Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+5
applefish
ynko
le Gardien
Xoras
Logan
9 participants

    James Gunn viré par Marvel Studios ! (Disney réembauche James Gunn)

    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    James Gunn viré par Marvel Studios ! (Disney réembauche James Gunn) Empty James Gunn viré par Marvel Studios ! (Disney réembauche James Gunn)

    Message  BBLACKWOLF Sam 21 Juil 2018, 06:00

    Les Gardiens de la Galaxie Vol 3 : James Gunn viré par Marvel Studios !

    Le réalisateur James Gunn, acclamé par son travail sur les Gardiens de la Galaxie, vient d'être remercié par Marvel Studios.


    C'est le choc ! James Gunn, à qui nous devons les deux Gardiens de la Galaxie, vient d'être remercié par Marvel Studios. La cause de ce licenciement n'est autre qu'une série de tweets écrits il y a longtemps (avant qu'il ne rejoigne le MCU) qui a refait surface et dans laquelle le réalisateur semble plaisanter sur des sujets aussi graves que la pédophilie ou encore le viol et l'Holocauste. Si le réalisateur n'a jamais eu sa langue dans sa poche pour exprimer ses opinions, ces tweets ont créé une onde de choc et, à l'heure où Hollywood demande enfin des comptes sur les comportements douteux et dérangeants de ses membres, la sentence de Marvel Studios a été quasi-immédiate.
    Dans un communiqué officiel, la maison des Avengers a annoncé : "L'attitude et les propos offensifs découverts sur le compte Twitter de James Gunn sont indéfendables et ne correspondent pas aux valeurs du studios, nous avons stoppé notre collaboration avec lui". Une décision qui ne surprend pas, mais qui ne sera pas sans conséquences sur le futur de la franchise, puisqu'il y a quelques semaines seulement, James Gunn annonçait avoir terminé le script des Gardiens de la Galaxie Vol 3 et teasait déjà ce que les fans pouvaient attendre de ce dernier volet. Quel sera l'avenir de la franchise ? Seuls les dirigeants Marvel Studios le savent...
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    James Gunn viré par Marvel Studios ! (Disney réembauche James Gunn) Empty Re: James Gunn viré par Marvel Studios ! (Disney réembauche James Gunn)

    Message  BBLACKWOLF Sam 21 Juil 2018, 06:05

    Je ne connais pas la teneur des ces tweets, mais là c'est vraiment exagéré. Je pense qu'une mise a pied ou un avertissement aurait suffit
    Avec le pognon qu'il a fait gagné a WD , c'est vraiment pas normal , surtout que  les gardiens de la Galaxie était inconnue du grand public  et il en a fait une franchise très lucrative (on a qu'a voir tous les dérivés sur ces films)


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    James Gunn viré par Marvel Studios ! (Disney réembauche James Gunn) Empty Re: James Gunn viré par Marvel Studios ! (Disney réembauche James Gunn)

    Message  Logan Sam 21 Juil 2018, 08:40

    Le problème c'est que parfois les mecs devraient apprendre a la fermer, qu'on ait des opinions politiques ou autres c'est une chose, mais quand on est une personne célèbre (dans le cinéma, le sport...) il faut faire attention au retour de bâton lorsque l'on fait des déclarations limites ou qu'on pourrait penser drôle (surtout avec les réseaux sociaux, tout remonte a la surface désormais).
    Je follow James Gunn sur Twitter et je n'avais pas compris les réactions cette semaine des gens a son sujet, du coup merci pour ton post et les explications.

    Ca me saoûle que de nos jours on ne puisse plus rien dire sans qu'on risque de se faire traiter de bidule, machin, truc, certaines personnes n'attendent que ça pour créer des polémiques, procès, délations, c'est pour ça qu'il faut être prudent lorsque l'on s'exprime et encore plus du coup quand on est une personne très connue.
    Rien que chez nous il suffit de voir qu'on est Charlie juste quand ça arrange, quand on lit certaines réactions sur Twitter, Facebook ou on insulte, rabaisse les gens pour tout et pour rien, et je ne parle pas des illettrés pseudo révolutionnaires de partis politiques divers qui pensent avoir la plus grosse, ou des débiles qui voient du racisme partout, ça en devient risible et surtout pathétique !

    Je ne connais pas non plus la teneur des Tweets de Gunn mais plaisanter sur le viol, la pédophilie et l'holocauste la ce n'est quand même pas très malin, maintenant il faut qu'il assume et qu'il attende que l'orage passe, je ne vais pas non plus le plaindre, il y a bien plus malheureux que lui et les bons réalisateurs ne manquent pas pour prendre la suite des Gardiens.


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Xoras
    Xoras
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 1905
    Age : 36
    Localisation : Alsace
    Date d'inscription : 03/09/2016

    James Gunn viré par Marvel Studios ! (Disney réembauche James Gunn) Empty Re: James Gunn viré par Marvel Studios ! (Disney réembauche James Gunn)

    Message  Xoras Sam 21 Juil 2018, 12:02

    Le mec avait fait de la provoc et tout un coup, maintenant, ils le dégagent. Pourtant, là bas, il y a un truc qui chie sur le monde entier qui s’appel Trump et pas un seul coco puritain tout beau bien pensent qui fait de l’humanitaire parce que c'est bien pour lui foutre un bon coup de pied au Q.
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    James Gunn viré par Marvel Studios ! (Disney réembauche James Gunn) Empty Re: James Gunn viré par Marvel Studios ! (Disney réembauche James Gunn)

    Message  le Gardien Sam 21 Juil 2018, 12:49

    Il faudrait lire ces tweets dans leurs contextes pour comprendre la réaction du studio , mais je suis assez d'accord sur le fait que lorsque l'on devient personne publique  il faut faire attention a ses dires , surtout sur des sujets graves . Bien sur ils aussi droit de penser certaines de leurs valeurs ou opinions et de ne pas devenir insensibles aux monde ou ils vivent ...

    En revanche je ne comprends pas les Américains qui sont a double facettes ; puritains d'un côté et provocants a l’excès de l'autre !!

    Avoir en son pays, Mickey et Trump de l'autre , c'est le grand écart  What a Face


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    James Gunn viré par Marvel Studios ! (Disney réembauche James Gunn) Empty Re: James Gunn viré par Marvel Studios ! (Disney réembauche James Gunn)

    Message  Logan Sam 21 Juil 2018, 12:56

    Je ne sais pas de quand datent ces tweets mais comme Gunn aime bien se payer Trump sur Twitter c'est peut être une sorte de vengeance envers le réalisateur d'avoir ressorti ces mots au moment ou il est en pleine période de succès.
    Toujours est-il qu'il faut être prudent avec les réseaux sociaux, on peut vous aduler et vite vous démonter ensuite.


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    James Gunn viré par Marvel Studios ! (Disney réembauche James Gunn) Empty Re: James Gunn viré par Marvel Studios ! (Disney réembauche James Gunn)

    Message  BBLACKWOLF Sam 21 Juil 2018, 13:23

    Je pense que Logan a vus juste




    ""Ma période où je disais des choses juste pour choquer et faire réagir est finie". "Les propos tenus sur le compte Twitter de James et son comportement sont indéfendables et incompatibles avec les valeurs de notre studio, nous avons mis fin à notre relation professionnelle avec lui", a expliqué Alan Horn, patron de Walt Disney Studios, maison mère de Marvel, dans un communiqué.  Ces anciens tweets ont notamment été déterrés par des personnalités de droite et d'extrême droite hostiles à James Gunn, un fervent critique de Donald Trump...."
    "Beaucoup de personnes qui ont suivi ma carrière savent que quand j'ai commencé, je me voyais comme un provocateur, faisant des films et racontant des blagues outrancières et taboues", s'est défendu James Gunn sur Twitter jeudi.
    Lorsqu'il a écrit ces tweets, il était une personne "totalement différente", a-t-il plaidé. "Ma période où je disais des choses juste pour choquer et faire réagir est finie", a-t-il ajouté. James Gunn a réalisé les deux premiers films "Les Gardiens de la Galaxie" en 2014 et 2017. Le troisième volume, dont la réalisation lui avait été confiée, doit sortir en 2020.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



    il a eut le soutien de Bautista


    Dave Bautista, interprète de Drax le Destructeur dans la saga cosmique, a affiché son soutien au cinéaste. «James Gunn est l'une des personnes les plus attentionnées, affectueuses et bonnes que j'ai rencontrées, a-t-il publié sur son compte Twitter. Il a fait des erreurs. Nous l'avons tous. Je ne suis pas d'accord avec ce qui lui arrive.»
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28261
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    James Gunn viré par Marvel Studios ! (Disney réembauche James Gunn) Empty Re: James Gunn viré par Marvel Studios ! (Disney réembauche James Gunn)

    Message  ynko Dim 22 Juil 2018, 17:44

    c'est l'effet #metoo il y a une tolérance zéro et pas uniquement avec les hommes qui de comportent comme des merdes avec des femmes Wink
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    James Gunn viré par Marvel Studios ! (Disney réembauche James Gunn) Empty Re: James Gunn viré par Marvel Studios ! (Disney réembauche James Gunn)

    Message  BBLACKWOLF Mar 24 Juil 2018, 05:30

    Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 : James Gunn viré, Chris Pratt et Zoe Saldana réagissent


    Après le renvoi de James Gunn par Disney suite à une vieille série de tweets outranciers, les acteurs des Gardiens de la Galaxie réagissent.





    La nouvelle a été perçue comme un véritable coup de tonnerre ! Après plusieurs années de bons et loyaux services, James Gunn a été remercié par Disney suite à une série de tweets outranciers. Ils ont été écrits bien avant que le metteur en scène ne commence à travailler pour la maison des Avengers mais viennent de refaire surface, ce qui a motivé la décision de la société. Suite au renvoi de James Gunn, les acteurs ont réagi sur les réseaux sociaux. "Ça a été un week-end difficile, je ne vais pas mentir. Je me pose actuellement pour tout comprendre avant de me prononcer mais je veux que vous sachiez que j'aime tous les membres de la famille GOTG. Et ce sera toujours le cas", déclare Zoe Saldana, qui incarne Gamora.


    Chris Pratt, la star du film, a lui tenu à apaiser les esprits en publiant un verset de la Bible : "Comprenez cela, mes chers frères et sœurs. Que chaque personne soit rapide pour écouter, lente pour parler, lente pour exprimer sa colère." Pour Dave Bautista, la décision de Disney est trop extrême et il n'hésite pas à le faire savoir. "James Gunn est l'une des personnes les plus aimantes, attentionnées et gentilles que j'ai jamais rencontrées. Il est doux, bon et prend soin des autres mais aussi des animaux. Il a fait des erreurs. On en a tous fait. Je ne suis pas d’accord avec ce qui lui arrive", a-t-il écrit sur Twitter.


    L’interprète de Kraglin, qui n’est autre que Sean Gunn, a également tenu à soutenir son frère. Il a notamment déclaré sur les réseaux sociaux : "Travailler sur ces films a fait de mon frère une personne meilleure, a fait de moi une personne meilleure également. Je suis fier de ça. Paix." Il semble que la décision prise par Disney est loin de faire l’unanimité du côté du casting mais aussi des fans. Plus de 150 000 personnes ont signé une pétition pour que James Gunn reste en charge des Gardiens de la Galaxie 3, dont la production pourrait bien prendre du retard. Affaire à suivre !

    Source



    Célébrités et pétition pour soutenir James Gunn après son renvoi par Disney


    Les tweets incriminés, qualifiés d’«indéfendables» par Disney, ont été écrits par James Gunn entre 2008 et 2011.

    Une pétition avait déjà rassemblé plus de 225 000 signatures lundi pour demander au studio Disney de «ré-embaucher» James Gunn, le réalisateur de la saga «Les Gardiens de la Galaxie», quelques jours après son renvoi pour d’anciens tweets jugés outranciers.
    A l’image de Dave Bautista, les acteurs de la saga de Marvel, filiale de Disney, le soutenaient sur Twitter, comme d’autres célébrités, notamment l’actrice Selma Blair.
    «Si des gens disent un tas de trucs stupides quand ils travaillent pour un studio, le studio a tout à fait le droit de les renvoyer si cela fait polémique. Cette situation est différente car (Gunn) a fait ses plaisanteries des années avant de travailler pour Disney, et aussi, c’était des plaisanteries (...) pas drôles, mais (...) pas une opinion», argumente Chandler Edwards, qui a lancé la pétition sur le site change.org.
    «L’autre point, c’est que si vous faîtes ça à Gunn, vous devez le faire pour tous les réalisateurs qui ont fait une plaisanterie nulle à un moment de leur vie, c’est-à-dire tous», ajoute-t-il.
    Lire la suite


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    applefish
    applefish
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1227
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    James Gunn viré par Marvel Studios ! (Disney réembauche James Gunn) Empty Re: James Gunn viré par Marvel Studios ! (Disney réembauche James Gunn)

    Message  applefish Mar 24 Juil 2018, 15:57

    Ils vont être emmerdé chez Disney lorsqu'ils vont apprendre que Walt était sympathisant nazi jusqu'en 1941 et qu'il n' a "changé d'avis" que lorsque l' Amérique est entrée en guerre ...
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    James Gunn viré par Marvel Studios ! (Disney réembauche James Gunn) Empty Re: James Gunn viré par Marvel Studios ! (Disney réembauche James Gunn)

    Message  BBLACKWOLF Mar 31 Juil 2018, 18:59


    Les acteurs des Gardiens de la Galaxie se mobilisent pour soutenir James Gunn


    Les stars de la franchise affichent leur solidarité avec le réalisateur après son renvoi par Disney, dans un communiqué signé par neuf des membres de l'équipe du film de super-héros et publié sur les réseaux sociaux.


    Quelques jours après leur mobilisation sur les réseaux sociaux, les acteurs des Gardiens de la Galaxie font de nouveau entendre leur voix. Les interprètes de Star-Lord, Gamora, Rocket ou encore Drax le Destructeur ont publié un communiqué pour soutenir le réalisateur James Gunn, renvoyé par Disney après que d'anciens tweets scabreux publiés par le cinéaste il y a une dizaine d'années ont refait surface.

    «Nous soutenons James Gunn de tout cœur», précise l'équipe du film dans un communiqué partagé par Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Bautista et d'autres membres de l'équipe sur les réseaux sociaux. «Nous sommes tous choqués par son brusque renvoi la semaine dernière et avons volontairement attendu dix jours avant de répondre, pour penser, prier, écouter et discuter», ajoutent-ils. «Nous avons été encouragés par le soutien massif des fans et des médias qui souhaitent voir James reprendre les commandes du troisième volume et avons été déçus par ceux qui se sont laissés duper si facilement par les théories complotistes l'entourant», expliquent les stars de la franchise Marvel.
    Lire la suite


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    James Gunn viré par Marvel Studios ! (Disney réembauche James Gunn) Empty Re: James Gunn viré par Marvel Studios ! (Disney réembauche James Gunn)

    Message  BBLACKWOLF Mar 07 Aoû 2018, 16:59

    Dave Bautista menace de quitter les Gardiens de la Galaxie 3




    L’acteur connu pour son rôle de Drax, n’a toujours pas digéré le renvoi de James Gunn par Disney. Il a déclaré à Shortlist qu’il quitterait le film si le script du réalisateur n’est pas utilisé.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Décidément, le tournage des Gardiens de la Galaxie 3 devient de plus en plus compliqué. Après le renvoi de James Gunn pour des tweets indécents il y a deux semaines, c’est l’interprète de Drax que l’on risque de perdre. L’ancien catcheur américain a en effet déclaré : “Ma position actuelle est que si Marvel n’utilise pas ce script, je leur demanderais de me libérer de mon contrat, de me couper du montage ou de me recaster. Je ne rendrais pas service à James autrement”.
    Depuis le début de cette affaire, Dave Bautista ne mâche pas ses mots et témoigne son soutien envers le réalisateur. Son interview avec Shortlist en est, une fois de plus la preuve : “Personne ne défend ces tweets, mais il s’agit d’une vaste campagne de diffamation qui s’attaque à un homme bien. J’ai parlé à Chris Pratt le jour où c’est arrivé, et lui qui est un peu religieux, voulait du temps pour prier et comprendre ce qui s’était passé, mais moi, j’étais plus dans un esprit de “c’est débile”. C’est des conneries. James est l’une des personnes les plus gentilles et les plus honnêtes que je connaisse”.
    Lire la suite


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Xoras
    Xoras
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 1905
    Age : 36
    Localisation : Alsace
    Date d'inscription : 03/09/2016

    James Gunn viré par Marvel Studios ! (Disney réembauche James Gunn) Empty Re: James Gunn viré par Marvel Studios ! (Disney réembauche James Gunn)

    Message  Xoras Mar 07 Aoû 2018, 22:15

    Je suis tout à fait d'accord avec Dave Bautista. Très déçu de tout ça et venant d'une boîte dont le boss avait de la sympathie pour le milieu nazie, c'est à gerber. pale




    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    James Gunn viré par Marvel Studios ! (Disney réembauche James Gunn) Empty Re: James Gunn viré par Marvel Studios ! (Disney réembauche James Gunn)

    Message  BBLACKWOLF Mer 08 Aoû 2018, 07:18

    Je pense qu'il a autre chose derrière la décision de WD de viré James Gunn , peut être un désaccord justement sur le script ou plus probable une histoire d'argent (James Gunn a peut être demander un trop gros salaire, pour le prochain GO Galaxy )


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    James Gunn viré par Marvel Studios ! (Disney réembauche James Gunn) Empty Re: James Gunn viré par Marvel Studios ! (Disney réembauche James Gunn)

    Message  BBLACKWOLF Ven 10 Aoû 2018, 08:34

    James Gunn pourrait retravailler sur d'autres films de super-héros


    Disney a certes privé James Gunn des « Gardiens de la Galaxie 3 », mais les autres studios hollywoodiens apprécient énormément les talents du réalisateur et sont prêts à lui faire un pont en or une fois que l’homme sera libéré de son contrat avec Disney.

    Techniquement, James Gunn est toujours sous contrat avec Disney. Il a certes été exclu du film « Les Gardiens de la Galaxie 3 », mais la rumeur court cependant que le scénario qu’il a écrit sera celui utilisé pour le tournage du blockbuster. Le talent et la gentillesse du réalisateur sont si appréciés des acteurs comme des équipes de tournage que nombre d’entre eux se sont mobilisés pour infléchir la décision de Disney. Selon des sources bien informées, même si Disney ne reviendra pas sur sa décision, la compagnie de Mickey pourrait impliquer sans doute James Gunn dans d’autres projets Marvel. Outre son indéniable apport créatif au MCU, il s’agit aussi de ne pas laisser fuir ce talent vers la concurrence. Warner Bros et DC, par exemple, auraient déjà exprimé leur intérêt pour le réalisateur.

    « Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 » devait initialement paraître en salles en 2020, mais la production et le tournage du film ne semblent pas devoir se dérouler dans une ambiance des plus sereines. À n’en pas douter, nous entendrons souvent parler des coulisses du tournage dans les mois à venir.
    Source


    Lire aussi: Les Gardiens de la Galaxie 3 : James Gunn ne sera pas réalisateur... mais reste scénariste

    Je l'ai bien dit, il a quelque chose de louche dans cette histoire! WD le vire des Gandiens of the Galaxie 3 mais le garde quand mm scratch siffle
    En fait il gêne WD seulement pour ce troisième opus  siffle


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    James Gunn viré par Marvel Studios ! (Disney réembauche James Gunn) Empty Re: James Gunn viré par Marvel Studios ! (Disney réembauche James Gunn)

    Message  Logan Ven 10 Aoû 2018, 09:20

    C'est un peu étrange oui que Disney ne lui laisse pas les commandes pour GOTG 3 et que par contre on lui donne la possibilité de travailler sur d'autres films, on peut penser que maintenant que Gunn a permis au grand public de découvrir les Gardiens, Disney a en tête de lui mettre d'autres personnages ou équipes entre les mains pour les porter sur grand écran avec le même succès a la clé.
    Et puis faut voir aussi quels seront les personnages des Gardiens encore en vie après le second volet d'Infinity War, cette équipe sera peut-être toute chamboulée après le film et du coup Disney a peut-être envie de donner une autre direction a la licence.


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    James Gunn viré par Marvel Studios ! (Disney réembauche James Gunn) Empty Re: James Gunn viré par Marvel Studios ! (Disney réembauche James Gunn)

    Message  BBLACKWOLF Ven 10 Aoû 2018, 14:34

    Marvel pousserait Disney à réengager James Gunn pour les Gardiens de la Galaxie 3




    Que faut-il pour faire un bon drama de l'été sur Internet ? Du sang, des larmes, des gens qui s'énervent et qui disent n'importe quoi, un événement fondateur tellement énorme qu'il choque tout le monde. Et surtout, surtout, il faut un gigantesque coup de théâtre. Vous êtes prêts ?
    Suite de l'affaire James Gunn, donc, renvoyé par Disney il y a trois semaines à cause de vieux tweets bien pourris qu'il avait publié il y a des années, et dont il s'était déjà excusé, que le militant conspirationniste et Alt-Right Mike Cernovich a fait remonter pour lui tendre un piège. Le studio n'a pas cherché à comprendre et a dégagé Gunn dans la seconde, ce qui a déclenché une vague de protestation et de soutien dans tout Hollywood, allant même jusqu'à fortement énerver Dave Bautista qui menace de ne pas faire Les Gardiens de la galaxie 3 si ce n'est pas Gunn qui le réalise.

    Alors que l'on pensait le bras de fer inégal face au mastodonte Disney et que l'on s'interrogeait sur la future carrière du réalisateur tout en se demandant qui pourrait bien reprendre le film en main et respecter la date de sortie calée à 2020, on avait commencé à entendre parler d'une rumeur qui disait que Marvel négocierait actuellement avec Gunn pour lui confier un autre film de son univers. Rumeur farfelue s'il en est puisqu'on imagine mal Kevin Feige et ses potes aller contre la décision du grand patron.
    Et bien, on avait tort puisque le site Deadline vient de révéler que, contre toute attente, Marvel serait en train de prendre la défense de James Gunn pour faire plier Disney et le faire revenir sur sa décision. Alors, soyons précis et réalistes, ce soutien de dernière minute n'est pas en rapport avec l'absurdité du renvoi mais uniquement là pour préserver les intérêts du MCU. En effet, Marvel milite actuellement pour que Gunn tourne Les Gardiens 3 parce qu'il n'est pas qu'un exécutant mais bel et bien celui qui a façonné cet univers. Et se passer de lui serait une énorme erreur.
     
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    James Gunn arrête les blagues
     
    L'autre raison, et peut-être celle qui va faire pencher la balance en leur faveur, c'est que partir à la recherche d'un nouveau réalisateur risquerait de retarde le planning de production. Et ça, c'est impossible parce que le tournage avait plus ou moins été calé en fonction des disponibilités de Chris Pratt. Aussi, si le film prend le moindre retard dans sa préparation, il devrait se passer de StarLord pendant un moment et serait condamné à ne pas respecter sa fenêtre de sortie en 2020, d'autant que le tournage avait été annoncé pour le début 2019. Sans parler du fait que si un réalisateur le remplace au final, le malheureux va s'en prendre tellement dans la tronche de la part des fans qui ne vont pas chercher à comprendre que cela pourrait être grandement dommageable pour le film.
    Evidemment, on pense à un gros coup d'épée dans l'eau, d'autant que pour le moment, aucune perspective heureuse ne semble se dégager, mais le fait que Marvel, en utilisant des arguments pragmatiques, monte à son tour au créneau est un événement en soi, car cela prouve bien que, dans le fond, il y a un énorme problème avec ce renvoi.
    Source Ecran Large


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Xoras
    Xoras
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 1905
    Age : 36
    Localisation : Alsace
    Date d'inscription : 03/09/2016

    James Gunn viré par Marvel Studios ! (Disney réembauche James Gunn) Empty Re: James Gunn viré par Marvel Studios ! (Disney réembauche James Gunn)

    Message  Xoras Ven 10 Aoû 2018, 17:09

    J ai commencé à apprecier en grande partie leur univers grace à ce qu a fait James Gunm sur les gardiens alors s il n est plus de la partie deja ca me gonflera et ensuite je ne regarderai pas...
    Ils ont vue ce qui s est passé avec leur dernier star wars sur solo.
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    James Gunn viré par Marvel Studios ! (Disney réembauche James Gunn) Empty Re: James Gunn viré par Marvel Studios ! (Disney réembauche James Gunn)

    Message  Red Rocket 64 Dim 12 Aoû 2018, 13:40

    Perso ce que j'en pense de cette histoire, qu'il soit viré où pas j'en ai rien à secouer ! Autant j'ai adoré le 1er film des Gardiens, autant le second je l'ai trouvé naze avec son humour ras les paquerrettes et ses situations à la limite du ridicule et s'il y a un 3ème opus par Gunn je crois pas qu'il va innover dans le genre.
    Et pour la mort de certains membres des Gardiens où des Avengers par le Thanos, sans dec faut être naïf pour croire à ça. Ils reviendront avec un simple rembobinage de pellicule d'après moi, aussi simple que ça !

    Tous a fait d'accord avec toi , le deuxième opus avait un humour complétement débile, c'est le final qui sauve le film

    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    James Gunn viré par Marvel Studios ! (Disney réembauche James Gunn) Empty Re: James Gunn viré par Marvel Studios ! (Disney réembauche James Gunn)

    Message  BBLACKWOLF Jeu 16 Aoû 2018, 18:02

    Licenciement de James Gunn : Disney persiste et signe


    Disney a rencontré une dernière fois le réalisateur James Gunn ("Les Gardiens de la galaxie") afin de lui confirmer son licenciement pour avoir publié des propos polémiques sur Twitter.
    Capture d'écran / Agence / Bestimage

    L'affaire est entendue ! Selon Variety, après une ultime discussion avec le réalisateur James Gunn, le président du studio Disney Alan Horn a pris la décision définitive de le licencier. Il y a environ un mois, d'anciens tweets du metteur en scène des Gardiens de la Galaxie avaient refait surface dans lequels il se moquait de sujets comme le viol ou la pédophilie. Des personnalités de droite et d'extrême droite avaient décidé de faire ressurgir ces messages afin d'épingler publiquement le réalisateur, fervent opposant à Donald Trump.

    La réaction de Disney ne s'était pas fait attendre et aujourd'hui le couperet tombe : James Gunn n'est plus le bienvenu dans la maison de Mickey. Certains producteurs de Marvel Studios avaient rencontré Disney afin d'essayer de faire plier le studio, et les acteurs avaient affiché leur soutien au réalisateur par une lettre ouverte. Rien n'y a fait.

    Qu'en pense Kevin Feige ?

    Le producteur Kevin Feige n'était pas en ville lors de l'ultime rendez-vous entre Gunn et Disney, ce que Variety interprète comme un signe de son accord avec la firme. Dès son retour, Feige va devoir trouver un remplaçant à Gunn pour la mise en scène des Gardiens de la Galaxie 3, qui devait commencer son tournage début 2019.

    Il est très probable que le script de James Gunn, terminé, soit conservé pour le film, mais le nouveau réalisateur devrait y ajouter sa patte avant que le coup de clap ne soit donné. Repartir avec un scénario neuf reviendrait à perdre du temps pour Marvel Studios, qui devrait changer de date de sortie envisagée pour Les Gardiens de la Galaxie 3 (2020), le temps qu'un nouvel auteur se penche sur cet univers que James Gunn connaissait comme personne, puisqu'il en était l'adaptateur depuis les origines.
    Source


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Xoras
    Xoras
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 1905
    Age : 36
    Localisation : Alsace
    Date d'inscription : 03/09/2016

    James Gunn viré par Marvel Studios ! (Disney réembauche James Gunn) Empty Re: James Gunn viré par Marvel Studios ! (Disney réembauche James Gunn)

    Message  Xoras Jeu 16 Aoû 2018, 19:23

    C'est DC qui va être content James Gunn viré par Marvel Studios ! (Disney réembauche James Gunn) 2426548061
    Mais perso je le vois bien débarquer chez Valiant ou il y a aussi un univers colossal avec des personnages de fou et matière à faire quelque chose de dingue. Un petit film sur Archer et Armstrong lui irait comme un gant.

    Quant à Marvel/Disney on verra bien ce qu'ils feront à l'avenir sachant qu'ils sont déjà entrain de charcuter Venom pour le rendre tous public, ça promet. lol

    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    James Gunn viré par Marvel Studios ! (Disney réembauche James Gunn) Empty Re: James Gunn viré par Marvel Studios ! (Disney réembauche James Gunn)

    Message  BBLACKWOLF Ven 17 Aoû 2018, 10:59

    Xoras a écrit:C'est DC qui va être content James Gunn viré par Marvel Studios ! (Disney réembauche James Gunn) 2426548061
    Mais perso je le vois bien débarquer chez Valiant ou il y a aussi un univers colossal avec des personnages de fou et matière à faire quelque chose de dingue. Un petit film sur Archer et Armstrong lui irait comme un gant.

    Quant à Marvel/Disney on verra bien ce qu'ils feront à l'avenir sachant qu'ils sont déjà entrain de charcuter Venom pour le rendre tous public, ça promet. lol


    J'ai lus que DC s'intéresse a lui pour réalisé un film sur la team de Green Lantern, vu qu'il a deja réalisé un films avec plusieurs super héros


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Marvel Wars
    Marvel Wars
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2582
    Age : 32
    Localisation : Dans mon monde
    Date d'inscription : 07/02/2014

    James Gunn viré par Marvel Studios ! (Disney réembauche James Gunn) Empty Re: James Gunn viré par Marvel Studios ! (Disney réembauche James Gunn)

    Message  Marvel Wars Ven 17 Aoû 2018, 11:08

    Non non svp surtout pas j'ai déjà eu Justice League bousillé par un ancien réalisateur de film Marvel larme
    Xoras
    Xoras
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 1905
    Age : 36
    Localisation : Alsace
    Date d'inscription : 03/09/2016

    James Gunn viré par Marvel Studios ! (Disney réembauche James Gunn) Empty Re: James Gunn viré par Marvel Studios ! (Disney réembauche James Gunn)

    Message  Xoras Ven 17 Aoû 2018, 13:36

    DC s est torpillé tout seul en charcutant ses films. Ce qu ils leur faut c est un gars comme Denis Vileneuve à la barre.
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    James Gunn viré par Marvel Studios ! (Disney réembauche James Gunn) Empty Re: James Gunn viré par Marvel Studios ! (Disney réembauche James Gunn)

    Message  BBLACKWOLF Ven 17 Aoû 2018, 18:01

    Xoras a écrit:DC s est torpillé tout seul en charcutant ses films. Ce qu ils leur faut c est un gars comme Denis Vileneuve à la barre.

    Ha ! non, non ,non, laisse le nous faire le remake de Dune
    Les super héros sa vas un peut mais j'aimerais bien voir encore quelque monument de la SF (un grand merci a Denis Vileneuve pour son Blade Runner 2049 prosterne prosterne )


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Contenu sponsorisé


    James Gunn viré par Marvel Studios ! (Disney réembauche James Gunn) Empty Re: James Gunn viré par Marvel Studios ! (Disney réembauche James Gunn)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 15:54