Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+14
StormyWeather
silver samourai2
Néo
lecondor
Toutenfluo
Fouloude Gloziol
dievid
Bran
applefish
crevard68
Red Rocket 64
le Gardien
Coyotkad
BBLACKWOLF
18 participants

    dialogues et aides sur le dossier ( le meilleur de Conan )

    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) Empty dialogues et aides sur le dossier ( le meilleur de Conan )

    Message  BBLACKWOLF Sam 02 Avr 2011, 05:42

    Je vais bientôt ouvrir un nouveaux topic " le meilleurs de Conan " comme sont non l'indique je compte y archiver seulement les plus belles couvertures des Conan mais aussi les meilleurs histoires , en fait pas aussi facile que ça parce que certain SAVAGE SWORD OF CONAN par exemple on de superbe covers mai l'intérieur est des plus exécrable ou alors le contraire scratch

    en plus de choisir les plus belle covers et les meilleurs histoires je me suis dit tant que ji suis pourquoi pas ranger ces histoires en ordre chronologique de la vie de Conan ; chose vraiment pas facile a faire ( j'ai pour habitude de me compliqué la vie dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) 75029 ) non en fait c'est un rêve que j'ai depuis bien plus de 20 ans rangé le meilleur de Conan dans l'ordre de sa vie , sa jeunesse , sa vie de voleur a Zamora puis ses aventures avec la belle Belit ext .. ext.. jusqu'a qu'il devienne roi king j'ai donc fait dans le passé quelque listes de ces aventures par rapport aux romans de Howard sortit dans la collection " j'ai lue" et par rapport au Conan que j'avais dans ma collec a l'époque mais se rangement est très difficile et je n'est jamais vraiment pu le finir faute d'informations supplémentaire
    de nos jour grace au infos que l'on trouve dans les chronique de Conan de Panini et les infos dans les Conan le barbare recolorisé de DARK HORSE cela vas etre enfin possible dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) 90443 cheers




    Mais il vas avoir encore un petit problème dans le choix des histoires pour mon dossier ! je m'explique pour LA TOUR DE L'ÉLÉPHANT il existe trois versions différentes LA CHOSE DANS LA GRYPTE deux versions LA CITE DES CRANES deux versions scratch bon la aussi il vas donc falloir que je fasse un choux ! heu un choix pardon !
    et mon choix vas plus souvent se porté sur la meilleur version par rapport aux écrits de Robert E Howard
    fan de Howard je suis avant tout dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) 75029 pour LA TOUR LE L'ÉLÉPHANT j'ai choisi la version couleur de Gary Nord
    la plus fidèle , choix regrettable puisque j'aime beaucoup la version de Buscema aussi dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) 672689 par contre aucun regret pour la version de B Smith que je n'est jamais apprécier

    Pour la jeunesse de Conan j'ai choisi pour mon dossier la version de Gary Nord la encore pas trop fan des versions B Smith et de son Conan tout menu mais que les fan de Smith ne s'inquiète pas ils y aurras du Smith dans mon topic
    enfin j'espère que vous aprécirez mon travail même si ce seras je l'avoue " ma " version des chroniques de Conan



    ce topic seras pour discuté et pour suive mes travaux sur l'autre topic que j'ouvrirais prochainement
    je suis encore dans la fase de recherche des meilleurs images et listé les histoires de Conan de mon futur dossier Wink


    Dernière édition par BBLACKWOLF le Sam 09 Avr 2011, 15:48, édité 1 fois


    __________________________________________________
    dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) Pbucket
    Coyotkad
    Coyotkad
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 1772
    Age : 52
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 08/12/2008

    dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) Empty Re: dialogues et aides sur le dossier ( le meilleur de Conan )

    Message  Coyotkad Sam 02 Avr 2011, 07:53

    affraid affraid affraid affraid
    J'ai hâte de pouvoir lire tout ça Wink


    __________________________________________________
    Comics Zone : comics V.O, V.F, abonnement, Proders, Pré-commandes... : 04 26 65 78 02
    dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) Fr-default-medium
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) Empty Re: dialogues et aides sur le dossier ( le meilleur de Conan )

    Message  le Gardien Sam 02 Avr 2011, 08:17

    Moi aussi dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) 180501


    __________________________________________________
    dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) Avenge10 dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) ConanBuscema3 dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) RECAST
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) Empty Re: dialogues et aides sur le dossier ( le meilleur de Conan )

    Message  Red Rocket 64 Sam 02 Avr 2011, 10:27

    Me too dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) 423186 dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) 95714
    crevard68
    crevard68
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1631
    Age : 45
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 01/06/2009

    dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) Empty Re: dialogues et aides sur le dossier ( le meilleur de Conan )

    Message  crevard68 Sam 02 Avr 2011, 11:40

    Tous pareil Very Happy

    bon courage en tous cas dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) 2426548061
    applefish
    applefish
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor


    Masculin Nombre de messages : 1227
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) Empty Re: dialogues et aides sur le dossier ( le meilleur de Conan )

    Message  applefish Sam 02 Avr 2011, 19:01

    Merci d' avance et bon courage pour ce travail digne de Crom dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) 238304
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) Empty Re: dialogues et aides sur le dossier ( le meilleur de Conan )

    Message  Bran Sam 02 Avr 2011, 20:31

    A suivre de très très près... dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) 95714
    dievid
    dievid
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2868
    Age : 113
    Localisation : DTC
    Date d'inscription : 31/01/2009

    dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) Empty Re: dialogues et aides sur le dossier ( le meilleur de Conan )

    Message  dievid Sam 02 Avr 2011, 22:49

    Je pense que Phantom te sera d'une grande aide dans ton topic qui promet geek cheers
    Fouloude Gloziol
    Fouloude Gloziol
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2108
    Age : 52
    Localisation : Dans la plaine (06)
    Date d'inscription : 31/08/2009

    dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) Empty Re: dialogues et aides sur le dossier ( le meilleur de Conan )

    Message  Fouloude Gloziol Dim 03 Avr 2011, 00:05

    Et si tu as besoin de couvertures, n'hésite pas attend

    Bon courage top
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) Empty Re: dialogues et aides sur le dossier ( le meilleur de Conan )

    Message  BBLACKWOLF Dim 03 Avr 2011, 16:35

    dievid a écrit:Je pense que Phantom te sera d'une grande aide dans ton topic qui promet geek cheers

    Oui je pense que Philippe pourrais me donner un petit coup de main car il connait bien le monde de Howard Wink mais mon travail avance bien j'ai pu classé a peut prés 80 histoires dans le bon ordre chronologique
    j'ai un probleme pour classé l'histoire " Dieu de ténèbres " les chronique de Conan 1971-74
    bizarre les traductions de PANINI ils traduisent 'Night of the dark god' par " Dieu de ténèbres " les collection LUG des années 70 avait beaucoup mieux travailler leur traductions 'La nuit du dieu noir'

    Fouloude Gloziol a écrit:Et si tu as besoin de couvertures, n'hésite pas attend

    Bon courage top

    Tu as des Conan the barbarian US ? par ce que je ne sait pas a quoi i correspond le CTB # 40 ' the friend from the forgotten city' est ce que ce Conan est sortie en France je croit que oui mais sous quel titre ?


    __________________________________________________
    dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) Pbucket
    Fouloude Gloziol
    Fouloude Gloziol
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2108
    Age : 52
    Localisation : Dans la plaine (06)
    Date d'inscription : 31/08/2009

    dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) Empty Re: dialogues et aides sur le dossier ( le meilleur de Conan )

    Message  Fouloude Gloziol Dim 03 Avr 2011, 16:44

    Oui, j'ai des Conan the Barbarian US et il est paru dans Demon N°17 - La cité oubliée
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) Empty Re: dialogues et aides sur le dossier ( le meilleur de Conan )

    Message  BBLACKWOLF Dim 03 Avr 2011, 18:14

    Merci Wink


    __________________________________________________
    dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) Pbucket
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) Empty Re: dialogues et aides sur le dossier ( le meilleur de Conan )

    Message  BBLACKWOLF Mar 05 Avr 2011, 12:21

    Est ce que quelque voudrais me donner un coup de main pour les textes de mon dossier : je suis d'une nullité pas possible en orthographe et quelque fois mes phrases sont pas très compréhensible siffle dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) 2426548061

    voila ce qui vaudrais me corrigé Embarassed imaginé un beaux topic gâché par quelque fautes Crying or Very sad


    La Cimmérie, O prince la Cimmérie était sa terre natale .Il est ne sur un champ de bataille opossant sa propre tribu a une horde d'agresseur Vanirs , comme on nomme les habitans du Vanaheim .
    Il semble que des son enfance son nom circulait deja autour du feu lors des conseil de la tribu .A 15 ans
    il partissipas au raid de Vanarium repoussant les anvahisseurs Aquioniens par dela leur frontiere



    __________________________________________________
    dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) Pbucket
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) Empty Re: dialogues et aides sur le dossier ( le meilleur de Conan )

    Message  Red Rocket 64 Mar 05 Avr 2011, 12:42

    La Cimmérie, O Prince la Cimmérie était sa terre natale. Il est né sur un champ de bataille opposant sa propre tribue à une horde d'agrésseurs Vanirs, comme on nomme les habitants du Vanaheim.
    Il semble que dès son enfance son nom circulait déja autour du feu lors des conseils de la tribue. A 15 ans il participa au raid de Vanarium repoussant les envahisseurs Aquioniens par dela leur frontière.
    Voila, peut être que moi aussi j'ai fait des fautes. A corriger par quelqun d'autres si il faut Wink
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) Empty Re: dialogues et aides sur le dossier ( le meilleur de Conan )

    Message  Bran Mar 05 Avr 2011, 12:49

    BBlack, pas de souci, envoies-moi les textes en MP et je te les corrige un max, normalement je ne suis pas trop mauvais....
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) Empty Re: dialogues et aides sur le dossier ( le meilleur de Conan )

    Message  Bran Mar 05 Avr 2011, 12:52

    Red Rocket 64 a écrit:La Cimmérie, O Prince la Cimmérie était sa terre natale. Il est né sur un champ de bataille opposant sa propre tribue à une horde d'agrésseurs Vanirs, comme on nomme les habitants du Vanaheim.
    Il semble que dès son enfance son nom circulait déja autour du feu lors des conseils de la tribue. A 15 ans il participa au raid de Vanarium repoussant les envahisseurs Aquioniens par dela leur frontière.
    Voila, peut être que moi aussi j'ai fait des fautes. A corriger par quelqun d'autres si il faut Wink

    La Cimmérie, O Prince la Cimmérie était sa terre natale. Il est né sur un champ de bataille opposant sa propre tribu à une horde d'agresseurs Vanirs, comme on nomme les habitants du Vanaheim.
    Il semble que dès son enfance son nom circulait déjà autour du feu lors des conseils de la tribu. A 15 ans il participa au raid de Vanarium repoussant les envahisseurs Aquiloniens par delà leur frontière. Wink
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) Empty Re: dialogues et aides sur le dossier ( le meilleur de Conan )

    Message  Red Rocket 64 Mar 05 Avr 2011, 13:55

    dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) 43186
    Fouloude Gloziol
    Fouloude Gloziol
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2108
    Age : 52
    Localisation : Dans la plaine (06)
    Date d'inscription : 31/08/2009

    dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) Empty Re: dialogues et aides sur le dossier ( le meilleur de Conan )

    Message  Fouloude Gloziol Mar 05 Avr 2011, 14:11

    BBlack, je pense que la meilleure solution est celle que tu as utilisée. Tu mets ton texte à corriger et je pense qu'à nous tous, on devrait pouvoir te sortir un texte sans trop de fautes.

    Rien de vaut un bon travail collectif à ce niveau cheers
    Fouloude Gloziol
    Fouloude Gloziol
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2108
    Age : 52
    Localisation : Dans la plaine (06)
    Date d'inscription : 31/08/2009

    dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) Empty Re: dialogues et aides sur le dossier ( le meilleur de Conan )

    Message  Fouloude Gloziol Mar 05 Avr 2011, 14:23

    Bran a écrit:
    Red Rocket 64 a écrit:La Cimmérie, O Prince la Cimmérie était sa terre natale. Il est né sur un champ de bataille opposant sa propre tribue à une horde d'agrésseurs Vanirs, comme on nomme les habitants du Vanaheim.
    Il semble que dès son enfance son nom circulait déja autour du feu lors des conseils de la tribue. A 15 ans il participa au raid de Vanarium repoussant les envahisseurs Aquioniens par dela leur frontière.
    Voila, peut être que moi aussi j'ai fait des fautes. A corriger par quelqun d'autres si il faut Wink

    La Cimmérie, O Prince la Cimmérie était sa terre natale. Il est né sur un champ de bataille opposant sa propre tribu à une horde d'agresseurs Vanirs, comme on nomme les habitants du Vanaheim.
    Il semble que dès son enfance son nom circulait déjà autour du feu lors des conseils de la tribu. A 15 ans il participa au raid de Vanarium repoussant les envahisseurs Aquiloniens par delà leur frontière. Wink

    La Cimmérie, ô Prince, la Cimmérie était sa terre natale. Il est né sur un champ de bataille opposant sa propre tribu à une horde d'agresseurs vanirs, comme on nomme les habitants du Vanaheim.
    Il semble que dès son enfance, son nom circulait déjà autour du feu lors des conseils de la tribu. A 15 ans, il participa au raid de Vanarium, repoussant les envahisseurs aquiloniens par delà leur frontière.


    Bon courage pour la suite dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) 238304
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) Empty Re: dialogues et aides sur le dossier ( le meilleur de Conan )

    Message  BBLACKWOLF Mar 05 Avr 2011, 15:13

    cheers merci les gars

    Bran , avec tout le travail que tu a , tu auras le temps de t'occupé de mes fautes ?, sympa merci prosterne
    Ben alors Fouloude je suis pas doué en orthographe mais vanirs et aquiloniens sa prend des maguscules comme Français et Américain
    enfin je croit non ? scratch dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) 2426548061

    Alors cela donnerais

    La Cimmérie , ô Prince la Cimmérie était sa terre natale. Conan est né sur un champ de bataille opposant sa propre tribu à une horde d'agresseurs Vanirs, comme on nomme les habitants du Vanaheim.
    Il semble que dès son enfance, son nom circulait déjà autour du feu lors des conseils de la tribu. A 15 ans, il participa au raid de Vanarium repoussant les envahisseurs Aquiloniens par delà leur frontière

    Bon je croit que c'est bon

    Wink


    __________________________________________________
    dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) Pbucket
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) Empty Re: dialogues et aides sur le dossier ( le meilleur de Conan )

    Message  Bran Mar 05 Avr 2011, 15:16

    Bravo Fouloude, il est vrai que les pays prennent une majuscule et pas les habitants, par contre je trouve ça moins percutant pour un texte Fantasy (avec un F majuscule dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) 362183 ) mais c'est juste!! Pour le ô j'étais pas sûr, bien vu dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) 978957
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) Empty Re: dialogues et aides sur le dossier ( le meilleur de Conan )

    Message  Bran Mar 05 Avr 2011, 15:20

    BBLACKWOLF a écrit: cheers merci les gars

    Bran , avec tout le travail que tu a , tu auras le temps de t'occupé de mes fautes ?, sympa merci dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) 90443
    Ben alors Fouloude je suis pas doué en orthographe mais vanirs et aquiloniens sa prend des maguscules comme Français et Américain
    enfin je croit non ? scratch dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) 75029

    Alors cela donnerais

    La Cimmérie , ô Prince la Cimmérie était sa terre natale. Conan est né sur un champ de bataille opposant sa propre tribu à une horde d'agresseurs Vanirs, comme on nomme les habitants du Vanaheim.
    Il semble que dès son enfance, son nom circulait déjà autour du feu lors des conseils de la tribu. A 15 ans, il participa au raid de Vanarium repoussant les envahisseurs Aquiloniens par delà leur frontière

    Bon je croit que c'est bon

    Wink

    Non, les habitants des pays ne prennent pas de majuscules, l'Italie, des italiens... Faudrait aussi mettre sous l'ccent circonflexe un o majuscule, ce serait mieux.
    Perso j'ai toujours un peu de temps pour relire et "corriger" un texte (si tu n'es pas à 24h près), surtout si c'est du Conan, maintenant comme le dit Fouloude c'est possible que ce soit corrigé de manière collégiale... tu choisis ce que tu préfères Wink
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) Empty Re: dialogues et aides sur le dossier ( le meilleur de Conan )

    Message  BBLACKWOLF Mar 05 Avr 2011, 15:34

    Ok

    mon texte est un mélange de CONAN L'ENCYCLOPÉDIE ( page 18 ) et des NOUVEL LES AVENTURE DE CONAN scratch dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) 2426548061
    dans l'encyclopédie il on mis des majuscules beaucoup plus jolie avec une belle police
    bon je vais pouvoir rajouté un peux de texte j'ai la place sur mon parchemin cheers


    __________________________________________________
    dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) Pbucket
    Toutenfluo
    Toutenfluo
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 542
    Age : 43
    Date d'inscription : 10/02/2009

    dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) Empty Re: dialogues et aides sur le dossier ( le meilleur de Conan )

    Message  Toutenfluo Mar 05 Avr 2011, 15:38

    Je suis d'accord avec les corrections de Fouloude Gloziol top

    Les ô n'ont pas besoin d'être en majuscule si ils ne commencent pas la phrase.

    Beau projet BBLACKWOLF
    Fouloude Gloziol
    Fouloude Gloziol
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2108
    Age : 52
    Localisation : Dans la plaine (06)
    Date d'inscription : 31/08/2009

    dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) Empty Re: dialogues et aides sur le dossier ( le meilleur de Conan )

    Message  Fouloude Gloziol Mar 05 Avr 2011, 15:43

    BBLACKWOLF a écrit: cheers merci les gars

    Bran , avec tout le travail que tu a , tu auras le temps de t'occupé de mes fautes ?, sympa merci dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) 90443
    Ben alors Fouloude je suis pas doué en orthographe mais vanirs et aquiloniens sa prend des maguscules comme Français et Américain
    enfin je croit non ? scratch dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) 75029

    Alors cela donnerais

    La Cimmérie , ô Prince la Cimmérie était sa terre natale. Conan est né sur un champ de bataille opposant sa propre tribu à une horde d'agresseurs Vanirs, comme on nomme les habitants du Vanaheim.
    Il semble que dès son enfance, son nom circulait déjà autour du feu lors des conseils de la tribu. A 15 ans, il participa au raid de Vanarium repoussant les envahisseurs Aquiloniens par delà leur frontière

    Bon je croit que c'est bon

    Wink

    BBlack, ce n'est pas totalement faux mais pas totalement juste non plus. Le nom des habitants d'un pays prend bien une majuscule mais dans ton cas, ce ne sont pas des noms mais des adjectifs.
    Exemple : des Aquiloniens et des envahisseurs aquiloniens.

    Bruno, pour le ô, il faut mettre un O majuscule en début de phrase. Etant au milieu, c'est un o minuscule.

    Après comme l'a dit Bruno, mettre les majuscules pour ces mots, ça fait un peu plus Fantasy dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) 202475

    Contenu sponsorisé


    dialogues et aides sur le dossier  ( le meilleur de Conan ) Empty Re: dialogues et aides sur le dossier ( le meilleur de Conan )

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 11:46