Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+8
Aron le renégat
John Doe
mimic
Jaurel
fantomas
Red Rocket 64
ynko
darthstitch
12 participants

    Cloud Atlas

    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Cloud Atlas Empty Cloud Atlas

    Message  darthstitch Sam 11 Aoû 2012, 15:16

    Cloud Atlas Cloud_10



    Cloud Atlas 11010

    Cloud Atlas 21010

    Adaptation du roman Cloud Atlas de
    David Mitchell publié en 2004 : Un voyager réticent qui traverse le Pacifique en 1850; un musicien déshérité menant une vie précaire en Belgique durant l'entre-deux-guerres; un journaliste aux nobles sentiments qui suit un gouverneur de Californie nommé Reagan; un vaniteux éditeur qui fuit ses créanciers mafieux; un diner génétiquement, servi dans le couloir de la mort; et Zachary, un jeune habitant du Pacifique témoignant du crépuscule de la civilisation et de la science...

    Avec Tom Hanks et Halle Berry

    Sortie américaine 26/10/2012


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Cloud Atlas Empty Re: Cloud Atlas

    Message  darthstitch Ven 07 Sep 2012, 22:31




    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Cloud Atlas Empty Re: Cloud Atlas

    Message  darthstitch Mer 12 Sep 2012, 13:13

    C'est le grand retour des frères, devenus le frère et la sœur, Wachowski depuis le tollé Speed Racer (qui, en fait, est vraiment bien) : Cloud Atlas a été présenté hier soir au festival international du film de Toronto. Un mot ressort de toutes les critiques : unique (prononcez « youniiik »). Toute la presse s'accorde sur la réussite visuelle du film, le défi technique relevé et la performance des acteurs. « C'est un intense exercice mental de 3h récompensé par un énorme bénéfice émotionnel » dit Variety tandis que the Guardian précise que c'est « rythmé et savamment assemblé, avec d'excellentes prestations qui ressortent sous les prothèses ».

    Mais Cloud Atlas est loin de faire l'unanimité comme le montre l'avis d'Indiewire : « c'est osé, désordonné et tristement sans imagination ». Car là où le bât blesse, c'est au niveau de la narration.

    Cloud Atlas est adapté du livre homonyme de l'anglais David Mitchell. A travers les époques allant du XIXème siècle à un futur post-apocalyptique, six histoires sur le thème du dominant/dominé suivent les mêmes âmes. C'est ambitieux et complexe. Une qualité que Slash Film apprécie particulièrement : « je ne recommanderai à personne qui ne voudrait pas penser à la signification même de la vie d'aller le voir. Mais une fois cela dit, nous avons besoin que les réalisateurs tentent ce genre de films. Si l'art impacte la culture, alors vous avez besoin que vos artistes se posent les grandes questions ».

    Grande question ou pas, le foisonnement de personnages et d'époques semblent visiblement rendre l'ensemble brouillon : « Il y a tellement d'intrigues qu'aucune histoire ne paraît satisfaisante dans son ensemble » déplore le Hollywood Reporter. Dans d'autres termes, The Playlist considère le film comme « trop long d'au moins 30 min et à la fois terne et répétitif ».

    Finalement, Cloud Atlas laisse peu de place à la nuance. La critique est soit extatique comme HitFix qui s'émerveille en disant qu'il « est facile d'être usé par le flot constant de remakes et de suites envoyés par Hollywood mais qu'il suffit un Cloud Atlas pour de nouveau croire que tout est possible lorsque la place à l'expérimentation est donnée aux bons artistes ». Soit carrément outrée comme Slant Magazine qui considère le film comme un « désastre exceptionnel et sans précédent ».

    Reste que, comme le disait Tom Hanks à la conférence de presse, « il faut voir le film, ne serait-ce que pour voir Hugh Grant en cannibale ». Ah oui, ça c'est unique!

    Source : Ecran Large



    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28271
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Cloud Atlas Empty Re: Cloud Atlas

    Message  ynko Mer 12 Sep 2012, 15:26

    darthstitch a écrit: C'est le grand retour des frères, devenus le frère et la sœur, Wachowski depuis le tollé Speed Racer (qui, en fait, est vraiment bien) : Cloud Atlas a été présenté hier soir au festival international du film de Toronto. Un mot ressort de toutes les critiques : unique (prononcez « youniiik »). Toute la presse s'accorde sur la réussite visuelle du film, le défi technique relevé et la performance des acteurs. « C'est un intense exercice mental de 3h récompensé par un énorme bénéfice émotionnel » dit Variety tandis que the Guardian précise que c'est « rythmé et savamment assemblé, avec d'excellentes prestations qui ressortent sous les prothèses ».

    Mais Cloud Atlas est loin de faire l'unanimité comme le montre l'avis d'Indiewire : « c'est osé, désordonné et tristement sans imagination ». Car là où le bât blesse, c'est au niveau de la narration.

    Cloud Atlas est adapté du livre homonyme de l'anglais David Mitchell. A travers les époques allant du XIXème siècle à un futur post-apocalyptique, six histoires sur le thème du dominant/dominé suivent les mêmes âmes. C'est ambitieux et complexe. Une qualité que Slash Film apprécie particulièrement : « je ne recommanderai à personne qui ne voudrait pas penser à la signification même de la vie d'aller le voir. Mais une fois cela dit, nous avons besoin que les réalisateurs tentent ce genre de films. Si l'art impacte la culture, alors vous avez besoin que vos artistes se posent les grandes questions ».

    Grande question ou pas, le foisonnement de personnages et d'époques semblent visiblement rendre l'ensemble brouillon : « Il y a tellement d'intrigues qu'aucune histoire ne paraît satisfaisante dans son ensemble » déplore le Hollywood Reporter. Dans d'autres termes, The Playlist considère le film comme « trop long d'au moins 30 min et à la fois terne et répétitif ».

    Finalement, Cloud Atlas laisse peu de place à la nuance. La critique est soit extatique comme HitFix qui s'émerveille en disant qu'il « est facile d'être usé par le flot constant de remakes et de suites envoyés par Hollywood mais qu'il suffit un Cloud Atlas pour de nouveau croire que tout est possible lorsque la place à l'expérimentation est donnée aux bons artistes ». Soit carrément outrée comme Slant Magazine qui considère le film comme un « désastre exceptionnel et sans précédent ».

    Reste que, comme le disait Tom Hanks à la conférence de presse, « il faut voir le film, ne serait-ce que pour voir Hugh Grant en cannibale ». Ah oui, ça c'est unique!

    Source : Ecran Large

    ça vas pas suffir pour j'aille voir ce film No
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Cloud Atlas Empty Re: Cloud Atlas

    Message  darthstitch Mar 19 Mar 2013, 13:27

    Vu hier en VF : des questions fusent encore dans mon esprit, vu la densité du film, ainsi que les nombreux messages qu’il délivre…

    Cloud Atlas est un pur ovni et je pèse mes mots, comme personne ne sait le faire, le récit est construit à travers 6 histoires se suivant dans l'espace-temps à des époques différentes. C'est en effet une des premières qualités du film : on jongle d'un voyage dans le Pacifique dans les années 1800, en passant par un manoir d'un célèbre compositeur dans les années 30, au néo-Séoul dans un futur lointain, ainsi qu’un avenir très éloigné, limite fin du monde…

    Ce film véhicule mille et un messages : chaque spectateur reçoit celui qui fait écho au plus profond de lui-même. C'est un voyage au cœur des époques, des hommes, de l'Histoire et ce qui la transcende, un film qui amène le spectateur à se poser la question du libre arbitre qui est de nos jours la religion la plus répondue sur cette planète, c’est vraiment une expérience incroyable, inoubliable et grandiose au cinéma avec une forme de spiritualité toute particulière.

    En conclusion les personnes voulant se divertir passer votre chemin, dans cette œuvre nous apprenons une philosophie qui nous fait sortir de la salle en tremblant, en étant bouleverser des pieds jusqu'à la tête.


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    Cloud Atlas Empty Re: Cloud Atlas

    Message  Red Rocket 64 Mar 19 Mar 2013, 15:32

    Ha ouais? Cloud Atlas 887129
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Cloud Atlas Empty Re: Cloud Atlas

    Message  darthstitch Mar 19 Mar 2013, 15:35

    Red Rocket 64 a écrit:Ha ouais? Cloud Atlas 887129

    Cloud Atlas 487133 Cloud Atlas 102927


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    Cloud Atlas Empty Re: Cloud Atlas

    Message  Red Rocket 64 Mar 19 Mar 2013, 15:56

    Mais je rigolais pas Cloud Atlas 264465 Vu les critiques qui le descende, même si je m'y fie pas, je me tatais d'aller le voir. Donc vais peut être y aller Cloud Atlas 202475
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 59
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Cloud Atlas Empty Re: Cloud Atlas

    Message  fantomas Mar 19 Mar 2013, 16:25

    dommage on vois plus la vidéo Suspect
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 59
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Cloud Atlas Empty Re: Cloud Atlas

    Message  fantomas Mar 19 Mar 2013, 16:35

    fantomas a écrit:dommage on vois plus la vidéo Suspect

    j'ai fais un tour sur youtub , halle barry Cloud Atlas 286664
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    Cloud Atlas Empty Re: Cloud Atlas

    Message  Jaurel Mar 19 Mar 2013, 20:56

    darthstitch a écrit:Vu hier en VF : des questions fusent encore dans mon esprit, vu la densité du film, ainsi que les nombreux messages qu’il délivre…

    Cloud Atlas est un pur ovni et je pèse mes mots, comme personne ne sait le faire, le récit est construit à travers 6 histoires se suivant dans l'espace-temps à des époques différentes. C'est en effet une des premières qualités du film : on jongle d'un voyage dans le Pacifique dans les années 1800, en passant par un manoir d'un célèbre compositeur dans les années 30, au néo-Séoul dans un futur lointain, ainsi qu’un avenir très éloigné, limite fin du monde…

    Ce film véhicule mille et un messages : chaque spectateur reçoit celui qui fait écho au plus profond de lui-même. C'est un voyage au cœur des époques, des hommes, de l'Histoire et ce qui la transcende, un film qui amène le spectateur à se poser la question du libre arbitre qui est de nos jours la religion la plus répondue sur cette planète, c’est vraiment une expérience incroyable, inoubliable et grandiose au cinéma avec une forme de spiritualité toute particulière.

    En conclusion les personnes voulant se divertir passer votre chemin, dans cette œuvre nous apprenons une philosophie qui nous fait sortir de la salle en tremblant, en étant bouleverser des pieds jusqu'à la tête.



    Tout ça me tente bien. A suivre donc bien que le libre arbitre n'est pas de mise pour tout le monde (malheureusement) sur cette pauvre terre qui a bien du mal a maîtriser ceux qui veulent nous faire croire qu'il serait à l'origine de nos perversions les plus secretes.


    __________________________________________________
    Cloud Atlas Signat12
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Cloud Atlas Empty Re: Cloud Atlas

    Message  darthstitch Mer 20 Mar 2013, 23:17

    Red Rocket 64 a écrit:Mais je rigolais pas Cloud Atlas 264465 Vu les critiques qui le descende, même si je m'y fie pas, je me tatais d'aller le voir. Donc vais peut être y aller Cloud Atlas 202475

    Ah mince, j'ai mal interpréter Cloud Atlas 40413, non sérieusement ce film m'a fait un bien fou, et franchement il faut plus d'un visionnage, pour entrevoir toutes les imbrications, je le compare d'ailleurs facilement à inception de Nolan sur le fond...

    Jaurel a écrit:
    darthstitch a écrit:Vu hier en VF : des questions fusent encore dans mon esprit, vu la densité du film, ainsi que les nombreux messages qu’il délivre…

    Cloud Atlas est un pur ovni et je pèse mes mots, comme personne ne sait le faire, le récit est construit à travers 6 histoires se suivant dans l'espace-temps à des époques différentes. C'est en effet une des premières qualités du film : on jongle d'un voyage dans le Pacifique dans les années 1800, en passant par un manoir d'un célèbre compositeur dans les années 30, au néo-Séoul dans un futur lointain, ainsi qu’un avenir très éloigné, limite fin du monde…

    Ce film véhicule mille et un messages : chaque spectateur reçoit celui qui fait écho au plus profond de lui-même. C'est un voyage au cœur des époques, des hommes, de l'Histoire et ce qui la transcende, un film qui amène le spectateur à se poser la question du libre arbitre qui est de nos jours la religion la plus répondue sur cette planète, c’est vraiment une expérience incroyable, inoubliable et grandiose au cinéma avec une forme de spiritualité toute particulière.

    En conclusion les personnes voulant se divertir passer votre chemin, dans cette œuvre nous apprenons une philosophie qui nous fait sortir de la salle en tremblant, en étant bouleverser des pieds jusqu'à la tête.



    Tout ça me tente bien. A suivre donc bien que le libre arbitre n'est pas de mise pour tout le monde (malheureusement) sur cette pauvre terre qui a bien du mal a maîtriser ceux qui veulent nous faire croire qu'il serait à l'origine de nos perversions les plus secretes.

    bien d'accord malheureusement, d'ailleurs ce film rejoint pas mal tes dires, tu ne devrais pas être déçu...


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    Cloud Atlas Empty Re: Cloud Atlas

    Message  Red Rocket 64 Mar 30 Juil 2013, 20:24

    Bon j'ai vu le film hier, bin franchement ça reste très moyen. La réincarnation au fil des âges...blablabla....j'ai regardé jusqu'à la fin, mais 2h45 c'est hard pour un final "new age" d'une platitude consternante. Me suis dit " tout ça pour ça? " De bons moments arrive quand même à ne pas me faire zapper, mais on est loin d'un chef d'oeuvre comme certaines critiques essayent de nous le vendre. Soporifique!  Sleep
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Cloud Atlas Empty Re: Cloud Atlas

    Message  mimic Mar 30 Juil 2013, 21:04

    Tres tres soporifique Sleep Sleep Sleep
    avatar
    John Doe
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1401
    Age : 51
    Date d'inscription : 22/12/2012

    Cloud Atlas Empty Re: Cloud Atlas

    Message  John Doe Mer 31 Juil 2013, 06:49

    Très sophistiqué, très long.... siffle  mais les décors sont sublimes ! surtout celui où Tom Hanks vit dans un village et où Hall Berry est vêtu de blanc. Il n'y a que ça qui m'aie marqué.
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    Cloud Atlas Empty Re: Cloud Atlas

    Message  Aron le renégat Mer 31 Juil 2013, 11:28

    Comme je ne savais pas à quoi m'attendre le concernant (certains le portent aux nues, d'autres le descendent), je l'ai loué, mais pas encore vu. Je viendrai vous donner mon sentiment après coup.Wink
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Cloud Atlas Empty Re: Cloud Atlas

    Message  mimic Mer 31 Juil 2013, 12:13

    TwJim Byrne a écrit:Très sophistiqué, très long.... siffle  mais les décors sont sublimes ! surtout celui où Tom Hanks vit dans un village et où Hall Berry est vêtu de blanc. Il n'y a que ça qui m'aie marqué.

     C'est tout dire sur presque 3 heures de films:loll: 
    Plus sérieusement sous l'emprise de drogue hallucinogene çà doit pouvoir le faire:lol: Laughing


    Dernière édition par mimic le Mer 31 Juil 2013, 13:30, édité 1 fois
    mimic
    mimic
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5269
    Age : 66
    Localisation : saint-germain-en-laye
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Cloud Atlas Empty Re: Cloud Atlas

    Message  mimic Mer 31 Juil 2013, 12:15

    Aron le renégat a écrit:Comme je ne savais pas à quoi m'attendre le concernant (certains le portent aux nues, d'autres le descendent), je l'ai loué, mais pas encore vu. Je viendrai vous donner mon sentiment après coup.Wink

     Si tu evites la mort subite par  narcolepsie ...lol
    Killer man
    Killer man
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 161
    Age : 54
    Date d'inscription : 27/05/2013

    Cloud Atlas Empty Re: Cloud Atlas

    Message  Killer man Mer 31 Juil 2013, 13:28

    mimic a écrit:
    Aron le renégat a écrit:Comme je ne savais pas à quoi m'attendre le concernant (certains le portent aux nues, d'autres le descendent), je l'ai loué, mais pas encore vu. Je viendrai vous donner mon sentiment après coup.Wink

     Si tu evites la mort subite par  narcolepsie ...lol
    vu en DVD hier soir, franchement, comment dire ... Ça n'a ni queue, ni tête ... Jaurel dit un ovni ... Je suis d'accord avec cela, c'est d'un ennui ... Les destins croises des personnages sont sans interet, on rentre dans une histoire ou plusieurs en même temps et l'on se demande ou va t on arrive ? Nul part !!! Bon on va dire que je n'ai rien compris a ce pur chef d'œuvre mais je deconseille Evil or Very Mad 
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    Cloud Atlas Empty Re: Cloud Atlas

    Message  Jaurel Mer 31 Juil 2013, 22:19

    Killer man a écrit:
    mimic a écrit:
    Aron le renégat a écrit:Comme je ne savais pas à quoi m'attendre le concernant (certains le portent aux nues, d'autres le descendent), je l'ai loué, mais pas encore vu. Je viendrai vous donner mon sentiment après coup.Wink

     Si tu evites la mort subite par  narcolepsie ...lol
    vu en DVD hier soir, franchement, comment dire ... Ça n'a ni queue, ni tête ... Jaurel dit un ovni ... Je suis d'accord avec cela, c'est d'un ennui ... Les destins croises des personnages sont sans interet, on rentre dans une histoire ou plusieurs en même temps et l'on se demande ou va t on arrive ? Nul part !!! Bon on va dire que je n'ai rien compris a ce pur chef d'œuvre mais je deconseille Evil or Very Mad 

    Pour info je n'ai pas écrit que ce film est un OVNI, c'est Darth qui a écrit ce qu'il a ressenti durant le film, et, même si certain ont du mal avec le ressenti, c'est à respecter au même titre que l'émotion devant un tableau ou une musique. Fort heureusement nous n'avons pas tous la même sensibilité, le même vécu, qui nous permet quelque fois de voir ce que certains ne voient pas, d'entendre ce que d'autres n'entendent pas...
    j'ai vu une première fois ce film et pour tout dire j'ai eu du mal car je revenais d'une journée pas facile. Alors comme je suis passionné par le cinéma dans tout ce qu'il représente d'émerveillement j'ai revu une seconde fois le film , au calme et j'au aimé. Pour beaucoup de raisons que je ne vais pas d'écrirent ici.
    Mais je rejoins Darth sur son analyse toute en profondeur. La beauté a cela de déconcertant, c'est qu'elle n'atteind que les rêveurs qui sont persuadés qu'ils ne dorment pas...


    __________________________________________________
    Cloud Atlas Signat12
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Cloud Atlas Empty Re: Cloud Atlas

    Message  darthstitch Mer 31 Juil 2013, 23:40

    Merci Jaurel, tu résumes bien, ce qu'est un rêveur qui s'émerveillent encore de tout...


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Killer man
    Killer man
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 161
    Age : 54
    Date d'inscription : 27/05/2013

    Cloud Atlas Empty Re: Cloud Atlas

    Message  Killer man Jeu 01 Aoû 2013, 00:08

    darthstitch a écrit:Merci Jaurel, tu résumes bien, ce qu'est un rêveur qui s'émerveillent encore de tout...
    je corrige mon erreur c'est bien darth qui a écrit que Cloud Atlas était un ovni et un tas d'éloges sur ce film. Je conviens que les 2 réalisateurs ont voulu faire passer un tas de messages et chacun de ces messages sont plus ou moins reçus par les spectateurs suivant leurs vécus et leurs sensibilités ... Je ne vais pas rentre dans ce débat parce que c'est celui de toutes les réalisations artistiques mais simplement dire que ce film plein de bonnes intentions a été maladroitement réalisé, un mélange de : soleil vert, collision ... dont le résultat est décevant sans passer pour l'imbécile qui regarde le doigt pointe la lune. J'apprécie les avis divergents, jaurel et darth, car vous apportez vos arguments et je suis heureux que ce film est trouvé son public. Wink 
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    Cloud Atlas Empty Re: Cloud Atlas

    Message  Red Rocket 64 Jeu 01 Aoû 2013, 00:30

    Dans le cinéma aucun film n'a réussit à me faire atteindre le nirvana car aucun n'arrive à la perfection. Après je ne dis pas que j'aime rien, car il y a des films que j'aime et j'aimerai toujours. Sur un tout autre registre qui est l'animation beaucoup de films ont là réussit leurs paris. Pour moi la perfection et le rêve s'appelle Myiazaki.
    avatar
    John Doe
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1401
    Age : 51
    Date d'inscription : 22/12/2012

    Cloud Atlas Empty Re: Cloud Atlas

    Message  John Doe Jeu 01 Aoû 2013, 07:51

    Red Rocket 64 a écrit:Dans le cinéma aucun film n'a réussit à me faire atteindre le nirvana car aucun n'arrive à la perfection. Après je ne dis pas que j'aime rien, car il y a des films que j'aime et j'aimerai toujours. Sur un tout autre registre qui est l'animation beaucoup de films ont là réussit leurs paris. Pour moi la perfection et le rêve s'appelle Myiazaki.

     Et la perfection chez Miyazaki c'est Totoro et Princesse Mononoké. Puis le reste top
    maxlamenace.mp
    maxlamenace.mp
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1340
    Age : 50
    Localisation : Manhattan
    Date d'inscription : 16/04/2010

    Cloud Atlas Empty Re: Cloud Atlas

    Message  maxlamenace.mp Jeu 01 Aoû 2013, 08:53

    Je n'ai pas aimé malgré les propos de mon entourage: "en fait, il est subtil,..."....Ça en devient pénible de suivre et d'y chercher un fil conducteur. 
    Pour moi, le film de SF de ces derniers jours: "Oblivion", un régal pour les yeux et un scénario qui tient la route.

    Contenu sponsorisé


    Cloud Atlas Empty Re: Cloud Atlas

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 06 Mai 2024, 22:03