93
    Marvel Legends
    Marvel Legends


    Nombre de messages : 114
    Age : 45
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 3 Empty Re: Le Trône de Fer - Game of Thrones

    Message  darkmik93 Ven 06 Mai 2011, 21:37

    vu aussi les 3 premier episode en vost
    franchement il y a de tout;violence,complot,trahison,erotisme,un peu d'humour...
    cette serie me fait penser à spartacus blood and sand par certain de ces aspects

    je la conseille,quelqu'un aurait une date pour un vf même sorti quebec?
    darkmik93
    darkmik93
    Marvel Legends
    Marvel Legends


    Nombre de messages : 114
    Age : 45
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 3 Empty Re: Le Trône de Fer - Game of Thrones

    Message  darkmik93 Dim 29 Mai 2011, 00:24

    je viens de terminer le 7eme episode et sa deviens très très très intéréssant....
    winter is coming....
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 3 Empty Re: Le Trône de Fer - Game of Thrones

    Message  BBLACKWOLF Dim 29 Mai 2011, 07:43

    J'ai vue l'épisode 5 et 6 ( j'attend de voir le 7 ) ,la série deviens de plus en plus intéressante
    et je commence a m'attaché a certain personnage comme Tyrion Lannister ,
    le petit homme qui a un grand rôle Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 3 846221 et l'action commence a être omniprésente cheers

    Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 3 Vlcsnap-2011-05-25-22h07m57s86


    __________________________________________________
    Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 3 Pbucket
    darkmik93
    darkmik93
    Marvel Legends
    Marvel Legends


    Nombre de messages : 114
    Age : 45
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 3 Empty Re: Le Trône de Fer - Game of Thrones

    Message  darkmik93 Dim 29 Mai 2011, 10:43

    BBLACKWOLF a écrit:J'ai vue l'épisode 5 et 6 ( j'attend de voir le 7 ) ,la série deviens de plus en plus intéressante
    et je commence a m'attaché a certain personnage comme Tyrion Lannister ,
    le petit homme qui a un grand rôle Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 3 846221 et l'action commence a être omniprésente cheers



    tu vas pas etre déçu alors car sa commence à s'affoler dans tous les royaumes!!!
    Grifter
    Grifter
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 822
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 3 Empty Re: Le Trône de Fer - Game of Thrones

    Message  Grifter Dim 05 Juin 2011, 14:44

    j'ai vu les 7 premiers épisodes, je n'ai jamais lu les bouquins, mais déjà je trouve qu'il y a beaucoup de similitudes avec l'Assassin Royal de Robin Hobb.
    Les 2 œuvres ont commencé a être publié en 1996 donc je ne pense pas qu'il y ait plagia entre les 2.
    Mais c'est très surprenant.

    Sinon la série a tout ce que j'aime donc je suis déjà accro, même si ma mère m'a spoilé un peu (elle a lu les premiers bouquins) ^^
    Vu que j'aime l'Assassin Royal je ne peux que kiffer le trône de fer.
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 3 Empty Re: Le Trône de Fer - Game of Thrones

    Message  BBLACKWOLF Jeu 09 Juin 2011, 15:48

    J'ai vue l'épisode 8 hier soir et je me suis régalé du début jusqu’à la fin cet épisode est un régal pour les amateurs d’émotion forte et qui n’ont pas peur de voir quelques scènes saignantes parce que la , vous allez pas être déçu Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 3 849721 Drogo alias Jason Momoa ma carrément scoché sur mon siège , avec un combat a faire palir Conan lui même Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 3 849721 putain ! Momoa est Conan Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 3 1241

    allez quelques images pour les grands seulement , GAME OF THRONE sait de la bombe comme seul HBO a le secret Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 3 1241

    Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 3 Vlcsnap-2011-06-08-23h36m57s235

    Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 3 Vlcsnap-2011-06-08-23h37m10s125
    Spoiler:

    Ben oui c'est HBO

    Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 3 Vlcsnap-2011-06-08-23h49m35s3

    Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 3 Vlcsnap-2011-06-08-23h51m29s14

    Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 3 Vlcsnap-2011-06-08-23h54m12s77

    Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 3 Vlcsnap-2011-06-08-23h56m18s88

    pour se combat je préfarre pas trop vous en montré , pour la surprise top


    __________________________________________________
    Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 3 Pbucket
    Grifter
    Grifter
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 822
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 3 Empty Re: Le Trône de Fer - Game of Thrones

    Message  Grifter Jeu 09 Juin 2011, 16:08

    BBLACKWOLF a écrit:Drogo alias Jason Momoa ma carrément scoché sur mon siège , avec un combat a faire palir Conan lui même Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 3 849721

    La scène est sympa et ca renforce le personnage, mais je ne me suis pas taper le cul parterre. Faut pas exagèrer, c'est pas 300 non plus ;-)

    le spoiler de ma mère n'est toujours pas passé... je suis dégouté de savoir déjà un truc capital.
    Bobo
    Bobo
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 634
    Age : 51
    Date d'inscription : 30/01/2010

    Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 3 Empty Re: Le Trône de Fer - Game of Thrones

    Message  Bobo Jeu 09 Juin 2011, 21:48

    BBLACKWOLF a écrit:Drogo alias Jason Momoa ma carrément scoché sur mon siège , avec un combat a faire palir Conan lui même Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 3 849721

    Justement, c'est Jason Momoa qui va incarner Conan dans le nouveau film Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 3 2426548061

    Sinon ayant vu les 8 premiers épisodes, cette série est grandiose (trame, humour, ...) avec des supers acteurs dont l'excellent Peter Dinklage jouant le rôle du prince Tyrion Lannister.

    Pour information, la VF est diffusée depuis le 05/06 sur Orange Cinéma Séries Wink
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 3 Empty Re: Le Trône de Fer - Game of Thrones

    Message  BBLACKWOLF Ven 10 Juin 2011, 06:16

    Grifter a écrit:
    BBLACKWOLF a écrit:Drogo alias Jason Momoa ma carrément scoché sur mon siège , avec un combat a faire palir Conan lui même Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 3 849721

    La scène est sympa et ca renforce le personnage, mais je ne me suis pas taper le cul parterre. Faut pas exagèrer, c'est pas 300 non plus ;-)

    le spoiler de ma mère n'est toujours pas passé... je suis dégouté de savoir déjà un truc capital.

    300 est un film que j'aime beaucoup mais la violence est très atténué , le sang digitale sa passe assez bien Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 3 2426548061 pas de quoi sa taper le cul parterre !

    La chaine HBO est réputé pour ses séries violentes et assez crue , on se souvient de OZ qui a fait sa réputation mais plus réssament de TRUE BLOOD
    SINON je croit pas avoir déja vue dans une serie TV une scene
    Spoiler:
    , désolé mais pour moi c'est loin d'etre banale !!


    Dernière édition par BBLACKWOLF le Ven 10 Juin 2011, 06:26, édité 2 fois


    __________________________________________________
    Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 3 Pbucket
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 3 Empty Re: Le Trône de Fer - Game of Thrones

    Message  BBLACKWOLF Ven 10 Juin 2011, 06:23

    Bobo a écrit:
    BBLACKWOLF a écrit:Drogo alias Jason Momoa ma carrément scoché sur mon siège , avec un combat a faire palir Conan lui même Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 3 849721

    Justement, c'est Jason Momoa qui va incarner Conan dans le nouveau film Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 3 2426548061

    Sinon ayant vu les 8 premiers épisodes, cette série est grandiose (trame, humour, ...) avec des supers acteurs dont l'excellent Peter Dinklage jouant le rôle du prince Tyrion Lannister.

    Pour information, la VF est diffusée depuis le 05/06 sur Orange Cinéma Séries Wink

    Oui grand acteur que Peter Dinklage , sa fait plaisir de voir qu'une serie donne un rôle aussi important a un homme de petite taille clap clap
    Je suis au courant pour Jason Momoa dans le role de Conan Wink et je me langui de revoir cette série en Français , les sous titre des premiers épisode avez un défilement plutôt rapide et sa parlé sans arrét Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 3 2426548061


    __________________________________________________
    Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 3 Pbucket
    Grifter
    Grifter
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 822
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 3 Empty Re: Le Trône de Fer - Game of Thrones

    Message  Grifter Ven 10 Juin 2011, 08:44

    BBLACKWOLF a écrit: ...La chaine HBO est réputé pour ses séries violentes et assez crue , on se souvient de OZ qui a fait sa réputation mais plus réssament de TRUE BLOOD

    Un grand fan comme toi de barbares, j'aurai préféré que tu me cites ROME en exemple pour parler de la chaine HBO (elle fut créée notamment par John Milius) et dont certaines scènes n'ont pas a rougir face a des séries plus recentes comme Game of Thrones. En même temps faut bien pousser le bouchon un peu plus loin que precedemment sinon ca ne serait que du déjà vu. Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 3 362183

    Spoiler:

    Moi j'ai un faible pour l'espiègle Arya et son prof de danse cheers
    Et sinon ceux qui me semblent les plus interessants la Khelassi, Tyrion, et le batard.
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 3 Empty Re: Le Trône de Fer - Game of Thrones

    Message  BBLACKWOLF Ven 10 Juin 2011, 10:17

    Grifter a écrit:
    BBLACKWOLF a écrit: ...La chaine HBO est réputé pour ses séries violentes et assez crue , on se souvient de OZ qui a fait sa réputation mais plus réssament de TRUE BLOOD

    Un grand fan comme toi de barbares, j'aurai préféré que tu me cites ROME en exemple pour parler de la chaine HBO (elle fut créée notamment par John Milius) et dont certaines scènes n'ont pas a rougir face a des séries plus recentes comme Game of Thrones. En même temps faut bien pousser le bouchon un peu plus loin que precedemment sinon ca ne serait que du déjà vu. Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 3 362183

    Spoiler:

    Moi j'ai un faible pour l'espiègle Arya et son prof de danse cheers
    Et sinon ceux qui me semblent les plus interessants la Khelassi, Tyrion, et le batard.

    Oui en effet la serie Rome clap top je l'avez oublié Embarassed
    la scene spoiler dont tu parle est excellent mais je mi attendé alors j'ai moins était surpris

    mais c'est vrais qu'il y a plain de personnage attachant dans la série Wink


    __________________________________________________
    Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 3 Pbucket
    jarjardos
    jarjardos
    Marvel Legends
    Marvel Legends


    Masculin Nombre de messages : 122
    Age : 53
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 18/02/2011

    Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 3 Empty Re: Le Trône de Fer - Game of Thrones

    Message  jarjardos Ven 10 Juin 2011, 12:54

    BBLACKWOLF a écrit:mais c'est vrais qu'il y a plain de personnage attachant dans la série Wink

    Et plus on s'y attache, plus l'auteur aime les tuer de façon atroce Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 3 95714

    Je suis fan à 100% de cette série qui de plus respecte vraiment les bouquins jusqu'à présent. Le casting est super bien choisi et effectivement, Tyrion est vraiment bien rendu. Coup de coeur aussi pour le mur qui est aussi imposant, magistral, désolé et incitant à la mélancolie, voire la déprime que je l'espérais.

    Les premières batailles vont bientôt commencer Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 3 978957
    Grifter
    Grifter
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 822
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 3 Empty Re: Le Trône de Fer - Game of Thrones

    Message  Grifter Ven 10 Juin 2011, 12:59

    jarjardos a écrit:
    BBLACKWOLF a écrit:mais c'est vrais qu'il y a plain de personnage attachant dans la série Wink

    Et plus on s'y attache, plus l'auteur aime les tuer de façon atroce Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 3 95714


    oui, comme tu dis. Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 3 656158
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 3 Empty Re: Le Trône de Fer - Game of Thrones

    Message  StormyWeather Mer 15 Juin 2011, 20:59

    N'ayant pas lu les bouquins, je me suis pris en pleine gueule l'épisode 9!!!! Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 3 940124 Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 3 940124 Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 3 940124
    Bobo
    Bobo
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 634
    Age : 51
    Date d'inscription : 30/01/2010

    Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 3 Empty Re: Le Trône de Fer - Game of Thrones

    Message  Bobo Mer 15 Juin 2011, 21:07

    StormyWeather a écrit:N'ayant pas lu les bouquins, je me suis pris en pleine gueule l'épisode 9!!!! Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 3 940124 Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 3 940124 Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 3 940124

    Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 3 2426548061 La guerre va commencer Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 3 653181

    Le 10iè épisode va être la fin de la première saison Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 3 572485
    Grifter
    Grifter
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 822
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 3 Empty Re: Le Trône de Fer - Game of Thrones

    Message  Grifter Jeu 16 Juin 2011, 09:27

    StormyWeather a écrit:N'ayant pas lu les bouquins, je me suis pris en pleine gueule l'épisode 9!!!! Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 3 940124 Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 3 940124 Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 3 940124

    bin j'ai pas lu les bouquins mais j'ai une "spoiler mother" qui les a lu elle... du coup je savais déjà Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 3 554307
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 3 Empty Re: Le Trône de Fer - Game of Thrones

    Message  BBLACKWOLF Mar 21 Juin 2011, 10:59

    J'ai vue hier soir le 10 épisode cheers cette série est génial , LA meilleur série d'heroic fantasy du petit écran ,la plus sérieuse , la plus réaliste , la plus impressionnante , il y a vraiment que HBO pour produire une série de cette ampleur cheers
    je compte revoir la série en Français , je pourrais comme sa mieux apprécier les costumes et décors plutot de passer mon tant a lire les sous titres Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 3 2426548061

    Le début de tournage de la saison 2 est prévu pour le 25 juillet cheers l'attente vas etre longue 3dtriste


    __________________________________________________
    Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 3 Pbucket
    Bobo
    Bobo
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 634
    Age : 51
    Date d'inscription : 30/01/2010

    Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 3 Empty Re: Le Trône de Fer - Game of Thrones

    Message  Bobo Mar 21 Juin 2011, 18:53

    BBLACKWOLF a écrit:J'ai vue hier soir le 10 épisode cheers cette série est génial , LA meilleur série d'heroic fantasy du petit écran ,la plus sérieuse , la plus réaliste , la plus impressionnante , il y a vraiment que HBO pour produire une série de cette ampleur cheers
    je compte revoir la série en Français , je pourrais comme sa mieux apprécier les costumes et décors plutot de passer mon tant a lire les sous titres Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 3 2426548061

    Le début de tournage de la saison 2 est prévu pour le 25 juillet cheers l'attente vas etre longue Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 3 951443

    On peut même dire que la fin de cette première saison se termine du feu de dieu sunny

    J'ai fait découvert à mon entourage cette série, ils ont adoré cheers

    Vais avoir du mal à patienter pour la 2iè saison donc je crois que ça va se terminer par de la lecture study Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 3 281388 Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 3 2426548061
    darkmik93
    darkmik93
    Marvel Legends
    Marvel Legends


    Nombre de messages : 114
    Age : 45
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 3 Empty Re: Le Trône de Fer - Game of Thrones

    Message  darkmik93 Mar 21 Juin 2011, 20:08

    c'est clair que sa va etre long d'attendre
    il y a déjà les 3 premier en vf
    par contre je n'aime pas trop le doublage ned stark
    il annonce des loup-garous des dragons et une immense bataille navale pour la saison 2
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 3 Empty Re: Le Trône de Fer - Game of Thrones

    Message  StormyWeather Mar 21 Juin 2011, 20:14

    Une fin de saison à la hauteur de cette série, en apothéose! Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 3 423186 Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 3 423186 Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 3 423186
    Les dernières images sont enthousiasmantes! Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 3 978957 Superbe!
    Vivement la suite!!!! Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 3 202475

    Contenu sponsorisé


    Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 3 Empty Re: Le Trône de Fer - Game of Thrones

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024, 18:00