Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+20
shokers
ynko
khorgan
catgirl
le Gardien
Asphodele
StormyWeather
Fafane88
arwen
logan60
sigmar
crevard68
fantomas
darthstitch
Bran
STARFIRE
docteurman
dievid
nanjysan
Donovator
24 participants

    Que feriez vous si la passion vous abandonnait???

    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 59
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Que feriez vous si la passion vous  abandonnait??? - Page 2 Empty Re: Que feriez vous si la passion vous abandonnait???

    Message  fantomas Jeu 19 Jan 2012, 23:38

    shokers a écrit:Je croit que dans les moments de dépression,et avec tout se qui ne va pas,j'ai pu me dire je revend tout j'en nai marre,sa suffit je passe a autre chose,et puis aussi pour c'est critique acerbe,quand je rencontre des nana qui se casse dés qu'elle voit ma collection What a Face Rolling Eyes ,et des mec,qui donc se foute de ma gueule,car dans l'esprit de c'est gens,il faut être immature,ou jeter son argent par les fenêtres pour acheter se genre de conneries,sa coûte tellement chère inacceptable,je me pose des Question ,mais c'est une passion qui lance mon imaginaire,au delà des galère de la vie,et fait partie de c'est choses qui m'aide a tenir bon,je dit cela car j'ai d’autre passion heureusement d'ailleurs cheers

    De ce côté là j'ai de la change mes amis sont plutôt admiratif quand ils voient ma collection ,ils me posent des questions sur les perso ect...

    catgirl a écrit:les critiques je connais aussi t'en fais pas!
    va expliquer aux gens que ce sont des objets de collection! qui sont numerotes ou limites,
    de tt facons que ce soit mes bustes dc ou mes barbies, j'en prend plein la figure a chaques fois!
    mais si je regarde mon frangin et ma belle soeur qui me casse le plus eux ce'st dodo-boulot-maison/enfants.
    rien qui les passionne ou autres!
    comme si quant on etait parents on ne pouvait pas avoir de passions.

    mon cheri a moi collectionne star wars et d'autres choses, et j'aime qu'il soit passionne comme ca,
    je sais que quand je lui offre une belle piece ses yeux s'eclaire et il est le plus heureux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    je pense pas avoir le meme effet avec une chemise ou une cravate [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    et puis je ne vois pas pourquoi ce'st immature, la vie est deja assez grise comme ca
    avec la crise, les factures, la vie qui augmente si une passion aide a tenir et a donner un peu de joie, ben je dis ce'st ca de pris^^
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    tu à raison avoir des enfants ne veux pas dire ne pas avoir de passions et comme tous parents ce sont eux notre première passion.
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Que feriez vous si la passion vous  abandonnait??? - Page 2 Empty Re: Que feriez vous si la passion vous abandonnait???

    Message  shokers Ven 20 Jan 2012, 11:21

    Tu verra que j'ai mis un autre texte,se n'es pas tant les amis,quoi que quelque uns comme je l'es préciser,
    mais des gens que tu rencontre,et avec qui tu pourrait bâtir une amitié homme,ou des femmes,
    avec qui tu voudrait aller plus loin,mais maintenant je m'en fou,j'assume et tant pis si je suis seul,je ne peut imposer,et on ne peut m'imposer,toute forme de "tu fait se que je veut et tu ferme ta gueule"... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28295
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Que feriez vous si la passion vous  abandonnait??? - Page 2 Empty Re: Que feriez vous si la passion vous abandonnait???

    Message  ynko Ven 20 Jan 2012, 15:30

    shokers a écrit:Tu verra que j'ai mis un autre texte,se n'es pas tant les amis,quoi que quelque uns comme je l'es préciser,
    mais des gens que tu rencontre,et avec qui tu pourrait bâtir une amitié homme,ou des femmes,
    avec qui tu voudrait aller plus loin,mais maintenant je m'en fou,j'assume et tant pis si je suis seul,je ne peut imposer,et on ne peut m'imposer,toute forme de "tu fait se que je veut et tu ferme ta gueule"... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    tout à fait d'accord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Néo
    Néo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1974
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Que feriez vous si la passion vous  abandonnait??? - Page 2 Empty Re: Que feriez vous si la passion vous abandonnait???

    Message  Néo Ven 20 Jan 2012, 15:54

    Ce qui me paraît important c'est que l'on peut aimer des objets, des choses matérielles, mais de ne pas y être attaché outre mesure, de ne pas être dépendant...

    Je pourrais me passer de résines sans difficultés, mais arrêter de lire des comics me semble impensable...
    david
    david
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 469
    Age : 54
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Que feriez vous si la passion vous  abandonnait??? - Page 2 Empty Re: Que feriez vous si la passion vous abandonnait???

    Message  david Ven 20 Jan 2012, 17:19

    une collection sa reste deja tres personnel pour ma par je ne cris pas sur les toit que je collectionne des resines et que je lis des comics quelques personnes le save la famille les amis et certain collegues de boulot je n ai jamais eu a faire a des remarques desagreables bien au contraire a partir du moment que les personnes sont ouvert d esprit il n y a pas de probleme. mais bon sa fait bientot 14 ans que je colletionnes des resines bowen et conan et que je lis des comics depuis l age de 9 ans et sa me ferai vraiment chier de m en separe

    Contenu sponsorisé


    Que feriez vous si la passion vous  abandonnait??? - Page 2 Empty Re: Que feriez vous si la passion vous abandonnait???

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 14:10