Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+8
le Gardien
silvers_83
Max-SemicStudio
Jaurel
Das
loloj29
flovicow
Agalnarok
12 participants

    Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6

    Xoras
    Xoras
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 1905
    Age : 36
    Localisation : Alsace
    Date d'inscription : 03/09/2016

    Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6 - Page 2 Empty Re: Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6

    Message  Xoras Jeu 21 Déc 2017, 17:11

    Ce Dead est assez énorme et c'est cool de voir qu'un fabriquant fait du 1/6. J'ai un petit faible pour la version albinos avec ses sabres, c'est une pièce qui me tenterait bien. drunken
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6 - Page 2 Empty Re: Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6

    Message  Logan Jeu 21 Déc 2017, 17:43

    Impatient d'en voir plus pour le Wolverine Smile


    __________________________________________________
    Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6 - Page 2 180731060332238239Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6 - Page 2 180924071714993025Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6 - Page 2 200528051841483451Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6 - Page 2 200528051902458170Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6 - Page 2 200528051905784579
    Agalnarok
    Agalnarok
    Ultime collector
    Ultime collector


    Nombre de messages : 5897
    Age : 41
    Date d'inscription : 27/11/2014

    Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6 - Page 2 Empty Re: Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6

    Message  Agalnarok Sam 23 Déc 2017, 09:15

    En tout cas c'est vraiment cool d'avoir des retours d'un gars de la team Semic sur le forum cheers cheers cheers

    Je valide un Moon Knight à 10000% drunken drunken drunken drunken drunken

    Et c'est vraiment "couillu" de votre part d'avoir tenté l'aventure en 1/6 vu que la tendance est au "toujours plus gros" surtout avec une qualité pareille.

    Chapeau les gars prosterne

    Le Wolverine à l'air d'envoyer !!!!
    Max-SemicStudio
    Max-SemicStudio
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 9
    Age : 35
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 30/11/2017

    Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6 - Page 2 Empty Re: Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6

    Message  Max-SemicStudio Lun 15 Jan 2018, 11:51

    Agalnarok a écrit:En tout cas c'est vraiment cool d'avoir des retours d'un gars de la team Semic sur le forum cheers cheers cheers

    Je valide un Moon Knight à 10000% drunken drunken drunken drunken drunken

    Et c'est vraiment "couillu" de votre part d'avoir tenté l'aventure en 1/6 vu que la tendance est au "toujours plus gros" surtout avec une qualité pareille.

    Chapeau les gars prosterne

    Le Wolverine à l'air d'envoyer !!!!

    Merci beaucoup, ça nous motive vraiment d'avoir de tels retour ! Dès que je peux (que j'ai le feu vert), je vous fais un sujet avec bel album sur le Wolverine 1/6 sous tous les angles Wink
    Duke Fleed
    Duke Fleed
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 3246
    Age : 49
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6 - Page 2 Empty Re: Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6

    Message  Duke Fleed Lun 15 Jan 2018, 12:46

    Bon Boulot sur cette premiere.

    Par contre "le legendaire Eric Sosa" je ne dirait qu'une chose Légendaire c'est un poil exagéré !! Razz
    loloj29
    loloj29
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2710
    Age : 44
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6 - Page 2 Empty Re: Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6

    Message  loloj29 Lun 15 Jan 2018, 20:29

    Max-SemicStudio a écrit:
    Agalnarok a écrit:En tout cas c'est vraiment cool d'avoir des retours d'un gars de la team Semic sur le forum cheers cheers cheers

    Je valide un Moon Knight à 10000% drunken drunken drunken drunken drunken

    Et c'est vraiment "couillu" de votre part d'avoir tenté l'aventure en 1/6 vu que la tendance est au "toujours plus gros" surtout avec une qualité pareille.

    Chapeau les gars prosterne

    Le Wolverine à l'air d'envoyer !!!!

    Merci beaucoup, ça nous motive vraiment d'avoir de tels retour ! Dès que je peux (que j'ai le feu vert), je vous fais un sujet avec bel album sur le Wolverine 1/6 sous tous les angles Wink

    Oui vivement les photos sur notre griffu adoré!!!!!  cheers ....pourquoi pas son pote l'elfe bleu à suivre pour l'accompagner siffle  siffle

    Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6 - Page 2 Nightc10

    C'est beau de rêver!!!!!! Razz
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6 - Page 2 Empty Re: Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6

    Message  MrJoker Sam 17 Mar 2018, 13:50

    Je ne sais pas si cette statue est en résine ou en PVC mais tout ce qui compte pour moi c'est la fin, et la fin justifie les moyens, ici c'est la grosse tuerie et franchement si c'est du PVC et ben les mecs en résine on intérêt de pédaler sévère parce que pour rattraper cette qualité et ben vas falloir pédaler à fond Rhrhrhrh! moqueur

    Alors j'imagine qu'a ce prix la c'est forcement du pvc non? quelqu'un peut me répondre? Du coup je vais rapidement me renseigner pour le Wolvi!!!
    flovicow
    flovicow
    Minimates
    Minimates


    Masculin Nombre de messages : 67
    Age : 34
    Localisation : Dinard
    Date d'inscription : 21/11/2015

    Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6 - Page 2 Empty Re: Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6

    Message  flovicow Sam 17 Mar 2018, 14:00

    Hello Mr J.
    C'est du fullresine, quelques accessoires en pvc mais très peu.socle + personnage en résine, un colis bien lourd pour du 1/6 d'ailleurs !
    Pour le wolverine, c'est pareil, résine, et griffe en métal. Quelques accessoires en pvc peut-être mais ça reste juste les petits accessoires, pas les têtes, bras, etc etc.
    Pour ma part le deadpool c'est ma top 1/6!
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6 - Page 2 Empty Re: Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6

    Message  MrJoker Sam 17 Mar 2018, 14:17

    Oui je viens de me renseigner chez sharpedge qui vend en preco Wolverine et moi je suis fan de Sosa et de Wolvi, donc je sais que c'est de la résine maintenant, parle moi de la qualité générale de ta statue a quoi ou a qu'elle statue tu pourrais la comparer en qualité visuelle  par exemple, merci a toi.

    Perso je viens de la regarder sur youtube et j'ai pris ma claque. study


    Contenu sponsorisé


    Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6 - Page 2 Empty Re: Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024, 03:28