Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

+15
docteurman
Saturday Knight Surfer
silver samourai2
Red Rocket 64
lecondor
le Gardien
Rody Siffrecco
ynko
fantomas
X23
darthstitch
Das
jarvis69
Furet03
Bran
19 participants

    Correcteur orthographique ??

    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Correcteur orthographique ?? - Page 2 Empty Re: Correcteur orthographique ??

    Message  silver samourai2 Sam 26 Jan 2013, 17:55

    Correcteur orthographique ?? - Page 2 Orthographe

    study
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Correcteur orthographique ?? - Page 2 Empty Re: Correcteur orthographique ??

    Message  Saturday Knight Surfer Sam 26 Jan 2013, 17:57

    silver samourai2 a écrit:Correcteur orthographique ?? - Page 2 Orthographe

    study
    Désolé mais là ça marche pas pour moi. Correcteur orthographique ?? - Page 2 2426548061


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Correcteur orthographique ?? - Page 2 Empty Re: Correcteur orthographique ??

    Message  silver samourai2 Sam 26 Jan 2013, 18:36

    A chacun ses déformations professionnelles ... les médicales pour toi, les orthographiques pour moi Laughing
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28295
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Correcteur orthographique ?? - Page 2 Empty Re: Correcteur orthographique ??

    Message  ynko Sam 26 Jan 2013, 22:38

    darthstitch a écrit:
    Bran a écrit:
    darthstitch a écrit:Est-ce que celui qui commet des fautes d’orthographes, grammaticales, même après relecture, doit être condamné Correcteur orthographique ?? - Page 2 2426548061 , pour n’avoir pu les corriger...

    Bien sûr que non, il n'a jamais été question de ça.

    Du coup, je garde la solution de Das, si je trouve trop de fautes et que ça me pique les yeux (à mon âge faut les ménager).... je zapperai... Wink

    Tu as reçu une réponse Bruno :

    Correcteur orthographique ?? - Page 2 Ordre_des_lettres

    Correcteur orthographique ?? - Page 2 102927 Correcteur orthographique ?? - Page 2 102927

    Correcteur orthographique ?? - Page 2 2426548061 Correcteur orthographique ?? - Page 2 2426548061 sinon, d'autres solutions :

    http://1fo.co/traducteur-sms-francais.php

    http://michel.buze.perso.neuf.fr/lavache/petit_momo.htm

    Je plaisante bien sur Correcteur orthographique ?? - Page 2 102927

    silver samourai2 a écrit:Correcteur orthographique ?? - Page 2 Orthographe

    study
    il vas falloir autre chose qu'un correcteur d'orthographe,mais un logiciel qui force les membres à lire les post précédent Correcteur orthographique ?? - Page 2 2426548061 Correcteur orthographique ?? - Page 2 102927 Correcteur orthographique ?? - Page 2 102927 Correcteur orthographique ?? - Page 2 102927
    docteurman
    docteurman
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1604
    Age : 53
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 29/05/2009

    Correcteur orthographique ?? - Page 2 Empty Re: Correcteur orthographique ??

    Message  docteurman Sam 26 Jan 2013, 23:22

    En tout cas sur ce forum tout le monde est fair-play....j'ai vu sur d'autre forums ce genre de problème virer en dispute publique et humiliante digne des bacs à sable !

    Et moi personnellement je clique toujours sur la touche orthographe de ma barre d'outils avant de posté , ça me permet de retirer 2/3 fautes dans les mots....pas dans les accords pour cela il faut se relire !
    Donovator
    Donovator
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 11337
    Age : 49
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Correcteur orthographique ?? - Page 2 Empty Re: Correcteur orthographique ??

    Message  Donovator Dim 27 Jan 2013, 11:26

    docteurman a écrit:En tout cas sur ce forum tout le monde est fair-play....j'ai vu sur d'autre forums ce genre de problème virer en dispute publique et humiliante digne des bacs à sable !

    Et moi personnellement je clique toujours sur la touche orthographe de ma barre d'outils avant de posté , ça me permet de retirer 2/3 fautes dans les mots....pas dans les accords pour cela il faut se relire !



    C'est ou ?


    __________________________________________________
    facebook.thomas.frisano
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Correcteur orthographique ?? - Page 2 Empty Re: Correcteur orthographique ??

    Message  darthstitch Dim 27 Jan 2013, 18:23

    Saturday Knight Surfer a écrit:
    silver samourai2 a écrit:Correcteur orthographique ?? - Page 2 Orthographe

    study
    Désolé mais là ça marche pas pour moi. Correcteur orthographique ?? - Page 2 2426548061

    Pas le choix tu dois consulter un collègue Twisted Evil Correcteur orthographique ?? - Page 2 2426548061 mode chieur off]


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4757
    Age : 108
    Date d'inscription : 28/09/2010

    Correcteur orthographique ?? - Page 2 Empty Re: Correcteur orthographique ??

    Message  Wolverineorigins Dim 27 Jan 2013, 18:44

    Je pense qu'aucun de nous ne maîtrise à la perfection les mots que ce soit une faute d'accent, de sens ou de syntaxe, il y à toujours des petites choses à reprendre mais tout le monde fait déjà ( et cela devient de plus en plus rare ) au moins l'effort d’écrire des mots entiers et non en phonétique ou syllabe ce qui est suffisamment plaisant pour passer outre quelque problèmes grammaticaux.
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Correcteur orthographique ?? - Page 2 Empty Re: Correcteur orthographique ??

    Message  Saturday Knight Surfer Dim 27 Jan 2013, 18:49

    C'et vrai qu'au moins le SMS style et le kikoolol nous est épargné. Correcteur orthographique ?? - Page 2 2426548061


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Correcteur orthographique ?? - Page 2 Empty Re: Correcteur orthographique ??

    Message  jarvis69 Dim 27 Jan 2013, 18:52

    Wolverineorigins a écrit:Je pense qu'aucun de nous ne maîtrise à la perfection les mots que ce soit une faute d'accent, de sens ou de syntaxe, il y à toujours des petites choses à reprendre mais tout le monde fait déjà ( et cela devient de plus en plus rare ) au moins l'effort d’écrire des mots entiers et non en phonétique ou syllabe ce qui est suffisamment plaisant pour passer outre quelque problèmes grammaticaux.

    Ce doit être en raison de la moyenne d'âge des membres du forum Wink


    __________________________________________________
    Correcteur orthographique ?? - Page 2 RECAST
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4757
    Age : 108
    Date d'inscription : 28/09/2010

    Correcteur orthographique ?? - Page 2 Empty Re: Correcteur orthographique ??

    Message  Wolverineorigins Dim 27 Jan 2013, 19:17

    jarvis69 a écrit:
    Wolverineorigins a écrit:Je pense qu'aucun de nous ne maîtrise à la perfection les mots que ce soit une faute d'accent, de sens ou de syntaxe, il y à toujours des petites choses à reprendre mais tout le monde fait déjà ( et cela devient de plus en plus rare ) au moins l'effort d’écrire des mots entiers et non en phonétique ou syllabe ce qui est suffisamment plaisant pour passer outre quelque problèmes grammaticaux.

    Ce doit être en raison de la moyenne d'âge des membres du forum Wink

    Tu as raison Lionel, dans mon boulot, je côtoie beaucoup de jeune de 18/20 ans la génération après la mienne et il est évident que pour les 3/4, ils ne savent plus ni écrire ni parler autrement qu'en SMS bref nous sommes bien entre vieux top Laughing Laughing
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Correcteur orthographique ?? - Page 2 Empty Re: Correcteur orthographique ??

    Message  shokers Dim 27 Jan 2013, 22:22

    Fair play oui et non, a mon époque dans les écoles que je fréquentais, les profs ne visaient que le fric pour le reste,en compagnie de fouteur de merde il fut alors difficile d'avancer, cependant le niveau d'orthographe ne fait pas de certains, de bas cerveaux pour autant Rolling Eyes lol
    docteurman
    docteurman
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1604
    Age : 53
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 29/05/2009

    Correcteur orthographique ?? - Page 2 Empty Re: Correcteur orthographique ??

    Message  docteurman Dim 27 Jan 2013, 22:33

    Donovator a écrit:
    docteurman a écrit:En tout cas sur ce forum tout le monde est fair-play....j'ai vu sur d'autre forums ce genre de problème virer en dispute publique et humiliante digne des bacs à sable !

    Et moi personnellement je clique toujours sur la touche orthographe de ma barre d'outils avant de posté , ça me permet de retirer 2/3 fautes dans les mots....pas dans les accords pour cela il faut se relire !



    C'est ou ?

    C'est la barre google que tout le monde peut télécharger gratuitement .
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Correcteur orthographique ?? - Page 2 Empty Re: Correcteur orthographique ??

    Message  silver samourai2 Dim 27 Jan 2013, 22:57

    shokers a écrit:a mon époque dans les écoles que je fréquentais, les profs ne visaient que le fric

    je te rassure ... c'est toujours le cas lol
    je vais tous les jours au boulot pour ma paye de fin de mois frote n\'impotequoi
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Correcteur orthographique ?? - Page 2 Empty Re: Correcteur orthographique ??

    Message  shokers Lun 28 Jan 2013, 14:28

    silver samourai2 a écrit:
    shokers a écrit:a mon époque dans les écoles que je fréquentais, les profs ne visaient que le fric

    je te rassure ... c'est toujours le cas lol
    je vais tous les jours au boulot pour ma paye de fin de mois frote n\'impotequoi
    Je parle de mon époque, de ceux que j'ai fréquentés,
    mon chère je n'ai pas dit tous, donc non pas n'importe quoi puisque ayant discuter avec eux, enfin bon je passe...
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Correcteur orthographique ?? - Page 2 Empty Re: Correcteur orthographique ??

    Message  darthstitch Lun 28 Jan 2013, 16:00

    silver samourai2 a écrit:
    shokers a écrit:a mon époque dans les écoles que je fréquentais, les profs ne visaient que le fric

    je te rassure ... c'est toujours le cas Correcteur orthographique ?? - Page 2 102927
    je vais tous les jours au boulot pour ma paye de fin de mois Correcteur orthographique ?? - Page 2 95714 Correcteur orthographique ?? - Page 2 491812

    Tout ça est faux j'en ai la preuve :

    Spoiler:


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Correcteur orthographique ?? - Page 2 Empty Re: Correcteur orthographique ??

    Message  shokers Lun 28 Jan 2013, 17:25

    Oui bon sans commentaire Rolling Eyes
    Rody Siffrecco
    Rody Siffrecco
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 3800
    Date d'inscription : 16/12/2012

    Correcteur orthographique ?? - Page 2 Empty Re: Correcteur orthographique ??

    Message  Rody Siffrecco Lun 28 Jan 2013, 17:43

    shokers a écrit:cependant le niveau d'orthographe ne fait pas de certains, de bas cerveaux pour autant Rolling Eyes Correcteur orthographique ?? - Page 2 102927

    Pareil dans l'autre sens, je suis très bon en orthographe pourtant je suis vraiment très con... Correcteur orthographique ?? - Page 2 362183
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Correcteur orthographique ?? - Page 2 Empty Re: Correcteur orthographique ??

    Message  darthstitch Lun 28 Jan 2013, 18:02

    Rody Siffrecco a écrit:
    shokers a écrit:cependant le niveau d'orthographe ne fait pas de certains, de bas cerveaux pour autant Rolling Eyes Correcteur orthographique ?? - Page 2 102927

    Pareil dans l'autre sens, je suis très bon en orthographe pourtant je suis vraiment très con... Correcteur orthographique ?? - Page 2 362183

    Correcteur orthographique ?? - Page 2 362183Correcteur orthographique ?? - Page 2 362183


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Correcteur orthographique ?? - Page 2 Empty Re: Correcteur orthographique ??

    Message  shokers Lun 28 Jan 2013, 19:22

    Je voit je voit amusant la moquerie et foutage de gueule son au rdv furax
    Das
    Das
    Admin
    Admin


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 5657
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Correcteur orthographique ?? - Page 2 Empty Re: Correcteur orthographique ??

    Message  Das Lun 28 Jan 2013, 19:42

    shokers a écrit:Je voit je voit amusant la moquerie et foutage de gueule son au rdv furax
    Je pense que personne ne s'est moqué de personne…

    Benjamin (qui est prof si j'ai bien compris) répondait sur le ton de l'humour à ta remarque et les autres ont suivit son humour en enchainant vannes sur vannes sans viser qui que ce soit mais simplement dans le but d'amuser la galerie…
    Du moins, c'est comme ça que je le comprends. Wink

    L'idée de ce topic n'étant pas de juger qui que ce soit mais simplement de constater que nous faisons tous des efforts mais que personne n'échappe aux fautes (et surtout, comme ça a été dit, que chacun ici peut s'exprimer sans que l'on juge bêtement de son niveau de français).

    Pour ma part, mon job m'oblige à être vigilant quand à la façon dont je m'exprime et surtout, lorsque j'étais en 4°, j'ai eu la chance d'avoir un prog de français passionné par sa matière et moi qui faisait une faute par mot en arrivant en 4°, j'ai fini l'année avec un super-niveau. Après, personne n'est à l'abri des fautes Wink


    __________________________________________________
    Das • Illustrator | Comic Book Artist | Independent Publisher
    Das-Art.com • Mon Instagram • Mon Facebook
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 52
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Correcteur orthographique ?? - Page 2 Empty Re: Correcteur orthographique ??

    Message  StormyWeather Lun 28 Jan 2013, 20:28

    Un peu moins de susceptibilité stp, Shokers... Wink

    Tout va bien, personne ne se moque de qui que ce soit, et même Benjamin, qui aurait pu très mal prendre ta remarque, a réagi avec humour, et pas avec humeur... king

    Edit: j'avais oublié le "S" se susceptibilité, on n'est jamais assez attentif!!! jocolor
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Correcteur orthographique ?? - Page 2 Empty Re: Correcteur orthographique ??

    Message  darthstitch Mar 29 Jan 2013, 13:42

    Das a écrit:
    shokers a écrit:Je voit je voit amusant la moquerie et foutage de gueule son au rdv Correcteur orthographique ?? - Page 2 554307
    Je pense que personne ne s'est moqué de personne…

    Benjamin (qui est prof si j'ai bien compris) répondait sur le ton de l'humour à ta remarque et les autres ont suivit son humour en enchainant vannes sur vannes sans viser qui que ce soit mais simplement dans le but d'amuser la galerie…
    Du moins, c'est comme ça que je le comprends. Wink

    L'idée de ce topic n'étant pas de juger qui que ce soit mais simplement de constater que nous faisons tous des efforts mais que personne n'échappe aux fautes (et surtout, comme ça a été dit, que chacun ici peut s'exprimer sans que l'on juge bêtement de son niveau de français).

    Pour ma part, mon job m'oblige à être vigilant quand à la façon dont je m'exprime et surtout, lorsque j'étais en 4°, j'ai eu la chance d'avoir un prog de français passionné par sa matière et moi qui faisait une faute par mot en arrivant en 4°, j'ai fini l'année avec un super-niveau. Après, personne n'est à l'abri des fautes Wink


    C'est exactement de cette façon que je réagissais, le côté que j'apprécie sur ce forum, reste le côté de ne pas juger, et encore moins de juger de façon malsaine autrui...


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Rody Siffrecco
    Rody Siffrecco
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 3800
    Date d'inscription : 16/12/2012

    Correcteur orthographique ?? - Page 2 Empty Re: Correcteur orthographique ??

    Message  Rody Siffrecco Mar 29 Jan 2013, 14:32

    darthstitch a écrit:C'est exactement de cette façon que je réagissais, le côté que j'apprécie sur ce forum, reste le côté de ne pas juger, et encore moins de juger de façon malsaine autrui...

    Certains l'ont déjà fait et ils font parti des gens que je n'apprécie pas ici... Correcteur orthographique ?? - Page 2 281388
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Correcteur orthographique ?? - Page 2 Empty Re: Correcteur orthographique ??

    Message  darthstitch Mar 29 Jan 2013, 14:35

    Rody Siffrecco a écrit:
    darthstitch a écrit:C'est exactement de cette façon que je réagissais, le côté que j'apprécie sur ce forum, reste le côté de ne pas juger, et encore moins de juger de façon malsaine autrui...

    Certains l'ont déjà fait et ils font parti des gens que je n'apprécie pas ici... Correcteur orthographique ?? - Page 2 281388

    Des noms, des noms, balance Twisted Evil Correcteur orthographique ?? - Page 2 2426548061


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :

    Contenu sponsorisé


    Correcteur orthographique ?? - Page 2 Empty Re: Correcteur orthographique ??

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 10:53