Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+22
Wolverineorigins
loloj29
jarvis69
Maiden
mimic
Furet03
maxlamenace.mp
le Gardien
Agalnarok
BBLACKWOLF
Black Cat 66000
Marvel Wars
logan60
Avengers
Jaurel
Submariner
Red Rocket 64
king of thunder
darthstitch
Logan
ynko
Entarrid
26 participants

    Les 4 Fantastiques reboot

    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les 4 Fantastiques reboot - Page 3 Empty Re: Les 4 Fantastiques reboot

    Message  jarvis69 Dim 09 Aoû 2015, 08:21

    Il ne faut pas oublié que nous sommes une minorité ( surtout en France ) a connaitre les comics . La plupart des gens ne connaissent que les films avec des super-héros donc eux ne sont pas choqués par ce qui nous semble des hérésies : Doom qui ne ressemble pas a Doom, Johnny qui change de couleur , les origines transformées ...)

    Et comme mes goûts en matière de films ne sont pas ceux de la majorité du pays , cela ne m'étonne pas plus que ça ...lol


    __________________________________________________
    Les 4 Fantastiques reboot - Page 3 RECAST
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4757
    Age : 108
    Date d'inscription : 28/09/2010

    Les 4 Fantastiques reboot - Page 3 Empty Re: Les 4 Fantastiques reboot

    Message  Wolverineorigins Dim 09 Aoû 2015, 16:44

    Et accessoirement, c'est les vacances scolaires avec un temps qui alterne en passant du très chaud au très pluvieux, il faut bien que les grand parents occupent leur petits enfants...
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28261
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Les 4 Fantastiques reboot - Page 3 Empty Re: Les 4 Fantastiques reboot

    Message  ynko Dim 09 Aoû 2015, 17:30

    Wolverineorigins a écrit:Et accessoirement, c'est les vacances scolaires avec un temps qui alterne en passant du très chaud au très pluvieux, il faut bien que les grand parents occupent leur petits enfants...
    ils n'ont qu'a aller voir les minions Razz Les 4 Fantastiques reboot - Page 3 2426548061
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    Les 4 Fantastiques reboot - Page 3 Empty Re: Les 4 Fantastiques reboot

    Message  MrJoker Dim 09 Aoû 2015, 18:41

    Ben je vais le regarder(mais pas au cinéma, hey faut pas rêver là), mais franchement c'est désolant, il fallait simplement faire le trois et rien de plus... study Sleep
    Maiden
    Maiden
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1385
    Age : 52
    Localisation : grenobloise
    Date d'inscription : 16/07/2011

    Les 4 Fantastiques reboot - Page 3 Empty Re: Les 4 Fantastiques reboot

    Message  Maiden Dim 09 Aoû 2015, 19:19

    Lettre ouverte du réalisateur des ‪#‎4fantastiques‬

    "Salut à tous les fans,

    Je suis Josh Trank. Si mon nom ne vous dit rien, j’ai réalisé et co-écrit le film Fantastic Four qui passe en ce moment au cinéma. Comme vous le savez sans-doute déjà, la critique a descendu le film avec 9% sur Rotten Tomatoes.
    Mais je voudrais vous donner ma version de l’histoire, et je voudrais aussi que les fans comprennent par quoi les réalisateurs doivent passer pour adapter des comics books au cinéma. C’est une véritable lutte.

    J’ai commencé par réaliser un film intitulé Chronicle pour la Fox. Vous en avez peut-être entendu parler. La critique l’a adoré et il a fait un carton au box office. Il a seulement coûté 12 millions de dollars et en a rapporté 130, sans compter les ventes de DVD.
    A cette époque la Fox cherchait à relancer la franchise des Fantastic Four. Leurs droits allaient expirer et être rétrocédés à Marvel/Disney (NDLR : comme pour cette version du film et ce qui explique l’absence de caméo de Stan Lee). Ils ont sollicité plusieurs réalisateurs, dont moi. Bien que je sois un jeune réalisateur la Fox voulait me donner la chance de réaliser un film dont la réussite critique et financière était importante pour eux.

    J’y ai réfléchi quelques temps et j’en ai discuté avec d’autres réalisateurs. Une semaine plus tard j’ai rencontré plusieurs cadres de la Fox et je leur ai exposé mes idées. Je voulais faire un film différent, plus réaliste, quelque-chose que les fans n’avaient encore jamais vu. Je voulais me différencier des précédentes versions qui étaient très théâtrales.
    Je leur ai dit que je prendrais le projet s’ils me laissaient le contrôle créatif et ils ont dit oui. La Fox adorait mes idées.
    Mais la Fox a rapidement commencé à interférer avec mon projet. Ceci étant dit, je vais essayer de faire court.

    Tout d’abord ils ont dit que je faisais un film trop dramatique et que je devais rajouter des scènes d’action. Je leur ai dit que je prenais le film très au sérieux et qu’ils devaient me faire confiance sur le produit final. Cependant de nombreuses scènes que j’ai tournées n’ont pas été approuvées par la Fox.

    Et puis est arrivé le Comic Con 2014. Ni les acteurs ni moi n’y sommes allés, car à ce stade le film était déjà devenu un vrai merdier.

    Il y avait plusieurs scènes dans lesquelles la Chose combattait auprès de militaires, mais il y avait des problèmes de budget que la Fox refusait d’allonger. Les effets spéciaux pour la chose n’ont pas pu être terminés à temps et il y a eu des coupes sur le film. Plusieurs scènes n’ont jamais été intégrées dans le produit final :

    Johnny avait un passé plus fouillé, y compris concernant son travail sur sa voiture.
    Un long passage sur Sue découvrant comment utiliser son pouvoir a été coupé.
    La romance entre Reed et Sur a été coupée.
    Il y avait un passage assez dur dans lequel on découvrait que Ben était un enfant battu,mais la Fox a considéré que c’était trop sombre pour un film de super-héros et a décidé de le supprimer.
    15 minutes de film sur la cavale de Reed ont été coupées. Dans la version finale du film l’équipe trouve Reed immédiatement. Dans ma version on suit le périple de Reed assez longtemps.
    De nombreuses scènes avec Doom ont de toute évidence été coupées (NDLR : on confirme c’est visible au visionnage).
    Harvey Elder survivait et aurait du devenir par la suite l’Homme Taupe, mais ça aussi ça a été coupé.
    Sans mon accord les acteurs ont été rappelés pour refaire certaines scènes du film à la dernière minutes (en Avril, 2 mois avant la sortie du film). C’était une tentative de couper de gros morceaux du film et de faire des raccords. Un problème évident de continuité concerne d’ailleurs les cheveux de Sue dont la longueur et la couleur changent et dans les plans suivants reviennent à leur forme de départ.

    Ma version originale du film faisait 140 minutes, et je comptais la réduire à 120 ou 130 minutes. La version que vous pouvez voir en salle dure 98 minutes. Ce que vous voyez est une version saccagée du film.

    Je ne travaillerai plus jamais sur un film de super-héros. La Fox m’a promis une liberté créative, mais il n’ont pas tenu parole. A partir de maintenant je ne ferai plus que les films que je souhaite vraiment faire.
    Je peux juste espérer maintenant que la Fox rentrera dans ses frais"

    Source : Les Fant4stiques : le réalisateur Josh Trank règle ses comptes avec la FOX http://pix-geeks.com/fant4stiques-josh-trank-fox/…
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les 4 Fantastiques reboot - Page 3 Empty Re: Les 4 Fantastiques reboot

    Message  jarvis69 Dim 09 Aoû 2015, 19:44

    Quoi ? un réalisateur qui découvre que les studios décident ? que ce sont les financiers qui donnent leur accord ? Ho la la .... c'est dur la vie  Wink
    Il a signé un contrat non ? " Je voulais faire un film différent, plus réaliste, quelque-chose que les fans n’avaient encore jamais vu."... et bien les fans ont vu ... et ils n'aiment pas .

    The end


    EDIT : les chiffres du week end

    Un premier week-end à 26.2 millions de dollars (vendredi : 11.3 millions ; samedi ...... 8.5 millions ; dimanche ..... 6.4 millions)… Pour couronner le tout, Les 4 Fantastiques est battu par Mission : Impossible – Rogue Nation (29.4 millions en deuxième semaine). Si on se limite aux productions Marvel, la super-famille se classe entre Ghost Rider : L’esprit de vengeance (22.1 millions) et Blade II (32.5 millions). C’est à peine plus que Chronicle (22 millions).
    Les 4 Fantastiques (56.2 millions), Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent (58.1 millions) et Ant-Man (57.2 millions) sont donc sur une autre planète. Pour résumer : en fin de carrière, ce reboot dépassera à peine le premier week-end du film sorti en 2005. A l’international, le blockbuster se contente de 34.1 millions de dollars. Au niveau mondial, nous sommes à 60.3 millions (contre 114.1 millions pour Ant-Man à son lancement). C’est un flop.
    source les toiles héroïques


    __________________________________________________
    Les 4 Fantastiques reboot - Page 3 RECAST
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28261
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Les 4 Fantastiques reboot - Page 3 Empty Re: Les 4 Fantastiques reboot

    Message  ynko Dim 09 Aoû 2015, 23:00

    je lis de ce qu'il raconte et ça ne change absolument rien pour moi,dans mon idée c'est et ça resteras un chronicle 2 à la pseudo sauce FF What a Face
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    Les 4 Fantastiques reboot - Page 3 Empty Re: Les 4 Fantastiques reboot

    Message  Jaurel Lun 10 Aoû 2015, 21:22

    Pour ma part les chiffres ne m'étonnent pas du tout - j'étais presque sur du résultat en terme d'entrées salle.
    Un film qui dérangera par ce nombre d'entrées justement. pale


    __________________________________________________
    Les 4 Fantastiques reboot - Page 3 Signat12
    Avengers
    Avengers
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 2127
    Age : 59
    Date d'inscription : 04/08/2013

    Les 4 Fantastiques reboot - Page 3 Empty Re: Les 4 Fantastiques reboot

    Message  Avengers Mar 11 Aoû 2015, 01:09

    il parait que les suites sont annulées ...sans blagues alien
    lecondor
    lecondor
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 5978
    Age : 54
    Localisation : Dans ta Machine...i'm watching You !!! (78)
    Date d'inscription : 09/09/2009

    Les 4 Fantastiques reboot - Page 3 Empty Re: Les 4 Fantastiques reboot

    Message  lecondor Mar 11 Aoû 2015, 01:17

    cela serait bien de pouvoir comparer en places payantes et non en valeur de recette. Car comparer des films du même WE en valeur c'est comparable, mais comparer des films à 10 ans intervalle c'est moins probant.

    Surtout avec l'augmentation du prix des places ou l'apparition des pass illimités, ou encore avec le prix variable aux US en fonction des villes etc.., le bon vieux baromètre du nombre d'entrée est plus parlant. et lui ne varie pas avec le temps.. un spectateur reste un spectateur... et un bide reste un bide.

    J'au juste un souhait.... pas de 2ème reboot. S'il doit y avoir un nouveau 4F qu'il fasse une suite aux 2 premiers qui ont déjà introduit l'équipe et qu'il s'intègre à la continuité MARVEL existante avec les autres franchise comme c'est le souhait avec Spidey.

    Sinon, qu'il donne la licence à Netflix, ils sont doué en ce moment pour faire de petit bijou. Il serait triste de voir une équipe avec autant de potentiel aller au tiroir.


    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les 4 Fantastiques reboot - Page 3 Empty Re: Les 4 Fantastiques reboot

    Message  Entarrid Mar 11 Aoû 2015, 15:38


    Avec les derniers rapports dévoilés expliquant l’ambiance pesante qui régnait pendant le tournage des Fant4stiques et les tensions entre la 20th Century Fox et Josh Trank ainsi que les critiques négatives qui se sont succédées en Amérique et outre-atlantique, il ne fallait pas s’attendre à un miracle lors d’un week-end d’ouverture du film aux États-Unis.

    C’est en effet un triste bilan pour la première famille de super-héros Marvel, créée par Stan Lee et Jack Kibry en novembre 1961, avec seulement 26.2 M$ de dollars récoltés dans leur pays natal, soit 30M$ de moins que le Fantastic Four de Tim Story, sorti en 2005 et 32M$ de moins que sa suite, sortie deux ans plus tard. Les deux films avaient terminé leur course entre 280M$ et 330M$, on doute fort que Josh Trank arrive à un tel résultat, d’autant plus que Mission Impossible : Rogue Nation débarque prochainement dans les salles du monde entier et que les critiques sont unanimes : Tom Cruise est en super forme !

    Dans le reste du monde, Les Fant4stiques ont ramassé 34M$ de billets verts, ce qui porte le reboot à un total de 60M$. C’est le second pire démarrage de tous les temps aux États-Unis pour un long-métrage dont les personnages sont signés Marvel, après Ghost Rider : L’Esprit de Vengeance et ses 22.1M$ amassés lors de son week-end d’ouverture aux USA.

    Cependant, Les 4 Fantastiques ne retomberont pas de sitôt entre les mains de Marvel Studios, puisque le chef de la distribution chez Fox, Chris Aronson, a déclaré : « Même si nous sommes déçus, nous restons déterminés à garder ces personnages et à les faire évoluer dans l’univers Marvel. » Parle t-il d’un crossover avec les X-Men ? Quoi qu’il en soit cet échec devrait logiquement pousser le studios à retarder le tournage du second opus, qui avait déjà une date de sortie pour le 9 juin 2017 aux États-Unis. Mais est-ce que les acteurs auront l’envie de rempiler ? Rien n’est moins sûr !

    Source UnificationFrance
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    Les 4 Fantastiques reboot - Page 3 Empty Re: Les 4 Fantastiques reboot

    Message  BBLACKWOLF Mar 11 Aoû 2015, 16:18

    "Mais est-ce que les acteurs auront l’envie de rempiler ? Rien n’est moins sûr !"


    Mais il est sûr que personne ne veut les revoir !


    __________________________________________________
    Les 4 Fantastiques reboot - Page 3 Pbucket
    Avengers
    Avengers
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 2127
    Age : 59
    Date d'inscription : 04/08/2013

    Les 4 Fantastiques reboot - Page 3 Empty Re: Les 4 Fantastiques reboot

    Message  Avengers Mar 11 Aoû 2015, 18:06

    BBLACKWOLF a écrit:"Mais est-ce que les acteurs auront l’envie de rempiler ? Rien n’est moins sûr !"


    Mais il est sûr que personne ne veut les revoir !

    moi j'ai lu sur un site que les suites sont tout simplement annulées Suspect
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les 4 Fantastiques reboot - Page 3 Empty Re: Les 4 Fantastiques reboot

    Message  jarvis69 Mar 11 Aoû 2015, 19:15

    On a lu un peu tout ( et probablement n'importe quoi geek  ) à propos de la genèse du Fantastic Four de Josh Trank et aussi de la réaction de la Fox par rapport aux mauvais résultats de ce dernier au box-office américain.Alors que certaines rumeurs voyaient déjà le studio renoncer à ce qui aurait dû être une inévitable suite pour se concentrer sur un hypothétique Deadpool 2,voici que Drew McWeeny,du site HitFix,rapporte que,bien loin d'être désarçonnée par les mauvais résultats de son dernier poulain en date ( du moins dans le domaine des super-héros ),la Fox semble déterminée à produire une suite.Mieux,McWeeny semble en avoir assez sur la difficile gestation de ce film pour dire que contrairement à ce que Trank a annoncé dans son célèbre Tweet il y a quelques jours,les exécutifs du studio semblent l'avoir épaulé du début jusqu'à la fin pour éviter le désastre artistique financier dont tout le monde parle actuellement.Où est la vérité dans tout cela ? Difficile à dire mais les fans de l'équipe de Reed Richards qui voulaient voir la franchise retourner dans le giron de Marvel en seront peut-être pour leurs frais...

    source Marvel blog


    __________________________________________________
    Les 4 Fantastiques reboot - Page 3 RECAST
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    Les 4 Fantastiques reboot - Page 3 Empty Re: Les 4 Fantastiques reboot

    Message  Jaurel Mar 11 Aoû 2015, 20:15

    BBLACKWOLF a écrit:"Mais est-ce que les acteurs auront l’envie de rempiler ? Rien n’est moins sûr !"


    Mais il est sûr que personne ne veut les revoir !
    Laughing


    __________________________________________________
    Les 4 Fantastiques reboot - Page 3 Signat12
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28261
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Les 4 Fantastiques reboot - Page 3 Empty Re: Les 4 Fantastiques reboot

    Message  ynko Mer 12 Aoû 2015, 18:47

    BBLACKWOLF a écrit:"Mais est-ce que les acteurs auront l’envie de rempiler ? Rien n’est moins sûr !"


    Mais il est sûr que personne ne veut les revoir !
    le film non plus,ni de suite d'ailleurs Les 4 Fantastiques reboot - Page 3 2426548061 lol lol
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Les 4 Fantastiques reboot - Page 3 Empty Re: Les 4 Fantastiques reboot

    Message  Galactus Jeu 13 Aoû 2015, 13:48

    Je suis bien content de se plantage et prouve qu'une grande majorité de gens, à part quelques excités, en ont rien à foutre des quotas dans les films et veulent juste un bon film, point !


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Les 4 Fantastiques reboot - Page 3 Empty Re: Les 4 Fantastiques reboot

    Message  shokers Jeu 13 Aoû 2015, 16:41

    Pas encore vu je me ferais une idée, et sinon au pire j'aime bien les nanars Laughing
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    Les 4 Fantastiques reboot - Page 3 Empty Re: Les 4 Fantastiques reboot

    Message  Jaurel Ven 14 Aoû 2015, 20:16

    là il faut vraiment aimer Wink Les 4 Fantastiques reboot - Page 3 2426548061 à se faire mal au yeux et à la tète


    __________________________________________________
    Les 4 Fantastiques reboot - Page 3 Signat12
    Black Cat 66000
    Black Cat 66000
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 15557
    Age : 51
    Localisation : à côté de mon minou
    Date d'inscription : 01/12/2010

    Les 4 Fantastiques reboot - Page 3 Empty Re: Les 4 Fantastiques reboot

    Message  Black Cat 66000 Ven 14 Aoû 2015, 20:23

    Sans moi!
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Les 4 Fantastiques reboot - Page 3 Empty Re: Les 4 Fantastiques reboot

    Message  Galactus Jeu 20 Aoû 2015, 12:23

    Décidément, Les 4 Fantastiques ne sont pas en odeur de sainteté dans le monde du cinéma et il semble que la version de Josh Trank suive la même voie que les précédentes adaptations. Et pourtant, elle en avait sous le capot.

    Véritable cas d'école de conflit entre vision artistiques et nécessités économiques, Les 4 Fantastiques de Josh Trank n'a pas fini de faire parler de lui à mesure que sa carrière au box-office fond comme neige au soleil.

    Nous apprenons aujourd'hui, via le site Birth Movies Death, que le scénario original a subi d'importants changements qui ont réduits à néant une bonne partie de ses ambitions.

    Ne serait-ce que concernant le personnage du Docteur Doom, qui devait financer les recherches de Reed depuis la Latveria pour l'espionner, recherches que le gouvernement de la Latveria devait utiliser pour fabriquer son propre Quantum Gate et y envoyer une première équipe qui connaissait un funeste destin avant que Victor Von Doom ne s'y rende et soit contaminé par la Matière Noire ne renverse le pays.

    Autre gros changement, le Quantum Gate ne devait pas déboucher sur une terre dévastée mais sur une cité extra-terrestre en ruines, jonchée de cadavres où nos héros devaient découvrir Galactus. Le super-vilain devait les poursuivre en lançant de la Matière Noire qui devait les toucher et endommager la porte, laissant Von Doom supposément mort. Doom construisait par la suite un canon à Energie Noire dans le but premier de détruire Galactus avant de tomber sous sa coupe.

    Le Dr Elder, quant à lui, avait plus de temps de présence et un rôle beaucoup plus approfondi puisque nous devions assister à sa transformation en Homme-Taupe.

    Enfin, le plus gros changement se situe au moment de la bataille finale lorsque l'on découvrait que le Docteur Doom n'était en réalité qu'un Doombot et que les super-héros préparaient la Terre à l'invasion prochaine de Galactus.

    On le voit, l'ambition était là, tout comme la volonté de donner naissance à une franchise épique capable de rivaliser avec la concurrence. Mais la production chaotique du film et les multiples coupes budgétaires ont eu raison de ces belles idées.

    Et, quelque part, c'est très triste.

    source:
    ecranlarge


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les 4 Fantastiques reboot - Page 3 Empty Re: Les 4 Fantastiques reboot

    Message  jarvis69 Jeu 20 Aoû 2015, 13:08

    C'est un peu facile après-coup de dire : " Ha mais non! le film devait être TRES différent! Plus ambitieux, plus mature , plus bla bla bla ..."

    C'est un échec point ! ni le premier ni le dernier Wink


    __________________________________________________
    Les 4 Fantastiques reboot - Page 3 RECAST
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Les 4 Fantastiques reboot - Page 3 Empty Re: Les 4 Fantastiques reboot

    Message  Galactus Jeu 20 Aoû 2015, 13:20

    Tout à fait, bon nombre de réalisateurs ont claqué des portes de studio car ces derniers ne respectaient pas leur vision du film ou les ambitions affichées au départ...
    Lui il est allé jusqu'au bout, il en porte donc tout autant la responsabilité.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Les 4 Fantastiques reboot - Page 3 Empty Re: Les 4 Fantastiques reboot

    Message  shokers Sam 22 Aoû 2015, 12:54

    Bon vu que je ne suis pas aller au ciné, depuis un bon moment, et qu'apparemment j'entends, de plus en plus de point négatif sur le sujet, on va s'abstenir finalement Rolling Eyes
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28261
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Les 4 Fantastiques reboot - Page 3 Empty Re: Les 4 Fantastiques reboot

    Message  ynko Sam 22 Aoû 2015, 16:27

    shokers a écrit:Bon vu que je ne suis pas aller au ciné, depuis un bon moment, et qu'apparemment j'entends, de plus en plus de point négatif sur le sujet, on va s'abstenir finalement Rolling Eyes
    excellente initiative Les 4 Fantastiques reboot - Page 3 2426548061 top lol lol

    Contenu sponsorisé


    Les 4 Fantastiques reboot - Page 3 Empty Re: Les 4 Fantastiques reboot

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 06:03