Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

" Retro Reboot " Legend of Kage statue by HMO collectibles

Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4757

" Retro Reboot " Legend of Kage statue by HMO collectibles Empty " Retro Reboot " Legend of Kage statue by HMO collectibles

Message  Wolverineorigins Jeu 30 Avr 2015, 20:05

Editeur : HMO
    Collection : Retro Reboot
    Prix :    280$
    Format : 1/6
    Taille : 38cm
    Type : Poly-Resin
    Origine : Legend of Kage
    Sortie : Déjà paru
    Lien(s) : HMO

" Retro Reboot " Legend of Kage statue by HMO collectibles HMO&i=The-Legend-of-Kage-1

" Retro Reboot " Legend of Kage statue by HMO collectibles HMO&i=The-Legend-of-Kage-2

" Retro Reboot " Legend of Kage statue by HMO collectibles HMO&i=The-Legend-of-Kage-3

" Retro Reboot " Legend of Kage statue by HMO collectibles HMO&i=The-Legend-of-Kage-4

" Retro Reboot " Legend of Kage statue by HMO collectibles HMO&i=The-Legend-of-Kage-5

" Retro Reboot " Legend of Kage statue by HMO collectibles HMO&i=The-Legend-of-Kage-6

" Retro Reboot " Legend of Kage statue by HMO collectibles HMO&i=The-Legend-of-Kage-7

" Retro Reboot " Legend of Kage statue by HMO collectibles HMO&i=The-Legend-of-Kage-8

" Retro Reboot " Legend of Kage statue by HMO collectibles HMO&i=The-Legend-of-Kage-9
    Xoras
    Xoras
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 1905

" Retro Reboot " Legend of Kage statue by HMO collectibles Empty Re: " Retro Reboot " Legend of Kage statue by HMO collectibles

Message  Xoras Dim 27 Nov 2016, 14:52

L'énorme Iron man derrière siffle

La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 06:04