Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+39
binuch
micky willis
Agalnarok
BAT.
exar
krichaorh
silver samourai2
darthstitch
maxlamenace.mp
darwinmonkey
the liar
Duke Fleed
Comic-Club
WS JEAN
cinemodeles
nimajneb
Lord A
Redwing
le Gardien
-Stef-
seminolles
sire-bd
STARFIRE
Jaurel
mimic
geuush
ENELAUR
jarvis69
jarod1974
Jesse321
ynko
MrJoker
Bran
Das
Barbarian Fan
Noirorc
Furet03
Patmoorea
Seb06
43 participants

    Les travaux de Seb06 Wonder Woman et Catwoman plus size

    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28297
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Les travaux de Seb06 Wonder Woman et Catwoman plus size - Page 14 Empty Re: Les travaux de Seb06 Wonder Woman et Catwoman plus size

    Message  ynko Mer 14 Oct 2015, 17:38

    ça démarre très bien cheers cheers cheers
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Seb06 Wonder Woman et Catwoman plus size - Page 14 Empty Re: Les travaux de Seb06 Wonder Woman et Catwoman plus size

    Message  Bran Mer 14 Oct 2015, 18:22

    Franchement j'adore ton travail !! Déjà, le gros point positif pour moi, c'est que tu ne te sert pas de modèle, tu arrives à imaginer ton personnage et c'est un très gros plus, ça donne des réalisations originales et donc par nature, pas vues ailleurs Les travaux de Seb06 Wonder Woman et Catwoman plus size - Page 14 2426548061 donc je like !! 20
    Seb06
    Seb06
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 284
    Age : 49
    Localisation : Côtes d'Azur
    Date d'inscription : 24/06/2013

    Les travaux de Seb06 Wonder Woman et Catwoman plus size - Page 14 Empty Re: Les travaux de Seb06 Wonder Woman et Catwoman plus size

    Message  Seb06 Mer 14 Oct 2015, 18:37

    Au top ;-)
    Oui c'est vrai que justement hormis le plaisir à partir dans des "mesures" peu commune, j'aime aussi beaucoup ré-interpreter des perso connus :-)
    En gros je m'amuse :-)
    Merci pour le 20/20 tchin2
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    Les travaux de Seb06 Wonder Woman et Catwoman plus size - Page 14 Empty Re: Les travaux de Seb06 Wonder Woman et Catwoman plus size

    Message  Red Rocket 64 Mer 14 Oct 2015, 18:45

    Seb06 a écrit:Salut tout le monde :-)
    Patine --> Suite !!
    Donc bonne nouvelle... j'ai trouvé une combien d'enfer (en tout cas elle me plais :-)
    Pas chère et facile !!!
    Pour commencer voici quelque photos de mon résultat :
    Les travaux de Seb06 Wonder Woman et Catwoman plus size - Page 14 Img_1210
    Les travaux de Seb06 Wonder Woman et Catwoman plus size - Page 14 Img_1211
    Que c'est bô !! amour
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Les travaux de Seb06 Wonder Woman et Catwoman plus size - Page 14 Empty Re: Les travaux de Seb06 Wonder Woman et Catwoman plus size

    Message  le Gardien Mer 14 Oct 2015, 19:25

    Toujours des recréations et des visons décalés ou ré-imaginés !
    Le travail est impressionnant !! hâte de voir plus avancé Sébastien geek


    __________________________________________________
    Les travaux de Seb06 Wonder Woman et Catwoman plus size - Page 14 Avenge10 Les travaux de Seb06 Wonder Woman et Catwoman plus size - Page 14 ConanBuscema3 Les travaux de Seb06 Wonder Woman et Catwoman plus size - Page 14 RECAST
    Seb06
    Seb06
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 284
    Age : 49
    Localisation : Côtes d'Azur
    Date d'inscription : 24/06/2013

    Les travaux de Seb06 Wonder Woman et Catwoman plus size - Page 14 Empty Re: Les travaux de Seb06 Wonder Woman et Catwoman plus size

    Message  Seb06 Jeu 15 Oct 2015, 07:55

    Merci :-)
    Je m'y attèle ;-)
    Et merci Red Rocket 64 tchin2
    Seb06
    Seb06
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 284
    Age : 49
    Localisation : Côtes d'Azur
    Date d'inscription : 24/06/2013

    Les travaux de Seb06 Wonder Woman et Catwoman plus size - Page 14 Empty Re: Les travaux de Seb06 Wonder Woman et Catwoman plus size

    Message  Seb06 Lun 19 Oct 2015, 08:55

    Et hop !!
    petit week end productif !!
    Ceci n'engage que moi mais je suis particulièrement satisfait de la tête que je lui ai faites :-)
    J'avais déjà tenté un visage expressif (pour CatWoman... j'avais tenté un lechage de babine ! Mais j'avais râté )!
    Là, il me faut finir l'oeil, lui mettre des cheveux, plus pleins de petits détails... mais elle est vraiment belle :-)

    PS : son placement est fait à l'arrache pour la photo (tête trop haute) et je rassure tout le monde, la proportion est bonne...c'est la photo qui "zoom" !
    Je sais qu'elle est bonne parce que j'ai déjà fais des têtes trop grosse :-) mais celle-la, en regardant en vrai c'est Ok :-)

    Les travaux de Seb06 Wonder Woman et Catwoman plus size - Page 14 Hellgi11
    exar
    exar
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 471
    Age : 42
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Les travaux de Seb06 Wonder Woman et Catwoman plus size - Page 14 Empty Re: Les travaux de Seb06 Wonder Woman et Catwoman plus size

    Message  exar Lun 19 Oct 2015, 09:41

    j'applaudis l'aspect technique car c'est vraiment à tomber affraid

    mais à mon sens y'a pas mal d'incohérencs.
    la tête fonctionne seule, le bras également et le buste aussi. Ce sont quand les 3 sont réunis que je trouve qu'il y'a un problème.

    La main a une proportion trop humaine pour une hell girl.
    Le visage fait femme mince, qui ne correspond pas au buste, je trouve qu'il lui manque bcp de joues et de cou pour être cohérent avec le reste.
    La poitrine avec de la cellulite c'est voulu ou t'as pas fini de lisser ?

    Techniquement je suis bluffé mais artistiquement je trouve que tu as une moins bonne visibilité de là où tu vas que sur ton bas relief.
    Seb06
    Seb06
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 284
    Age : 49
    Localisation : Côtes d'Azur
    Date d'inscription : 24/06/2013

    Les travaux de Seb06 Wonder Woman et Catwoman plus size - Page 14 Empty Re: Les travaux de Seb06 Wonder Woman et Catwoman plus size

    Message  Seb06 Lun 19 Oct 2015, 10:30

    Merci pour ton analyse complet :-)
    Alors tout d'abord la cellulite sur les seins... c'est une question de lissage rassure toi ;-)
    Ensuite la main : la j'avoue ne pas l'avoir faite disproportionnée comme elle peut l'être sur le vrai HellBoy !! Pourquoi ne l'ais-je pas faites dans le même esprit ? Bah la faute à moi... je n'ai pas percuté ce détail et je n'ai donc même pas essayé de le faire. Maintenant, lorsque les doigts sont mis, elle prend tout de même une autre proportion (moindre que le HellBoy qui donne cette impression de pouvoir ce gratter les genoux sans ce baisser il est vrai :-)

    Et pour le visage --> le cou n'est absolument pas fais (un boudin pour la tenir) et en plus la tête est un peu trop haute. Mais c'étais un placement pour la photo histoire de me faire plaisir !! Etape très congratulante de la pause de la tete sur le corps et de resté à la regarder. Tout les sculpteurs le font LOL et c'est même le moment ou une clope s'allume, un rhum arrangé ce prépare ou je ne sais quoi d'autres :-)
    Mais j'ai tendance à les faire avec le visage fin. A voir avec les cheveux (ca change beaucoup de choses). Mais je vais peut etre lui rajouter un peu de joues ;-)
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    Les travaux de Seb06 Wonder Woman et Catwoman plus size - Page 14 Empty Re: Les travaux de Seb06 Wonder Woman et Catwoman plus size

    Message  MrJoker Lun 19 Oct 2015, 11:52

    Whouuuuaaahh t'es déchainé c'est superbe en tout cas! prosterne drunken
    Seb06
    Seb06
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 284
    Age : 49
    Localisation : Côtes d'Azur
    Date d'inscription : 24/06/2013

    Les travaux de Seb06 Wonder Woman et Catwoman plus size - Page 14 Empty Re: Les travaux de Seb06 Wonder Woman et Catwoman plus size

    Message  Seb06 Lun 19 Oct 2015, 12:02

    MDR !! Wouuuaiiiiiiis !!! Ch'uis un Ouf !!!!
    Prochaine étape ---> Ze Fucking GUN !!
    Seb06
    Seb06
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 284
    Age : 49
    Localisation : Côtes d'Azur
    Date d'inscription : 24/06/2013

    Les travaux de Seb06 Wonder Woman et Catwoman plus size - Page 14 Empty Re: Les travaux de Seb06 Wonder Woman et Catwoman plus size

    Message  Seb06 Mar 03 Nov 2015, 13:57

    Bonjour à tous !
    J'ai pus avancer sur ma sculpture et pauffiner la tête, sa position, rajouter des éléments vestimentaires et tout pleins d'autres petits trucs !
    Voici donc quelques "illustrations"
    Les travaux de Seb06 Wonder Woman et Catwoman plus size - Page 14 2310
    Les travaux de Seb06 Wonder Woman et Catwoman plus size - Page 14 2410
    Les travaux de Seb06 Wonder Woman et Catwoman plus size - Page 14 2510
    PS : pour info j'ai fait la première cuisson du corps et fais la découpe des bras !
    Les photos arrivent mais je pense avoir coupé dans des endroits judicieux !! Je laisserais le soin aux experts de me le confirmer ou pas :-)
    sire-bd
    sire-bd
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3009
    Age : 57
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Les travaux de Seb06 Wonder Woman et Catwoman plus size - Page 14 Empty Re: Les travaux de Seb06 Wonder Woman et Catwoman plus size

    Message  sire-bd Mar 03 Nov 2015, 14:14

    Génial le flingue j'adore ! Complètement dans l'esprit SteamPunk. Et le reste n'est pas en reste ! Les travaux de Seb06 Wonder Woman et Catwoman plus size - Page 14 2426548061

    Elle dépote grave ta sculpture ! whoua
    Agalnarok
    Agalnarok
    Ultime collector
    Ultime collector


    Nombre de messages : 5897
    Age : 41
    Date d'inscription : 27/11/2014

    Les travaux de Seb06 Wonder Woman et Catwoman plus size - Page 14 Empty Re: Les travaux de Seb06 Wonder Woman et Catwoman plus size

    Message  Agalnarok Mar 03 Nov 2015, 16:48

    Vraiment terrible ce projet whoua
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28297
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Les travaux de Seb06 Wonder Woman et Catwoman plus size - Page 14 Empty Re: Les travaux de Seb06 Wonder Woman et Catwoman plus size

    Message  ynko Mar 03 Nov 2015, 22:45

    excellent cheers cheers cheers
    Seb06
    Seb06
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 284
    Age : 49
    Localisation : Côtes d'Azur
    Date d'inscription : 24/06/2013

    Les travaux de Seb06 Wonder Woman et Catwoman plus size - Page 14 Empty Re: Les travaux de Seb06 Wonder Woman et Catwoman plus size

    Message  Seb06 Ven 20 Nov 2015, 12:40

    Ha ! Haaaa !!
    Merci pour vos remarques positives et encourageante !!
    Je sais que je n'avance pas vite mais voici une avancée sur les cheveux (et encore... maintenant elle a des tresses devant. Je vous les montrerais dans les prochaines photos :-)
    Les plus observateur remarqueront la version courte des cornes !!
    Les travaux de Seb06 Wonder Woman et Catwoman plus size - Page 14 11986410
    Les travaux de Seb06 Wonder Woman et Catwoman plus size - Page 14 12249710
    Les travaux de Seb06 Wonder Woman et Catwoman plus size - Page 14 12208710
    Les travaux de Seb06 Wonder Woman et Catwoman plus size - Page 14 Hell_g10
    Seb06
    Seb06
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 284
    Age : 49
    Localisation : Côtes d'Azur
    Date d'inscription : 24/06/2013

    Les travaux de Seb06 Wonder Woman et Catwoman plus size - Page 14 Empty Re: Les travaux de Seb06 Wonder Woman et Catwoman plus size

    Message  Seb06 Ven 20 Nov 2015, 12:42

    Et une vue plus générale ainsi qu'un gros plan de la main :-)

    Les travaux de Seb06 Wonder Woman et Catwoman plus size - Page 14 12239910
    Les travaux de Seb06 Wonder Woman et Catwoman plus size - Page 14 12227010
    binuch
    binuch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 4956
    Age : 46
    Localisation : frontière franco-suisse
    Date d'inscription : 17/04/2015

    Les travaux de Seb06 Wonder Woman et Catwoman plus size - Page 14 Empty Re: Les travaux de Seb06 Wonder Woman et Catwoman plus size

    Message  binuch Ven 20 Nov 2015, 12:53

    là, tu m'intéresses whoua whoua très beau tout ça Razz Razz les cheveux sont nickels et j'apprécie le boulot au niveau des fringues prosterne prosterne

    seul la main me laisse une impression de je ne sais quoi scratch les phalanges sont peut-être un chouia trop longue, je sais pas Wink


    __________________________________________________
    Les travaux de Seb06 Wonder Woman et Catwoman plus size - Page 14 Ll101010
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28297
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Les travaux de Seb06 Wonder Woman et Catwoman plus size - Page 14 Empty Re: Les travaux de Seb06 Wonder Woman et Catwoman plus size

    Message  ynko Ven 20 Nov 2015, 17:01

    remarquable cheers cheers cheers
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    Les travaux de Seb06 Wonder Woman et Catwoman plus size - Page 14 Empty Re: Les travaux de Seb06 Wonder Woman et Catwoman plus size

    Message  MrJoker Sam 21 Nov 2015, 10:34

    ça tue c'est un truc de fou ces sculptures! cheers Les travaux de Seb06 Wonder Woman et Catwoman plus size - Page 14 2426548061
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les travaux de Seb06 Wonder Woman et Catwoman plus size - Page 14 Empty Re: Les travaux de Seb06 Wonder Woman et Catwoman plus size

    Message  comète Sam 21 Nov 2015, 10:57

    tu sors chaque fois des trucs de fou !!! ça interpelle car on voit jamais ça ailleurs...........et puis ce souci du détail que tu mets dans tes sculpts affraid pfffffffffffffffffff affraid
    Agalnarok
    Agalnarok
    Ultime collector
    Ultime collector


    Nombre de messages : 5897
    Age : 41
    Date d'inscription : 27/11/2014

    Les travaux de Seb06 Wonder Woman et Catwoman plus size - Page 14 Empty Re: Les travaux de Seb06 Wonder Woman et Catwoman plus size

    Message  Agalnarok Sam 21 Nov 2015, 12:27

    Ce sculpt est...BADASS...les détails, l'expression...vraiment magnifique !!!
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Les travaux de Seb06 Wonder Woman et Catwoman plus size - Page 14 Empty Re: Les travaux de Seb06 Wonder Woman et Catwoman plus size

    Message  le Gardien Sam 21 Nov 2015, 17:08

    Parfait niveau détails !! juste entre les seins un manque de propreté mais sinon RAS watson
    C'est du super boulot!! yes
    Tu ne veux pas te mettre a faire les persos féminins pour Furet lol


    __________________________________________________
    Les travaux de Seb06 Wonder Woman et Catwoman plus size - Page 14 Avenge10 Les travaux de Seb06 Wonder Woman et Catwoman plus size - Page 14 ConanBuscema3 Les travaux de Seb06 Wonder Woman et Catwoman plus size - Page 14 RECAST
    sire-bd
    sire-bd
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3009
    Age : 57
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Les travaux de Seb06 Wonder Woman et Catwoman plus size - Page 14 Empty Re: Les travaux de Seb06 Wonder Woman et Catwoman plus size

    Message  sire-bd Sam 21 Nov 2015, 17:16

    Cette deuxième version est encore meilleur que la première, question de goût Wink

    Tous les détails sont à tomber, chapeau l'artiste ! clap
    Seb06
    Seb06
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 284
    Age : 49
    Localisation : Côtes d'Azur
    Date d'inscription : 24/06/2013

    Les travaux de Seb06 Wonder Woman et Catwoman plus size - Page 14 Empty Re: Les travaux de Seb06 Wonder Woman et Catwoman plus size

    Message  Seb06 Sam 21 Nov 2015, 20:13

    Houlaaaa :-) :-)
    Merci tout le monde !! Que de commentaires positif et enjoué :-)
    Alors il y as pleins d'infos qui sont dites et mérite d'être développé.
    Je vais faire répondre en mettant les noms à chauqe fois :-)

    Binuch :
    Alors la main c'est un truc qui revient souvent et en effet il y as un truc que j'ai mal évalué dès le départ c'est la disproportion de l'avant bras ! Mais du coup, sur ce coup là ça m'a bie n arrangé car sinon ca lui aurait fait lever le coude trop haut :-)
    Par contre pour ce qui est des doigts (et je pense que c'est là ton commentaire).. Il me semble rester dans l'esprit Hellboy ! Mais ce n'est que mon appréciation ;-)
    Par contre j'ai fais un gros effort sur les "mouvements" des doigts et à voir en vrai, malgré qu'il n'y ais que 3 doigts (le pouce étant caché par la veste) ils se positionnent en respectant les mécanique osseux !! :-) Je me suis fais chié LOL !!

    Le gardien :
    Remarque tout à fait correct concernant la "finition" de l'entre les seins car c'est plus que vrai !!
    J'ai actuellement fais une seul cuisson et j'ai ensuite rajouté les cheveux !!
    Je vais d'abord finir les cheveux et refaire cuire tout ça avant de corriger les quelques fissures (je suis assez content il y en a vraiment très peu... et celles qu'il y as je pense qu'elles viennent de mon squelette méatllique qui a dus travailler et donc tirer) !
    Donc je préfére d'abord cuir les cheveux parceque je me connais... si je ponce maintenant je risque de mettre un malheureux coup dans la sculpey toute maléable !!

    Sire Bd - Againarok - Comète - Mr Joker - Ynko - Binuch :
    Un grand merci car des commentaires comme les votres valent tout les encouragements du monde :-)
    top top frime tchin2

    Contenu sponsorisé


    Les travaux de Seb06 Wonder Woman et Catwoman plus size - Page 14 Empty Re: Les travaux de Seb06 Wonder Woman et Catwoman plus size

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 20:41