Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+15
TOOCHOSE
Bran
fantomas
dievid
PHANTOM
BBLACKWOLF
comète
mysticboris
Captain Azur
juggy
niklos92
darthstitch
Galactus
kelo
le Gardien
19 participants

    VOS COUPS DE COEUR FRANCO BELGE

    Bigby
    Bigby
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 873
    Age : 55
    Localisation : Fableville
    Date d'inscription : 03/05/2009

    VOS COUPS DE COEUR FRANCO BELGE - Page 3 Empty Re: VOS COUPS DE COEUR FRANCO BELGE

    Message  Bigby Ven 09 Avr 2010, 16:01

    ça vient d'où ?

    en comiquette et conceptualisé ou sketché par Hughes, ça aurait pu être une tuerie !
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    VOS COUPS DE COEUR FRANCO BELGE - Page 3 Empty Re: VOS COUPS DE COEUR FRANCO BELGE

    Message  sabretooth Ven 09 Avr 2010, 16:08

    Bigby a écrit:ça vient d'où ?

    C'est cixi de lanfeust de troy ! VOS COUPS DE COEUR FRANCO BELGE - Page 3 Icon_wink
    Bigby
    Bigby
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 873
    Age : 55
    Localisation : Fableville
    Date d'inscription : 03/05/2009

    VOS COUPS DE COEUR FRANCO BELGE - Page 3 Empty Re: VOS COUPS DE COEUR FRANCO BELGE

    Message  Bigby Ven 09 Avr 2010, 16:14

    Merci !

    J'ai lu le premier tome y a longtemps mais je me souviens pas d'une Cixi pareille. VOS COUPS DE COEUR FRANCO BELGE - Page 3 Icon_pale
    Donovator
    Donovator
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 11337
    Age : 49
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 31/01/2009

    VOS COUPS DE COEUR FRANCO BELGE - Page 3 Empty Re: VOS COUPS DE COEUR FRANCO BELGE

    Message  Donovator Ven 09 Avr 2010, 16:25

    Bigby a écrit:Merci !

    J'ai lu le premier tome y a longtemps mais je me souviens pas d'une Cixi pareille. VOS COUPS DE COEUR FRANCO BELGE - Page 3 Icon_pale
    Moi je l'ai lu il y a 1 mois et je m'en souvenais plus non plus VOS COUPS DE COEUR FRANCO BELGE - Page 3 Sleep
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    VOS COUPS DE COEUR FRANCO BELGE - Page 3 Empty Re: VOS COUPS DE COEUR FRANCO BELGE

    Message  sabretooth Ven 09 Avr 2010, 16:40

    Bigby a écrit:Merci !

    J'ai lu le premier tome y a longtemps mais je me souviens pas d'une Cixi pareille. VOS COUPS DE COEUR FRANCO BELGE - Page 3 Icon_pale

    C'est cixi tiré du premier album de sa propre série(pas terrible d'ailleur...). C'est dessiné par vatine et c'est dans les bacs depuis debut décembre.
    Bigby
    Bigby
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 873
    Age : 55
    Localisation : Fableville
    Date d'inscription : 03/05/2009

    VOS COUPS DE COEUR FRANCO BELGE - Page 3 Empty Re: VOS COUPS DE COEUR FRANCO BELGE

    Message  Bigby Ven 09 Avr 2010, 16:52

    Merci encore pour les explications ! VOS COUPS DE COEUR FRANCO BELGE - Page 3 Icon_cheers

    ça me rassure, je perds pas trop la boule ! (j'ai failli décider d'arréter définitivement l'alcool et la drogue à cause des ces photos, merci comète VOS COUPS DE COEUR FRANCO BELGE - Page 3 656158 )
    iceman
    iceman
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 843
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    VOS COUPS DE COEUR FRANCO BELGE - Page 3 Empty Re: VOS COUPS DE COEUR FRANCO BELGE

    Message  iceman Ven 09 Avr 2010, 20:29

    sabretooth a écrit:
    Bigby a écrit:Merci !

    J'ai lu le premier tome y a longtemps mais je me souviens pas d'une Cixi pareille. VOS COUPS DE COEUR FRANCO BELGE - Page 3 Icon_pale

    C'est cixi tiré du premier album de sa propre série(pas terrible d'ailleur...). C'est dessiné par vatine et c'est dans les bacs depuis debut décembre.

    moi qui aime bien la serie lanfeust de troye j'avais pas remarqué que c'etait elle d'ailleurs je viens de lire hier sa 1ere BD et effectivement je suis de l'avis de Sab c'est vraiment pas terrible , à trop vouloir tiré de tout les coté une serie et leur persos ca perd en qualité
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    VOS COUPS DE COEUR FRANCO BELGE - Page 3 Empty Re: VOS COUPS DE COEUR FRANCO BELGE

    Message  le Gardien Sam 17 Sep 2011, 11:50

    Puisque l'on en est a parlé des Sculpteurs de bulles et du quai des bulles
    Voici leur dernière réalisation dont nous attendons toujours la mise en couleurs.
    Peut être une exclu du quai des bulles justement ????

    Murena Acté

    Tirages toujours ultra limité ( 45 ex), prix haut de gamme (1200€),sculpté par un maitre ( Max Gillespie ) statue classe ( vraiment classe )

    D'après Philippe Delaby

    VOS COUPS DE COEUR FRANCO BELGE - Page 3 P1050810


    VOS COUPS DE COEUR FRANCO BELGE - Page 3 0929bc7714cc6fdd6cc57e7cd0be6144

    Hate de la voir en vrai celle là, car toujours du beau travail geek


    __________________________________________________
    VOS COUPS DE COEUR FRANCO BELGE - Page 3 Avenge10 VOS COUPS DE COEUR FRANCO BELGE - Page 3 ConanBuscema3 VOS COUPS DE COEUR FRANCO BELGE - Page 3 RECAST

    Contenu sponsorisé


    VOS COUPS DE COEUR FRANCO BELGE - Page 3 Empty Re: VOS COUPS DE COEUR FRANCO BELGE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 08:58