Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

+28
risingstar
Bran
Bobo
Logan
darthstitch
Ultron75
MARVELOUS
Donovator
comète
gambit06800
Zik
micky willis
Fabebhoot
Maximal 19
ptit wolvy
DAVIDOF
JLP
Saturday Knight Surfer
The Green Goblin
Néo
Loki
Duncan
Ofredo
coldhand
legacy
Ghost Rider
iceman
Furet03
32 participants

    THOR (nouvelle version)

    Sondage

    Notez la statue :

    [ 13 ]
    THOR (nouvelle version) Bar_left26%THOR (nouvelle version) Bar_right [26%] 
    [ 17 ]
    THOR (nouvelle version) Bar_left34%THOR (nouvelle version) Bar_right [34%] 
    [ 14 ]
    THOR (nouvelle version) Bar_left28%THOR (nouvelle version) Bar_right [28%] 
    [ 3 ]
    THOR (nouvelle version) Bar_left6%THOR (nouvelle version) Bar_right [6%] 
    [ 0 ]
    THOR (nouvelle version) Bar_left0%THOR (nouvelle version) Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    THOR (nouvelle version) Bar_left2%THOR (nouvelle version) Bar_right [2%] 
    [ 0 ]
    THOR (nouvelle version) Bar_left0%THOR (nouvelle version) Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    THOR (nouvelle version) Bar_left2%THOR (nouvelle version) Bar_right [2%] 
    [ 0 ]
    THOR (nouvelle version) Bar_left0%THOR (nouvelle version) Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    THOR (nouvelle version) Bar_left2%THOR (nouvelle version) Bar_right [2%] 

    Total des votes: 50
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    THOR (nouvelle version) Empty THOR (nouvelle version)

    Message  Furet03 Lun 26 Jan 2009, 21:37

    THOR (nouvelle version) Thor_museum_photo_officielle_copie


    Informations :

    Personnage : Donald "Don" Blake alias THOR
    Version : classic
    Appartenance à un groupe avec ce costume : les Vengeurs
    Liens particuliers : fils d'Odin Seigneur d'Asgard et demi-frère de Loki

    Sculpteur : Randy BOWEN
    Peinture prototype : Randy LAMBERT
    Nombre d'exemplaires : 3000 ex.
    Exclusivité : non
    Date de réalisation : 2007
    Taille : 15.5"
    Prix de lancement : 195$
    Place : 85° statue
    Phase : Phase 3 (2006-2008)
    WIP : à venir
    MINI BIO DE THOR :

    THOR (nouvelle version) Aron_Bios_Thor

    Histoire du personnage :

    Thor est le fils d'Odin, Roi des Dieux Scandinaves, et de Jord, la Déesse de la Terre. Il fait partie du Panthéon des Dieux vivant en Asgard et est le prince héritier du royaume. Il est également le Dieu du Tonnerre et le plus puissant des siens, après Odin.

    Un jour, Odin constata que son fils, fier champion de son peuple, était par trop orgueilleux et belliqueux. Il envisagea de lui apprendre cette humilité qui lui manquait tant. Pour cela, il l'envoya sur Terre et lui donna l'apparence du médecin mortel Donald Blake. Il cacha également le marteau de Thor, Mjolnir, dans une caverne en Norvège et lui donna l'apparence d'un bâton noueux.

    Puis, un jour, une attaque extra-terrestre fut menée par les Kronans (des créatures à corps de pierre), afin d'envahir la Terre. Blake, qui était présent sur les lieux, trouva refuge dans la fameuse caverne et y découvrit le bâton. Mais il y fut aussi enfermé, bloqué par un énorme rocher. Ne pouvant le bouger, il frappa de rage avec le bâton noueux sur le rocher et fut ainsi transformé en Thor...

    THOR (nouvelle version) Aron_Bio_Thor_2

    Il lut l'inscription présente sur le marteau divin : "Quiconque détient ce marteau, et s'il en est digne, possèdera le pouvoir de Thor, Dieu du Tonnerre".

    THOR (nouvelle version) Aron_Bio_Thor_3

    Avec sa nouvelle force, ce fut pour lui un jeu d'enfant de se libérer de cette grotte. Il mit également en déroute les Kronans, s'enfuyant devant sa puissance et redoutant que tous les Terriens soient à son image.

    THOR (nouvelle version) Aron_Bio_Thor_4

    Dès lors, Thor n'eut de cesse d'oeuvrer pour le bien de sa patrie d'adoption, Midgard (nom donnée à notre Terre par les Asgardiens), mais aussi pour celui d'Asgard.

    Il arbora longtemps la double identité du Dr Blake, mais en eut également d'autres. Quand il était Don Blake, le fait de frapper son bâton une fois au sol le transformait. A l'inverse, il suffisait à Thor de frapper le sol avec son marteau pour redevenir mortel.

    Thor devint également par la suite l'un des membres fondateurs de l'équipe des Vengeurs. Il a, depuis, toujours été lié de près ou de loin à cette équipe.

    THOR (nouvelle version) Aron_Bio_Thor_5

    Principaux ennemis de Thor :

    -
    Loki
    - Héla
    - Mangog
    - L'Homme-Absorbant
    - Ulik
    - Malékith
    - Les Démolisseurs
    - Le Destructeur
    - Jormungand, le Serpent de Midgard

    Pouvoirs :

    Thor est doté d'une force surhumaine, le classant parmi les personnages les plus forts de l'univers Marvel. Il est capable de soulever ou presser une centaine de tonnes (il fait donc partie de la Classe 100). Même parmi les Asgardiens, son niveau de force est extraordinaire.

    Son physique est également exceptionnellement résistant, ainsi que son ossature, à l'image de tous les Asgardiens. Sa résistance aux chocs et aux blessures est littéralement divine. Mais, à la différence des Olympiens, il n'est pas immortel au sens propre. Il est doté d'une longévité exceptionnelle, mais pas éternelle.

    THOR (nouvelle version) Aron_Bio_Thor_6

    Personnalité :

    Thor est la noblesse incarnée et est d'une droiture exemplaire. Son courage et sa fougue le poussent à relever tous les défis qui se présentent à lui. C'est l'incarnation même du héros. Sa présence inspire les autres super-héros qui le cotoient et peut même les transcender.

    Armes :

    Thor détient une arme extraordinaire et sans équivalent : Mjolnir, le marteau enchanté!
    Forgée par les Nains de Nidavellir dans le métal d'Uru (le métal le plus solide qui soit parmi les Neuf Mondes), c'est déjà à la base une arme quasi-indestructible et d'une force de frappe sans pareille.

    THOR (nouvelle version) Aron_Bio_Thor_7

    Ajouté à cela, Odin l'enchanta et lui conféra ainsi des propriétés multiples. Parmi celles-ci :
    - La faculté de revenir automatiquement dans la main de son lanceur, une fois sa cible atteinte.
    - Le pouvoir de commander aux éléments, et ainsi de pouvoir provoquer la pluie, le vent, l'éclair et des orages extrêmement puissants.
    - La possibilité d'ouvrir des portails dimensionnels et de changer de lieux, quels qu'ils soient.
    - L'absorption de certaines énergies.
    - La faculté d'émettre des rafales d'anti-force dévastatrices, en se synchronisant sur la force divine de Thor.

    En outre, Mjolnir ne peut être soulevé que par un être au coeur pur. C'est ainsi que Thor est l'un des très rares élus à pouvoir le faire, avec son père. La force physique ne suffit pas pour cela.

    NB : Il est intéressant de noter que Mjolnir a eu jadis le pouvoir d'agir sur le temps et de permettre des déplacements temporels, mais que cette faculté a été perdue suite à une rencontre de Thor avec Immortus, le Seigneur du Temps et autre avatar de Kang le Conquérant.

    Petite anecdote :

    Mjolnir (Mjöllnir en vieux norrois) pourrait avoir plusieurs significations, comme "Destructeur", et se rapprocherait du terme slave pour désigner l'éclair.

    Doté de cette arme parfaite, Thor est un des plus grands champions parmi les super-héros.

    THOR (nouvelle version) Aron_Bio_Thor_8


    __________________________________________________
    THOR (nouvelle version) 2

    Blog Marvel Collector
    iceman
    iceman
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 843
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    THOR (nouvelle version) Empty Re: THOR (nouvelle version)

    Message  iceman Mer 04 Fév 2009, 10:51

    statue imposante bien realise meme si je tique un peu sur le visage ,j'aime le socle qui forme des T de chaque cote et les gravures sur la pierre ,sympa aussi la laniere du marteau qui est tissus et non pas en resine
    pour ce qui est de la cape cela me derange pas plus que cela la facon dont elle est posée sur ses epaules ,quand a la liaison de son entre jambes c'est dommage mais bon on y prete pas bcp attention

    attention par contre statue tres recherchée et cher Evil or Very Mad

    note 8/10
    Ghost Rider
    Ghost Rider
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3564
    Age : 58
    Localisation : Dans la profondeur de ton âme
    Date d'inscription : 31/01/2009

    THOR (nouvelle version) Empty Re: THOR (nouvelle version)

    Message  Ghost Rider Mer 04 Fév 2009, 11:02

    Comme le dit si bien notre glaçon , très belle statue malgré le fait que la cape soit "posée" sur les épaules j'arrive pas à mis faire No mais bon ce n'est qu'un détail
    legacy
    legacy
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 404
    Age : 49
    Date d'inscription : 31/01/2009

    THOR (nouvelle version) Empty Re: THOR (nouvelle version)

    Message  legacy Mer 04 Fév 2009, 11:08

    moi, j'aime beaucoup, la cape ne me gène pas vraiment et cette statue dégage toute la puissance
    du dieu de la foudre rien que dans sa pose, un gros 9/10 pour moi
    coldhand
    coldhand
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1281
    Age : 57
    Localisation : Chambéry-France
    Date d'inscription : 01/02/2009

    THOR (nouvelle version) Empty Re: THOR (nouvelle version)

    Message  coldhand Jeu 19 Fév 2009, 15:20

    8/10 pour la statue
    9/10 avec le socle qui pour moi apporte un plus
    mais je préfère une version action, je me représente plus Thor avec Mjolnir brandi
    Ofredo
    Ofredo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1141
    Age : 51
    Localisation : Grenoble
    Date d'inscription : 01/02/2009

    THOR (nouvelle version) Empty Re: THOR (nouvelle version)

    Message  Ofredo Sam 21 Fév 2009, 00:09

    9/10 pour une full divine clap

    J'aime sa prestance et la puissance qu'il dégage.
    Duncan
    Duncan
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3002
    Age : 85
    Date d'inscription : 31/01/2009

    THOR (nouvelle version) Empty Re: THOR (nouvelle version)

    Message  Duncan Sam 21 Fév 2009, 02:57

    pour moi la plus belle représentation de thor 10/10
    j'adore coeur
    Loki
    Loki
    Minimates
    Minimates


    Masculin Nombre de messages : 70
    Age : 57
    Localisation : L'île du Silence
    Date d'inscription : 01/02/2009

    THOR (nouvelle version) Empty Re: THOR (nouvelle version)

    Message  Loki Sam 21 Fév 2009, 15:25

    Pas fan des "museum" poses en général, mais cette statue à beaucoup de classe, je le reconnais, et le socle est trés sympa .

    Maintenant que Bowen s'attaque aux versions modernes des personnages de la marvel (le Cap moderne par exemple), peut-être qu'il pourrait envisager de faire une variant de cette statue avec le costume actuel, je suis sur que ça aurait beaucoup de gueule.
    Néo
    Néo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1974
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    THOR (nouvelle version) Empty Re: THOR (nouvelle version)

    Message  Néo Sam 21 Fév 2009, 16:09

    Ofredo a écrit:9/10 pour une full divine clap

    J'aime sa prestance et la puissance qu'il dégage.

    Une classe indiscutable doublé d'un charisme naturel, du coup les petits défauts de cape, de visage ou d'entre-jambes sont pardonnés : 9/10
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 7865
    Age : 47
    Localisation : Yvelines (78)
    Date d'inscription : 01/02/2009

    THOR (nouvelle version) Empty Re: THOR (nouvelle version)

    Message  The Green Goblin Sam 21 Fév 2009, 16:50

    Sobre, mais efficace !!! clap
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    THOR (nouvelle version) Empty Re: THOR (nouvelle version)

    Message  Saturday Knight Surfer Mar 24 Fév 2009, 03:27

    Plusieurs points me posent problèmes :

    - le visage, décevant, qui n'a rien à voir avec le proto. Manifestement, les traits du visage ont été retravaillés et adoucis. Si l'expression faciale du proto était chargée de puissance et de colère prêtes à exploser, cet exemplaire de série est beaucoup plus neutre de ce côté. Le regard a d'ailleurs énormément perdu en expressivité.

    Il suffit de comparer les photos proto vs série :

    THOR (nouvelle version) Thor-proto-tete THOR (nouvelle version) Thor-serie-tete

    Le proto fait preuve de force, puissance, et intimide le simple mortel. Mâchoire carrée, rictus de colère, nez pincé, narines dilatées, regard perçant... Ce Dieu là s'apprête à botter une paire de culs... En plus c'est un vrai blond.

    Le travail de remaniement effectué sur la bouche (et le nez ? les yeux ?) et la peinture "à la chinoise" ont tout affadi. La statue de série parait insipide, limite gogol péroxydé, fier de son physique, champion de football américain dans son highschool et qui a décroché sa bourse d'étude juste pour ses performances sur le stade... Bref très décevant pour un dieu du tonnerre.
    Au passage, je vous gratifie des commentaires de ma chère et tendre qui valent leur pesant de cacahuètes, surtout qu'elle apprécie l'art à sa juste valeur :
    Premier commentaire : "on est passé du puissant et vaillant guerrier exprimant sa colère et sa force, au tox dépressif anorexique, cheveux longs, limite il lui manque la feuille de cannabis autour du cou...."
    Second commentaire : "et puis c'est quoi cette face de thon". "C'est plus Thor le Dieu du Tonnerre, mais Thon le Dieu de la Haute Mer." lol!


    - l'échelle n'est pas respectée par rapport aux autres full Bowen... Ou alors ce sont les autres qui ne sont pas à l'échelle. Par exemple Cap A fait 6'2" et Thor 6'6". Donc à tout casser 10cm d'écart entre les deux, ce que sont loin de démontrer les photos comparatives... Idem par rapport au Colossus...

    - on cherche les trapèzes sous les reliefs de la cape... On pourrait presque tracer une ligne droite d'une épaule à l'autre... hallucinant.

    - Les deltoïdes sont loupés. Trop présents sur l'arrière et les côtés des épaules, mais hypotrophes sur l'avant.

    - Les pectoraux sont trop petits.

    - les bras sont loupés. Les triceps sont bien trop proéminents. Et les biceps un peu trop massifs si l'on tient compte de la pause. Ils devraient être plus étirés.

    - l'entrejambe monobloc.

    - les jambes trop convexe vers l'avant. Thor a les tibias en forme d'arc... lol!

    - les chevilles trop fines

    Par contre, le socle avec ses runes est vraiment une excellente idée.

    Bref, je suis globalement déçu. Randy Bowen nous a démontré pouvoir faire bien mieux. Il souhaitait refaire un Thor sous prétexte qu'il n'était pas satisfait du premier jet (Statue #3). Et bien cette nouvelle mouture, elle, ne me satisfait guère. Trop d'erreurs grossières de la part du "maître"... La partie supérieure de son Thor est à la limite de la Liefeldisation.


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    JLP
    JLP
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 205
    Age : 49
    Date d'inscription : 31/01/2009

    THOR (nouvelle version) Empty Re: THOR (nouvelle version)

    Message  JLP Mar 24 Fév 2009, 08:08

    Je trouve que c'est une belle statue,avec certains des défauts sus-cités certes (les jointures de la cape,la jointure des jambes) mais globalement bien réalisée,et de bonnes finitions.
    Par contre il y a le défaut qui pour moi annihile tout espoir de présentation satisfaisante:le visage tourné sur le coté.Vous vous retrouvez donc avec un choix (insatisfaisant quoi qu'il arrive) de le présenter de face sans pouvoir profiter du visage ou le présenter de profil sans pouvoir profiter du corps Neutral
    Un problème que je ne ressens pourtant pas avec la full Punisher malgré une configuration similaire,peut-être du au fait de "l'action-positude" légèrement plus prononcé (il flingue de profil et c'est la très grande classe)
    Un défaut rédhibitoire pour moi,donc,pour une statue qui de toute façon n'égale en aucun cas la première version,plus belle action-pose Bowen,à mon sens insurpassable
    DAVIDOF
    DAVIDOF
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 730
    Age : 46
    Date d'inscription : 02/02/2009

    THOR (nouvelle version) Empty Re: THOR (nouvelle version)

    Message  DAVIDOF Mar 24 Fév 2009, 09:14

    Malgré quelques petits défauts, cette full de thor dégage une certaine prestance et un charisme que j' aime particulièrement : 8/10
    ptit wolvy
    ptit wolvy
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 883
    Age : 43
    Localisation : val de marne
    Date d'inscription : 01/02/2009

    THOR (nouvelle version) Empty Re: THOR (nouvelle version)

    Message  ptit wolvy Mar 24 Fév 2009, 13:38

    legacy a écrit:moi, j'aime beaucoup, la cape ne me gène pas vraiment et cette statue dégage toute la puissance
    du dieu de la foudre
    rien que dans sa pose, un gros 9/10 pour moi

    +1 malgré la cape No
    Maximal 19
    Maximal 19
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 920
    Age : 30
    Localisation : Paris 19eme
    Date d'inscription : 31/01/2009

    THOR (nouvelle version) Empty Re: THOR (nouvelle version)

    Message  Maximal 19 Mar 03 Mar 2009, 17:47

    Pour moi une des plus belle statue, les couleurs petes a souhait, carrure mastock que j'adore, le seul détail que j'aurais aimer avoir c'est les inscription sur le coter du marteau.
    Un bon 9/10
    Fabebhoot
    Fabebhoot
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 577
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    THOR (nouvelle version) Empty Re: THOR (nouvelle version)

    Message  Fabebhoot Mar 03 Mar 2009, 18:21

    Pour contre balancé la critique de SKS que je rejoins d'ailleurs sur certains points vici son visage et dite moi qu'il est raté Twisted Evil

    THOR (nouvelle version) Dscn0013



    THOR (nouvelle version) Dscn0015


    THOR (nouvelle version) Dscn0014
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    THOR (nouvelle version) Empty Re: THOR (nouvelle version)

    Message  Saturday Knight Surfer Mer 04 Mar 2009, 00:35

    Fabebhoot a écrit:Pour contre balancé la critique de SKS que je rejoins d'ailleurs sur certains points vici son visage et dite moi qu'il est raté Twisted Evil
    Si y'a juste ça pour te faire plaisir : Il est raté. lol!


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    THOR (nouvelle version) Empty Re: THOR (nouvelle version)

    Message  micky willis Mer 04 Mar 2009, 01:45

    désolé Fab' mais comme SKS et sa chère et tendre le visage est raté, la comparaison avec le proto est affligeante No
    Ghost Rider
    Ghost Rider
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3564
    Age : 58
    Localisation : Dans la profondeur de ton âme
    Date d'inscription : 31/01/2009

    THOR (nouvelle version) Empty Re: THOR (nouvelle version)

    Message  Ghost Rider Jeu 05 Mar 2009, 10:57

    C'est peut-être suivant l'angle de prise de vue ou la lumière Suspect

    De face lumière naturelle

    THOR (nouvelle version) 00210
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    THOR (nouvelle version) Empty Re: THOR (nouvelle version)

    Message  Saturday Knight Surfer Jeu 05 Mar 2009, 16:56

    Tu peux faire la même en lumière naturelle la nuit sans flash ? lol!


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    Zik
    Zik
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1084
    Age : 47
    Localisation : Seine St Denis
    Date d'inscription : 31/01/2009

    THOR (nouvelle version) Empty Re: THOR (nouvelle version)

    Message  Zik Jeu 05 Mar 2009, 18:31

    Beaucoup de défauts sur cette full, mais celui qui me dérange le plus c'est l'echelle, trop grande comparé aux anciennes statues. Les premieres versions de cap' et iron man sont toute petites à coté.
    Ma preference va à la premiere version.
    gambit06800
    gambit06800
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3967
    Age : 45
    Localisation : cagnes sur mer (06)
    Date d'inscription : 31/01/2009

    THOR (nouvelle version) Empty Re: THOR (nouvelle version)

    Message  gambit06800 Jeu 05 Mar 2009, 18:39

    une full indispensable!!!!!!!!!!!
    malgres les changement entre proto et serie il reste une piece magnifique!!!!
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 51
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    THOR (nouvelle version) Empty Re: THOR (nouvelle version)

    Message  comète Dim 13 Déc 2009, 12:18

    +1, malgré pleins de p'tits défauts, j'ai craqué THOR (nouvelle version) 281388
    Donovator
    Donovator
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 11337
    Age : 49
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 31/01/2009

    THOR (nouvelle version) Empty Re: THOR (nouvelle version)

    Message  Donovator Mar 15 Déc 2009, 22:18

    Je lui prérère la HH que je trouve vraiment magnifique mm si j'm bcp celle la.
    MARVELOUS
    MARVELOUS
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 856
    Age : 46
    Localisation : Titty Twister
    Date d'inscription : 07/02/2009

    THOR (nouvelle version) Empty Re: THOR (nouvelle version)

    Message  MARVELOUS Mer 16 Déc 2009, 00:07

    C'est mon THOR préféré toutes marques confondues ! THOR (nouvelle version) Icon_cheers THOR (nouvelle version) Icon_cheers THOR (nouvelle version) Icon_cheers
    Et l'une des statues Bowen que je préfère ! THOR (nouvelle version) 90443

    Contenu sponsorisé


    THOR (nouvelle version) Empty Re: THOR (nouvelle version)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024, 11:03