Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

    Ya pas que la resine dans la vie ;-) ... Imagine Cup Microsoft - Projet India Rose

    avatar
    chuckdun
    Timide
    Timide


    Nombre de messages : 48
    Age : 51
    Date d'inscription : 17/05/2009

    Ya pas que la resine dans la vie ;-) ... Imagine Cup Microsoft - Projet India Rose Empty Ya pas que la resine dans la vie ;-) ... Imagine Cup Microsoft - Projet India Rose

    Message  chuckdun Lun 20 Juin 2011, 22:05

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Bonjour,
    Ya pas que les résines dans la vie ;-) Même si pour mon anniversaire ma belle m'a offert le dio 1 Xmen ... j'en bave encore ;-)
    J'ai repris mes études il y a 2 ans pour me reconvertir. Je suis maintenant un cursus universitaire dans l'informatique.
    Dans ce cadre j'ai participé cette année à la compétition organisé par Microsoft et réservé aux étudiants.
    Nous sommes actuellement la seule équipe française à avoir gagné dans notre catégorie.
    La compétition se termine et l'oscar des oscars (le gagnant de tous les gagnants) va être élu grâce à un vote du public: c'est-à-dire vous tous.
    Merci de soutenir notre projet qui vise à aider les enfants autistes à communiquer au travers d'une application qui transforme des images en mots avec une synthèse vocale.
    Tout est dans le lien avec une vidéo qui explique les choses.
    Un simple compte facebook, tweeter, yahoo suffit pour voter, les 3 même si vous voulez Wink
    Merci d'avance à vous tous
    José aka chuckdun
    Team India Rose

      La date/heure actuelle est Sam 01 Juin 2024, 15:02