Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

+11
Submariner
Marvel Wars
Agalnarok
Jaurel
le Gardien
ynko
logan60
silvers_83
Avengers
Logan
darthstitch
15 participants

    Une promotion sur le Nutella vire à l'empoignade dans plusieurs magasins

    avatar
    batrider
    Marvel Legends
    Marvel Legends


    Nombre de messages : 145
    Age : 53
    Date d'inscription : 17/10/2017

    Une promotion sur le Nutella vire à l'empoignade dans plusieurs magasins - Page 2 Empty Re: Une promotion sur le Nutella vire à l'empoignade dans plusieurs magasins

    Message  batrider Lun 29 Jan 2018, 20:14

    après les tuches ... les cruches ...
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    Une promotion sur le Nutella vire à l'empoignade dans plusieurs magasins - Page 2 Empty Re: Une promotion sur le Nutella vire à l'empoignade dans plusieurs magasins

    Message  Jaurel Lun 29 Jan 2018, 20:18

    Smile Laughing


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Une promotion sur le Nutella vire à l'empoignade dans plusieurs magasins - Page 2 Empty Re: Une promotion sur le Nutella vire à l'empoignade dans plusieurs magasins

    Message  darthstitch Mar 30 Jan 2018, 09:21

    Spectral a écrit:A l'ouverture des soldes d'été il faudra ouvrir un nouveau topic y'en aura pleins des vidéos comme celle là... Une promotion sur le Nutella vire à l'empoignade dans plusieurs magasins - Page 2 2426548061

    Sinon moi je suis un pur con-sommateur:

    Je mange McDo, de la Nutella, du poisson qui avale du plastique en mer, des fruits et des légumes avec pesticides, je mange aussi trop de viande et le visse je bois du coca.... j'ai une voiture qui pollue puisque c'est une diesel et la gomme de mes pneus qui s'usent se propagent partout dans la terre, je collectionne des statues en résines et en plastiques avec je ne sais quoi dedans qui viennent de Chine donc mon empreinte carbone est catastrophique, j'ai un ordi avec des composants dangereux à l'intérieur, je change de téléphone tous les deux ans, ma télé n'est pas toujours éteinte et souvent en veille, etc etc etc Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

    Je crois qu'il faut raison garder car si on n'écoute certain on ne doit plus rien faire, plus acheter et plus rien manger...certe ça peut être choquant pour certain mais comme dit plus haut, ça se passe à chaque solde que ce soit chez nous ou ailleurs...et malheureusement on est dans une société de consommation et c'est comme ça...

    Je ne mange ni mcdo dont le pain est tout sauf du pain, sans parler de la semelle de chaussure, qu'ils osent appeler steak haché, un conseil regarde la composition de chacun de leur ingrédients, si tu as encore un peu de jugement tu arrêtera d'en consommer Wink , faire un burger bio soit même, coûte légèrement plus cher mais évite de s'empoisonner, uniquement, si tu ne peut t'empêcher de consommer ce genre de produit, car très polluant pour la planète et n&faste pour l'organisme, ni nutemer.., ni ne bois de soda cancérigène,! l'eau étant le seul liquide nécessaire à l'être humain!

    Je ne consomme quasiment pas de viande, uniquement bio lorsque c'est le cas, du poisson pêche durable en faible quantité et bio, énormément de légumes, peu de fruits, pas mal de légumineuses le tout en bio,, j'ai le même téléphone portable depuis 8 ans, et le conserverais jusqu’à ce qu'il rende l'âme, j'ai une voiture essence avec laquelle je ne fais que 6000 km par année au plus fort, la marche à pied, courir sont bon pour l'organisme, le sport aussi, et j'éteins les appareils électriques inutiles en veille, ou ne risquant que peu à chaque allumage/

    Personnellement, j'ai commencé à prendre conscience de tout ça il y a 5 ans en voyant mon fils devenir obèse, trop souvent malade, comme je le fut une bonne partie de ma vie, obèse et malade, et ayant perdu des proches du cancer, d'autres ayant le diabète, car avalant toutes ces merdes, depuis des années, et continuant pour la plupart à le faire, convaincre un accroc à une addiction est une mission quasi impossible..., maintenant se réveiller, prendre conscience, changer les choses, faire marche arrière, n'est pas une mince affaire, c'est un combat contre soi et les autres de tout les jours!

    Je mange bio, ça coûte à peine plus cher au final, car on mange mieux, et en moindre quantité, ce qui finit par revenir rapidement moins cher que de manger de la merde cancérigène, favorisant l'embonpoint, la léthargie, les maladies, allergies, etc.. une bonne habitude en entraînant d'autres, on s’aperçoit rapidement que nos besoins calorique d'être humain actuel sont faible, donc en consommant uniquement; ce que nos corps actuels ont besoins, on divise par deux, voir par 3 ses dépenses financières par rapport à une sur-con-sommation de produit riche en calorie vide, provoquant des pics de glycémie, et bien sur ne contenant aucun nutriment, détruisant ton organisme, etc...

    Pour résumer dans la société actuelle, nous sur-con-sommons, car ne réfléchissant que peu ou pas du tout, à voir le niveau des émissions, films, livres actuels, étant drogué par ces aliments qui détruisent nos neurones, qui nous rendent docile, tout comme les réseaux sociaux, la tv et j'en passe, en pensant être heureux,mangeant toutes ces merdes, qui sont addictives, allant faire les soldes pour acheter des "choses" dont nous n'avons aucuns besoins (précision, je ne fait pas les soldes, j'achète des vêtements, que lorsque la nécessité apparaît, idem pour tout appareil électrique, à savoir usure des précédents, ou panne rendant le coût de réparation trop élevé, le paraître ne m’intéresse plus depuis plusieurs années, l'éveil fait du bien dans tout les domaines de la vie).

    Tout ces "faux besoins" sont étudiés par les industries justement pour que les masses léthargiques rivetés sur leurs smartphones con-somment ces "choses" , le comportent ayant créer ce sujet, le prouve bien, comme ma grand mère me racontait, pendant la guerre, on se battait pour des produits de premières nécessité farine, eau, par pour de la mer.. en pots en temps de paix.

    On ne peut pas appeler ça de la nourriture, un amas de composé cancérigènes, dangereux, bourrés aux pesticides, aux antibiotiques, de déchets animaliers (viandes transformés tels que saucissons, saucisses, steak hachier, plats tout prêts, etc..), peuvent être traiter de tout les noms, mais pas celui de nourriture, alors continue dans ton comportement dont tu semble plus que satisfait, et continue à détruire la planète comme la plupart des foules, à te complaire à satisfaire les pontes, et actionnaires des industries, à tuer les agriculteurs, mais je préfère le peu que j'ai commencé à faire, car je suis loin d'être parfait dans mes comportements; le chemin est encore long et ardue, j'ai tant à faire pour me rapprocher de certaines cultures et certains peuples qui eux ne polluent pas notre planète et savent se satisfaire de ce que Dieu nous à donner.


    Tient pour te donner un aperçu de ce que tu consomme Wink



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Bon appétit, je pourrais mettre des liens dans ce genre indéfiniment, à chacun de prendre conscience, ou bien de se complaire dans la facilité.

    Se réveiller, se battre, chercher les meilleurs aliments, les plus sains, se renseigner sur ce que l'on va acheter à tout les niveaux, est certes plus difficile, demande des efforts considérable, vu que ma majorité est déjà bien trop dans l'addiction de la malbouffe, de la décérébration,mais à mon sens cela reste plus important que de rester avachit devant son ordi ou sa tv en mangeant de la M....e industrielle, il en va de la sauvegarde de nos enfants, de notre planète!


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    Une promotion sur le Nutella vire à l'empoignade dans plusieurs magasins - Page 2 Empty Re: Une promotion sur le Nutella vire à l'empoignade dans plusieurs magasins

    Message  Jaurel Mar 30 Jan 2018, 20:55

    Ce qui est sur Salah c'est que tu es sur le bon chemin. Celui de l'introspection et du questionnement. Se poser des questions est le premier palier pour commencer à comprendre ce qui nous est important, ce qui détermine nos joie, nos envies, nos récompenses.
    Notre pauvre cerveau a subit bien des tumultes et que dire de nos organes ?
    Se déshabitués de ses contraintes alimentaires est un sacré challenge. La qualité de vie n'a pas de prix et pourtant chaque jour plus de personnes sont accros aux tabacs à l'alcool et aux divers drogues.
    Pour moi je me suis rendu compte que le travail m'a volé des moments que je ne pourrai plus vivre, des instants pourtant magiques que j'ai volontairement effacés faute de temps...
    Prendre du recul quand il est encore temps est souvent salvateur.


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Une promotion sur le Nutella vire à l'empoignade dans plusieurs magasins - Page 2 Empty Re: Une promotion sur le Nutella vire à l'empoignade dans plusieurs magasins

    Message  darthstitch Mar 30 Jan 2018, 22:45

    Merci Philip pour tes paroles empreintes de sagesse, comme tu le dis, je ne suis que sur le début du chemin.

    Sinon toujours dans ces promotions intermarché :

    Après le Nutella, les couches-culottes provoquent l’hystérie

    Suite logique après une grosse tartinade de nutella, rien de mieux que les couches.... lol



    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    Une promotion sur le Nutella vire à l'empoignade dans plusieurs magasins - Page 2 Empty Re: Une promotion sur le Nutella vire à l'empoignade dans plusieurs magasins

    Message  Jaurel Mer 31 Jan 2018, 20:08

    Consternant What a Face affraid


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Contenu sponsorisé


    Une promotion sur le Nutella vire à l'empoignade dans plusieurs magasins - Page 2 Empty Re: Une promotion sur le Nutella vire à l'empoignade dans plusieurs magasins

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 22:20