Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+21
shokers
BAT.
billbo78
crevard68
comète
Marvel Wars
Maiden
John Doe
Submariner
Agalnarok
Das
jarod1974
maxlamenace.mp
Furet03
darwinmonkey
le Gardien
Redwing
Jaurel
darthstitch
ynko
Logan
25 participants

    The Hobbit The Battle of the five Armies

    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    The Hobbit The Battle of the five Armies - Page 6 Empty Re: The Hobbit The Battle of the five Armies

    Message  Logan Lun 15 Déc 2014, 15:24

    Pour les pierres faut pas oublier Merry et Pippin qui sèchent des Uruk dans La Communauté de l'Anneau, c'est pas nouveau donc.

    Pour le surnombre, c'est vrai que dans LOTR il y a déjà ça dans les combats, au Gouffre de Helm Aragorn doit mourir des dizaines de fois quand il saute au milieu des assaillants pourtant il s'en sort sans une égratignure...
    Après c'est aussi de la fiction, ça ne gêne personne de lire dans les comics et de voir dans les adaptations de comics au ciné des mecs castagner des dizaines d'ennemis sans sourciller, de faire des sauts vertigineux sans fractures, de voir des mecs changer la structure de leur corps comme bon leur semble et j'en passe.


    __________________________________________________
    The Hobbit The Battle of the five Armies - Page 6 180731060332238239The Hobbit The Battle of the five Armies - Page 6 180924071714993025The Hobbit The Battle of the five Armies - Page 6 200528051841483451The Hobbit The Battle of the five Armies - Page 6 200528051902458170The Hobbit The Battle of the five Armies - Page 6 200528051905784579
    maxlamenace.mp
    maxlamenace.mp
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1340
    Age : 50
    Localisation : Manhattan
    Date d'inscription : 16/04/2010

    The Hobbit The Battle of the five Armies - Page 6 Empty Re: The Hobbit The Battle of the five Armies

    Message  maxlamenace.mp Lun 15 Déc 2014, 15:25

    Cher Bilbo78,
    Nous ne jugeons pas le décalage avec le livre; d'ailleurs, peu peuvent se vanter d'avoir lu les livres de Tolkien. Nous parlons du film en lui-même que nous trouvons un peu en dessous par rapport à nos attentes du Final, et par rapport aux autres opus qui étaient de bonne qualité et plus consistants. Perso, l'absence de sang ne m'a pas gêné, mais surpris.
    billbo78
    billbo78
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 189
    Age : 59
    Date d'inscription : 28/11/2012

    The Hobbit The Battle of the five Armies - Page 6 Empty Re: The Hobbit The Battle of the five Armies

    Message  billbo78 Lun 15 Déc 2014, 15:50

    maxlamenace.mp a écrit:Cher Bilbo78,
    Nous ne jugeons pas le décalage avec le livre; d'ailleurs, peu peuvent se vanter d'avoir lu les livres de Tolkien. Nous parlons du film en lui-même que nous trouvons un peu en dessous par rapport à nos attentes du Final, et par rapport aux autres opus qui étaient de bonne qualité et plus consistants. Perso, l'absence de sang ne m'a pas gêné, mais surpris.

    Je suis d'accord avec toi !
    Néanmoins, (j'adore dire ça Wink ) difficile de critiquer un film basé sur un livre si tu ne l'as pas lu !
    Ce film n'est jamais que la retranscription du livre !
    Comment retranscrire en une heures une bataille qui ne fait que deux pages ?
    (en plus, Peter Jackson avait peut-être déjà bouffé tout son budget sur les deux premiers films  Cool )
    Moi je n'ai pas trouvé le troisième opus moins bien que les autres.
    Je prendrais un seul exemple, Radagast le brun et ses lapins poursuivi par des hordes de wargs... moqueur
    La scène la plus ridicule de la trilogie ! (enfin, c'est mon avis).
    Et la manière de combattre en cohorte des nains... 3dsurpris
    C'était énorme !!!
    Si si...
    Rien que cette scène fait de ce film le meilleur de la trilogie !!!
    Comment ça j'exagère un peu ???
    Agalnarok
    Agalnarok
    Ultime collector
    Ultime collector


    Nombre de messages : 5897
    Age : 41
    Date d'inscription : 27/11/2014

    The Hobbit The Battle of the five Armies - Page 6 Empty Re: The Hobbit The Battle of the five Armies

    Message  Agalnarok Lun 15 Déc 2014, 17:20

    maxlamenace.mp à vraiment bien résumé !
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    The Hobbit The Battle of the five Armies - Page 6 Empty Re: The Hobbit The Battle of the five Armies

    Message  comète Lun 15 Déc 2014, 21:08

    billbo78 si PJ nous avais inclus dans les films le tom Bombadil de JRR comme je l'ai lu, là tu aurais vu une scène ''cu-cul la praline''
    mais même à 40 balais, radagast et ses lapins j'ai pas trouvé ça ridicule, car c'est juste en plein dans la vision de Tolkien.........

    si le Seigneur des anneaux avait, 50 ans après avoir été écrit, filmé à la lettre, le succès aurait été moindre.
    je le répète, bravo à Peter et toute son équipe d'avoir mouliné un tel ouvrage. Au 21 eme siècle, il était OBLIGE de retravailler l'histoire.
    crevard68
    crevard68
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1631
    Age : 45
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 01/06/2009

    The Hobbit The Battle of the five Armies - Page 6 Empty Re: The Hobbit The Battle of the five Armies

    Message  crevard68 Lun 15 Déc 2014, 22:05

    Néanmoins, (j'adore dire ça Wink ) difficile de critiquer un film basé sur un livre si tu ne l'as pas lu ! a écrit:

    Bilbo78, je fais ça tous le temps critiquer des films même si je n'ai pas lu le livre, ça m'arrive d'avoir lu les livres de temps en temps siffle

    Je ne peux hélas pas dire si c'est une bonne adaptation ou pas mais je peux carrément dire si c'est un bon film ou pas, (encore que là cela reste une opinion personnelle), la réalisation d'un film ne se limite simplement au fait si le réal à respecter scrupuleusement l’œuvre ou pas.

    Au contraire même, un bon réal aura le talent d'adapter le récit à l'écran en altérant l’œuvre originale, pour rendre son film plus crédible à l'écran.

    Demander au gens de ne rien dire au sujet du film parce qu'il n'ont pas lu l’œuvre original, bon je sais... c'est pas ce que tu dis précisément mais presque, je trouve ça un peu extrême parce qu'à ce moment là y a un bon paquet de personne qui devrait rester sous silence.
    billbo78
    billbo78
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 189
    Age : 59
    Date d'inscription : 28/11/2012

    The Hobbit The Battle of the five Armies - Page 6 Empty Re: The Hobbit The Battle of the five Armies

    Message  billbo78 Mar 16 Déc 2014, 10:37

    crevard68 a écrit:

    Bilbo78, je fais ça tous le temps critiquer des films même si je n'ai pas lu le livre, ça m'arrive d'avoir lu les livres de temps en temps siffle

    Je ne peux hélas pas dire si c'est une bonne adaptation ou pas mais je peux carrément dire si c'est un bon film ou pas, (encore que là cela reste une opinion personnelle), la réalisation d'un film ne se limite simplement au fait si le réal à respecter scrupuleusement l’œuvre ou pas.

    Au contraire même, un bon réal aura le talent d'adapter le récit à l'écran en altérant l’œuvre originale, pour rendre son film plus crédible à l'écran.

    Demander au gens de ne rien dire au sujet du film parce qu'il n'ont pas lu l’œuvre original, bon je sais... c'est pas ce que tu dis précisément mais presque, je trouve ça un peu extrême parce qu'à ce moment là y a un bon paquet de personne qui devrait rester sous silence.

    Alors pour le coup, ce n'est pas du tout ce que je voulais dire 3dsurpris
    Je me basais sur une réflexion que la scène avec smaug (la destruction de la ville...) n'était pas assez longue...
    (Je sais pas si c'est très français... 3dsurpris )
    Difficile de ne pas prendre en compte le livre pour répondre à cette réflexion.
    Sans dénaturer l'histoire, que peut-on rajouter à cette scène ?
    Y'a rien dans la mythologie "Jacksonnienne" qui permette de prolonger cette scène !
    Pas de canadairs version "nains sur hélicoptères avec bassines d'eau" pour combattre Smaug !
    Je sais que je ne m'exprime pas forcément bien mais autant on peut délayer la bataille finale très peu décrite dans le livre, autant je vois pas ce qu'on peut rajouter à la fin de Smaug.
    Au final, je n'essaie pas de comparer le film au livre, je dis juste qu'il y a des scènes difficiles a modifier !
    Quand à la poursuite en traineau, ce n'est pas les lapins qui me dérangent mais la scène en elle-même !
    Et je disais ça pour dire que j'ai trouvé le 3 mieux que les deux autres ^^
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    The Hobbit The Battle of the five Armies - Page 6 Empty Re: The Hobbit The Battle of the five Armies

    Message  darthstitch Mar 16 Déc 2014, 13:20



    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    BAT.
    BAT.
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6425
    Age : 56
    Localisation : Antony
    Date d'inscription : 22/12/2012

    The Hobbit The Battle of the five Armies - Page 6 Empty Re: The Hobbit The Battle of the five Armies

    Message  BAT. Mar 16 Déc 2014, 20:36

    top
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    The Hobbit The Battle of the five Armies - Page 6 Empty Re: The Hobbit The Battle of the five Armies

    Message  Logan Mar 16 Déc 2014, 20:51

    En 10 ans PJ a changé physiquement mais on sent toujours la même envie entre les images du tournage du LOTR et du Hobbit.
    Ces vidéos permettent de se faire une idée du travail de dingue qu'il y a derrière la moindre scène, du coup les commentaires ne faisant que parler de machine a fric n'en sont que plus risibles.
    Ces 6 films sont énormes, il va falloir s'armer de patience pour découvrir la version longue de TBOTFA, une première image d'une des scènes qui sera présente dans cette version, a circulé sur un site Allemand et c'est une scène qui manque vraiment a la version ciné Smile


    __________________________________________________
    The Hobbit The Battle of the five Armies - Page 6 180731060332238239The Hobbit The Battle of the five Armies - Page 6 180924071714993025The Hobbit The Battle of the five Armies - Page 6 200528051841483451The Hobbit The Battle of the five Armies - Page 6 200528051902458170The Hobbit The Battle of the five Armies - Page 6 200528051905784579
    Submariner
    Submariner
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 4821
    Age : 50
    Localisation : Le Haut Doubs, l'autre pays du froid..
    Date d'inscription : 03/02/2009

    The Hobbit The Battle of the five Armies - Page 6 Empty Re: The Hobbit The Battle of the five Armies

    Message  Submariner Ven 19 Déc 2014, 13:06

    voici une critique particulièrement dure :

    http://blog.francetvinfo.fr/actu-cine/2014/12/19/quand-le-hobbit-la-bataille-des-cinq-armees-vire-au-nanar.html




    __________________________________________________
    Ma collection
    The Hobbit The Battle of the five Armies - Page 6 Ymuxml10
    maxlamenace.mp
    maxlamenace.mp
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1340
    Age : 50
    Localisation : Manhattan
    Date d'inscription : 16/04/2010

    The Hobbit The Battle of the five Armies - Page 6 Empty Re: The Hobbit The Battle of the five Armies

    Message  maxlamenace.mp Ven 19 Déc 2014, 13:42

    Il a déçu pas mal de gens. Perso, j'en ai profité pour revoir les autres opus, et c'est vrai qu'il est un cran en dessous sur de nombreux points. Il paraît bâclé à certains passages. Je rejoins certains pour dire que la 3D était faiblarde, juste bonne pour les effets de profondeur. Aucun jaillissement potable.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    The Hobbit The Battle of the five Armies - Page 6 Empty Re: The Hobbit The Battle of the five Armies

    Message  Galactus Ven 19 Déc 2014, 14:19

    Un collègue, grand fan des films et des livres a été déçu par ce troisième opus. Notamment en raison d'effets spéciaux qu'il juge bâclé. Certains effets seraient mieux sur la première trilogie qu'ici.

    Bon j'y vais mardi, mais avec un peu d’appréhension.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    The Hobbit The Battle of the five Armies - Page 6 Empty Re: The Hobbit The Battle of the five Armies

    Message  Logan Ven 19 Déc 2014, 14:36

    Nanar faut pas déconner non plus, y en a qui ont vraiment la critique facile, il y a dix entre les deux trilogies alors oui on utilise plus d'images de synthèses maintenant.
    Il a déçu pas mal de gens mais il y en a encore plus qui ont aimé et même parmi ceux qui ont lu le livre (puisque ça revient souvent).
    On a le droit de ne pas aimer mais de la a démonter un film qui a demandé autant de travail c'est quand même moyen, on constate qu'il y a de très grands réalisateurs cachés en France quand on lit certaines choses, alors a quand allez-vous nous faire rêver avec vos oeuvres ?
    Perso je pense jamais, c'est tellement plus facile de baver sur un film, un livre, et de flinguer des gens qui eux au moins font des choses et laisseront leur nom dans l'histoire du cinéma contrairement a des mecs blasés incapables de faire autre chose que de critiquer.


    __________________________________________________
    The Hobbit The Battle of the five Armies - Page 6 180731060332238239The Hobbit The Battle of the five Armies - Page 6 180924071714993025The Hobbit The Battle of the five Armies - Page 6 200528051841483451The Hobbit The Battle of the five Armies - Page 6 200528051902458170The Hobbit The Battle of the five Armies - Page 6 200528051905784579
    darwinmonkey
    darwinmonkey
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 224
    Age : 49
    Date d'inscription : 31/10/2009

    The Hobbit The Battle of the five Armies - Page 6 Empty Re: The Hobbit The Battle of the five Armies

    Message  darwinmonkey Ven 19 Déc 2014, 14:43

    Moi j'ai adoré . C'est vrai que faire 3 films sur un si petit livre c'est un véritable chalenge . Mais il pourrait en faire 20 que ça me generait pas , quand on aime l'heroic fantaisy on compte pas .
    Hormis en effet , les sous nombre , le manque de sang, le Hobbit qui se prend pour un guerrier , je reste plus perplexe sur Tauriel (voir spoiler ). On aurait pu aussi aimer voir un plus aprés (le partage du pouvoir, le partage de l'or, la reconstruction et un cheminement plus long sur LOTR.....

    Spoiler:

    Mais pourquoi Tolkien tu n'as pas ecrit autant que Zola ou Hugo .....??? hurle
    Agalnarok
    Agalnarok
    Ultime collector
    Ultime collector


    Nombre de messages : 5897
    Age : 41
    Date d'inscription : 27/11/2014

    The Hobbit The Battle of the five Armies - Page 6 Empty Re: The Hobbit The Battle of the five Armies

    Message  Agalnarok Ven 19 Déc 2014, 15:13

    Pour ceux qui ne connaitraient pas ^^ (attention spoilers)

    A prendre au 125895 degré The Hobbit The Battle of the five Armies - Page 6 2426548061

    http://unodieuxconnard.com/2014/12/17/le-hobbit-la-bataille-des-scenes-ratees/
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28275
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    The Hobbit The Battle of the five Armies - Page 6 Empty Re: The Hobbit The Battle of the five Armies

    Message  ynko Ven 19 Déc 2014, 17:22

    regarder l'interview de smaug pendant la promo du film Wink


    Le dragon Smaug, de la trilogie du Hobbit... par LeHuffPost
    BAT.
    BAT.
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6425
    Age : 56
    Localisation : Antony
    Date d'inscription : 22/12/2012

    The Hobbit The Battle of the five Armies - Page 6 Empty Re: The Hobbit The Battle of the five Armies

    Message  BAT. Ven 19 Déc 2014, 17:33

    top clap clap
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    The Hobbit The Battle of the five Armies - Page 6 Empty Re: The Hobbit The Battle of the five Armies

    Message  Jaurel Ven 19 Déc 2014, 20:27

    Il y a plusieurs années un critique de cinéma avait posé une question à David Lynch à la sortie du film Dune. Film Salement critiqué et durement jugé car trop éloigné du roman SF de Franck Herbert. 
    A la question de savoir pourquoi ce réalisateur s'était attaqué à l'oeuvre du romancier alors que la transposition au cinéma était risquée., David Lynch répondit ceci. 
    Si le cinéma se contente de livrer des oeuvres qui doivent plaire à tous le monde, alors le cinéma n'est plus pour moi. Mieux vaut risquer de déplaire que s'abstenir de transposer au prétexte qu'il existerait un bon ou un mauvais cinéma, au dépend du respect de l'oeuvre transposée. Le courage doit faire partie des qualités d'un réalisateur...

    Et du courage Peter Jackson en a, au vu de ce troisième opus du Hobbit. Courage d'entreprendre ce que beaucoup de réalisateurs auraient jugés trop "casse-gueule" - Pensez, adapter un appendice au cinéma pour en faire une trilogie. alors que beaucoup ont du mal pour créer un film d'une heure trente qui tienne la route.

    Ce troisième film de cette seconde trilogie rappelle par l'élévation émotionnelle qu'il engendre le "Retour du Roi". Pas de répit, pas de temps mort, une action savamment dosée, pour déboucher sur un hymne à la liberté et à l'honneur digne des plus grands films d'aventure.
    Les esprits chagrins pourront toujours critiquer, se référer, s'appesantir sur leurs connaissances Tolkiénes, ce cinéma me plaît, me donne de la joie. Me fait pleurer aussi, oubliant pour instant la cruauté de nos vies et de nos confrontations à nos dures réalités.
    Car en fait le cinéma de Monsieur Peter Jackson est comme une bulle de champagne, qui ne demande qu'une chose
    Sortir de sa bouteille pour notre plus grand plaisir.

    Vu à Nice hier soir en 3D


    __________________________________________________
    The Hobbit The Battle of the five Armies - Page 6 Signat12
    Agalnarok
    Agalnarok
    Ultime collector
    Ultime collector


    Nombre de messages : 5897
    Age : 41
    Date d'inscription : 27/11/2014

    The Hobbit The Battle of the five Armies - Page 6 Empty Re: The Hobbit The Battle of the five Armies

    Message  Agalnarok Ven 19 Déc 2014, 20:29

    Laughing top
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    The Hobbit The Battle of the five Armies - Page 6 Empty Re: The Hobbit The Battle of the five Armies

    Message  Logan Ven 19 Déc 2014, 20:45

    Bien dit JoJo top

    Plus qu'a attendre la version longue maintenant cheers


    __________________________________________________
    The Hobbit The Battle of the five Armies - Page 6 180731060332238239The Hobbit The Battle of the five Armies - Page 6 180924071714993025The Hobbit The Battle of the five Armies - Page 6 200528051841483451The Hobbit The Battle of the five Armies - Page 6 200528051902458170The Hobbit The Battle of the five Armies - Page 6 200528051905784579
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    The Hobbit The Battle of the five Armies - Page 6 Empty Re: The Hobbit The Battle of the five Armies

    Message  comète Ven 19 Déc 2014, 21:01

    ça m'a fait bien rigoler..........le mec est fort c'est sûr...Bon c'est écrit pour casser du Peter, rien à voir avec l'excellent bouquin ''the lord of the ringards'' que je recommande pour pasticher LOTR Wink Wink

    après c'est quand même facile de se moquer, ce qu'à écrit Tolkien lui-même est très puéril, vu avec des yeux d'adultes des années 2000.
    critiquer aussi les raccords pour lier les 2 trilogies est par contre nul, car JRR n'en a pas été capable, car pas du tout un but à l'époque, moi je félicite Jackson d'avoir fait l'effort, s'en sera que mieux quand je me ferait une journée Terre du Milieu dans 1 an avec tous les films à la suite The Hobbit The Battle of the five Armies - Page 6 2426548061


    et puis faut arrêter........................vous allez encore me rendre colère notre lolo-stèph national The Hobbit The Battle of the five Armies - Page 6 2426548061
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    The Hobbit The Battle of the five Armies - Page 6 Empty Re: The Hobbit The Battle of the five Armies

    Message  Logan Ven 19 Déc 2014, 21:09

    Laughing Laughing


    __________________________________________________
    The Hobbit The Battle of the five Armies - Page 6 180731060332238239The Hobbit The Battle of the five Armies - Page 6 180924071714993025The Hobbit The Battle of the five Armies - Page 6 200528051841483451The Hobbit The Battle of the five Armies - Page 6 200528051902458170The Hobbit The Battle of the five Armies - Page 6 200528051905784579
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    The Hobbit The Battle of the five Armies - Page 6 Empty Re: The Hobbit The Battle of the five Armies

    Message  Jaurel Dim 21 Déc 2014, 20:39

    La version longue devrait normalement apporter un plus indéniable à ce dernier opus. 
    Pour ce qui concerne la qualité technique de prise de vue et d'incrustation d'images de synthèse, il y a beaucoup à dire.
    La 3D ne "rend" pas bien en salle, mais de là à dire que l'image projetée est minable au point de qualifier l'ensemble de salopé, il y a un monde.
    Bien peu de ceux qui critiquent la technique employée son capable de préciser ou d'analyser la captation d'images et les effets spéciaux.
    Le blu-ray va en surprendre beaucoup...


    Dernière édition par Jaurel le Mar 23 Déc 2014, 20:47, édité 1 fois


    __________________________________________________
    The Hobbit The Battle of the five Armies - Page 6 Signat12
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    The Hobbit The Battle of the five Armies - Page 6 Empty Re: The Hobbit The Battle of the five Armies

    Message  comète Dim 21 Déc 2014, 20:56

    Jaurel a écrit:La version longue devrait normalement apporter un plus indéniable à ce dernier opus. 
    Pour ce qui concerne la qualité technique de prise de vue et d'incrustation d'images de synthèse, il y a beaucoup à dire.
    La 3D ne "rend" pas bien en salle, mais de là à dire que l'image projetée est minable au point de qualifier l'ensemble de salopé, il y a un monde.
    Bien peu de ceux qui critique la technique employée son capable de préciser ou d'analyser la captation d'images et les effets spéciaux.
    Le blu-ray va en surprendre beaucoup...


    je plus sois.........avec 35 mn de rallonge la version longue rehaussera l'ensemble....

    je me rappelle les 2 tours, j'étais sortie du ciné déçu 3dtriste et après avoir acheté et vu la version longue, c'est bien simple, c'est mon préféré des 6 films aujourd'hui 3dsurpris comme quoi !!!

    Contenu sponsorisé


    The Hobbit The Battle of the five Armies - Page 6 Empty Re: The Hobbit The Battle of the five Armies

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 23:00