Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+9
logan60
Xoras
binuch
jarvis69
the.flying.of.zapinoff
le Gardien
KooDBooL
Logan
mimic
13 participants

    Bowen

    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

     Bowen Empty Bowen

    Message  mimic Sam 19 Mai 2018, 13:21

    Je viens de découvrir avec stupéfaction pour ne pas dire plus et je suis étonné que nous n ayons pas été consulté sur le fait que Bowen puisse être classé dans les divers .
    Si ne m abuse le nom du Forum est encore Marvel ´ s collections et customs méme si certains essayent de recomposer les centres d'intérêts et Bowen reste la référence et l inspirateur de tous ceux qui ont suivis nous permettant contrairement à d autres compagnies de constituer a des prix raisonnables une collection très diversifiée avec des personnages secondaires que personne d autre n a eu les c... de faire ( Arnim Zola, Arcade , Batroc , le Ring Master ...) et je trouve tout à fait inappropriée et irrespectueux cette mise à l index du père fondateur .
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

     Bowen Empty Re: Bowen

    Message  Logan Sam 19 Mai 2018, 13:42

    Si je ne dis pas de bêtises ça a été fait parce qu'il n'y a plus d'actualités et de nouvelles pièces chez Bowen, ce n'est certainement pas un manque de respect envers cette marque référence et puis ce n'est pas comme si Bowen avait été rayé des bases de données du forum.


    __________________________________________________
     Bowen 180731060332238239 Bowen 180924071714993025 Bowen 200528051841483451 Bowen 200528051902458170 Bowen 200528051905784579
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

     Bowen Empty Re: Bowen

    Message  mimic Sam 19 Mai 2018, 13:55

    Logan a écrit:Si je ne dis pas de bêtises ça a été fait parce qu'il n'y a plus d'actualités et de nouvelles pièces chez Bowen, ce n'est certainement pas un manque de respect envers cette marque référence et puis ce n'est pas comme si Bowen avait été rayé des bases de données du forum.
    j avais bien compris que c’etait pour ça je te remercie Rolling Eyes , donc Bowen divorce ,se fait piquer sa compagnie par son ex épouse ,ce qui l’empêche quelques années de produire à nouveau et basta aux oubliettes à coté de compagnies très secondaires .
    Premièrement ses pièces ont pris énormément de valeur et font l’objets de convoitise de la part de nouveaux collectionneurs de part leur finition et leur diversité
    Deuxièmement elles servent de référence pour les nouveaux produits de nouvelles compagnies
    Troisièmement je trouve fort de café que cela a été fait sans concertation ou consultation car les plus anciens se souviendront que ce forum et les 2 qui l’ont précédé se sont bâtis sur cette compagnie qui a révolutionné et révolutionnera encore le monde de la resine dans l’univers marvel.
    Ce declassement n’est absolument pas anodin ,à quand le changement de nom du forum ce sera sans doute la prochaine etape Rolling Eyes
    KooDBooL
    KooDBooL
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2165
    Age : 51
    Localisation : Ile de France
    Date d'inscription : 13/10/2016

     Bowen Empty Re: Bowen

    Message  KooDBooL Sam 19 Mai 2018, 14:22

    Je suis assez d’accord avec l’Amigo Dom, c’est une des rubriques que je consultes le plus même si je n'ai plus beaucoup de Bowen.
    La base de données Bowen est si riche sur le forum qu’il est dommage de la remiser dans les divers.
    Au contraire, on a souvent besoin de la consulter, vu le nombre de références et avis



    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

     Bowen Empty Re: Bowen

    Message  mimic Sam 19 Mai 2018, 14:28

    KooDBooL a écrit:Je suis assez d’accord avec l’Amigo Dom, c’est une des rubriques que je consultes le plus même si je n'ai plus beaucoup de Bowen.
    La base de données Bowen est si riche sur le forum qu’il est dommage de la remiser dans les divers.
    Au contraire, on a souvent besoin de la consulter, vu le nombre de références et avis



    idem pour moi c est une des rubriques que je consulte le plus souvent il n y a pas un personnage Marvel fait toutes compagnies confondues que Bowen n ait pas fait .
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

     Bowen Empty Re: Bowen

    Message  le Gardien Sam 19 Mai 2018, 14:51

    Effectivement , cela à été fait dans le but de ne pas trop alourdir la première page des proders avec beaucoup de fabricants !!! Un peu a la manières des forums US ( statues supporters) avec en avant les producteurs actifs an avant et qui monopolisent les débats et les centres d’intérêts prioritairement!! D’où le retour un première page de "Diamond select" en remplacement puisque celui ci est revenu dans l'actualité et reproduit du Marvel .

    Rien n'est figé ni entre la team qui fait du brainstorm  scratch scratch scratch scratch ni avec les potos membres qu peuvent bien évidement donner leurs ressentis sur tel ou tel évolutions du forum et sa base de donnée ..

    Pour le nom on ne sais pas Dom en futur évolution ?  Marvel custom's world collector's community , ce  serai un peu long  Bowen 2426548061 mais des potos d'ici œuvrent et bien sur FB sur la partie producteurs "indépendants" et customiseurs internationaux .  Wink

    Tu vois quoi Dom Bowen collection & custom's ?  geek ( C'est un joke bien sur lol

    On vous écoute, dites nous si vous voulez revoir Bowen première page  Wink.. Nous ne sommes et seront jamais dans une dictature  drunken


    __________________________________________________
     Bowen Avenge10  Bowen ConanBuscema3  Bowen RECAST
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

     Bowen Empty Re: Bowen

    Message  mimic Sam 19 Mai 2018, 15:01

    le Gardien a écrit:Effectivement , cela à été fait dans le but de ne pas trop alourdir la première page des proders avec beaucoup de fabricants !!! Un peu a la manières des forums US ( statues supporters) avec en avant les producteurs actifs an avant et qui monopolisent les débats et les centres d’intérêts prioritairement!! D’où le retour un première page de "Diamond select" en remplacement puisque celui ci est revenu dans l'actualité et reproduit du Marvel .

    Rien n'est figé ni entre la team qui fait du brainstorm  scratch scratch scratch scratch ni avec les potos membres qu peuvent bien évidement donner leurs ressentis sur tel ou tel évolutions du forum et sa base de donnée ..

    Pour le nom on ne sais pas Dom en futur évolution ?  Marvel custom's world collector's community , ce  serai un peu long  Bowen 2426548061 mais des potos d'ici œuvrent et bien sur FB sur la partie producteurs "indépendants" et customiseurs internationaux .  Wink

    Tu vois quoi Dom Bowen collection & custom's ?  geek ( C'est un joke bien sur lol

    On vous écoute, dites nous si vous voulez revoir Bowen première page  Wink.. Nous ne sommes et seront jamais dans une dictature  drunken
    Bowen mérite de revenir en première page ça reste une référence pouce
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

     Bowen Empty Re: Bowen

    Message  Logan Sam 19 Mai 2018, 15:46

    mimic a écrit:
    Logan a écrit:Si je ne dis pas de bêtises ça a été fait parce qu'il n'y a plus d'actualités et de nouvelles pièces chez Bowen, ce n'est certainement pas un manque de respect envers cette marque référence et puis ce n'est pas comme si Bowen avait été rayé des bases de données du forum.
    j avais bien compris que c’etait pour ça je te remercie Rolling Eyes , donc Bowen divorce ,se fait piquer sa compagnie par son ex épouse ,ce qui l’empêche quelques années de produire à nouveau et basta aux oubliettes à coté de compagnies très secondaires .
    Premièrement ses pièces ont pris énormément de valeur et font l’objets de convoitise de la part de nouveaux collectionneurs de part leur finition et leur diversité
    Deuxièmement elles servent de référence pour les nouveaux produits de nouvelles compagnies
    Troisièmement je trouve fort de café que cela a été fait sans concertation ou consultation car les plus anciens se souviendront que ce forum et les 2 qui l’ont précédé se sont bâtis sur cette compagnie qui a révolutionné et révolutionnera encore le monde de la  resine dans l’univers marvel.
    Ce declassement n’est absolument pas anodin ,à quand le changement de nom du forum ce sera sans doute la prochaine etape Rolling Eyes

    Tu n'es pas obligé de lever les yeux au ciel, si tu as la science infuse et que tu connais déjà les réponses ne vient pas poser une question ou ouvrir un post pour rien top


    __________________________________________________
     Bowen 180731060332238239 Bowen 180924071714993025 Bowen 200528051841483451 Bowen 200528051902458170 Bowen 200528051905784579
    the.flying.of.zapinoff
    the.flying.of.zapinoff
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 356
    Age : 54
    Localisation : Sur Terre
    Date d'inscription : 24/09/2013

     Bowen Empty Re: Bowen

    Message  the.flying.of.zapinoff Sam 19 Mai 2018, 19:41

    Si je peux me permettre de donner mon avis, je suis très sensible aux résines des super-héros et super-vilains fidèles aux comics des années 70.

    Mon producteur préféré était le trop fugace Hard Hero, dont les représentations étaient au sommet de ce que l'on pouvait faire de mieux en originalité de pose (à part les socles, qui étaient nuls), en qualité de fidélité des traits des personnages par rapport aux comics et de leurs dessinateurs attitrés, et du fini de leurs produits. Quand Hard Hero a cessé son activité, mon coeur s'est brisé, en plus au moment où ils allaient sortir Captain Marvel (je ne m'en suis toujours pas remis).

    Mais Bowen, alors Bowen, arrive pour moi en seconde position, et c'est un très très grand!
    Lui aussi affectionnait particulièrement les personnages des comics des années 70 (n'en déplaise, pour moi l'age d'or), et a fait une quantité astronomique de super-heros et de super-vilains, que nul autres fabricants n'ont pas fait et ne ferons sans doute jamais.
    Bowen osait faire les seconds couteaux et c'était une réussite, au risque de toucher moins de personnes intéressées (mais assurément aux vrais passionnés de Marvel), mais il osait sortir des sentiers battus.
    Bowen est LA référence en matière de statues et bustes, d'un point de vue artistique, et faisant abstraction de tout mercantilisme.

    Comme Mimic, je ne cache pas ma déception de le voir quitter la première page, dont la première place en plus était la sienne, même s'il a cessé son activité.
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

     Bowen Empty Re: Bowen

    Message  mimic Sam 19 Mai 2018, 20:19

    Logan a écrit:
    mimic a écrit:
    Logan a écrit:Si je ne dis pas de bêtises ça a été fait parce qu'il n'y a plus d'actualités et de nouvelles pièces chez Bowen, ce n'est certainement pas un manque de respect envers cette marque référence et puis ce n'est pas comme si Bowen avait été rayé des bases de données du forum.
    j avais bien compris que c’etait pour ça je te remercie Rolling Eyes , donc Bowen divorce ,se fait piquer sa compagnie par son ex épouse ,ce qui l’empêche quelques années de produire à nouveau et basta aux oubliettes à coté de compagnies très secondaires .
    Premièrement ses pièces ont pris énormément de valeur et font l’objets de convoitise de la part de nouveaux collectionneurs de part leur finition et leur diversité
    Deuxièmement elles servent de référence pour les nouveaux produits de nouvelles compagnies
    Troisièmement je trouve fort de café que cela a été fait sans concertation ou consultation car les plus anciens se souviendront que ce forum et les 2 qui l’ont précédé se sont bâtis sur cette compagnie qui a révolutionné et révolutionnera encore le monde de la  resine dans l’univers marvel.
    Ce declassement n’est absolument pas anodin ,à quand le changement de nom du forum ce sera sans doute la prochaine etape Rolling Eyes

    Tu n'es pas obligé de lever les yeux au ciel, si tu as la science infuse et que tu connais déjà les réponses ne vient pas poser une question ou ouvrir un post pour rien top
    Et toi de croire que je n’en connais pas la raison qui est évidente ,et ce n’est pas non plus la peine de me fustiger MR LE RÉDACTEUR et je pense que je suis dans mon droit d’ouvrir un post et de dire pourquoi je ne suis pas d’accord avec cette décision prise unilatéralement sans concertation, ne t’en deplaise Rolling Eyes
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

     Bowen Empty Re: Bowen

    Message  Logan Sam 19 Mai 2018, 20:35

    Tu as raison, je ne vais pas en rajouter une couche, je ne te fustige pas, tu n'avais qu'a pas me répondre avec cet émoticone a la fin de ton message, tu poses une question et je t'ai répondu poliment, contrairement a toi Mr le rédacteur passe du temps a rédiger des fiches pour le forum (et oui il n'y a pas que Bowen dans la vie).


    __________________________________________________
     Bowen 180731060332238239 Bowen 180924071714993025 Bowen 200528051841483451 Bowen 200528051902458170 Bowen 200528051905784579
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

     Bowen Empty Re: Bowen

    Message  mimic Sam 19 Mai 2018, 20:46

    Logan a écrit:Tu as raison, je ne vais pas en rajouter une couche, je ne te fustige pas, tu n'avais qu'a pas me répondre avec cet émoticone a la fin de ton message, tu poses une question et je t'ai répondu poliment, contrairement a toi Mr le rédacteur passe du temps a rédiger des fiches pour le forum (et oui il n'y a pas que Bowen dans la vie).
    Ça je l’attendais moi je n’ai pas droit de mettre un emoticone qui te parait désobligeant et toi tu dis que j’ai la science infuse ,que mon post ne sert à rien , et que moi je ne fais rien pour le forum contrairement à toi et donc que je dois fermer ma gueule meme si ma réflexion n’entraîne pas de travail supplémentaire pour les modos Rolling Eyes
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

     Bowen Empty Re: Bowen

    Message  Logan Sam 19 Mai 2018, 20:52

    Si j'ai dit que tu avais la science infuse c'est suite a ta réponse (quand on pose une question et que derrière quelqu'un te répond, évite de le prendre de haut voilà tout), je vais en rester la, et au passage arrête d'en rajouter je n'ai jamais dit que tu devais fermer ta gueule, bye.


    __________________________________________________
     Bowen 180731060332238239 Bowen 180924071714993025 Bowen 200528051841483451 Bowen 200528051902458170 Bowen 200528051905784579
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

     Bowen Empty Re: Bowen

    Message  mimic Sam 19 Mai 2018, 20:59

    Logan a écrit:Si j'ai dit que tu avais la science infuse c'est suite a ta réponse (quand on pose une question et que derrière quelqu'un te répond, évite de le prendre de haut voilà tout), je vais en rester la, et au passage arrête d'en rajouter je n'ai jamais dit que tu devais fermer ta gueule, bye.
    moi aussi j’en reste la mais j’aimerais qd meme que la question du retour de Bowen en premier page se pose il est rendu qd même dans le placard à balai, la remise du fond du magasin ou il côtoie des compagnies vraiment obscures et de troisième rang Rolling Eyes
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

     Bowen Empty Re: Bowen

    Message  jarvis69 Sam 19 Mai 2018, 21:00

     Bowen Full-image.php?a=Events&i=220px-P_dove_peace-1-

    Wink


    __________________________________________________
     Bowen RECAST
    binuch
    binuch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 4956
    Age : 46
    Localisation : frontière franco-suisse
    Date d'inscription : 17/04/2015

     Bowen Empty Re: Bowen

    Message  binuch Sam 19 Mai 2018, 21:33

    L’idee De WOrld Marvel collector custom & community c’est pas mal study .... n\'impotequoi


    __________________________________________________
     Bowen Ll101010
    Xoras
    Xoras
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 1905
    Age : 36
    Localisation : Alsace
    Date d'inscription : 03/09/2016

     Bowen Empty Re: Bowen

    Message  Xoras Dim 20 Mai 2018, 19:08

    Perso je trouve pas mal d'avoir en tête de liste les gros fabricants actifs d'aujourd'hui.
    Je ne trouve pas non plus que Bowen a été enterré au font du jardin.
    Je n'ai pas non plus de sentiments particuliers envers cette marque mais je comprends parfaitement l'attachement qui lui est portée.


    En suggestion je dirais la création d'un Hall of Fame en première page ou se trouveraient tous ces fabricants qui ont tellement apporté au milieu. Aux grands connaisseurs de déterminer qui doit s'y trouver.



    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

     Bowen Empty Re: Bowen

    Message  logan60 Dim 20 Mai 2018, 19:27

    Surprenant mais logique, ça fait déjà plusieurs années maintenant qu'il ne sort plus rien. Il est logique que les fabricants actifs soient sur le devant de la scène et que les non-actifs soient relégués en seconde division en quelque sorte.  Bowen 2426548061

    @Steph, tu as tout mon soutien. Wink
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

     Bowen Empty Re: Bowen

    Message  mimic Dim 20 Mai 2018, 20:40

    logan60 a écrit:Surprenant mais logique, ça fait déjà plusieurs années maintenant qu'il ne sort plus rien. Il est logique que les fabricants actifs soient sur le devant de la scène et que les non-actifs soient relégués en seconde division en quelque sorte.  Bowen 2426548061

    @Steph, tu as tout mon soutien. Wink
    contre qui ? Contre moi ? lol
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

     Bowen Empty Re: Bowen

    Message  mimic Dim 20 Mai 2018, 20:51

    Voilà avec qui Bowen est remisé pouce
     Bowen Img_2112
     Bowen Img_2113
     Bowen Img_2114
     Bowen Img_2114
    KooDBooL
    KooDBooL
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2165
    Age : 51
    Localisation : Ile de France
    Date d'inscription : 13/10/2016

     Bowen Empty Re: Bowen

    Message  KooDBooL Dim 20 Mai 2018, 21:08

    Par contre, je trouve cela bien d’avoir des rubriques dédiées pour certains studios customs

    Proposition, on peut éventuellement mettre la rubrique Para-BD dans Divers et rapatrier Bowen
    Je ne pense pas qu’il y ai autant de consultations que pour Bowen
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

     Bowen Empty Re: Bowen

    Message  mimic Dim 20 Mai 2018, 21:12

    KooDBooL a écrit:Par contre, je trouve cela bien d’avoir des rubriques dédiées pour certains studios customs

    Proposition, on peut éventuellement mettre la rubrique Para-BD dans Divers et rapatrier Bowen
    Je ne pense pas qu’il y ai autant de consultations que pour Bowen
    tres bonne idée Wink
    poket ninja
    poket ninja
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 810
    Age : 43
    Localisation : Strasbourg
    Date d'inscription : 01/02/2009

     Bowen Empty Re: Bowen

    Message  poket ninja Dim 20 Mai 2018, 21:28

    Si je peux me permettre de donner mon avis, je pense que bowen devrait rester à la même place qu'avant. Il ne sort certe plus rien mais ces productions sont encore très actuelles.
    La plupart des sculpts et kits sortent pour être en harmonie avec les bustes bowen.
    Moi même je parcours très souvent la rubrique pour voir comment ont été représenté les personnages.
    Je pense vraiment que malgré l'absence d'actualité, il reste toujours aussi important voir plus que tous les prod actifs du moment.
    Ce n'est que mon humble avis.
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

     Bowen Empty Re: Bowen

    Message  mimic Dim 20 Mai 2018, 21:36

    poket ninja a écrit:Si je peux me permettre de donner mon avis, je pense que bowen devrait rester à la même place qu'avant. Il ne sort certe plus rien mais ces productions sont encore très actuelles.
    La plupart des sculpts et kits sortent pour être en harmonie avec les bustes bowen.
    Moi même je parcours très souvent la rubrique pour voir comment ont été représenté les personnages.
    Je pense vraiment que malgré l'absence d'actualité, il reste toujours aussi important voir plus que tous les prod actifs du moment.
    Ce n'est que mon humble avis.
    oui c est vrai c est un argument que je n avais pas développé mais pour les sculpteurs du Forum( Pocket, ydol, Ninamjneb,Arnaud ,Applefish ...)et les producteurs de Kit ( Furet , Pared,Citizenalpha , moi et d autres ) Bowen est la REFERENCE, le Maître étalon et également pour les customs fait à partir des Bowen ,
    Submariner
    Submariner
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 4821
    Age : 50
    Localisation : Le Haut Doubs, l'autre pays du froid..
    Date d'inscription : 03/02/2009

     Bowen Empty Re: Bowen

    Message  Submariner Dim 20 Mai 2018, 22:43

    Je te comprends Dominique, mais dans la mesure ou pour l'instant, il ne sort plus rien, je ne trouve pas choquant qu'il ait été déplacé. Cela a été le cas pour Diamond Select Qui s'est retrouvé dans les "divers" quand ils ne sortaient plus rien et qu'on vient de remettre en avant, maintenant qu'ils reproduisent du Marvel. ça sera le cas de Bowen dès qu'il reviendra dans la course. Je dis ça, moi qui n'ai que des bustes Bowen et des kits échelle Bowen dans ma collection.
    Maintenant je ne pense pas que la situation soit figée dans le marbre, c'est justement ce genre de discussions qui font avancer le forum


    __________________________________________________
    Ma collection
     Bowen Ymuxml10

    Contenu sponsorisé


     Bowen Empty Re: Bowen

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 21:39