Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+8
Aron le renégat
John Doe
mimic
Jaurel
fantomas
Red Rocket 64
ynko
darthstitch
12 participants

    Cloud Atlas

    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    Cloud Atlas - Page 2 Empty Re: Cloud Atlas

    Message  Red Rocket 64 Jeu 01 Aoû 2013, 10:21

    Jim Byrne a écrit:
    Red Rocket 64 a écrit:Dans le cinéma aucun film n'a réussit à me faire atteindre le nirvana car aucun n'arrive à la perfection. Après je ne dis pas que j'aime rien, car il y a des films que j'aime et j'aimerai toujours. Sur un tout autre registre qui est l'animation beaucoup de films ont là réussit leurs paris. Pour moi la perfection et le rêve s'appelle Miyazaki.

     Et la perfection chez Miyazaki c'est Totoro et Princesse Mononoké. Puis le reste top
    Difficile de choisir mais je dirai Porco Rosso et Mononoké. Puis le reste...pareil Razz
    Guillaume59
    Guillaume59
    Marvel Legends
    Marvel Legends


    Nombre de messages : 146
    Age : 49
    Localisation : Lille
    Date d'inscription : 29/04/2012

    Cloud Atlas - Page 2 Empty Re: Cloud Atlas

    Message  Guillaume59 Jeu 01 Aoû 2013, 17:25

    maxlamenace.mp a écrit:Je n'ai pas aimé malgré les propos de mon entourage: "en fait, il est subtil,..."....Ça en devient pénible de suivre et d'y chercher un fil conducteur. 
    Pour moi, le film de SF de ces derniers jours: "Oblivion", un régal pour les yeux et un scénario qui tient la route.

     et la bande son !! Juste magnifique prosterne
    Killer man
    Killer man
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 161
    Age : 54
    Date d'inscription : 27/05/2013

    Cloud Atlas - Page 2 Empty Re: Cloud Atlas

    Message  Killer man Ven 02 Aoû 2013, 16:11

    Guillaume59 a écrit:
    maxlamenace.mp a écrit:Je n'ai pas aimé malgré les propos de mon entourage: "en fait, il est subtil,..."....Ça en devient pénible de suivre et d'y chercher un fil conducteur. 
    Pour moi, le film de SF de ces derniers jours: "Oblivion", un régal pour les yeux et un scénario qui tient la route.

     et la bande son !! Juste magnifique prosterne
    je ne vais pas me faire que des amis, mais Oblivion hormis la BO, la prestation de Tom Cruise, les images de paysage Suspect 
    que reste t il ? une histoire déjà mille fois vu Suspect et des longueurs, des longueurs ... encore un film ou j'ai regardé ma montre avant la fin Twisted Evil 

    OBLIVION, je serais tenté de dire : et si nous OUBLIONS

    J'attends les remarques de mes deux acolytes préférés qui vont me démonter cheers cheers cheers 
    ne soyez pas trop dur avec moi, Jaurel et Darth ...

    Cette année, on n'est vraiment pas gâté pour le moment (hormis Man of steel), je n'ai pas vu de super film, bon il faut avouer que je me suis focalisé sur les BA ... grossière erreur
    Wink 
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Cloud Atlas - Page 2 Empty Re: Cloud Atlas

    Message  darthstitch Ven 02 Aoû 2013, 19:07

    Killer man a écrit:

    je ne vais pas me faire que des amis, mais Oblivion hormis la BO, la prestation de Tom Cruise, les images de paysage Suspect 
    que reste t il ? une histoire déjà mille fois vu :suspect:et des longueurs, des longueurs ... encore un film ou j'ai regardé ma montre avant la fin Twisted Evil 

    OBLIVION, je serais tenté de dire : et si nous OUBLIONS

    J'attends les remarques de mes deux acolytes préférés qui vont me démonter cheers cheers cheers 
    ne soyez pas trop dur avec moi, Jaurel et Darth ...

    Cette année, on n'est vraiment pas gâté pour le moment  (hormis Man of steel), je n'ai pas vu de super film, bon il faut avouer que je me suis focalisé sur les BA ... grossière erreur
    Wink 

    Certes une partie de l'histoire, peut donner un sentiment de déjà vu, mais Man of steel n'échappe pas à cette règle non plus, film que j'ai pourtant adoré.

    Mais peu de film échappe à cette sensation de déjà vu, d'ailleurs ton commentaire et je cite avec de léger changements "une fois retiré les prestations de Henry Cavill, Michael Shannon, Russell Crowe les images de paysage Suspect que reste t il ? une histoire vu et revu mille fois"

    Ce qui fait la différence en ce qui me concerne hormis les scénarios, reste la façon dont est filmé l'opus, l'interprétation et le choix des acteurs, les paysage, enfin ce qui vas me transporter hors de ce monde pendant un certain laps de temps, me faire rêver, réfléchir..


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    Cloud Atlas - Page 2 Empty Re: Cloud Atlas

    Message  Red Rocket 64 Ven 02 Aoû 2013, 21:18

    Le seul truc qui m'a fait rêver, c'est Halle Berry fumant le bédo... Cloud Atlas - Page 2 2426548061
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    Cloud Atlas - Page 2 Empty Re: Cloud Atlas

    Message  Jaurel Sam 03 Aoû 2013, 21:08

    Puisque je suis cité, je réponds Cloud Atlas - Page 2 2426548061 
    Oblivion, un film de SF avec un scénar déjà visité par d'autres réalisateurs certe. Une BO superbe, une photographie plutôt réussie, une mise en scène correcte, pour un peu plus de deux heures de "voyage" pour celles et ceux qui savent prendre le train de l'immersion au coeur de l'imaginaire.
    La SF a ses critères, ses codes aussi, et depuis Blade Runner de Ridley Scott (mon réalisateur chouchou) rien de bien novateur hormis biensur l'infographie, n'est venu renouveler le genre.
    Mais sincérement Oblivion est un spectacle agréable et l'histoire est à prendre avec un peu plus de pronfondeur qu'il n'y paraît.
    Mais il est vrai que je suis un grand rêveur qui depuis plus de 50 ans est persuadé qu'il a déjà fait une rencontre du troisième type quand il a découvert la littérature d'Isaac Asimov, et Franck Herbert. Cloud Atlas - Page 2 2426548061


    __________________________________________________
    Cloud Atlas - Page 2 Signat12
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    Cloud Atlas - Page 2 Empty Re: Cloud Atlas

    Message  Red Rocket 64 Sam 03 Aoû 2013, 22:12

    Je l'ai vu hier et c'est un bon film, assez prenant avec un Tom Cruise toujours impeccable top  Encore une fin assez "New Age" un peu cucul la praline, mais faut toujours un happy end Cloud Atlas - Page 2 2426548061
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Cloud Atlas - Page 2 Empty Re: Cloud Atlas

    Message  mimic Sam 03 Aoû 2013, 23:06

    Red Rocket 64 a écrit:Je l'ai vu hier et c'est un bon film, assez prenant avec un Tom Cruise toujours impeccable top  Encore une fin assez "New Age" un peu cucul la praline, mais faut toujours un happy end Cloud Atlas - Page 2 2426548061
    T'as du t'endormir  comme moi au milieu car il s'agit de Tom Hanks et non pas Tom Cruise:sleep: Sleep Sleep Rolling Eyes Cloud Atlas - Page 2 2426548061
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    Cloud Atlas - Page 2 Empty Re: Cloud Atlas

    Message  Red Rocket 64 Sam 03 Aoû 2013, 23:34

    moqueur Un p'tit joint comme Miss Berry aurait pu me faire confondre les acteurs, mais je parle bien de Oblivion Cloud Atlas - Page 2 2426548061
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Cloud Atlas - Page 2 Empty Re: Cloud Atlas

    Message  mimic Sam 03 Aoû 2013, 23:55

    Red Rocket 64 a écrit:moqueur Un p'tit joint comme Miss Berry aurait pu me faire confondre les acteurs, mais je parle bien de Oblivion Cloud Atlas - Page 2 2426548061

     autant pour moi geek
    Killer man
    Killer man
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 161
    Age : 54
    Date d'inscription : 27/05/2013

    Cloud Atlas - Page 2 Empty Re: Cloud Atlas

    Message  Killer man Dim 04 Aoû 2013, 08:24

    darthstitch a écrit:
    Certes une partie de l'histoire, peut donner un sentiment de déjà vu, mais Man of steel n'échappe pas à cette règle non plus, film que j'ai pourtant adoré.

    Mais peu de film échappe à cette sensation de déjà vu,  d'ailleurs ton commentaire et je cite avec de léger changements  "une fois retiré  les prestations de Henry Cavill, Michael Shannon, Russell Crowe les images de paysage Suspect que reste t il ? une histoire vu et revu mille fois"

    Ce qui fait la différence en ce qui me concerne hormis les scénarios, reste la façon dont est filmé l'opus, l'interprétation et le choix des acteurs, les paysage, enfin ce qui vas me transporter hors de ce monde pendant un certain laps de temps, me faire rêver, réfléchir..
    darth, pour mos on repart d'une histoire déjà existante pour en sortir une nouvelle version (je te rappelle que j'ai trouvé le film très bon, mais j'ai simplement été un peu déçu compte tenu des éloges lancées) mais le film aurait "parfait" sans certaines séquences "américo-américaine=limites". Oblivion, l'histoire est bonne, comme l'interprétation mais le film se traîne ... Comme vous deux et tant d'autres, je vais au cinéma histoire de me changer les idées, d'en prendre plein les yeux et de sortir content ... J'ai adore Avengers, Alien, Avatar, predator et biensur Kpax (film sublime avec un Kevin spacey incroyable, une histoire originale et une bo a écouter en boucle). Blade runner étant aussi, jaurel, une référence (pour situer le niveau culturel du gars). Wink 
    MrKami
    MrKami
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 878
    Age : 33
    Localisation : Besançon, France, Europe, Terre, Système Solaire etc ...
    Date d'inscription : 02/08/2013

    Cloud Atlas - Page 2 Empty Re: Cloud Atlas

    Message  MrKami Lun 05 Aoû 2013, 17:30

    Original c'est le moins que l'on puisse dire mais pas mauvais du tout.
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    Cloud Atlas - Page 2 Empty Re: Cloud Atlas

    Message  Jaurel Lun 05 Aoû 2013, 20:52

    Killer man a écrit:
    darthstitch a écrit:
    Certes une partie de l'histoire, peut donner un sentiment de déjà vu, mais Man of steel n'échappe pas à cette règle non plus, film que j'ai pourtant adoré.

    Mais peu de film échappe à cette sensation de déjà vu,  d'ailleurs ton commentaire et je cite avec de léger changements  "une fois retiré  les prestations de Henry Cavill, Michael Shannon, Russell Crowe les images de paysage Suspect que reste t il ? une histoire vu et revu mille fois"

    Ce qui fait la différence en ce qui me concerne hormis les scénarios, reste la façon dont est filmé l'opus, l'interprétation et le choix des acteurs, les paysage, enfin ce qui vas me transporter hors de ce monde pendant un certain laps de temps, me faire rêver, réfléchir..
    darth, pour mos on repart d'une histoire déjà existante pour en sortir une nouvelle version (je te rappelle que j'ai trouvé le film très bon, mais j'ai simplement été un peu déçu compte tenu des éloges lancées) mais le film aurait "parfait" sans certaines séquences "américo-américaine=limites". Oblivion, l'histoire est bonne, comme l'interprétation mais le film se traîne ... Comme vous deux et tant d'autres, je vais au cinéma histoire de me changer les idées, d'en prendre plein les yeux et de sortir content ... J'ai adore Avengers, Alien, Avatar, predator et biensur Kpax (film sublime avec un Kevin spacey incroyable, une histoire originale et une bo a écouter en boucle). Blade runner étant aussi, jaurel, une référence (pour situer le niveau culturel du gars). Wink 

     Alors un gars qui aime Blade Runner ne peut pas être mauvais Cloud Atlas - Page 2 2426548061


    __________________________________________________
    Cloud Atlas - Page 2 Signat12
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    Cloud Atlas - Page 2 Empty Re: Cloud Atlas

    Message  Aron le renégat Mer 14 Aoû 2013, 23:24

    Enfin vu, et même deux fois! affraid Cloud Atlas - Page 2 2426548061 J'en ai parlé à ma femme, qui a voulu le voir.Wink 

    Ce film m'a bien plu! Franchement, je vous trouve très sévère, c'est loin d'être le film le plus soporifique et lent que j'ai pu voir dans ma vie! A côté de, disons "La ligne rouge" (que j'ai trouvé interminable, même si je n'ai pas détesté), rien à voir.

    Les incarnations qui se croisent sont tour à tour touchantes, fascinantes, amusantes et même effrayantes. J'ai beaucoup aimé l'histoire de Cavendish (avec le final dans le bar Ecossais:!!lol!!lol: ) ou encore le personnage de Tom Hanks assurant la promo de son bouquin...affraid Cloud Atlas - Page 2 2426548061 Cloud Atlas - Page 2 2426548061 Voir Hugh Grant dans tous ses rôles est aussi très amusant.

    A découvrir, vraiment.sunny

    Contenu sponsorisé


    Cloud Atlas - Page 2 Empty Re: Cloud Atlas

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 12:12