Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+57
comète
Cid
Marvel Wars
Black Cat 66000
WS JEAN
Furet03
Submariner
micky willis
binuch
crevard68
jarod1974
MrBatou28
arwen
sire-bd
Red Rocket 64
doom
mimic
king of thunder
darthstitch
Das
Redwing
juggy
Rody Siffrecco
Guillaume59
Noirorc
silver samourai2
Logan
le Gardien
Jaurel
gambit06
GAMBIT63
darwinmonkey
Sélina
Aron le renégat
Chlouis
krona1968
jarvis69
sam67
Bobo
darkmik93
shokers
StormyWeather
zness132
inferno
Ultron75
Grifter
Toutenfluo
fantomas
sigmar
jarjardos
logan60
frankythegoon
nightcrawler83
belethgrod
Galactus
Bigby
BBLACKWOLF
61 participants

    Le Trône de Fer - Game of Thrones

    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 17 Empty Re: Le Trône de Fer - Game of Thrones

    Message  BBLACKWOLF Ven 25 Jan 2019, 15:19


    Game of Thrones, saison 8 : OCS annonce des épisodes de 80 minutes



    Le diffuseur français de HBO l’a annoncé lors du Showeb Séries.

    Depuis plusieurs mois, la promo de Game of Thrones nous martèle que les épisodes de la saison finale seront comparables à des films, tant par leur intensité que par leur durée. En novembre dernier, David Nutter, un des réalisateurs de la série HBO, avait même avancé que chacun dépasserait les 60 minutes, pour la plus grande joie des fans qui s’inquiétaient de rester sur leur faim avec cette saison raccourcie à six épisodes.

    Qu’ils se rassurent, les derniers chapitres de la saga adaptée de George R.R. Martin vont être encore plus longs que ça, comme l’ont révélé les représentants d’OCS, qui est le diffuseur exclusif des productions HBO en France, présents ce mardi au Grand Rex pour le Showeb Séries organisé par Le Film Français : "Les deux premiers épisodes vont durer 60 minutes, et les quatre derniers 80 minutes". La saison 8 de Game of Thrones pourrait donc atteindre une durée totale de 440 minutes. Pas mal pour une saison réduite.

    Game of Thrones saison 8
    HBO

    Le diffuseur français de HBO l’a annoncé lors du Showeb Séries.

    Depuis plusieurs mois, la promo de Game of Thrones nous martèle que les épisodes de la saison finale seront comparables à des films, tant par leur intensité que par leur durée. En novembre dernier, David Nutter, un des réalisateurs de la série HBO, avait même avancé que chacun dépasserait les 60 minutes, pour la plus grande joie des fans qui s’inquiétaient de rester sur leur faim avec cette saison raccourcie à six épisodes.

    Qu’ils se rassurent, les derniers chapitres de la saga adaptée de George R.R. Martin vont être encore plus longs que ça, comme l’ont révélé les représentants d’OCS, qui est le diffuseur exclusif des productions HBO en France, présents ce mardi au Grand Rex pour le Showeb Séries organisé par Le Film Français : "Les deux premiers épisodes vont durer 60 minutes, et les quatre derniers 80 minutes". La saison 8 de Game of Thrones pourrait donc atteindre une durée totale de 440 minutes. Pas mal pour une saison réduite.

    Évidemment, il faut comprendre que les chiffres communiqués par OCS sont arrondis, et on attend désormais que HBO annonce officiellement la durée exacte de chaque épisode pour sortir le livre des records de Game of Thrones. Pour rappel, l’épisode le plus long du show est le final de la saison 7, Le Dragon et le Loup, qui s’étalait sur 1 heure, 19 minutes et 43 secondes. On est tenté de parier que ce record sera battu au moins une fois au cours de cette saison, pourquoi pas lors du grand final de la série, programmé le 19 mai prochain.

    La saison 8 de Game of Thrones sera diffusée sur HBO et en simultané sur OCS pour le public français.
    Source


    __________________________________________________
    Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 17 Pbucket
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 17 Empty Re: Le Trône de Fer - Game of Thrones

    Message  BBLACKWOLF Ven 22 Mar 2019, 15:28

    La durée des deux premiers épisodes de la saison 8 avait déjà été officiellement annoncée en début de semaine.
    Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 17 Got-s8-poster3 Cela s'était accompagné de fuites concernant les autres épisodes, qui n'étaient pas très éloignées de la réalité. HBO a apparemment décidé de ne pas prolonger le suspense, puisqu'elle a dévoilé la durée de tous les épisodes restants. Et si le 1 et le 2 ne seront pas particulièrement longs, les suivants approcheront tous des 80 minutes, l'épisode 3 étant le plus long avec 82 minutes. Voici le détail :

    • Épisode 1 : 0:54
    • Épisode 2 : 0:58
    • Épisode 3 : 1:22
    • Épisode 4 : 1:18
    • Épisode 5 : 1:20
    • Épisode 6 : 1:20

    La saison 8 sera diffusée à partir du 14 avril à raison d'un épisode chaque dimanche.
    http://www.elbakin.net/fantasy/news/trone-de-fer/25545-Game-of-Thrones-:-la-duree-de-tous-les-episodes-restants


    __________________________________________________
    Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 17 Pbucket
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 17 Empty Re: Le Trône de Fer - Game of Thrones

    Message  Logan Mar 30 Avr 2019, 09:33

    Bien nerveuse cette bataille de Winterfell et un épisode 3 qui sera sûrement l'un des plus épiques pour un show télé pendant un bon paquet d'années !
    Visuellement c'est splendide (certes un peu sombre par moments, mais ça renforce le côté terrifiant que doivent ressentir les combattants face a l'armée des morts), pendant près d'une heure c'est intense et ça envoie du bois.
    Difficile de ressortir une scène plus qu'une autre tant il y a de bonnes choses, les effets spéciaux sont top tout comme la musique qui encore une fois accompagne parfaitement les images.

    Quelques impressions en mode spoilers :

    Spoiler:


    __________________________________________________
    Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 17 180731060332238239Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 17 180924071714993025Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 17 200528051841483451Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 17 200528051902458170Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 17 200528051905784579
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 17 Empty Re: Le Trône de Fer - Game of Thrones

    Message  BBLACKWOLF Mar 30 Avr 2019, 11:08

    La critique de Captain Popcorn de l'épisode 3 de la saison 8  ( je voulais aujourd’hui entrer dans les détails de cette épisode mais tous est dit dans cette vidéo) attention a ne pas visionné si vous n'avez pas encore vus cette épisode

    Spoiler:




    __________________________________________________
    Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 17 Pbucket
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 17 Empty Re: Le Trône de Fer - Game of Thrones

    Message  Logan Jeu 02 Mai 2019, 17:47

    Spoiler:


    __________________________________________________
    Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 17 180731060332238239Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 17 180924071714993025Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 17 200528051841483451Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 17 200528051902458170Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 17 200528051905784579
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 17 Empty Re: Le Trône de Fer - Game of Thrones

    Message  comète Mar 21 Mai 2019, 20:01

    pas de coms sur le finish.......?

    et bien moi ça me va très bien, je trouve que tout le monde fini à une place idéale pour lui, soit recherchée de puis toujours, soit adaptée aux compétences entrevues.
    dans se globalité cela reste un sacré monument, le seul à avoir pu m'accrocher de tout temps prosterne prosterne
    cyrilga69
    cyrilga69
    Marvel Legends
    Marvel Legends


    Masculin Nombre de messages : 114
    Age : 53
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 17/02/2019

    Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 17 Empty Re: Le Trône de Fer - Game of Thrones

    Message  cyrilga69 Sam 25 Mai 2019, 08:11

    Logan a écrit:Bien nerveuse cette bataille de Winterfell et un épisode 3 qui sera sûrement l'un des plus épiques pour un show télé pendant un bon paquet d'années !
    Visuellement c'est splendide (certes un peu sombre par moments, mais ça renforce le côté terrifiant que doivent ressentir les combattants face a l'armée des morts), pendant près d'une heure c'est intense et ça envoie du bois.
    Difficile de ressortir une scène plus qu'une autre tant il y a de bonnes choses, les effets spéciaux sont top tout comme la musique qui encore une fois accompagne parfaitement les images.

    Un épisode en tous cas qui marque les esprits, après la bataille des bâtards déjà très réussie cette bataille de Winterfell atteint un autre niveau, et encore une fois pour un show TV c'est impressionnant, d'ailleurs petite parenthèse, je parlais des gens insatisfaits niveau ciné, ben la c'est pareil, y en a encore qui se plaignent, fallait faire comme ci, comme ça, la fin est nulle, on voit rien... sérieux on peut être déçu, mais de la a dire que c'est raté, nul, faut pas déconner non plus, et le pire c'est que souvent du côté Français que ça gueule, c'est vrai qu'avec notre grand cinéma et nos séries TV de la mort on s'y connaît a fond...

    J'ai été complètement happé par cet épisode que je considère être, pour ma part, le meilleur de toute la série.

    En terme de réalisation, c'est tout simplement magnifique. Ces plans sur la cavalerie légère Dothrakis qui charge épées flamboyantes... Le déferlement des morts sur les premières lignes des immaculés, un véritable carnage... Les dragons au-dessus des nuages sur un fond de lumière lunaire... Visérion ravageant Winterfell de son souffle glacé...

    Visuellement, je n'ai rien vu de comparable depuis bien des années que ce soit à la tv ou au cinéma. Si avengers Infinity war et Endgame sont impressionnants dans leurs batailles, ils n'en n'ont pas pour autant la beauté des plans (sentiment tout à fait personnel). D'aussi loin que je me souvienne, on n'avait plus vu ça depuis Le seigneurs des anneaux, tout simplement.

    Et quelle tension, mes amis!! J'étais en apnée littéralement! D'habitude je suis tranquillement avachi sur mon canapé, mais là, j'étais assis droit comme un piquet, le nez presque sur l'écran! Qui allait y passer?? Personne n'aurait sû dire à ce moment bien précis. J'avais "peur" pour TOUS les personnages, même pour les plus importants ne sachant pas ce que les showrunners avaient bien pu décider (si j'avais un tant soit peu réfléchi, je me serais épargné certaines "angoisses").

    Nombreux sont ceux qui ont effectivement craché sur cet épisode... "on n'y voit rien"... Ouvrez les yeux les gars!! Ou cessez de regarder vos séries sur vos tablettes ou vos téléphones!! De toutes manières, il y avait un réel parti pris de réalisation d'amener un contraste entre l'obscurité et la lumière. Quant à la fin, ce serait pour moi le seul hic que je relèverai. Un peu précipité mais bon... Ce n'est pas dramatique, et ne gâche en rien l'épisode.

    Bref... Un épisode MONUMENTALE et épique qui constitue - pour moi - le point culminant de la série, devant même la bataile de Kings Landing (S8E5) ou la bataille des bâtards. J'ai ADORE!!!
    cyrilga69
    cyrilga69
    Marvel Legends
    Marvel Legends


    Masculin Nombre de messages : 114
    Age : 53
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 17/02/2019

    Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 17 Empty Re: Le Trône de Fer - Game of Thrones

    Message  cyrilga69 Sam 25 Mai 2019, 08:39

    comète a écrit:pas de coms sur le finish.......?

    et bien moi ça me va très bien, je trouve que tout le monde fini à une place idéale pour lui, soit recherchée de puis toujours, soit adaptée aux compétences entrevues.
    dans se globalité cela reste un sacré monument, le seul à avoir pu m'accrocher de tout temps prosterne prosterne

    Allez, pour te faire plaisir Comète... Wink

    Je dirais que dans l'ensemble je suis également satisfait par cet épisode final qui voit les arcs narratifs de la plupart des personnages principaux se conclurent.

    La première partie est selon moi la plus réussie notamment en terme de réalisation avec certains plans très réussis visuellement : King's Landing en ruine, le rassemblement de l'armée de Daenerys, la Mad Queen avec les ailes du dragon, son discours avec Drogon à ses côtés et enfin l'arrivée de John au donjon rouge...

    Le moment émouvant de Tyrion qui pleure ses morts...

    Drogon dans la salle du trône...

    La seconde partie par contre est beaucoup moins intéressante sur le plan technique.
    Nous rentrons ici dans la conclusion de la série et allons savoir qui va enfin "gagner" à ce jeu de dupes qu'est GOT.
    Pour être franc, je ne m'attendais pas à cela ; quelque peu déçu par ce choix, mais bon, pourquoi pas? Je serai curieux de savoir si GRR Martin a réellement prévu cette fin (A quand la suite et fin de tes romans George!!!).

    Tout comme la bataille contre le roi de la nuit, cet épisode aurait mérité de s'étaler sur deux épisodes. Ils sont effectivement trop courts et on a le sentiment que beaucoup de choses arrivent comme des cheveux dans la soupe. C'est quand même dommage.

    Mais encore une fois, je respecte néanmoins les choix qui ont été fait par les showrunners parce que cette série aura été en définitive une des plus grandes séries jamais produites pour la tv ; elle nous aura tenu en haleine durant presque 10 années, et cela, très peu de séries ont sû le faire jusqu'à présent.
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 17 Empty Re: Le Trône de Fer - Game of Thrones

    Message  comète Sam 25 Mai 2019, 09:19

    et oui cyril .....moi perso je n'ai jamais lu (et ne le ferais pas d'ailleurs) les bouquins
    je me suis mis à cette série sur les conseils de potes il y a 2 ans alors que la saison 7 débutait moi je m'attaquait au 1er épisode avec ''boromir'' Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 17 2426548061

    alors au final j'ai attendu comme tout le monde presque 2 ans pour voir ce finir GOT, comme beaucoup de monde je trouve que 6 épisodes ça n'était pas suffisant (preuve que c'est top, car quand on n'aime pas on souhaite que cela s'abrège)...
    au 1er abord, j'ai été déçu...
    le roi des morts et ses marcheurs blancs dégommés en 1 heure ? c'est pas possible
    cersei qu'on nous a ''entrainé à détester'' tuée ''si proprement'' ? c'est pas possible
    le roi c'est bran ! ça tombe bien que drogon ai fondu le trône car c'est le seul personnage qui ne pouvait pas s'y assoir !! c'est pas possible d'avoir un si mauvais humour (j'avoue sorry pour celle-là) siffle

    et pourtant.....en y réfléchissant bien, sans tomber dans le fanatisme fleur bleue de la majorité des ados qui suivent la série et critique par pétition les créateurs.

    trouve la bonne question et tu auras la bonne réponse
    qu'est ce à la base game of thrones ?

    pas une histoire d'amour
    pas un film de chevaliers
    pas de l'heroic fantasy avec des dragons

    non ! tous ça ce sont juste les moyens utilisés (et brillamment) pour captiver, appâter, donner du volume narratif au nerf de la guerre : un jeu de dupe où presque tout le monde veut régner

    donc finalement qui était mieux placé qu'un petit garçon à qui tout devait sourire
    devenu infirme
    puis orphelin
    chassé de sa maison
    devenu totalement ''intellectuellement très haut perché'' à la limite de no-life
    détaché de tous sentiments et qui donc n'aimera jamais qui que ce soit


    et finalement le plus pourri des pourris de GOT
    cersei avait un but (ses enfants)
    denaerys avait un but (ses croyances)

    bran lui savait tout, il savait que 500.000 femmes et enfants devaient mourir pour qu'à la fin il soit sacré roi, et il a donc laissé les choses se faire pour à la fin être le roi !

    c'est donc là, que je dis bravo aux scénaristes, conclure sans l'aide de GRR Martin, la série sur ce qui semble aux 1ers abords un scandale, mais qui s'avère finalement très recherché, moi ça me plait complètement !!
    cyrilga69
    cyrilga69
    Marvel Legends
    Marvel Legends


    Masculin Nombre de messages : 114
    Age : 53
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 17/02/2019

    Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 17 Empty Re: Le Trône de Fer - Game of Thrones

    Message  cyrilga69 Sam 25 Mai 2019, 09:26

    Tu as bien résumé la situation, Comète!! Wink Wink
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 17 Empty Re: Le Trône de Fer - Game of Thrones

    Message  Logan Sam 25 Mai 2019, 09:40

    D'une façon ou d'une autre la fin allait déplaire a une partie du public, entre les théoriciens/théoriciennes qui avaient imaginé tout un tas de trucs et qui maintenant passe pour des cons ça leur donne une bonne excuse pour gueuler et critiquer a tout va.
    Le soucis de cette saison 8 c'est qu'il manque au moins deux épisodes supplémentaires pour mieux assimiler certains événements, autant pour certaines séries il y a des épisodes inutiles pour faire traîner, autant la ça aurait été très utile.

    J'ai été vraiment surpris du dénouement final concernant mon personnage favori de la série, mais en même temps on est dans GOT et finalement en y regardant bien on pouvait le voir venir (même si la manière a été radicale).
    Au départ j'avoue avoir été choqué, et puis quand on y pense bien entre les pertes, les trahisons, le chemin parcouru avec son lot de malheurs, la réaction de Daenerys n'est pas si "étrange" que ça.

    J'ai bien aimé cette dernière saison malgré certains défauts et manques, les gens se plaignent mais on ne reverra pas souvent a la télé des scènes de batailles de cette ampleur, des effets spéciaux aussi poussés et une image aussi belle.
    Pour revenir a la bataille de Winterfell, l'obscurité apporte un gros plus a l'épisode et encore une fois elle souligne le côté terrifiant que doivent ressentir les combattants sans savoir ce qui va leur tomber dessus.
    On peut regretter l'absence de combat entre les marcheurs blancs et certains personnages (même si on a déjà vu dans la série Sam ou Jon en action contre eux).

    Les scènes finales sont vraiment sympa, avec un montage bien pensé, les acteurs/actrices sont encore une fois très bons, de plus cette fin laisse la porte ouverte a l'imagination (notamment avec Daenerys).

    Malgré donc des facilités, des manques, je n'ai pas été déçu par cette saison 8, ça aurait pu être mieux mais pire aussi, tout n'est pas blanc ou noir, cette série va nous manquer.
    Attendons maintenant la sortie BR pour profiter des bonus et pourquoi pas de scènes inédites.


    __________________________________________________
    Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 17 180731060332238239Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 17 180924071714993025Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 17 200528051841483451Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 17 200528051902458170Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 17 200528051905784579
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 17 Empty Re: Le Trône de Fer - Game of Thrones

    Message  BBLACKWOLF Lun 27 Mai 2019, 07:27

    Personnellement , moi j'ai étais déçue par cette dernière saison, pas du point de vue  batailles et effets spéciaux  qui sont toujours au top dans cette série 
    Mais du coté scénaristique , bon vu qu'il n'avais plus R.R. Martin derrière  ce final ; je m'attendais quand mm a quelque gâchis (je m'attendais mm a pire je l'avoue) 
    Comme moi, je pense que  la plupart des fans ont été déçue sur cinq points 
    1 - aucun combat directs avec les marcheurs blancs (c'est très frustrant  des années qu'ont attend 'ils arrivent "ils arrivent"  et ils sont déjà plus la !) 
    2 -  Rien sur leurs origines , tous ce qui tourne autour des M blancs a était complètement éclipsé  dans cette saison(mais cela c’était voulu pour dirigé les fans vers les prochaines productions)  
    3 -  la pire des déceptions, Daenerys  le personnage le plus aimé  dans cette série,  qui deviens une folle furieuse inhumaine, alors que dans toute la série elle a toujours fait les bons choix, et a prouvé a mainte reprise qu'elle était plus humaniste que la plupart des personnages de la série (et cette allusion a  la fin de la série au Troisième Reich  Shocked )
    4 - et Bran roi  alors qu'il a toujours refusé et que son don fait de lui une autorité spirituel,  un oracle ! c'est plus que bizarre. Mais je pense que les scénariste ont choisi Bran , parce que personne ne  l’attendez et qu'ils voulaient justement jouer sur la surprise, plus qu'autre chose 
    5 - une dernière saison beaucoup trop courte , et qui se récent tous au long de la saison ( un bon exemple , John Snow quitte  Versgris qui égorge quelque Lanisters, mais celui ci le devance avec son armé  au lieu où se trouve Daenerys !! Shocked  Shocked   )


    Mais pour moi GOT c'est avant tous R.R. Martin et c'est dans les romans que l'on trouvera les vraies conclusion de cette histoire (je pense que beaucoup de déçue vont se retourné vers les romans) 


    Game of Thrones: George R.R. Martin veut une fin différente de la série !

    https://mcetv.fr/mon-mag-culture/mon-mag-serie-tv/game-of-thrones-george-r-r-martin-fin-differente-serie-22052019/

    tien je poste la dernier vidéo de Captain Popcorn 




    Et celle de Berserk (parce que je suis fan geek )




    __________________________________________________
    Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 17 Pbucket
    doom
    doom
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 13665
    Age : 57
    Date d'inscription : 14/12/2008

    Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 17 Empty Re: Le Trône de Fer - Game of Thrones

    Message  doom Lun 27 Mai 2019, 14:16

    Je suis du même avis que toi Frank . Plus que le dénouement , c'est le manque d'explications qui me gène ; les marcheurs blancs , le roi de la nuit , le dieu de la lumière , les prophéties , ça reste flou et je suis resté sur ma faim .
    J'ajouterai que j'ai été choqué par le sort de Varys . Comment un personnage parmi les plus intelligents et roué de ce monde aurait été assez bête pour se laisser prendre et exécuter aussi simplement plutôt que de prendre la tangente et d'aller manigancer ailleurs ?
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 17 Empty Re: Le Trône de Fer - Game of Thrones

    Message  BBLACKWOLF Mar 28 Mai 2019, 14:23

    doom a écrit:Je suis du même avis que toi Frank . Plus que le dénouement , c'est le manque d'explications qui me gène ; les marcheurs blancs , le roi de la nuit , le dieu de la lumière , les prophéties , ça reste flou et je suis resté sur ma faim .
    J'ajouterai que j'ai été choqué par le sort de Varys . Comment un personnage parmi les plus intelligents et roué de ce monde aurait été assez bête pour se laisser prendre et exécuter aussi simplement plutôt que de prendre la tangente et d'aller manigancer ailleurs ?

    Beaucoup de personne sont restés sur leurs faims
    une pétition en ligne demande a HBO de retourné la fin de GOT elle a atteinte 1.5 millions de signature affraid


    __________________________________________________
    Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 17 Pbucket
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 17 Empty Re: Le Trône de Fer - Game of Thrones

    Message  BBLACKWOLF Mar 28 Mai 2019, 14:23

    Une vidéo sur les réactions des acteurs en lisent le final (que ceux qui n'ont pas vu la deniere saison ne visionne pas cette vidéo)





    Voici la preuve que la fin de Game of Thrones a été mal écrite



    Au fur et à mesure de la série, les dialogues sont devenus de plus en plus rares.
    Lire l'article


    __________________________________________________
    Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 17 Pbucket
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 17 Empty Re: Le Trône de Fer - Game of Thrones

    Message  Logan Sam 22 Juin 2019, 19:10

    Le tournage du préquel de Game of Thrones vient de débuter en Irlande du Nord

    Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 17 Childrenoftheforest-768x432

    Le tournage du pilote a commencé et on a tous espoir qu’il soit à la hauteur de nos espérances et de celles de HBO pour la commande d’une série.

    Le lieu de tournage est bien connu, il s’agit de l’Irlande du Nord, qui a également servi de lieu de tournage à la série mère Game of Thrones pendant toute la durée de la saga. On ne sait pas encore si la suite des épisodes sera tournée dans d’autres pays.

    Le spin-off de GoT aura pour showrunner Jane Goldman (X-Men: First Class), avec pour soutien l’auteur George R.R. Martin et le réalisateur S.J. Clarkson (Jessica Jones). L’histoire se déroule des milliers d’années (environ 5 000, selon Martin) avant les événements que l’on a pu découvrir dans Game of Thrones.

    «Westeros est alors un endroit très différent», a déjà déclaré Martin à EW. « Il n’y a pas de King’s Landing. Il n’y a pas de trône de fer. Il n’y a pas de Targaryen – Valyria a à peine commencé à se lever avec ses dragons et le grand empire qu’elle a construit. Nous sommes confrontés à un monde différent et plus ancien et espérons que cela fera partie du plaisir de la série.  »

    Le série a déjà un beau casting avec Naomi Watts (King Kong), Naomi Ackie, Denise Gough, Miranda Richardson, Josh Whitehouse, Jamie Campbell Bower, Sheila Atim, Ivanno Jeremiah, Alex Sharp et Toby Regbo.

    George R.R. Martin a suggéré que la série s’intitulerait The Long Night, qui fût également le titre du troisième épisode de la dernière saison de GoT. Si le pilote est commandé et qu’il aboutit en série, la diffusion serait programmée au mieux pour la fin 2020 mais le printemps 2021 serait un objectif de lancement plus probable étant donné que HBO a toujours préféré débuter les saisons de GoT à cette période de l’année.


    __________________________________________________
    Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 17 180731060332238239Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 17 180924071714993025Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 17 200528051841483451Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 17 200528051902458170Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 17 200528051905784579
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 17 Empty Re: Le Trône de Fer - Game of Thrones

    Message  BBLACKWOLF Dim 23 Juin 2019, 05:24

    Est ce que HBO va encore nous faire poiroter pendent deux ans , pour un scénario loin de nos attente Suspect


    __________________________________________________
    Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 17 Pbucket
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 17 Empty Re: Le Trône de Fer - Game of Thrones

    Message  BBLACKWOLF Dim 07 Juil 2019, 09:30

    L’auteur de Game of Thrones George R.R. Martin dénonce le comportement “fou” des fans





    George R.R. Martin
    Un mois après la fin de de la série, George R.R. Martin, créateur de Game Of Thrones a réagi à la réaction des fans de la série sur Internet.

    Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 17 George-rr-martin-denonce-fans

    L’incontournable série Game of Thrones s’est arrêtée en mai. Une huitième et dernière saison qui a été décisive car on sait enfin qui s’est assis sur le très prestigieux trône de fer. Malheureusement, le public est resté sur sa faim concernant le dénouement.

    Une colère collective a donc été déversée sur les réseaux pour le plus grand malheur de David Benioff et D.B. Weiss, showrunners de Game of Thrones. Et les fans ne mâchent pas leurs mots. “Ratée” et “bâclée” sont les mots qui reviennent le plus pour décrire la fin de la série. Une pétition a également été lancée pour la réécriture de l’entièreté du scénario de la saison 8. À ce jour, plus de 1,6 millions de personnes l’ont déjà signé.

    Un comportement qu’a dénoncé l’auteur, George R.R. Martin au micro du podcast de Leonard Maltin. À son époque, ce sont la création des fanzines qui permettent à des fanbases de voir le jour. Aujourd’hui, avec internet, la communication avec le monde entier est possible en un seul clique. Et le déversement de haine sur la dernière saison de Game Of Thrones est la preuve de l’impressionnant pouvoir du web. Mais justement, pour George R.R. Martin, “internet est toxique”.

    “Maintenant, vous pouvez tweeter et aller sur Facebook, mais je ne sais pas si c’est une amélioration ! Internet est toxique alors qu’à l’époque, ce n’était pas le cas. Il y avait des désaccords. Il y avait des querelles, mais rien à voir avec la folie que vous voyez sur internet.”

    En effet, le public de la série n’y a pas été de main morte. Certains ont même pris la peine d’écrire leur propre fin. Mais pour l’auteur de Game Of Thrones, les deux showrunners ont “ont formé une équipe sensationnelle“.
    Lire la suite



    Plus de 1,6 millions de personnes mécontentes sans compter les millions d'autre qui n'ont pas signé cette pétition, mais qui sont tous autant  déçue
    jamais une série n'avais autant capté l'attention de millions de personne, et jamais autant un final avais autant déçue, frustrant des millions de personne. Mais malgré cela George R.R. Martin et les créateurs de la série n’acceptent pas que les fans puissent être déçues par cette dernière saison.
     Tant que les fans apprécient tous le monde est contant,des que les mécontentements arrivent, les showrunners (et acteurs) de la série condamnent mais ils ne pensent pas, même jamais remettre en question leurs choix scénaristique (un peut comme le  réalisateur du film Solo: A STAR WARS STORY qui n'accepte pas sa responsabilité dans  l’échec de son film )
    (je parie quand mm que dans quelque année certains acteurs avoueront  leurs déceptions de ce final)

    Je poste aussi cette vidéo qui explique bien pourtant certaine saisons sont bien meilleure  (scénaristique) que d'autre



    __________________________________________________
    Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 17 Pbucket
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 17 Empty Re: Le Trône de Fer - Game of Thrones

    Message  BBLACKWOLF Mer 24 Juil 2019, 16:24



    __________________________________________________
    Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 17 Pbucket
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 17 Empty Re: Le Trône de Fer - Game of Thrones

    Message  Logan Jeu 19 Sep 2019, 19:30

    Teaser Prequel Targaryen :



    __________________________________________________
    Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 17 180731060332238239Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 17 180924071714993025Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 17 200528051841483451Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 17 200528051902458170Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 17 200528051905784579

    Contenu sponsorisé


    Le Trône de Fer - Game of Thrones - Page 17 Empty Re: Le Trône de Fer - Game of Thrones

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 20:46