Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+9
logan60
Xoras
binuch
jarvis69
the.flying.of.zapinoff
le Gardien
KooDBooL
Logan
mimic
13 participants

    Bowen

    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

     Bowen - Page 2 Empty Re: Bowen

    Message  Redwing Dim 20 Mai 2018, 22:49

    + 1 avec mimic ! Même si j'ai enregistré tout le site de Bowen, ça reste probablement la section que je consulte le plus sur le forum...
    Northstar
    Northstar
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 357
    Age : 61
    Localisation : North Carolina, USA
    Date d'inscription : 21/03/2011

     Bowen - Page 2 Empty Re: Bowen

    Message  Northstar Lun 21 Mai 2018, 11:04

    Another +1 with Mimic. As a collector of only Busts, Bowen started me collecting all those years ago. If not for Randy there would not be more then half the busts there are today. How many kit producers use the term " Bowen Scale" He is one of the founding fathers and I believe he should keep his place on the forum.
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

     Bowen - Page 2 Empty Re: Bowen

    Message  mimic Lun 21 Mai 2018, 12:40

    Submariner a écrit:Je te comprends Dominique, mais dans la mesure ou pour l'instant, il ne sort plus rien, je ne trouve pas choquant qu'il ait été déplacé. Cela a été le cas pour Diamond Select Qui s'est retrouvé dans les "divers" quand ils ne sortaient plus rien et qu'on vient de remettre en avant, maintenant qu'ils reproduisent du Marvel. ça sera le cas de Bowen dès qu'il reviendra dans la course. Je dis ça, moi qui n'ai que des bustes Bowen et des kits échelle Bowen dans ma collection.
    Maintenant je ne pense pas que la situation soit figée dans le marbre, c'est justement ce genre de discussions  qui font avancer le forum
    Dis toi justement que c’est une dynamique qu’il nécessite que Bowen reste en « première division «  pour reprendre une expression plus haut située

    Bowen a une échelle spécifique : seule compagnie parmi les officielles à pouvoir l’utiliser : combien de fois on entend ou on lit le commentaire pour des bustes ou statues d’autres compagnies « Est il a peu près de l’échelle Bowen pour que ma collection reste homogène ? »
    Bowen a produit des personnages secondaires permettant de sortir des sempiternelles Wolverine,Hulk,Ironman ,et Spiderman que toutes les compagnies produisent à gogo à des visées purement mercantiles

    Bowen a commencé et pour l’instant arrêté ( à cause de raison familiale et non par manque de passion ) sa production mais il a initié beaucoup d’equipes les Maîtres du mal ,la Confrérie des Mauvais mutants,XFactor;XForce,les Nouveaux Mutants,les Sinister Six,les Terrifics ,la Société du serpent...que  les sculpteurs et producteurs de kits s’evertuent à compléter sur les critères de Bowen
    Au hasard Carrion,Hammerhead ,Grizzly,les frères Grimm,Madrox,le Sorcier et le Piégeur , le cerveau et Destinée ,Abyss et Darkbeast,Nimrod,le Hibou et les Animen ...

    Qui ont pour critère de base de la part des collectionneurs et  donc des sculpteurs et producteurs d’etre de la même facture que les Bowen avec parfois à l’appui des photos comparatives, et que dire des sculpteurs qui sont également des customiseurs de génie

    C est envoyer un message très négatif à tous ces gens là qui farfouillent sans arret dans la section Bowen pour leurs travaux
    Exemples de customs à partir de Bowen ou de bustes fait pour respecter l’echelle Bowen notamment pour les cosmiques

     Bowen - Page 2 D7c35b10
     Bowen - Page 2 F94f8010[

    [url=https://servimg.com/view/11478325/1764] Bowen - Page 2 8d362e10
     Bowen - Page 2 0116f310
     Bowen - Page 2 5322f910

     Bowen - Page 2 Ad941c10
     Bowen - Page 2 939a9410
     Bowen - Page 2 48df5e10
    [ Bowen - Page 2 958b9610
     Bowen - Page 2 Fbf78e10
     Bowen - Page 2 2f73dc10
     Bowen - Page 2 D5026e10
     Bowen - Page 2 4ec07410
     Bowen - Page 2 781c2710

     Bowen - Page 2 D1104610
     Bowen - Page 2 7c3b8b10

     Bowen - Page 2 66641610
     Bowen - Page 2 47c0ee10

     Bowen - Page 2 B7d3bc10
     Bowen - Page 2 20f81e10
     Bowen - Page 2 Fd781010
    KooDBooL
    KooDBooL
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2165
    Age : 51
    Localisation : Ile de France
    Date d'inscription : 13/10/2016

     Bowen - Page 2 Empty Re: Bowen

    Message  KooDBooL Lun 21 Mai 2018, 13:07

    clap Très belle plaidoirie Amigo Dom’ clap
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

     Bowen - Page 2 Empty Re: Bowen

    Message  mimic Lun 21 Mai 2018, 13:10

    KooDBooL a écrit:clap  Très belle plaidoirie Amigo Dom’ clap
    merci Maître Coupdeboules  Bowen - Page 2 2426548061
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

     Bowen - Page 2 Empty Re: Bowen

    Message  jarvis69 Lun 21 Mai 2018, 14:09

    De mon point de vue , tout est parti de Bowen geek Je suppose que lorsqu'il reprendra sa production , sous ce nom ou un autre, tout le monde va sauter au plafond Wink Et c'est vrai que ne plus le voir en première page.... c'est bizarre Laughing  mais comme le forum est en pleine restructuration , certains ajustements sont en " évolution " donc rien n'est figé .


    __________________________________________________
     Bowen - Page 2 RECAST
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

     Bowen - Page 2 Empty Re: Bowen

    Message  mimic Lun 21 Mai 2018, 14:43

    jarvis69 a écrit:De mon point de vue , tout est parti de Bowen geek Je suppose que lorsqu'il reprendra sa production , sous ce nom ou un autre, tout le monde va sauter au plafond Wink Et c'est vrai que ne plus le voir en première page.... c'est bizarre Laughing  mais comme le forum est en pleine restructuration , certains ajustements sont en " évolution " donc rien n'est figé .
     Bowen - Page 2 C5d3f210
     Bowen - Page 2 F4313010

    Ça et ne rien dire ,tu m’as habitué à mieux dire que  : rien n’est figé  ,rien n’est inscrit dans le marbre ,tout  peut changer .... c est du langage politicien qd rien ne change justement
    je pose une simple question et je pense que nous aurions dû être consulté car une fois enlevés tous les inscrits qui ne se manifestent jamais ,tout ceux qui s’en foutent,tous ceux qui disent toujours oui en beniouioui ,  le noyau dur des gens qui défendent Marvel la base du forum et Bowen le fondateur des busts et statues marvel (ayant d’ailleurs commencé comme tous passionnés à l époque  par un garage kit )représente un groupe de membres qui méritent tout de même mieux que ces phrases creuses .
    Imagine Stan lee ou Jack Kirby parce qu ils ne produisent plus rien les mettre en divers ou variés ,ou Rodin,Picasso,Charlie Chaplin ou Beethoven  qui à ma connaissance ne produisent plus rien non plus depuis fort longtemps dans des sous sections divers et variés dans leur discipline respective alors que leurs œuvres se vendent toujours ,se commentent et influencent toutes les générations futures .... Rolling Eyes
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

     Bowen - Page 2 Empty Re: Bowen

    Message  jarvis69 Lun 21 Mai 2018, 15:02

    Je te promet qu'en ce moment j'ai des soucis un peu plus importants dans ma vie que la place de Bowen dans le forum !
    Sur ce , je ma casse ! Marre des engueulades et des brouilles pour des jouets !


    __________________________________________________
     Bowen - Page 2 RECAST
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

     Bowen - Page 2 Empty Re: Bowen

    Message  le Gardien Lun 21 Mai 2018, 15:04

    binuch a écrit:L’idee De WOrld Marvel collector custom & community c’est pas mal study  .... n\'impotequoi
     Qui sais prédire l'avenir ? ....... geek
    KooDBooL a écrit:Par contre, je trouve cela bien d’avoir des rubriques dédiées pour certains studios customs

    Proposition, on peut éventuellement mettre la rubrique Para-BD dans Divers et rapatrier Bowen
    Je ne pense pas qu’il y ai autant de consultations que pour Bowen
    C'est fait pour deux choses, mais surtout une qui est la clareté dans les recherches des statues , mais aussi car c'est une actualités importante sur les groupes Facebook notamment World collector community , votre groupe les potos ou on n'y chôme pas drunken , donc un coup de projecteur avec des sections propres est toujours plus sympa 
    mimic a écrit:
    KooDBooL a écrit:Par contre, je trouve cela bien d’avoir des rubriques dédiées pour certains studios customs

    Proposition, on peut éventuellement mettre la rubrique Para-BD dans Divers et rapatrier Bowen
    Je ne pense pas qu’il y ai autant de consultations que pour Bowen
    tres bonne idée Wink
    Voilà donc qui est fait ainsi pour le moment .

    Comme le disais Xoras, il est possible de créer plusieurs sous forums et de les masquer ou démasquer en fonctions de ses goûts persos et de ce que l'on vient y chercher !! A y réfléchir .
    En tout cas c'est bien de voir que ça réagis sur des sujets importants et( que vos avis priment les amis . Ce forum est a tous  pouce


    __________________________________________________
     Bowen - Page 2 Avenge10  Bowen - Page 2 ConanBuscema3  Bowen - Page 2 RECAST
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

     Bowen - Page 2 Empty Re: Bowen

    Message  mimic Lun 21 Mai 2018, 15:07

    jarvis69 a écrit:Je te promet qu'en ce moment j'ai des soucis un peu plus importants dans ma vie que la place de Bowen dans le forum !
    Sur ce , je ma casse ! Marre des engueulades et des brouilles pour des jouets !
    Ce n’est pas une engueulade mais juste une discussion passionnée pour des « jouets «  ,et je peux t assurer que moi aussi j’ai ma part de GROS problèmes persos,mais j’essaye de ne pas tout mélangé
    Je me casse aussi pouce
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

     Bowen - Page 2 Empty Re: Bowen

    Message  mimic Lun 21 Mai 2018, 15:14

    le Gardien a écrit:
    binuch a écrit:L’idee De WOrld Marvel collector custom & community c’est pas mal study  .... n\'impotequoi
     Qui sais prédire l'avenir ? ....... geek
    KooDBooL a écrit:Par contre, je trouve cela bien d’avoir des rubriques dédiées pour certains studios customs

    Proposition, on peut éventuellement mettre la rubrique Para-BD dans Divers et rapatrier Bowen
    Je ne pense pas qu’il y ai autant de consultations que pour Bowen
    C'est fait pour deux choses, mais surtout une qui est la clareté dans les recherches des statues , mais aussi car c'est une actualités importante sur les groupes Facebook notamment World collector community , votre groupe les potos ou on n'y chôme pas drunken , donc un coup de projecteur avec des sections propres est toujours plus sympa 
    mimic a écrit:
    KooDBooL a écrit:Par contre, je trouve cela bien d’avoir des rubriques dédiées pour certains studios customs

    Proposition, on peut éventuellement mettre la rubrique Para-BD dans Divers et rapatrier Bowen
    Je ne pense pas qu’il y ai autant de consultations que pour Bowen
    tres bonne idée Wink
    Voilà donc qui est fait ainsi pour le moment .

    Comme le disais Xoras, il est possible de créer plusieurs sous forums et de les masquer ou démasquer en fonctions de ses goûts persos et de ce que l'on vient y chercher !! A y réfléchir .
    En tout cas c'est bien de voir que ça réagis sur des sujets importants et( que vos avis priment les amis . Ce forum est a tous  pouce
    merci Anicet pouce
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

     Bowen - Page 2 Empty Re: Bowen

    Message  logan60 Lun 21 Mai 2018, 16:03

    mimic a écrit:
    logan60 a écrit:Surprenant mais logique, ça fait déjà plusieurs années maintenant qu'il ne sort plus rien. Il est logique que les fabricants actifs soient sur le devant de la scène et que les non-actifs soient relégués en seconde division en quelque sorte.  Bowen - Page 2 2426548061

    @Steph, tu as tout mon soutien. Wink
    contre qui ? Contre moi ? lol

    Tu as posé une question à laquelle il a répondu avec la plus grande des courtoisies, ce qui n'a pas été ton cas ensuite. Alors oui contre toi.

    Sur ce je te laisse continuer ton caca nerveux sur la section Bowen... Rolling Eyes ==> les yeux au ciel moi aussi je sais le faire.  Bowen - Page 2 2426548061  Bowen - Page 2 2426548061
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

     Bowen - Page 2 Empty Re: Bowen

    Message  mimic Lun 21 Mai 2018, 16:09

    Rolling Eyes
    logan60 a écrit:
    mimic a écrit:
    logan60 a écrit:Surprenant mais logique, ça fait déjà plusieurs années maintenant qu'il ne sort plus rien. Il est logique que les fabricants actifs soient sur le devant de la scène et que les non-actifs soient relégués en seconde division en quelque sorte.  Bowen - Page 2 2426548061

    @Steph, tu as tout mon soutien. Wink
    contre qui ? Contre moi ? lol

    Tu as posé une question à laquelle il a répondu avec la plus grande des courtoisies, ce qui n'a pas été ton cas ensuite. Alors oui contre toi.

    Sur ce je te laisse continuer ton caca nerveux sur la section Bowen... Rolling Eyes  ==> les yeux au ciel moi aussi je sais le faire.  Bowen - Page 2 2426548061  Bowen - Page 2 2426548061
    la seule différence c est que cela ne me semble pas discourtois sinon ce smiley n existerait pas et que ta réaction me fait plutôt rire lol
    Par ailleurs il ne me semble pas avoir été "discourtois "avec toi ce qui n est pas ton cas à mon égard Rolling Eyes  Bowen - Page 2 2426548061
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

     Bowen - Page 2 Empty Re: Bowen

    Message  le Gardien Lun 21 Mai 2018, 16:15

    Bon sur ce les potos le débats est clos 

    Merci a tous  d'avoir donner vos avis  clap

    On passe a autre chose !!


    __________________________________________________
     Bowen - Page 2 Avenge10  Bowen - Page 2 ConanBuscema3  Bowen - Page 2 RECAST

    Contenu sponsorisé


     Bowen - Page 2 Empty Re: Bowen

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 20:30