Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+18
marl
ax-el
Entarrid
Frozone
sigmar
Bobo
fantomas
Red Rocket 64
Novae
david
mystique94
juggy
Néo
Galactus
Donovator
logan60
Bran
Aron le renégat
22 participants

    HERCULE

    Sondage

    Notez la statue :

    [ 3 ]
    HERCULE - Page 2 Bar_left17%HERCULE - Page 2 Bar_right [17%] 
    [ 9 ]
    HERCULE - Page 2 Bar_left50%HERCULE - Page 2 Bar_right [50%] 
    [ 5 ]
    HERCULE - Page 2 Bar_left28%HERCULE - Page 2 Bar_right [28%] 
    [ 1 ]
    HERCULE - Page 2 Bar_left5%HERCULE - Page 2 Bar_right [5%] 
    [ 0 ]
    HERCULE - Page 2 Bar_left0%HERCULE - Page 2 Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    HERCULE - Page 2 Bar_left0%HERCULE - Page 2 Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    HERCULE - Page 2 Bar_left0%HERCULE - Page 2 Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    HERCULE - Page 2 Bar_left0%HERCULE - Page 2 Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    HERCULE - Page 2 Bar_left0%HERCULE - Page 2 Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    HERCULE - Page 2 Bar_left0%HERCULE - Page 2 Bar_right [0%] 

    Total des votes: 18
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    HERCULE - Page 2 Empty Re: HERCULE

    Message  Entarrid Sam 16 Avr 2011, 23:55

    Up photos persos en page 1 Wink
    david
    david
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 469
    Age : 54
    Date d'inscription : 01/02/2009

    HERCULE - Page 2 Empty Re: HERCULE

    Message  david Ven 13 Mai 2011, 10:59

    recu aujourd hui s est vraiment une statue magnifique rien a voir avec la version de hard hero
    ax-el
    ax-el
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1453
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    HERCULE - Page 2 Empty Re: HERCULE

    Message  ax-el Jeu 23 Juin 2011, 01:11

    Bran a écrit:
    Aron le renégat a écrit:J'ai mis Hercule avec les deux Asgardiens, et j'avoue que ça l'fait bien. Décalé d'un quart vers le côté droit, il donne toute sa mesure et sa noblesse.

    Je pense aussi que c'est le meilleur angle HERCULE - Page 2 238304

    Une des plus belles statues de Bowen, franchement le Lion de l'Olympe est splendide. La puissance physique du personnage iradie litteralement de la sculture. Un personnage incontournable (enfin pour moi) Twisted Evil

    Seul bémol son faible tirage 500 exemplaires et je ne m'explique pas pourquoi (enfin tant mieux pour ceux qui l'ont cheers )
    marl
    marl
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 406
    Age : 45
    Localisation : oise 60
    Date d'inscription : 06/05/2010

    HERCULE - Page 2 Empty Re: HERCULE

    Message  marl Jeu 23 Juin 2011, 10:14

    oui je l'ais à la maison elle est superbe HERCULE - Page 2 238304
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    HERCULE - Page 2 Empty Re: HERCULE

    Message  logan60 Jeu 23 Juin 2011, 14:16

    marl a écrit:oui je l'ais à la maison elle est superbe HERCULE - Page 2 238304

    Ouf ! J'ai cru que tu avais tout arrêté Laurent !! Wink
    Captain Marvel
    Captain Marvel
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 397
    Age : 49
    Localisation : Mugron-Les Landes
    Date d'inscription : 16/03/2009

    HERCULE - Page 2 Empty See the Blazing Firelord enlighted the Andromeda Galaxy, it is absolutely faaaaaantastic!

    Message  Captain Marvel Jeu 23 Juin 2011, 16:29

    Magnifique cet Hercule, tout simplement mythique!!! HERCULE - Page 2 783803 HERCULE - Page 2 783803 HERCULE - Page 2 783803 HERCULE - Page 2 978957 HERCULE - Page 2 5825
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    HERCULE - Page 2 Empty Re: HERCULE

    Message  sabretooth Jeu 23 Juin 2011, 16:57

    ax-el a écrit:
    Seul bémol son faible tirage 500 exemplaires et je ne m'explique pas pourquoi (enfin tant mieux pour ceux qui l'ont cheers )

    La demande n'est peut-être pas énorme pour ce perso ? Le buste avait eu du mal à se vendre ... même l'exclu !
    ax-el
    ax-el
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1453
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    HERCULE - Page 2 Empty Re: HERCULE

    Message  ax-el Jeu 23 Juin 2011, 17:57

    Oui bizarre quand même pour un personnage trés présent dans l'univers Marvel avec les Vengeurs et qui à eu son heure de gloire avec les excellentes mini-series qui lui étaient consacré par Bob Layton.

    Hercule moins "vendeur" que "Terrax", "l'Abomination" ou autres seconds rôles de la firme... bizarre possible mais bizarre. Ils sont fous ces "ricains" geek
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    HERCULE - Page 2 Empty Re: HERCULE

    Message  Aron le renégat Jeu 23 Juin 2011, 19:32

    Il est possible que "l'heure" d'Hercule survienne dans un proche avenir, avec le retour de quelques Olympiens au premier plan, si j'en crois ce que j'ai pu voir côté US... HERCULE - Page 2 281388 cheers
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3072
    Age : 47
    Date d'inscription : 31/01/2009

    HERCULE - Page 2 Empty Re: HERCULE

    Message  sabretooth Jeu 23 Juin 2011, 19:39

    ax-el a écrit:Oui bizarre quand même pour un personnage trés présent dans l'univers Marvel avec les Vengeurs et qui à eu son heure de gloire avec les excellentes mini-series qui lui étaient consacré par Bob Layton.

    Hercule moins "vendeur" que "Terrax", "l'Abomination" ou autres seconds rôles de la firme... bizarre possible mais bizarre. Ils sont fous ces "ricains" geek

    Le problème est peut là ... Depuis les années 80 hercule et devenu un second role .

    C'est un personnage qui devait plus sa popularité grace à son caractère et son langage ... D'apparence je n'ai jamais trouvé le bonhomme très charismatique ! Tout le contraire des exemples que tu cites, qui eux sont des personnages très visuels, mais qui lorsqu'ils s'expriment sont parfois cons comme des barriques ! geek
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    HERCULE - Page 2 Empty Re: HERCULE

    Message  Aron le renégat Jeu 23 Juin 2011, 21:14

    Au départ, hormis un côté vaniteux et volage plus accentué, il était vraiment le pendant Grec de Thor. Mais avec le temps, ils l'ont rendu plus arrogant, futile, bagarreur encore et limite crétin ensuite...

    C'est dommage, car à trop vouloir absolument le démarquer de Thor, ils ont fini par le caricaturer à un moment. Le personnage d'Héraclès mérite bien mieux, et j'espère qu'une réhabilitation durable (qui a déjà commencé il y a quelques temps) s'installera!
    ax-el
    ax-el
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 1453
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    HERCULE - Page 2 Empty Re: HERCULE

    Message  ax-el Jeu 23 Juin 2011, 23:20

    D'accord avec toi Arron, toutefois lors du run de John Buscema, Hercule avait une "vraie" personnalité atypique chez les super-héros, grande gueule notoire, ivrogne et fêtard patenté. J'adorais à l'époque ses joutes verbales avec Namor qu'il n'arretait pas de "taner" et de lui faire remarquer sa pâleur et de se moquer constament de l'atitude du "prince des mers".
    Il contestait aussi beaucoup le chef du groupe qui était La Guépe à l'époque (matcho le Lyon de l'olympe Wink ) ce qui le poussait d'ailleurs à commettre des imprudences qui le firent plonger et foncer tête baisser dans le manoir des Avengers alors occuppé par les maitres du mal. Je me souvient encore des images d'un Hercule déja hors de combat (vu les quantités d'hydrommel Wink englouti) et accueilli par Tigershark, Mr Hyde, Goliath, les démolisseurs (entre autres gros bras) qui se déchainaient sur le pauvre fils de zeus...

    Il a connu ensuite une periode "cheveux long et rasé" et sa psychologie de l'époque était plutôt interressante car il apparraissait plus "profond" dommage que le dessinateur chargé de le relooké eut été si peu inspiré, car franchement le debardeur noir et le bandeau dans les cheveux (à la rambo?) bof...

    L'aprés "Longsaugt" était encore interressant car Hercule resté seul cherchait un moment de rechercher ses compagnons disparu, allant même jusqu'a demander l'aide d'un Hulk (alors/déja fou de rage et plus déchainé que jamais) et n'hesitant pas à defier le béhèmoth pour obtenir son aide. Les dessins de Mike Deodato Jr etaient vraiment superbes et j'ai adoré ce combat même si Hercule avait été dépossédé de son immortalité (par zeus pour des raisons inconnus du lectorat français) car on y voyait un personnage luttant avec habilité, et une combativité rare. C'est d'ailleurs l'intervention de Zeus qui viens soigner son fils qui sauve encore une fois Hercules de la mort. Car se dernier refusant d'abdiquer devant Hulk se relevait sans cesse et forçait ainsi Hulk à frapper de plus en plus fort...

    Le probléme du personnage pour moi c'est que ce sont les mini-series de Bob Layton qui ont le mieux retranscrit l'esprit du personnage. D'ailleurs il avait été relooké dans le tome 2 et cela lui donnait un air de corsaire de l'espace ma foi fort sympathique.
    Le probléme étant que ses aventures (des années 80) étaient censées se dérouler plusieurs centaines d'années dans le futur, donc difficle de réimporter ses changements dans ses aventures présentes.

    Mais pour moi Hercule reste un des personnages Marvel avec un des plus grand potentiel (le début de sa serie en vo était pas mal mais c'est vite partie "en sucette").

    Il meriterait un traitement égal à celui fait à Thor, je le souhaite vivement. HERCULE - Page 2 2426548061
    crevard68
    crevard68
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1631
    Age : 45
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 01/06/2009

    HERCULE - Page 2 Empty Re: HERCULE

    Message  crevard68 Dim 31 Juil 2011, 12:49

    Vous savez si elle est sortie en france ou pas ? Parce que je l'ai préco dans une boutique en France est ça traine le mec me dis qu'il l'arrive pas à l'avoir avec son fournisseur et en même temps je l'a vois nulle part ailleurs ???
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    HERCULE - Page 2 Empty Re: HERCULE

    Message  Galactus Dim 31 Juil 2011, 12:50

    Je l'ai vu en vitrine à Mulhouse...


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    HERCULE - Page 2 Empty Re: HERCULE

    Message  Galactus Dim 31 Juil 2011, 12:52

    Aron le renégat a écrit:Au départ, hormis un côté vaniteux et volage plus accentué, il était vraiment le pendant Grec de Thor. Mais avec le temps, ils l'ont rendu plus arrogant, futile, bagarreur encore et limite crétin ensuite...

    C'est dommage, car à trop vouloir absolument le démarquer de Thor, ils ont fini par le caricaturer à un moment. Le personnage d'Héraclès mérite bien mieux, et j'espère qu'une réhabilitation durable (qui a déjà commencé il y a quelques temps) s'installera!



    http://marvelcustoms.forumactif.org/t5477-the-incredible-hercules Rolling Eyes


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    crevard68
    crevard68
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1631
    Age : 45
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 01/06/2009

    HERCULE - Page 2 Empty Re: HERCULE

    Message  crevard68 Dim 31 Juil 2011, 13:02


    Je l'ai vu en vitrine à Mulhouse...




    A OK, bah il doit pas en avoir des masses quand même ça doit arrivé au compte gouttes !
    Hulk
    Hulk
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 1698
    Age : 59
    Date d'inscription : 20/12/2008

    HERCULE - Page 2 Empty Re: HERCULE

    Message  Hulk Dim 31 Juil 2011, 14:25

    J'ai reçu la mienne début mars des usa. Généralement en france, elle arrive 15 jours plus tard.

    Ton fournisseur devrait déjà te l'avoir envoyer. Il y a certainement un problème. Tu devrais vérifier.
    crevard68
    crevard68
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1631
    Age : 45
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 01/06/2009

    HERCULE - Page 2 Empty Re: HERCULE

    Message  crevard68 Dim 31 Juil 2011, 14:30

    J'ai reçu la mienne début mars des usa. Généralement en france, elle arrive 15 jours plus tard.

    Ton fournisseur devrait déjà te l'avoir envoyer. Il y a certainement un problème. Tu devrais vérifier.




    Le truc c'est que je l'ai déjà relancer plusieurs fois.... mais il me fais toujours patienté....



    J'espère qu'il va pas me faire un plan à la con parce que là cela fera la quatrième fois avec des revendeurs français.... je vais finir pas croire que ce sont tous des escrocs avec leurs préco. Ils sont pas capable d'honorer les engagements et en attendant ils prennent 10 à 20% du prix en euros !



    Et toi comme un con tu te retrouve sans statue et avec du fric en moins et par finir par acheter ta statue bien plus cher que prévu si tu as la chance de te la procurer autrementHERCULE - Page 2 263210
    david
    david
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 469
    Age : 54
    Date d'inscription : 01/02/2009

    HERCULE - Page 2 Empty Re: HERCULE

    Message  david Dim 31 Juil 2011, 15:36

    la statue d hercule a faillit me passez sous le nez a cause d un vendeur qui s etait engager a me l avoir j ai du la commandé ailleur je pense que pour la trouvé en se moment cela doit etre mission impossible surtout a un prix correcte

    Contenu sponsorisé


    HERCULE - Page 2 Empty Re: HERCULE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 09:25