Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

+20
Agalnarok
rodolphe
Katatony
captain logan
khorgan
micky willis
Jaurel
skycity
binuch
Logan
mysticboris
jarod1974
Maelstrom
Yoann
crevard68
shokers
logan60
le Gardien
maxkaban2
darthstitch
24 participants

    LISTE DES DISTRIBUTEURS DE PRODUITS XM STUDIOS

    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    LISTE DES DISTRIBUTEURS DE PRODUITS XM STUDIOS  - Page 2 Empty Re: LISTE DES DISTRIBUTEURS DE PRODUITS XM STUDIOS

    Message  shokers Lun 29 Juin 2015, 11:52

    Oui mais ce n'est pas pour cela que les prix vont baisser, enfin je pense siffle
    Yoann
    Yoann
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1859
    Age : 48
    Date d'inscription : 21/08/2009

    LISTE DES DISTRIBUTEURS DE PRODUITS XM STUDIOS  - Page 2 Empty Re: LISTE DES DISTRIBUTEURS DE PRODUITS XM STUDIOS

    Message  Yoann Lun 29 Juin 2015, 11:52

    Pour le moment non la france est bien dans la liste de distribution, j'aurai peut être un peu plus de chance de préco le DD saint
    Yoann
    Yoann
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1859
    Age : 48
    Date d'inscription : 21/08/2009

    LISTE DES DISTRIBUTEURS DE PRODUITS XM STUDIOS  - Page 2 Empty Re: LISTE DES DISTRIBUTEURS DE PRODUITS XM STUDIOS

    Message  Yoann Lun 29 Juin 2015, 11:54

    shokers a écrit:Oui mais ce n'est pas pour cela que les prix vont baisser, enfin je pense siffle
    Les prix chez simply toys sont les meme que la boutique XM en direct donc je comprends pas pourquoi toujours cette obsession du prix ??? Ce sont les boutiques EU qui nous plombent !!!
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    LISTE DES DISTRIBUTEURS DE PRODUITS XM STUDIOS  - Page 2 Empty Re: LISTE DES DISTRIBUTEURS DE PRODUITS XM STUDIOS

    Message  shokers Lun 29 Juin 2015, 11:56

    Mais pourquoi d'ailleurs se revirement scratch
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    LISTE DES DISTRIBUTEURS DE PRODUITS XM STUDIOS  - Page 2 Empty Re: LISTE DES DISTRIBUTEURS DE PRODUITS XM STUDIOS

    Message  shokers Lun 29 Juin 2015, 11:58

    Yoann a écrit:
    shokers a écrit:Oui mais ce n'est pas pour cela que les prix vont baisser, enfin je pense siffle
    Les prix chez simply toys sont les meme que la boutique XM en direct donc je comprends pas pourquoi toujours cette obsession du prix ??? Ce sont les boutiques EU qui nous plombent !!!
    Moi j'ai regarder chez sharpedge pas chez simply toys Rolling Eyes
    jarod1974
    jarod1974
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4185
    Age : 49
    Localisation : Bruxelles en Belgique
    Date d'inscription : 11/08/2012

    LISTE DES DISTRIBUTEURS DE PRODUITS XM STUDIOS  - Page 2 Empty Re: LISTE DES DISTRIBUTEURS DE PRODUITS XM STUDIOS

    Message  jarod1974 Lun 29 Juin 2015, 12:44

    T'as raison yoan, t'en est la preuve vivant avec toutes tes arrivées. C'est l'export qui tue si tu achètes en local y a moyen top top
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    LISTE DES DISTRIBUTEURS DE PRODUITS XM STUDIOS  - Page 2 Empty Re: LISTE DES DISTRIBUTEURS DE PRODUITS XM STUDIOS

    Message  Logan Lun 29 Juin 2015, 14:13

    Sharpedge vends peut être a ces tarifs parce qu'il m'avait dit que pour le moment il ne recevait pas beaucoup d'exemplaires.

    Sinon j'imagine la tête des Américains devant cette nouvelle, cool ils se la pèteront moins sur Youtube avec leur " Hey Guys look at my big statue, i'm so badass with that bla bla bla" clown


    __________________________________________________
    LISTE DES DISTRIBUTEURS DE PRODUITS XM STUDIOS  - Page 2 180731060332238239LISTE DES DISTRIBUTEURS DE PRODUITS XM STUDIOS  - Page 2 180924071714993025LISTE DES DISTRIBUTEURS DE PRODUITS XM STUDIOS  - Page 2 200528051841483451LISTE DES DISTRIBUTEURS DE PRODUITS XM STUDIOS  - Page 2 200528051902458170LISTE DES DISTRIBUTEURS DE PRODUITS XM STUDIOS  - Page 2 200528051905784579
    jarod1974
    jarod1974
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4185
    Age : 49
    Localisation : Bruxelles en Belgique
    Date d'inscription : 11/08/2012

    LISTE DES DISTRIBUTEURS DE PRODUITS XM STUDIOS  - Page 2 Empty Re: LISTE DES DISTRIBUTEURS DE PRODUITS XM STUDIOS

    Message  jarod1974 Lun 29 Juin 2015, 14:53

    wahaaaaaaaaa...logan tu fait trop bien le ricain friqué moqueur moqueur moqueur
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    LISTE DES DISTRIBUTEURS DE PRODUITS XM STUDIOS  - Page 2 Empty Re: LISTE DES DISTRIBUTEURS DE PRODUITS XM STUDIOS

    Message  darthstitch Lun 29 Juin 2015, 15:02

    Bandes de jalouses lol! , je plaisante hein pas taper lol! sérieusement, c'est clair que ça fait le tour des forums US, mais justement comme ils sont friqués, ils vont acheter en FRANCE lol!


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Yoann
    Yoann
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1859
    Age : 48
    Date d'inscription : 21/08/2009

    LISTE DES DISTRIBUTEURS DE PRODUITS XM STUDIOS  - Page 2 Empty Re: LISTE DES DISTRIBUTEURS DE PRODUITS XM STUDIOS

    Message  Yoann Lun 29 Juin 2015, 15:24

    lol
    Par contre les fp vont faire mal faut compter 180 dollars !!!
    Je viens de recevoir ma taxe douaniere pour mon wolverine declaré 180 SGD soit 120 euro , il me demandent 56 euro a payer !!!
    Encore des forts en math, je pense que les mecs n'ont pas vu la devise Rolling Eyes , ca doit etre le meme type qui bosse a la conversion des prix chez les revendeurs EU LISTE DES DISTRIBUTEURS DE PRODUITS XM STUDIOS  - Page 2 2426548061
    jarod1974
    jarod1974
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4185
    Age : 49
    Localisation : Bruxelles en Belgique
    Date d'inscription : 11/08/2012

    LISTE DES DISTRIBUTEURS DE PRODUITS XM STUDIOS  - Page 2 Empty Re: LISTE DES DISTRIBUTEURS DE PRODUITS XM STUDIOS

    Message  jarod1974 Lun 29 Juin 2015, 15:35

    En Belgique (si t'as le malheur d'être pécgo a la doune) rien qu'en frais de dossier c'est 30€ après t'as la tva calculée sur le prix déclaré et le prix de l'envois...de vrais voleurs je vous dit!
    Yoann
    Yoann
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1859
    Age : 48
    Date d'inscription : 21/08/2009

    LISTE DES DISTRIBUTEURS DE PRODUITS XM STUDIOS  - Page 2 Empty Re: LISTE DES DISTRIBUTEURS DE PRODUITS XM STUDIOS

    Message  Yoann Lun 29 Juin 2015, 15:52

    La j'ai 12 euro de frais de dossier plus 2.5 euro pour je sais plus quoi et 42 euro de taxe douaniere
    binuch
    binuch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 4956
    Age : 46
    Localisation : frontière franco-suisse
    Date d'inscription : 17/04/2015

    LISTE DES DISTRIBUTEURS DE PRODUITS XM STUDIOS  - Page 2 Empty Re: LISTE DES DISTRIBUTEURS DE PRODUITS XM STUDIOS

    Message  binuch Lun 29 Juin 2015, 21:23

    jarod1974 a écrit:wahaaaaaaaaa...logan tu fait trop bien le ricain friqué moqueur moqueur moqueur

    trop bon lol ils rigoleront moins (fort) à l'avenir clown


    __________________________________________________
    LISTE DES DISTRIBUTEURS DE PRODUITS XM STUDIOS  - Page 2 Ll101010
    avatar
    skycity
    Timide
    Timide


    Nombre de messages : 11
    Age : 48
    Date d'inscription : 27/02/2015

    LISTE DES DISTRIBUTEURS DE PRODUITS XM STUDIOS  - Page 2 Empty Re: LISTE DES DISTRIBUTEURS DE PRODUITS XM STUDIOS

    Message  skycity Mar 30 Juin 2015, 02:06

    Yoann a écrit:Info, les ricains achetant leurs statues XM studios chez simply toys, viennent de recevoir un mail comme quoi leur préco vont être annulées, et les envoies vers les US seront arrêtés , mauvaise nouvelle pour eux , mais bonne pour nous il y aura moins de monde lors des précos Razz

    Le rêve de collectionner les XM statues prend fin pour certain personne... Sad
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    LISTE DES DISTRIBUTEURS DE PRODUITS XM STUDIOS  - Page 2 Empty Re: LISTE DES DISTRIBUTEURS DE PRODUITS XM STUDIOS

    Message  Jaurel Mar 30 Juin 2015, 20:33

    Logan a écrit:Sharpedge vends peut être a ces tarifs parce qu'il m'avait dit que pour le moment il ne recevait pas beaucoup d'exemplaires.

    Sinon j'imagine la tête des Américains devant cette nouvelle, cool ils se la pèteront moins sur Youtube avec leur " Hey Guys look at my big statue, i'm so badass with that bla bla bla" clown
    Smile top


    __________________________________________________
    LISTE DES DISTRIBUTEURS DE PRODUITS XM STUDIOS  - Page 2 Signat12
    maxkaban2
    maxkaban2
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1738
    Age : 46
    Localisation : Le Ch'Nord Biloutte
    Date d'inscription : 29/07/2010

    LISTE DES DISTRIBUTEURS DE PRODUITS XM STUDIOS  - Page 2 Empty Re: LISTE DES DISTRIBUTEURS DE PRODUITS XM STUDIOS

    Message  maxkaban2 Jeu 02 Juil 2015, 17:03

    C'est mort pour les préco an Asie des XM, voilà les ricains nous font encore chier furax




    Dear customer,

    this is an updated mass email regarding XM Studios items preordered with Simply Toys. If you have written to us in the past especially since Monday and have not received a reply, please do not worry, we will get to you but do note as I write this email, we have 1971 unread email in our inbox that needs to be cleared. It is 10.30pm and we are working hard to have all these email replied. Please kindly be patient and apologies for any inconvenience caused.

    Kindly  read through the whole email before sending us an email.
    Would really appreciate if you do not write to us if the answer to your question can be found here. Smile

    You are receiving this email because you have previously ordered an XM Studios item from us. Your order(s) with Simply Toys for Marvel XM studios item(s) maybe affected. It has come to our attention we are only allowed to sell XM Marvel items to customers with addresses from the following countries:
    - Indonesia
    - Malaysia
    - The Philippines
    - Singapore
    - Thailand

    For customers whose shipping address do not below to any of the above mentioned countries, these are the options:
    1. We can cancel your order and refund you the deposit
    2. You can find a Singapore address and have the person self collect the item from us or we can arrange for delivery. A local freight forwarding service can also be used. We can still bill you for the item but 7% GST will be charged for all local purchases.
    3. Have us ship the XM items to an address from the approved list of countries.

    This is with immediate effect and I am afraid we are unable to send any XM Marvel products outside the countries listed above. Please kindly email us by 20th July the option you would be taking up.

    PAYPAL REFUND & FEES
    Previously, we have indicated there is a charge on paypal fees. That is our usual practice for customers who cancelled their items. However we realised after sending the first email you are also victims of this licensing issue and you did not mean to cancel your orders with us. Simply Toys will be absorbing all paypal fees that were charged to us when you first made payment.

    In fact we have been making refunds in full in the past few days. If you did not receive the full refund, please write to us.

    We are able to refund paypal payments within 60 days from the time paypal payments are received and you will not be incurred any paypal fees if we do a refund through this method. However if payment was made after 60days and we do a manual refund to you, you will still be charged a paypal fee which is beyond our control. However we will assist you in checking if you are able to get a refund without any paypal fees incurred. We will direct you when you write to us for a refund.

    You can however choose to apply any credit you have with us towards the purchase of any item sold by Simply Toys and are not affected by this licensing issue. Eg. XM Studios Top Cow merchandise, Kotobukiya, eFX, Square Enix, etc.

    BUYING CANCELLED XM STUDIOS ITEMS
    There are many requests to buy the cancelled XM Studios items. We will be consolidating them and target to put them up for preorder on our website www.simplytoys.com.sg on these dates and times (subject to changes):
    HXP01 HX Avengers Assemble - Loki available for preorder now
    HXP02 HX Avengers Assemble - Thor available for preorder now
    HXP03 HX Avengers Assemble C America available for preorder now
    XM016 She-Hulk - available for preorder now
    XM002 Iron Man MK XLII - 23rd July 2015 9am to 11am
    XM003 Hulk - 24th July 2015 9am to 11am
    XM008 Ant-Man - 27th July 2015 9am to 11am
    XM009 Phoenix - 28th July 2015 9am to 11am
    XM010 Thanos - 29th July 2015 9am to 11am
    XM011 Iron Man Mk VII - 30th July 2015 9am to 11am
    XM012 Thor - 3rd August 2015 9am to 11am
    XM013 Ms. Marvel - 4th August 2015 9am to 11am
    XM015 Black Bolt - 5th August 2015 9am to 11am
    XM006 Hawkeye - 6th August 2015 9am to 11am
    XM007 Wolverine Yellow - 10th August 2015 9am to 11am
    We will also be announcing on our Facebook page www.facebook.com/simplytoys just before we put up the items for preorder.


    Once again, apologies for any inconvenience caused.

    Best Regards,


    Dernière édition par maxkaban2 le Ven 03 Juil 2015, 11:12, édité 1 fois
    Yoann
    Yoann
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1859
    Age : 48
    Date d'inscription : 21/08/2009

    LISTE DES DISTRIBUTEURS DE PRODUITS XM STUDIOS  - Page 2 Empty Re: LISTE DES DISTRIBUTEURS DE PRODUITS XM STUDIOS

    Message  Yoann Jeu 02 Juil 2015, 17:07

    Pfff pour nous aussi Neutral

    le DD va sortir en préco en plus Evil or Very Mad
    maxkaban2
    maxkaban2
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1738
    Age : 46
    Localisation : Le Ch'Nord Biloutte
    Date d'inscription : 29/07/2010

    LISTE DES DISTRIBUTEURS DE PRODUITS XM STUDIOS  - Page 2 Empty Re: LISTE DES DISTRIBUTEURS DE PRODUITS XM STUDIOS

    Message  maxkaban2 Jeu 02 Juil 2015, 17:09

    je suis d'autant plus dégouté que j'ai en stand by chez eux wolverine et hawkeye, j'attendais une 3eme pièce pour qu'ils me les envois groupé et je risque de tout perdre à cause de ces chiens de ricains de merde furax
    Yoann
    Yoann
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1859
    Age : 48
    Date d'inscription : 21/08/2009

    LISTE DES DISTRIBUTEURS DE PRODUITS XM STUDIOS  - Page 2 Empty Re: LISTE DES DISTRIBUTEURS DE PRODUITS XM STUDIOS

    Message  Yoann Jeu 02 Juil 2015, 17:13

    Ah oui , ça fait chier la pale
    maxkaban2
    maxkaban2
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1738
    Age : 46
    Localisation : Le Ch'Nord Biloutte
    Date d'inscription : 29/07/2010

    LISTE DES DISTRIBUTEURS DE PRODUITS XM STUDIOS  - Page 2 Empty Re: LISTE DES DISTRIBUTEURS DE PRODUITS XM STUDIOS

    Message  maxkaban2 Jeu 02 Juil 2015, 17:34

    Bon bah voilà c'est fait, ils ne peuvent pas m'envoyer wolverine et hawkeye, pourtant ils sont sorti mais à cause de MARVEL c'est foutu. Si j'avais su j'aurais demandé un envoi avant, DEGOUTE !!!!!!!!! On vie vraiment dans un monde de merde ou il n'y a que le fric qui y règne!
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    LISTE DES DISTRIBUTEURS DE PRODUITS XM STUDIOS  - Page 2 Empty Re: LISTE DES DISTRIBUTEURS DE PRODUITS XM STUDIOS

    Message  le Gardien Jeu 02 Juil 2015, 17:40

    Marvel a durci le ton avec les revendeurs locaux sur la manière des acheteurs de contourner la non vente hors Asie !!
    Reste les réseaux officielles cité avant plus sur !
    Ou alors le E commerce et des acheteurs lambdas moyennant surplus ( enfin !!! vendeurs lambdas mon cul oui , ils en a qui vont se gaver encore plus siffle )


    __________________________________________________
    LISTE DES DISTRIBUTEURS DE PRODUITS XM STUDIOS  - Page 2 Avenge10 LISTE DES DISTRIBUTEURS DE PRODUITS XM STUDIOS  - Page 2 ConanBuscema3 LISTE DES DISTRIBUTEURS DE PRODUITS XM STUDIOS  - Page 2 RECAST
    Yoann
    Yoann
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1859
    Age : 48
    Date d'inscription : 21/08/2009

    LISTE DES DISTRIBUTEURS DE PRODUITS XM STUDIOS  - Page 2 Empty Re: LISTE DES DISTRIBUTEURS DE PRODUITS XM STUDIOS

    Message  Yoann Jeu 02 Juil 2015, 18:16

    maxkaban2 a écrit:Bon bah voilà c'est fait, ils ne peuvent pas m'envoyer wolverine et hawkeye, pourtant ils sont sorti mais à cause de MARVEL c'est foutu. Si j'avais su j'aurais demandé un envoi avant, DEGOUTE !!!!!!!!! On vie vraiment dans un monde de merde ou il n'y a que le fric qui y règne!

    Il faut que tu trouves un gars sur singapour qui pourrait les recevoir pour toi, puis te les envoyer
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    LISTE DES DISTRIBUTEURS DE PRODUITS XM STUDIOS  - Page 2 Empty Re: LISTE DES DISTRIBUTEURS DE PRODUITS XM STUDIOS

    Message  Logan Jeu 02 Juil 2015, 18:34

    N'empêche qu'encore une fois, ces restrictions sont vraiment débiles, ces blaireaux de Disney sont bien contents que les Européens aillent voir leurs productions au ciné et achètent leurs BR/DVD.


    __________________________________________________
    LISTE DES DISTRIBUTEURS DE PRODUITS XM STUDIOS  - Page 2 180731060332238239LISTE DES DISTRIBUTEURS DE PRODUITS XM STUDIOS  - Page 2 180924071714993025LISTE DES DISTRIBUTEURS DE PRODUITS XM STUDIOS  - Page 2 200528051841483451LISTE DES DISTRIBUTEURS DE PRODUITS XM STUDIOS  - Page 2 200528051902458170LISTE DES DISTRIBUTEURS DE PRODUITS XM STUDIOS  - Page 2 200528051905784579
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    LISTE DES DISTRIBUTEURS DE PRODUITS XM STUDIOS  - Page 2 Empty Re: LISTE DES DISTRIBUTEURS DE PRODUITS XM STUDIOS

    Message  micky willis Jeu 02 Juil 2015, 19:14

    Logan a écrit:N'empêche qu'encore une fois, ces restrictions sont vraiment débiles, ces blaireaux de Disney sont bien contents que les Européens aillent voir leurs productions au ciné et achètent leurs BR/DVD.

    Tu t'emportes un peu là LISTE DES DISTRIBUTEURS DE PRODUITS XM STUDIOS  - Page 2 2426548061 je sais qu'en France on a la culture du non respect des règles mais la licence d'XM sur quelques pays coûte beaucoup moins cher qu'une licence monde... et tous les loulous qui raquent la licence monde ça doit un peu les énerver... bon ok ça doit aussi énerver Disney lol

    maxkaban2 a écrit:Bon bah voilà c'est fait, ils ne peuvent pas m'envoyer wolverine et hawkeye, pourtant ils sont sorti mais à cause de MARVEL c'est foutu. Si j'avais su j'aurais demandé un envoi avant, DEGOUTE !!!!!!!!! On vie vraiment dans un monde de merde ou il n'y a que le fric qui y règne!

    Là ils ont fait les p*tes parce qu'ils savaient très bien que ça allait arriver et ils auraient pu t'envoyer ça discrètement avant l'annonce officielle silent


    __________________________________________________
    LISTE DES DISTRIBUTEURS DE PRODUITS XM STUDIOS  - Page 2 Snoopy
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    LISTE DES DISTRIBUTEURS DE PRODUITS XM STUDIOS  - Page 2 Empty Re: LISTE DES DISTRIBUTEURS DE PRODUITS XM STUDIOS

    Message  Logan Jeu 02 Juil 2015, 19:31

    C'est pas une question de s'emporter, puisque déjà il y avait le souci avec certaines pièces Bowen et toutes les pièces Marvel Gentle Giant, c'est juste que ça pénalise les collectionneurs Européens qui doivent ensuite casser leur tirelire face aux spéculateurs si ils veulent vraiment une pièce qui leur plait.
    C'est marrant de voir qu'on te balance des annonces/pubs par mail en sachant très bien que tu ne peux pas les acheter vu que tu habites en France...

    Et même si les licenses coûtent chères, aux prix ou les statues sont vendues je ne pense pas que les mecs soient malheureux, mais bon toutes ces conneries ne servent qu'a enrichir encore une fois les spéculos, et tôt ou tard il y a le retour de bâton a ne penser qu'au fric.


    __________________________________________________
    LISTE DES DISTRIBUTEURS DE PRODUITS XM STUDIOS  - Page 2 180731060332238239LISTE DES DISTRIBUTEURS DE PRODUITS XM STUDIOS  - Page 2 180924071714993025LISTE DES DISTRIBUTEURS DE PRODUITS XM STUDIOS  - Page 2 200528051841483451LISTE DES DISTRIBUTEURS DE PRODUITS XM STUDIOS  - Page 2 200528051902458170LISTE DES DISTRIBUTEURS DE PRODUITS XM STUDIOS  - Page 2 200528051905784579

    Contenu sponsorisé


    LISTE DES DISTRIBUTEURS DE PRODUITS XM STUDIOS  - Page 2 Empty Re: LISTE DES DISTRIBUTEURS DE PRODUITS XM STUDIOS

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 10:22