Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+23
ricosway
Redwing
Yoann
iceman
dark_spidey
risingstar
Néo
juggy
Galactus
Saturday Knight Surfer
spider 68
Logan
frankythegoon
nanjysan
darthstitch
Donovator
le Gardien
Bobo
david
chris666
sigmar
DAVIDOF
Entarrid
27 participants

    THOR "action" (nouvelle version)

    Sondage

    Notez cette statue

    [ 10 ]
    THOR "action" (nouvelle version) - Page 3 Bar_left33%THOR "action" (nouvelle version) - Page 3 Bar_right [33%] 
    [ 8 ]
    THOR "action" (nouvelle version) - Page 3 Bar_left27%THOR "action" (nouvelle version) - Page 3 Bar_right [27%] 
    [ 6 ]
    THOR "action" (nouvelle version) - Page 3 Bar_left20%THOR "action" (nouvelle version) - Page 3 Bar_right [20%] 
    [ 3 ]
    THOR "action" (nouvelle version) - Page 3 Bar_left10%THOR "action" (nouvelle version) - Page 3 Bar_right [10%] 
    [ 1 ]
    THOR "action" (nouvelle version) - Page 3 Bar_left3%THOR "action" (nouvelle version) - Page 3 Bar_right [3%] 
    [ 1 ]
    THOR "action" (nouvelle version) - Page 3 Bar_left3%THOR "action" (nouvelle version) - Page 3 Bar_right [3%] 
    [ 0 ]
    THOR "action" (nouvelle version) - Page 3 Bar_left0%THOR "action" (nouvelle version) - Page 3 Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    THOR "action" (nouvelle version) - Page 3 Bar_left3%THOR "action" (nouvelle version) - Page 3 Bar_right [3%] 
    [ 0 ]
    THOR "action" (nouvelle version) - Page 3 Bar_left0%THOR "action" (nouvelle version) - Page 3 Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    THOR "action" (nouvelle version) - Page 3 Bar_left0%THOR "action" (nouvelle version) - Page 3 Bar_right [0%] 

    Total des votes: 30
    spider 68
    spider 68
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2487
    Age : 52
    Localisation : Sur une autre planète........... DREAMLAND
    Date d'inscription : 22/04/2009

    THOR "action" (nouvelle version) - Page 3 Empty Re: THOR "action" (nouvelle version)

    Message  spider 68 Lun 07 Mai 2012, 05:29

    juggy a écrit:
    Donovator a écrit:Question pour ceux qui la possède, est ce qu'elle rentre dans une étagère de Détolf?

    Merci

    Je rajouterais aussi...
    ...est-ce que tout les socles de la statue sont signés
    car j'ai découvert le miens comme tel :

    THOR "action" (nouvelle version) - Page 3 Full_b10



    ...Est-ce que les propriétaires de cette full ont constaté un mouvement
    de la cape par rapport au corps de Thor?

    Car sur le mien c'est le cas (même si c'est subtil!)

    Je pense qu'une des deux attaches de la cape est cassée
    mais c'est pas évident à voir!

    Si tu l'a commander chez MrGreen , c'est sans doute le mien que tu as reçu , car j'avais demander la signature contre quelques $ supplémentaire , et lorsque je l'ai reçu .....rien .......donc j'ai été rembourser de ses quelques $ Wink
    juggy
    juggy
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 831
    Age : 50
    Date d'inscription : 02/02/2009

    THOR "action" (nouvelle version) - Page 3 Empty Re: THOR "action" (nouvelle version)

    Message  juggy Lun 07 Mai 2012, 10:21

    Et non!

    Ce n'est pas chez Mr Green que je l'ai acheté...Wink
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    THOR "action" (nouvelle version) - Page 3 Empty Re: THOR "action" (nouvelle version)

    Message  Galactus Lun 07 Mai 2012, 10:24

    Pour l'avoir vu en vrai et malgré tous ses défauts, c'est vraiment une superbe pièce et je doutais de cet effet marteau qui tourne, finalement, c'est très bien rendu !


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Yoann
    Yoann
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1859
    Age : 48
    Date d'inscription : 21/08/2009

    THOR "action" (nouvelle version) - Page 3 Empty Re: THOR "action" (nouvelle version)

    Message  Yoann Lun 07 Mai 2012, 22:41

    je devrais l'avoir mercredi THOR "action" (nouvelle version) - Page 3 423186
    Bobo
    Bobo
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 634
    Age : 51
    Date d'inscription : 30/01/2010

    THOR "action" (nouvelle version) - Page 3 Empty Re: THOR "action" (nouvelle version)

    Message  Bobo Lun 07 Mai 2012, 22:55

    Pour répondre à certaines interrogations :
    - la signature de Randy Bowen n'est pas sur toutes les statues. C'est un supplément de 35$ pour l'avoir.
    Si tu l'as sans que tu l'ais demandé, c'est que tu as eu de la chance ou sinon tu as dû payer plus chère la statue sans le savoir ...

    - vu la hauteur (statue+socle) et la largeur de la cape, je ne pense pas que la statue rentre dans une Detolf

    Content pour toi YoYo Wink
    spider 68
    spider 68
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2487
    Age : 52
    Localisation : Sur une autre planète........... DREAMLAND
    Date d'inscription : 22/04/2009

    THOR "action" (nouvelle version) - Page 3 Empty Re: THOR "action" (nouvelle version)

    Message  spider 68 Mar 08 Mai 2012, 05:04

    Yoann a écrit:je devrais l'avoir mercredi THOR "action" (nouvelle version) - Page 3 423186

    Tu ne seras pas déçus Wink
    Donovator
    Donovator
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 11337
    Age : 49
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 31/01/2009

    THOR "action" (nouvelle version) - Page 3 Empty Re: THOR "action" (nouvelle version)

    Message  Donovator Mar 08 Mai 2012, 09:42

    Bobo a écrit:Pour répondre à certaines interrogations :
    - la signature de Randy Bowen n'est pas sur toutes les statues. C'est un supplément de 35$ pour l'avoir.
    Si tu l'as sans que tu l'ais demandé, c'est que tu as eu de la chance ou sinon tu as dû payer plus chère la statue sans le savoir ...

    - vu la hauteur (statue+socle) et la largeur de la cape, je ne pense pas que la statue rentre dans une Detolf

    Content pour toi YoYo Wink

    Merci
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    THOR "action" (nouvelle version) - Page 3 Empty Re: THOR "action" (nouvelle version)

    Message  Logan Ven 18 Mai 2012, 22:18

    Une review en vidéo Wink



    __________________________________________________
    THOR "action" (nouvelle version) - Page 3 180731060332238239THOR "action" (nouvelle version) - Page 3 180924071714993025THOR "action" (nouvelle version) - Page 3 200528051841483451THOR "action" (nouvelle version) - Page 3 200528051902458170THOR "action" (nouvelle version) - Page 3 200528051905784579
    Donovator
    Donovator
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 11337
    Age : 49
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 31/01/2009

    THOR "action" (nouvelle version) - Page 3 Empty Re: THOR "action" (nouvelle version)

    Message  Donovator Mar 25 Déc 2012, 18:56

    Cette statue est sublime maintenant faut que je lui trouve la bonne place.
    Yoann
    Yoann
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1859
    Age : 48
    Date d'inscription : 21/08/2009

    THOR "action" (nouvelle version) - Page 3 Empty Re: THOR "action" (nouvelle version)

    Message  Yoann Mar 25 Déc 2012, 19:23

    Je l'ai aussi elle est terrible ,vivement que je recoive mon hulk variant exclu pour le mettre en face
    cheers
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    THOR "action" (nouvelle version) - Page 3 Empty Re: THOR "action" (nouvelle version)

    Message  Redwing Mar 30 Avr 2013, 10:13

    ...ça c'est du socle top
    ricosway
    ricosway
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 320
    Age : 47
    Localisation : dommary baroncourt 55
    Date d'inscription : 07/04/2013

    THOR "action" (nouvelle version) - Page 3 Empty estimation

    Message  ricosway Mar 20 Oct 2015, 05:05

    salut les amis,
    a combien,evaluerez vous cette piece,a l heure actuelle?merci infiniment
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    THOR "action" (nouvelle version) - Page 3 Empty Re: THOR "action" (nouvelle version)

    Message  logan60 Mar 20 Oct 2015, 08:46

    D'après les dernières ventes Ebay et même si certaines partent à 500 euros, tu peux en dégoter une pour 350 à 400 euros. C'est quand même dingue les prix de certaines statues actuellement...
    Supermathou
    Supermathou
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 957
    Age : 38
    Date d'inscription : 09/09/2015

    THOR "action" (nouvelle version) - Page 3 Empty Re: THOR "action" (nouvelle version)

    Message  Supermathou Mar 20 Oct 2015, 11:13

    Ouf, j'ai beau ne pas être fan de Thor, cette pièce est magnifique, et l'effet de marteau est plutôt sympa.


    __________________________________________________
    THOR "action" (nouvelle version) - Page 3 362812  THOR "action" (nouvelle version) - Page 3 Tumblr_mldz90xTgx1qloa9mo1_100 THOR "action" (nouvelle version) - Page 3 Pbucket THOR "action" (nouvelle version) - Page 3 Grid
    dcollector2026
    dcollector2026
    Marvel Legends
    Marvel Legends


    Masculin Nombre de messages : 138
    Age : 47
    Localisation : Ici et la !
    Date d'inscription : 01/12/2015

    THOR "action" (nouvelle version) - Page 3 Empty Re: THOR "action" (nouvelle version)

    Message  dcollector2026 Mer 09 Déc 2015, 14:01

    logan60 a écrit:D'après les dernières ventes Ebay et même si certaines partent à 500 euros, tu peux en dégoter une pour 350 à 400 euros. C'est quand même dingue les prix de certaines statues actuellement...

    Oui, les prix sont devenus fous et ce n'est pas prêts de s’arranger.
    Je l’ai acquise à 360 euro en juin 2015. Difficile à passer quand on est habitué au tarif Bowen classique, mais cette pièce vaut le détour.
    Une belle taille, une base travaillée (pas du rocher habituel en dry brush), une main interchangeable et un peu d’action chez Bowen !
    Je la préfère à la version strike down.

    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    THOR "action" (nouvelle version) - Page 3 Empty Re: THOR "action" (nouvelle version)

    Message  MrJoker Mer 09 Déc 2015, 14:08

    Perso je n'aime pas la version strike down, la pose est bien mais le regard vers le bas n'est pas une bonne idée et elle est bien trop "lisse" au niveau sculpture.
    celle ci me plait bien mais honnêtement sans plus, je lui préfère de loin la museum classic qui comporte beaucoup plus de relief musculaire et dont le visage est pour moi une grande réussite, quand à la moderne elle manque de relief et d'ombre sur la combinaison métallique et sa tète n'est pas une réussite pour moi.
    dcollector2026
    dcollector2026
    Marvel Legends
    Marvel Legends


    Masculin Nombre de messages : 138
    Age : 47
    Localisation : Ici et la !
    Date d'inscription : 01/12/2015

    THOR "action" (nouvelle version) - Page 3 Empty Re: THOR "action" (nouvelle version)

    Message  dcollector2026 Mer 09 Déc 2015, 14:43

    Exact pour la strike down, le visage n’est pas mis en évidence.
    Bon il se concentre sur son marteau, on va dire ça !
    J’avoue que la version classique est une belle pièce aussi
    Mais pour une fois, j’ai préféré avoir une version action, plus dynamique.
    Le drapé de la cape, waouh pour de la résine et en plus pas très épaisse.
    Les capes c’est sympa, mais niveau casse ça craint. Mes plus grosses peur de livraison.
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    THOR "action" (nouvelle version) - Page 3 Empty Re: THOR "action" (nouvelle version)

    Message  le Gardien Mer 09 Déc 2015, 23:15

    MrJoker a écrit:Perso je n'aime pas la version strike down, la pose est bien mais le regard vers le bas n'est pas une bonne idée et elle est bien trop "lisse" au niveau sculpture.
    celle ci me plait bien mais honnêtement sans plus, je lui préfère de loin la museum classic qui comporte beaucoup plus de relief musculaire et dont le visage est pour moi une grande réussite, quand à la moderne elle manque de relief et d'ombre sur la combinaison métallique et sa tète n'est pas une réussite pour moi.
    Tu es un homme de gout Johnny prosterne

    Un jour qui sait ....... Razz
    Mais bon vu la flambée des prix sur les statues , il va falloir attendre un peu geek


    __________________________________________________
    THOR "action" (nouvelle version) - Page 3 Avenge10 THOR "action" (nouvelle version) - Page 3 ConanBuscema3 THOR "action" (nouvelle version) - Page 3 RECAST
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    THOR "action" (nouvelle version) - Page 3 Empty Re: THOR "action" (nouvelle version)

    Message  MrJoker Jeu 10 Déc 2015, 12:42

    le Gardien a écrit:
    MrJoker a écrit:Perso je n'aime pas la version strike down, la pose est bien mais le regard vers le bas n'est pas une bonne idée et elle est bien trop "lisse" au niveau sculpture.
    celle ci me plait bien mais honnêtement sans plus, je lui préfère de loin la museum classic qui comporte beaucoup plus de relief musculaire et dont le visage est pour moi une grande réussite, quand à la moderne elle manque de relief et d'ombre sur la combinaison métallique et sa tète n'est pas une réussite pour moi.
    Tu es un homme de gout Johnny prosterne

    Un jour qui sait ....... Razz
    Mais bon vu la flambée des prix sur les statues , il va falloir attendre un peu geek

    Mais je l'ai moi Héhéhé! la museum classic Le Gardien  alien et oui j'ai de la chance YYYeees!  cheers   et c'est pas la peine de demander elle fait parti de mes statues préféré. THOR "action" (nouvelle version) - Page 3 2426548061
    Yoann
    Yoann
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1859
    Age : 48
    Date d'inscription : 21/08/2009

    THOR "action" (nouvelle version) - Page 3 Empty Re: THOR "action" (nouvelle version)

    Message  Yoann Jeu 10 Déc 2015, 14:14

    Je vends mon thor action si ça interesse quelqu'un Wink

    Contenu sponsorisé


    THOR "action" (nouvelle version) - Page 3 Empty Re: THOR "action" (nouvelle version)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 06:11