Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+8
le Gardien
silvers_83
Max-SemicStudio
Jaurel
Das
loloj29
flovicow
Agalnarok
12 participants

    Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6

    Agalnarok
    Agalnarok
    Ultime collector
    Ultime collector


    Nombre de messages : 5897
    Age : 41
    Date d'inscription : 27/11/2014

    Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6 Empty Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6

    Message  Agalnarok Mer 22 Nov 2017, 10:01

    Deadpool Prototype Z 1/6

    Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6 Deadpoolcolorbg1

    Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6 Deadpoolcolorbg2

    Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6 Deadpoolcolorbg3

    Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6 Deadpoolcolorbg4

    Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6 Deadpoolcolorbg5


    Informations

    Date de sortie : Décembre 2017
    Dimensions: 460 mm x 290 mm x 210 mm
    Poids : TBD
    Prix de sortie : 299.00 €
    Nombre d'exemplaires : 800 (Vente en EU EXCLUSIVEMENT)
    Sculpteur : Erick Sosa

    Sculptée par le légendaire Erick Sosa, cette statue DEADPOOL va inaugurer la collection Semic PrototypeZ de statues Marvel à l'échelle 1/6ème.

    Incarnation fidèle et déjantée du héros le plus barré de l'univers Marvel : 46 cm de résine super sexy, et des accessoires incroyablement détaillés en PVC haute-qualité et en métal. Un mélange furieux d'ultra-violence et de cool attitude.

    Semic PrototypeZ vous offre un Deadpool avec trois (!) têtes alternatives (qui pour un selfie ?) et deux paires de bras (il vous fallait au moins ça !). Sans compter les sabres et les shurikens en métal, oh yeah !

    Armé jusqu'aux dents, avec son sens inné de la bienséance et un costume moulant aux textures troublantes, cette nouvelle incarnation du héros le plus « love-machine » ever vous tend, littéralement, les bras !

    Qui va faire chavirer les cœurs et piétiner du ninja ?

    Deadpool, évidemment !
    flovicow
    flovicow
    Minimates
    Minimates


    Masculin Nombre de messages : 67
    Age : 34
    Localisation : Dinard
    Date d'inscription : 21/11/2015

    Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6 Empty Re: Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6

    Message  flovicow Sam 25 Nov 2017, 21:31

    Moi qui fais que sur du 1/6 , je le trouve très tentant !! Juste avant noël en plus. coeur  bounce

    Des avis de personnes plus avertis que moi sur ce deadpool ?
    loloj29
    loloj29
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2710
    Age : 44
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6 Empty Re: Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6

    Message  loloj29 Dim 26 Nov 2017, 17:22

    Moi aussi je l'avais trouver plutôt pas mal ce Deadpool ....mais quand j'ai vu PVC (même haut qualité..) pour 300 balles...ba j'ai un peu déchanté... pale . le socle fait super plastoc quand même..dommage!!!!! Evil or Very Mad
    flovicow
    flovicow
    Minimates
    Minimates


    Masculin Nombre de messages : 67
    Age : 34
    Localisation : Dinard
    Date d'inscription : 21/11/2015

    Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6 Empty Re: Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6

    Message  flovicow Dim 26 Nov 2017, 17:55

    Oui c'est sur.tout en résine je pense qu'il y a juste les armes en pvc. Enfin j'espère comme tu dis vu le prix!
    Au même prix il y a les bowen mais sans accessoires ni têtes. Et tirage moins limité.
    Un colis de 6 kg en 1/6 c'est qu'il en a un petit peu dans le ventre quand même !
    loloj29
    loloj29
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2710
    Age : 44
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6 Empty Re: Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6

    Message  loloj29 Dim 26 Nov 2017, 18:14

    Oui... pale j'avais pas vu pour la résine... cependant le Black Panther de Koto est aussi en résine ..je crois..et pourtant le socle était vraiment moyen et limite plastique..et celui me fait la même impression... scratch

    Les bowen deviennent très chères ..du moins les persos les plus recherchés car elles sont plus rares auj!!!! Je me rappelle pas que ça valait 300 euros à leurs sorties... Rolling Eyes

    Il faut admettre que Deadpool donne une belle impression cependant et la pose est vraiment sympa!!!! Wink
    flovicow
    flovicow
    Minimates
    Minimates


    Masculin Nombre de messages : 67
    Age : 34
    Localisation : Dinard
    Date d'inscription : 21/11/2015

    Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6 Empty Re: Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6

    Message  flovicow Dim 26 Nov 2017, 19:27

    Oui je confirme pour les socles qui font un peu plastique !X)
    On verra bien j'attends la sortie et les photos clients en espérant que les 800 ne partent pas trop vite mais ça devrait aller :p
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6 Empty Re: Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6

    Message  Das Lun 27 Nov 2017, 09:05

    Le rendu du socle, c'est une affaire de peinture plus que de matériaux. Wink

    Pour ce qui est de l'éternel résine vs PVC, je comprends bien l'aspect "psychologique" mais techniquement parlant, ça revient au même : une forme 3D sur laquelle on va peindre.

    La résine, en tirage limitée, coûte moins cher à produire car les moules sont en silicone et peuvent être refait pour un coût moindre assez simplement tant qu'on a la pièce originale ou une copie en bonne état. La matière première reste chère mais le coût de fabrication reste le moins onéreux sur les faibles tirages.

    Les tirages en PVC ne deviennent rentable que sur des très grandes quantité. Les moules PVC sont extrêmement cher à créer mais increvables (contrairement aux moules utilisés pour les tirages résines qui s'usent). Si tu fais un faible tirage, le coût unitaire de chaque pièce sera exorbitant mais si ton volume est assez important, la matière première étant moins chère, ton coût unitaire fini par passer en dessous de celui de la résine.
    En plus, niveau tirage, le PVC permet généralement d'avoir des détails plus fin et surtout, de part sa souplesse, il permet d'éviter la casse sur les parties fines comme une épée, une mèche de cheveux…

    Au final, le choix des matériaux est purement financier en premier lieu.
    Une peinture "plastique" en production de masse sur une résine aura forcément un moins bon rendu qu'une belle peinture unique sur une PVC. Wink

    Pour ce qui est de cette statue, on a quand même 3 têtes, 4 bras, des parties en métal et des détails assez fou (texture du costume, plis)… Le prix ne me semble pas complètement fou, compte tenu de ce que vous aurez entre les mains au final (comparé à du 1/4 à 800€ par exemple) et comme ça vient d'Europe, pas de surcoût à cause des douanes.
    Et vue le faible tirage, si le perso avait été en PVC aussi, on aurait pu compter bien plus, niveau prix.


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    silvers_83
    silvers_83
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 159
    Age : 53
    Localisation : Dans l'esprit du shaolin
    Date d'inscription : 06/04/2010

    Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6 Empty Re: Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6

    Message  silvers_83 Lun 27 Nov 2017, 12:24

    Das a écrit:Le rendu du socle, c'est une affaire de peinture plus que de matériaux. Wink

    Pour ce qui est de l'éternel résine vs PVC, je comprends bien l'aspect "psychologique" mais techniquement parlant, ça revient au même : une forme 3D sur laquelle on va peindre.

    La résine, en tirage limitée, coûte moins cher à produire car les moules sont en silicone et peuvent être refait pour un coût moindre assez simplement tant qu'on a la pièce originale ou une copie en bonne état. La matière première reste chère mais le coût de fabrication reste le moins onéreux sur les faibles tirages.

    Les tirages en PVC ne deviennent rentable que sur des très grandes quantité. Les moules PVC sont extrêmement cher à créer mais increvables (contrairement aux moules utilisés pour les tirages résines qui s'usent). Si tu fais un faible tirage, le coût unitaire de chaque pièce sera exorbitant mais si ton volume est assez important, la matière première étant moins chère, ton coût unitaire fini par passer en dessous de celui de la résine.
    En plus, niveau tirage, le PVC permet généralement d'avoir des détails plus fin et surtout, de part sa souplesse, il permet d'éviter la casse sur les parties fines comme une épée, une mèche de cheveux…

    Au final, le choix des matériaux est purement financier en premier lieu.
    Une peinture "plastique" en production de masse sur une résine aura forcément un moins bon rendu qu'une belle peinture unique sur une PVC. Wink

    Pour ce qui est de cette statue, on a quand même 3 têtes, 4 bras, des parties en métal et des détails assez fou (texture du costume, plis)… Le prix ne me semble pas complètement fou, compte tenu de ce que vous aurez entre les mains au final (comparé à du 1/4 à 800€ par exemple) et comme ça vient d'Europe, pas de surcoût à cause des douanes.
    Et vue le faible tirage, si le perso avait été en PVC aussi, on aurait pu compter bien plus, niveau prix.

    Instructif et intéressant ce commentaire. Pour ma part je fais surtout du 1/6 et surtout pas plus gros et privilégie Marvel. Depuis mon regretté Bowen plus grand chose sur ce format mis à part quelques Kotobukyia. Dommage par contre que ce soit encore un Deadpool!!!
    Mais bon tant que ça marche...A quand des persos plus "exotique"?

    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6 Empty Re: Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6

    Message  Das Lun 27 Nov 2017, 12:36

    C'est un peu ça.
    Il est superbe mais j'ai déjà un Deadpool et n'en veut pas plus, perso (je n'en aurais pas, celui-ci m'aurait tenté car 1:6 et vraiment une belle pièce).

    Pour les perso plus atypique, je t'invite à jeter un œil là : https://www.marvelscustoms.net/f10-le-coin-du-kit-kits-corner et là : https://www.marvelscustoms.net/f9-le-coin-des-sculpteurs-peintres-sculptors-painters-corner (et un peu là : https://www.marvelscustoms.net/f61-galerie-des-customs-customs-gallery )
    Et sur le groupe FB du forum  : https://www.facebook.com/groups/1947827498837776/
    On y mentionne régulièrement des tirages plus discrets et très limités de nos héros favoris. Wink


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    silvers_83
    silvers_83
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 159
    Age : 53
    Localisation : Dans l'esprit du shaolin
    Date d'inscription : 06/04/2010

    Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6 Empty Re: Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6

    Message  silvers_83 Lun 27 Nov 2017, 12:59

    Das a écrit:C'est un peu ça.
    Il est superbe mais j'ai déjà un Deadpool et n'en veut pas plus, perso (je n'en aurais pas, celui-ci m'aurait tenté car 1:6 et vraiment une belle pièce).

    Pour les perso plus atypique, je t'invite à jeter un œil là : https://www.marvelscustoms.net/f10-le-coin-du-kit-kits-corner et là : https://www.marvelscustoms.net/f9-le-coin-des-sculpteurs-peintres-sculptors-painters-corner (et un peu là : https://www.marvelscustoms.net/f61-galerie-des-customs-customs-gallery )
    Et sur le groupe FB du forum  : https://www.facebook.com/groups/1947827498837776/
    On y mentionne régulièrement des tirages plus discrets et très limités de nos héros favoris. Wink

    En effet je te rejoins sur la même conclusion. Je connais l'existence de ces tirages discret par de nombreux artistes talentueux. En effet bien que discret sur la participation des commentaires (philosophie Ninja...) je n'en reste pas moins curieux et observateur.
    En tout cas merci à toi.
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6 Empty Re: Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6

    Message  Jaurel Lun 27 Nov 2017, 20:33

    Un Deadpool au format populaire et à un prix qui reste abordable... et en plus bien beau pour moi.


    __________________________________________________
    Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6 Signat12
    flovicow
    flovicow
    Minimates
    Minimates


    Masculin Nombre de messages : 67
    Age : 34
    Localisation : Dinard
    Date d'inscription : 21/11/2015

    Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6 Empty Re: Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6

    Message  flovicow Lun 27 Nov 2017, 20:56

    Du coup j'ai quand même craqué !
    Je vous ferais des petites photos à la réception courant décembre si tout ce passe comme prévu.
    Max-SemicStudio
    Max-SemicStudio
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 9
    Age : 35
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 30/11/2017

    Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6 Empty Re: Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6

    Message  Max-SemicStudio Mer 20 Déc 2017, 10:52

    Bonjour à tous, petite intrusion de ma part, mais si vous avez des questions concernant notre production, n'hésitez pas !
    silvers_83
    silvers_83
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 159
    Age : 53
    Localisation : Dans l'esprit du shaolin
    Date d'inscription : 06/04/2010

    Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6 Empty Re: Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6

    Message  silvers_83 Mer 20 Déc 2017, 11:50

    Max-SemicStudio a écrit:Bonjour à tous, petite intrusion de ma part, mais si vous avez des questions concernant notre production, n'hésitez pas !

    Oui les Deadpool(s) sont très réussi j'ai craqué pour le X-force...Qu'envisagez vous pour la suite? Quel rythme de sortie et quel est le prochain personnage prévu? D'autres sculpteur prévu ou pour le moment Sosa?
    Max-SemicStudio
    Max-SemicStudio
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 9
    Age : 35
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 30/11/2017

    Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6 Empty Re: Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6

    Message  Max-SemicStudio Mer 20 Déc 2017, 12:00

    silvers_83 a écrit:
    Max-SemicStudio a écrit:Bonjour à tous, petite intrusion de ma part, mais si vous avez des questions concernant notre production, n'hésitez pas !

    Oui les Deadpool(s) sont très réussi j'ai craqué pour le X-force...Qu'envisagez vous pour la suite? Quel rythme de sortie et quel est le prochain personnage prévu? D'autres sculpteur prévu ou pour le moment Sosa?

    Merci, content que ça vous plaise !
    Nous avons 6 statues de prévues pour cette collection en 2018, dont la prochaine est un Wolverine (fin janvier), toujours par Erick Sosa ;-)
    On n'a pas fixé de dates encore, mais bientôt ! Nos annonces seront très proches (autant que possible) de la date de sortie à chaque fois, histoire de ne pas vous faire languir plus que nécessaire !
    Fichiers joints
    Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6 AttachmentWolverine Gel and Dark-15.jpg
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (5.4 Mo) Téléchargé 7 fois
    silvers_83
    silvers_83
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 159
    Age : 53
    Localisation : Dans l'esprit du shaolin
    Date d'inscription : 06/04/2010

    Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6 Empty Re: Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6

    Message  silvers_83 Mer 20 Déc 2017, 12:59

    Max-SemicStudio a écrit:
    silvers_83 a écrit:
    Max-SemicStudio a écrit:Bonjour à tous, petite intrusion de ma part, mais si vous avez des questions concernant notre production, n'hésitez pas !

    Oui les Deadpool(s) sont très réussi j'ai craqué pour le X-force...Qu'envisagez vous pour la suite? Quel rythme de sortie et quel est le prochain personnage prévu? D'autres sculpteur prévu ou pour le moment Sosa?

    Merci, content que ça vous plaise !
    Nous avons 6 statues de prévues pour cette collection en 2018, dont la prochaine est un Wolverine (fin janvier), toujours par Erick Sosa ;-)
    On n'a pas fixé de dates encore, mais bientôt ! Nos annonces seront très proches (autant que possible) de la date de sortie à chaque fois, histoire de ne pas vous faire languir plus que nécessaire !

    Le premier de la gamme est une réussite. Le packaging est aussi une réussite et le système de fermeture est bien pensé car le poids est conséquent.On a un produit d'ensemble de qualité et les options sont bienvenues. J'ai juste quelques remarques pour ce qui est de la boite qui est bien belle c'est d'ailleurs d'autant plus rageant quand ça souffre du transport. Mais que c'est gros! En effet un collectionneur à un souci de stockage et il me semble qu'un pack plus compact serait pas mal si bien étudié? Enfin les persos...Alors là je parle en mon nom mais combien de Deadpool, de Wolverine et autres Iron Man qui inondent le marché! Alors je sais bien que tout est question de commerce mais franchement des centaines de personnages tout aussi passionnants et peu de représentation. le 1/6 est un format parfait pour nous européens qui vivent dans des surfaces plus étroite que les voisins Ricains avec leur pièces de plus en plus démesuré et horriblement cher que c'est vraiment décourageant pour le plus motivé des passionné. Donc voilà ce que j'en pense Mr Max.
    loloj29
    loloj29
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2710
    Age : 44
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6 Empty Re: Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6

    Message  loloj29 Mer 20 Déc 2017, 13:36

    Tout ça semble bien prometteur!!!!!! Twisted Evil

    Plutôt en mode je passe à autre chose...Bobo devient rare et cher ..et les autres se lancent dans des formats trop imposants..cette gamme 1/6 pourraient être une bonne nouvelles!!!!! sunny

    Deadpool semble très réussi même si j'aimerai d'autres photos de ceux qui l'ont reçu!!!!!! siffle

    Wolverine "encore" va forcément attirer mon attention... des persos comme le griffu, spidey, hulk et d'autres sont obligatoires quand on lance une nouvelles séries de statues marvel mais comme Silver 83 j'adorai voir d'autres héros sortir comme le mutant nightcrawler et son compère Colossus!!!!! saint

    A suivre de près.... cool2
    Max-SemicStudio
    Max-SemicStudio
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 9
    Age : 35
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 30/11/2017

    Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6 Empty Re: Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6

    Message  Max-SemicStudio Mer 20 Déc 2017, 13:42

    silvers_83 a écrit:Le premier de la gamme est une réussite. Le packaging est aussi une réussite et le système de fermeture est bien pensé car le poids est conséquent.On a un produit d'ensemble de qualité et les options sont bienvenues. J'ai juste quelques remarques pour ce qui est de la boite qui est bien belle c'est d'ailleurs d'autant plus rageant quand ça souffre du transport. Mais que c'est gros! En effet un collectionneur à un souci de stockage et il me semble qu'un pack plus compact serait pas mal si bien étudié? Enfin les persos...Alors là je parle en mon nom mais combien de Deadpool, de Wolverine et autres Iron Man qui inondent le marché! Alors je sais bien que tout est question de commerce mais franchement des centaines de personnages tout aussi passionnants et peu de représentation. le 1/6 est un format parfait pour nous européens qui vivent dans des surfaces plus étroite que les voisins Ricains avec leur pièces de plus en plus démesuré et horriblement cher que c'est vraiment décourageant pour le plus motivé des passionné. Donc voilà ce que j'en pense Mr Max.

    Eh bien merci pour cet avis sans langue de bois ! Je ne manquerai pas de partager tout cela à l'équipe, car toutes les remarques sont bonnes à prendre (et à étudier) !

    Pour la taille des boîtes, il nous semblait important qu'elles soient grandes et pratiques, mais surtout offrant une bonne protection aux divers éléments qui composent la statue. Avoir une plus grande boîte permet plus de polystyrène et plus d'espace entre les différentes parties.

    Le choix des personnages possède une triple contrainte : le potentiel sur le marché, les envies du sculpteur et nos envies. Par exemple, se lancer sur un Moon Knight serait un choix risqué pour débuter notre collection Razz

    Effectivement, le choix du 1/6 a été fait pour nous Européens avec nos espaces et vitrines moins conséquents qu'outre-Atlantique, et aussi pour proposer des tarifs plus compétitifs.

    loloj29 a écrit:Tout ça semble bien prometteur!!!!!! Twisted Evil

    Plutôt en mode je passe à autre chose...Bobo devient rare et cher ..et les autres se lancent dans des formats trop imposants..cette gamme 1/6 pourraient être une bonne nouvelles!!!!! sunny

    Deadpool semble très réussi même si j'aimerai d'autres photos de ceux qui l'ont reçu!!!!!! siffle

    Wolverine "encore" va forcément attirer mon attention... des persos comme le griffu, spidey, hulk et d'autres sont obligatoires quand on lance une nouvelles séries de statues marvel mais comme Silver 83 j'adorai voir d'autres héros sortir comme le mutant nightcrawler et son compère Colossus!!!!! saint

    A suivre de près.... cool2

    Si cela vous intéresse je peux mettre d'autres photos du Deadpool, notamment des gros plans sur certaines parties de la statue !
    Merci pour les suggestions, je note ça dans mon carnet ;-)

    J'ouvrirai probablement un autre sujet pour le Wolverine quand il sera officialisé, avec photos, détails etc.
    silvers_83
    silvers_83
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 159
    Age : 53
    Localisation : Dans l'esprit du shaolin
    Date d'inscription : 06/04/2010

    Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6 Empty Re: Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6

    Message  silvers_83 Mer 20 Déc 2017, 14:17

    Merci et je comprends aussi vos contraintes. Max vous venez de citer un personnage que je trouve justement très intéressant de part son aspect psychologique (avis au lecteurs) et pour ma part peu représenter qui pourrait surement faire une magnifique représentation de l'anti héros c'est bien Moon Knight. Il est vrai que j’apprécie bien les personnages "sombre" mais surtout plus rare comme Ghost Rider et bien d'autres encore. Pour un Moon Knight qui déchire comme le Deadpool je suis client...
    Max-SemicStudio
    Max-SemicStudio
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 9
    Age : 35
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 30/11/2017

    Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6 Empty Re: Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6

    Message  Max-SemicStudio Mer 20 Déc 2017, 14:27

    Bon, on est au moins deux à plaider pour Moon Knight alors, qui est un de mes favoris Wink
    flovicow
    flovicow
    Minimates
    Minimates


    Masculin Nombre de messages : 67
    Age : 34
    Localisation : Dinard
    Date d'inscription : 21/11/2015

    Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6 Empty Re: Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6

    Message  flovicow Mer 20 Déc 2017, 16:50

    En tout cas j'ai reçu mon deadpool la semaine dernière et j'en suis très ravi ! Pour moi ma meilleure statue à l'échelle 1/6.tres réaliste. Je posterais des photos quand j'aurais pris le temps de le mettre en valeur !
    Aucun regret sur cet achat.
    De plus, la boîte,l'emballage est travaillé, avec une sorte de caisse d'arme à l'intérieur.
    Au top ! Hâte de surveiller la prochaine sortie en tout cas.
    Max-SemicStudio
    Max-SemicStudio
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 9
    Age : 35
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 30/11/2017

    Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6 Empty Re: Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6

    Message  Max-SemicStudio Mer 20 Déc 2017, 16:59

    flovicow a écrit:En tout cas j'ai reçu mon deadpool la semaine dernière et j'en suis très ravi ! Pour moi ma meilleure statue à l'échelle 1/6.tres réaliste. Je posterais des photos quand j'aurais pris le temps de le mettre en valeur !
    Aucun regret sur cet achat.
    De plus, la boîte,l'emballage est travaillé, avec une sorte de caisse d'arme à l'intérieur.
    Au top ! Hâte de surveiller la prochaine sortie en tout cas.

    Merci !
    Ravi d'entendre tous ces bons retours concernant la qualité de la statue (ainsi que de la boîte, qu'on a voulu qualitative et soignée aussi) et qu'elle soit à la hauteur de vos attentes !
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6 Empty Re: Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6

    Message  le Gardien Mer 20 Déc 2017, 19:30

    A voir en photo ( pas encore visualisé réellement) cette statue a l'air très très prometteuse que ce soit sculpture avec beaucoup de textures ( avec Sosa c'est du sérieux) et peinture !!! Juste le socle qui fait un peu fondu et pas trop roche !!

    En tout cas moi qui ne fait que dans le 1/6 comme beaucoup ici et depuis le retrait de Bowen , l'attrait est juste très important pour nous Européens ou le format est idéal. le 1/4 premium et plus est réservé a une très petite minorité en France je pense et fait en revanche le bonheurs des Étasuniens et autres pays Asiatiques ou en ce moment règne une frénésie sur ces formats a forts pouvoirs d'achats et de démesure !!

    Bref pour durer il faut vendre , donc le choix passe par des personnages " vendeurs" et emblématiques c'est certain ainsi qu'un prix calculé entre format et qualité , mais je pense surtout qu'il faut avoir une "ligne de collection" comme l'avait Bowen , et pas ne proposer que des persos un peu au hasard comme le fait Kotobukiya avec une gamme sans trop de cohérence et terme de matière et d'échelle !!

    Les premiers persos manque un peu d'allure ( je parle de la gamme 1/9 ) ainsi qu'une sculpture un poil lisse !!

    Bref j'espère les ventes bonnes et le début d'une ligne qui j'espère sera longe pouce

    PS: Bonjour a Jim si il est toujours là ?


    __________________________________________________
    Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6 Avenge10 Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6 ConanBuscema3 Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6 RECAST
    Max-SemicStudio
    Max-SemicStudio
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 9
    Age : 35
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 30/11/2017

    Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6 Empty Re: Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6

    Message  Max-SemicStudio Jeu 21 Déc 2017, 09:32

    le Gardien a écrit:A voir en photo ( pas encore visualisé réellement) cette statue a l'air très très prometteuse que ce soit sculpture avec beaucoup de textures ( avec Sosa c'est du sérieux) et peinture !!! Juste le socle qui fait un peu fondu et pas trop roche  !!

    En tout cas moi qui ne fait que dans le 1/6 comme beaucoup ici et depuis le retrait de Bowen , l'attrait est juste très important  pour nous Européens ou le format est idéal. le 1/4 premium et plus est réservé a une très petite minorité  en France je pense et fait en revanche le bonheurs des Étasuniens et autres pays Asiatiques ou en ce moment règne une frénésie sur ces formats a forts pouvoirs d'achats et de démesure !!

    Bref pour durer il faut vendre , donc le choix passe par des personnages " vendeurs" et emblématiques c'est certain ainsi qu'un prix calculé entre format et qualité , mais je pense surtout qu'il faut avoir une "ligne de collection" comme l'avait Bowen , et pas ne proposer que des persos un peu au hasard comme le fait Kotobukiya avec une gamme sans trop de cohérence et terme de matière et d'échelle !!

    Les premiers persos manque un peu d'allure ( je parle de la gamme 1/9 ) ainsi qu'une sculpture un poil lisse !!

    Bref j'espère les ventes bonnes et le début d'une ligne qui j'espère sera longe pouce

    PS: Bonjour a Jim si il est toujours là ?

    Je vais faire un album avec des photo close-up, histoire de montrer plus précisément les détails de la statue !

    Vous avez tout compris, il faut trouver l'équilibre entre des personnages qui vont plaire aux puristes mais aussi au marché plus grand public, et c'est pas toujours évident... Le 1/6 est bien plus européen, on le voit dans nos échanges sur les réseaux, et les américains/asiatiques ne sont pas plus intéressés que ça, ils préfèrent largement du 1/4.

    Les ventes sont bonnes pour le moment, c'est encourageant pour nous, on est déjà sur la suite !

    Je transmets Jim, qui est toujours fidèle au poste en effet Wink
    Max-SemicStudio
    Max-SemicStudio
    Timide
    Timide


    Masculin Nombre de messages : 9
    Age : 35
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 30/11/2017

    Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6 Empty Re: Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6

    Message  Max-SemicStudio Jeu 21 Déc 2017, 09:46

    Petit double post, mais voici un album avec des close-up, sur lesquels vous pouvez zoomer encore plus :

    https://imgur.com/a/N4nNX

    Enjoy !

    Contenu sponsorisé


    Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6 Empty Re: Semic Studio PrototypeZ : Deadpool 1/6

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 06 Mai 2024, 17:48