Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    DEATH STALKER

    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    DEATH STALKER Empty DEATH STALKER

    Message  Bran Dim 09 Jan 2011, 12:45


    DEATH STALKER Deathstalkerfinal03
    Informations

    Échelle:1/6
    Technique: Pinceau
    Type de peinture: Acrylique Prince August
    Vernis: Satiné et Mat
    Année:2010



    DEATH STALKER Buste_force_01
    Fan des bustes sculptés par Troy, je vous présente la réalisation de deux bustes du death Stalker. Le buste ayant à l'origine deux têtes, mon client m'a demandé de lui peindre deux exemplaires, chacun avec une tête différentes.

    .

    Je commence par le nettoyage des pièces et par leur montage. Je passe ensuite une sous couche noire sur les parties qui seront foncées et une sous couche blanche pour les parties claires.

    DEATH STALKER Chasseur01

    DEATH STALKER Chasseur02

    DEATH STALKER Chasseur03

    DEATH STALKER Chasseur04

    Je commence donc les deux bustes du Death Stalker. Comme d'habitude je réalise le regard, puis le visage en entier.

    DEATH STALKER Chasseur01_1

    Pour la tête démasquée, je ne voulais pas partir sur une couleur chair seulement blafarde, mais sur quelque chose de plus "flippant" comme une chair putréfiée. J'ai utilisé un mélange de verts dans la teinte chair, puis j'ai rajouté du gris pierre et du rose. Les couleurs sont tellement mélangées qu'il est difficile de dire quelle quantité de chaque couleur entre dans mes mélanges.

    Gros plan sur le regard

    DEATH STALKER Chasseur02_1

    Une vue de la tête dans son ensemble.

    DEATH STALKER Chasseur03_1

    J'ai réalisé les vêtements ( veste, gilet et cape). Le dessous de la cape a été peint avec du mauve pour donner un effet de doublure, la cape de couleur bleue unie devant et derrière empêche de bien lire la pièce. Pour donner encore un peu plus de lisibilité, j'ai fait des bleus différents pour la veste et la cape.

    DEATH STALKER Chasseur05

    DEATH STALKER Chasseur08

    Les mains sont rajoutées. Les gants sont peints avec des gris, afin de donner l'impression qu'ils ne sont pas tout neufs.... On voit mieux sur cette photo le bleu de la cape.

    DEATH STALKER Chasseur09

    DEATH STALKER Chasseur06

    La pierre tombale est faite avec un mélange de gris et de vert.

    DEATH STALKER Chasseur07

    DEATH STALKER Chasseur10

    Je termine les deux kits par la peinture des pierres tombales. J'utilise un mélange de gris et de vert, puis je rajoute des lavis de bleu, de turquoise, de marron et des petites touches de blanc.
    La terre est représentée par de la colle à bois mélangée à du thé.

    DEATH STALKER Deathstalkerfinal02

    DEATH STALKER Deathstalkerfinal04

    DEATH STALKER Deathstalkerfinal01

    DEATH STALKER Deathstalkerfinal03

    Bran

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 02:21