Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+16
frankythegoon
Aron le renégat
nanjysan
tosi6319
dievid
Duke Fleed
spider 68
elektrik
Galactus
logan60
doom
Chlouis
Logan
Red Rocket 64
le Gardien
BBLACKWOLF
20 participants

    LE MEILLEUR DE THOR COVER US & +

    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    LE MEILLEUR DE THOR COVER US & + - Page 13 Empty Re: LE MEILLEUR DE THOR COVER US & +

    Message  BBLACKWOLF Dim 06 Mar 2011, 08:08

    tosi6319 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Putain...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ..le vieux crouton que je suis a écrasé une larme devant les covers de BUSCEMA de la 1ère série.....que de souvenirs, d'heures passées à bouquiner, planqué sous la couette pour que ma mère ne me dise pas d'éteindre & de dormir.........

    la cover du 272...pour moi la plus mythique de toute..........(allez la revoir & dites moi !!!)

    je n'ai pas encore vu les autres séries mais MERCI pour ce flashback ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et BRAVO ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Retourne voir a la page 2 ! vieux crouton Wink


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    LE MEILLEUR DE THOR COVER US & + - Page 13 Empty Re: LE MEILLEUR DE THOR COVER US & +

    Message  BBLACKWOLF Dim 06 Mar 2011, 09:22

    Chlouis a écrit:un super travail comme d'habitude top, un immense bravo clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap


    merci pour le temps passé , car ce style de dossier est très utile

    je vais souvent sur celui de conan


    encore un grand merci

    Merci mon ami cheers sa me fait très plaisir que tu ailles souvent voir la bio de Conan et justement tu ma donner envie d'y mettre un peut d'ordre king

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3165
    Age : 53
    Localisation : Yvelines
    Date d'inscription : 09/02/2009

    LE MEILLEUR DE THOR COVER US & + - Page 13 Empty Re: LE MEILLEUR DE THOR COVER US & +

    Message  Aron le renégat Dim 06 Mar 2011, 19:38

    Avant de mettre un commentaire, j'ai tenu à visionner toutes les pages que tu as créées. C'est magnifique et titanesque! Un travail digne d'un Géant des Tempêtes! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    J'y suis de plus particulièrement sensible, car Thor et son univers sont au coeur des mes préférences Marvéliennes. J'ai ressenti de l'émotion en revoyant d'anciennes couvertures de saga que j'aimerai tant voir rééditées! J'en ai aussi découvert certaines que je méconnaissais ou ignorais. Et j'ai redécouvert avec plaisir les dernières années, où il y a eu de très bonnes choses.

    Merci pour cette superbe oeuvre! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    LE MEILLEUR DE THOR COVER US & + - Page 13 Empty Re: LE MEILLEUR DE THOR COVER US & +

    Message  frankythegoon Dim 06 Mar 2011, 19:44

    Tu as abattu un travail de titan, Frank. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Ton travail m'a permis de découvrir énormément de choses, alors... MERCI ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Ce sera avec plaisir que je savourerai tes publications futures ! cheers


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    LE MEILLEUR DE THOR COVER US & + - Page 13 Empty Re: LE MEILLEUR DE THOR COVER US & +

    Message  le Gardien Dim 06 Mar 2011, 21:23

    BBLACKWOLF a écrit:



    Avengers Prime - variante # 5 - (2011)


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Cover Art: Arthur Adams

    Ça ça va être a lire d'urgence cette année study geek

    Par contre Manu, le plus vieux crouton est d'accord avec toi sur la cover du 272 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    malgré que dans ces 20 pages , il y ai de sacré perles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    LE MEILLEUR DE THOR COVER US & + - Page 13 Empty Re: LE MEILLEUR DE THOR COVER US & +

    Message  BBLACKWOLF Lun 07 Mar 2011, 09:46

    Merci Aron et Frankie pour vos commentaires Wink
    Mes publications futures LE MEILLEUR DE THOR COVER US & + - Page 13 2426548061 j'ai deja choisi le prochain perso Marvel
    se seras ! ! ! une surprise ! geek
    J'en est choisi un plus facile cette fois study ha non! Surprised larme il est pas du tout facile Crying or Very sad


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Red Rocket 64
    Red Rocket 64
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 11374
    Age : 56
    Localisation : Pays Basque
    Date d'inscription : 14/06/2010

    LE MEILLEUR DE THOR COVER US & + - Page 13 Empty Re: LE MEILLEUR DE THOR COVER US & +

    Message  Red Rocket 64 Lun 07 Mar 2011, 10:10

    Je me suis pris un coup de marteau sur la tête en voyant tout ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Fouloude Gloziol
    Fouloude Gloziol
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2108
    Age : 52
    Localisation : Dans la plaine (06)
    Date d'inscription : 31/08/2009

    LE MEILLEUR DE THOR COVER US & + - Page 13 Empty Re: LE MEILLEUR DE THOR COVER US & +

    Message  Fouloude Gloziol Jeu 10 Mar 2011, 20:38

    Félicications BBlackWolf, impressionnant travail que voilà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    C'est avec plaisir que j'ai revisionner toutes ces couvertures de Thor. Bien que je les ai quasiment toutes revionnées à la maison dernièrement en reclassant ma collection de comics, c'est quand même bien sympa de les voir sur écran (couleurs plus vives et plus de détails pour les grandes images).

    Dès que j'ai le temps, je vais faire un tour sur ton sujet de Conan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    J'ai quand même quelques questions :

    1. Tu as fait ton choix de couverture sur quelles critères ?

    2. Pour le Avengers Prime - variante # 5 - (2011) juste au dessus, il y a écrit Cover Art: Alan Davis ,Mark Farmer, Javier Rodriguez et sur le dessin, c'est signé Arthur Adams. Je ne comprends pas scratch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Bravo encore pour ce travail d'Hercule cheers


    Dernière édition par Fouloude Gloziol le Ven 11 Mar 2011, 14:34, édité 1 fois
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    LE MEILLEUR DE THOR COVER US & + - Page 13 Empty Re: LE MEILLEUR DE THOR COVER US & +

    Message  BBLACKWOLF Ven 11 Mar 2011, 09:32

    Fouloude Gloziol a écrit:Félicications BBlackWolf, impressionnant travail que voilà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    C'est avec plaisir que j'ai revisionner toutes ces couvertures de Thor. Bien que je les ai quasiment toutes revionnées à la maison dernièrement en reclassant ma collection de comics, c'est quand même bien sympa de les voir sur écran (couleurs plus vives et plus de détails pour les grandes images).

    Dès que j'ai le temps, je vais faire un tour sur ton sujet de Conan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    J'ai quand même quelques questions :

    1. Tu as fait ton choix de couverture sur quelles critères ?

    2. Pour le Avengers Prime - variante # 5 - (2011) juste au dessus, il y a écrit Cover Art: Alan Davis ,Mark Farmer, Javier Rodriguez et sur le dessin, c'est signé Arthus Adams. Je ne comprends pas scratch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Bravo encore pour ce travail d'Hercule cheers

    Tu a pratiquement tout ces comics prosterne j'aurais su sa avant je t'aurais contacté pour un peut d'aide dans ce dossier Wink

    C'est surtout pour les ancienne covers que j'ai du faire un choix par rapport a mes propre gout et surtout pour éliminé un peut de travail si je les aurais tous mis ! ouf plus de 600 , je n'aurais pas eu le courage de faire le dossier LE MEILLEUR DE THOR COVER US & + - Page 13 2426548061
    j'espere les avoir bien choisi et si il y en a une que tu aurais aimé voir je peux toujours la rajouté

    pour ta deuxieme question , c'est bien une erreur Embarassed je viens de la rectifié . Lorsque je fait ce genre de dossier je travail le plus souvent avec des copier collé de mes messages précédant comme sa j'évite de devoir tout réécrire et je garde donc la même taille et couleur de l'écriture il y a juste les non a changer et la numérotation du comics Wink

    Pour le dossier de Conan je suis plus dans mon domaine que celui de Thor


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Fouloude Gloziol
    Fouloude Gloziol
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2108
    Age : 52
    Localisation : Dans la plaine (06)
    Date d'inscription : 31/08/2009

    LE MEILLEUR DE THOR COVER US & + - Page 13 Empty Re: LE MEILLEUR DE THOR COVER US & +

    Message  Fouloude Gloziol Ven 11 Mar 2011, 10:02

    Si tu veux un peu d'aide sur d'autres dossiers, c'est volontier cheers .

    Par contre, j'ai surtout des comics des années 60 à 90, ma période préférée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

    Autre petite remarque, tu as corrigé pour Adams par contre, juste au dessus, tu as écris Arthus au lieu d'Arthur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    BBLACKWOLF
    BBLACKWOLF
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 6581
    Age : 56
    Localisation : Cimmerie
    Date d'inscription : 11/02/2009

    LE MEILLEUR DE THOR COVER US & + - Page 13 Empty Re: LE MEILLEUR DE THOR COVER US & +

    Message  BBLACKWOLF Ven 11 Mar 2011, 14:26

    J'ai mi un petit moment avant de comprendre Laughing mai j'ai fait un copier coller de ton message plus haut et c'est donc toi qui a fait l erreur moqueur Wink


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Fouloude Gloziol
    Fouloude Gloziol
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2108
    Age : 52
    Localisation : Dans la plaine (06)
    Date d'inscription : 31/08/2009

    LE MEILLEUR DE THOR COVER US & + - Page 13 Empty Re: LE MEILLEUR DE THOR COVER US & +

    Message  Fouloude Gloziol Ven 11 Mar 2011, 14:33

    Quel nul je suis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Bon ben à mon tour de corriger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    LE MEILLEUR DE THOR COVER US & + - Page 13 Empty Re: LE MEILLEUR DE THOR COVER US & +

    Message  Jaurel Mer 26 Déc 2012, 22:01

    magnifique travail d'archive si j'ose dire et beaucoup d'informations visuelles pour moi.. Beaucoup de nostalgie aussi. Un super bravo cheers


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    LE MEILLEUR DE THOR COVER US & + - Page 13 Empty Re: LE MEILLEUR DE THOR COVER US & +

    Message  Redwing Mar 14 Mai 2013, 16:40

    BBLACKWOLF a écrit:
    Thor Mini-Series

    Thor Corps -4/4 - (1993/94)


    Cover Art: Pat Olliffe


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Scenario : Tom DeFalco - Dessin : Pat Olliffe - Encrage : Romeo Tanghal - Couleurs : George Roussos

    Oh qu'il a de gros bras affraid lol
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    LE MEILLEUR DE THOR COVER US & + - Page 13 Empty Re: LE MEILLEUR DE THOR COVER US & +

    Message  Saturday Knight Surfer Mar 14 Mai 2013, 17:22

    Redwing a écrit:Oh qu'il a de gros bras affraid lol
    Ouaip, mais ici, ses cuisses sont plus grosses que ses bras. lol


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer


    Masculin Nombre de messages : 7139
    Age : 53
    Localisation : Wakanda
    Date d'inscription : 18/03/2013

    LE MEILLEUR DE THOR COVER US & + - Page 13 Empty Re: LE MEILLEUR DE THOR COVER US & +

    Message  Redwing Mar 14 Mai 2013, 17:33

    clown

    Contenu sponsorisé


    LE MEILLEUR DE THOR COVER US & + - Page 13 Empty Re: LE MEILLEUR DE THOR COVER US & +

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024, 13:43