Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+3
Galactus
shokers
comète
7 participants

    kit saint seyia

    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    kit saint seyia Empty kit saint seyia

    Message  comète Mar 30 Nov 2010, 11:49

    voilà donc mon dernier achat, je voulais du zodiaque en résine ( fini les méga house pour moi ) mais de la belle qualité.......krichafrouille m'a rencardé sur un vendeur à hong kong ( ebay of course ) qui fait du kit pré peint
    j'ai donc achetté le dragon shiryu une statue 11' 'à la qualité bien au dessus des high dream de la série bronze qui est en cours.........
    le kit est arrivé en 5 jours, sans frais de douane, dans un emballage carrément parfait, les morceaux de la statue dans des polystyrènes découpés aux formes des pièces......un travail de PRO !!

    au final bluffant, le vendeur s'appelle DJFungshing pour les amateurs..........place aux modestes tofs
    [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
    [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
    [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
    [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 48
    Date d'inscription : 01/02/2009

    kit saint seyia Empty Re: kit saint seyia

    Message  shokers Mar 30 Nov 2010, 11:55

    Moi j'ai eu des problèmes avec se vendeur,mon piccolo au pied cassé c'est lui,je n'ai pas étais remboursé,et j'ai d'ailleurs eu un deuxième souci avec cette ordure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    kit saint seyia Empty Re: kit saint seyia

    Message  Galactus Mar 30 Nov 2010, 12:00

    Très jolie ce kit et c'est une bonne idée d'avoir laissé une partie de l'armure et le dos nue pour pouvoir voir le tatouage.
    Bel achat.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8458
    Age : 52
    Localisation : dans le 13 ça porte bonheur
    Date d'inscription : 31/01/2009

    kit saint seyia Empty Re: kit saint seyia

    Message  comète Mar 30 Nov 2010, 13:32

    merci baffreur de planetes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je pourrais rajouter que les ''clées'' pour remonter la statues, coulisses parfaitement entre-elles, ça force jamais, du très bon job !!

    sorry pour toi shockers pale
    gambit06800
    gambit06800
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3967
    Age : 46
    Localisation : cagnes sur mer (06)
    Date d'inscription : 31/01/2009

    kit saint seyia Empty Re: kit saint seyia

    Message  gambit06800 Mar 30 Nov 2010, 18:52

    superbe ce shiryu!!!!!!!!
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    kit saint seyia Empty Re: kit saint seyia

    Message  le Gardien Mar 30 Nov 2010, 19:36

    Enfin des vrai proders autre que les myth cloth ( au demeurant sympa) mais la c'est carrément de la balle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Bravo a toi M' Halley pour cette découverte ( enfin, merci a Khrichafouille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    dievid
    dievid
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2868
    Age : 113
    Localisation : DTC
    Date d'inscription : 31/01/2009

    kit saint seyia Empty Re: kit saint seyia

    Message  dievid Mar 30 Nov 2010, 20:35

    Non mais qu'est-ce qu'il faut pas lire sur ce forum... Il a bon dos krichoukroute. Mais qui est donc le milliardaire qui a financé ce projet ? scratch
    Bon finalement, c'est pas terrible. Elle casse pas 3 pattes à un canard cette chose en résine. Je préfère de loing la version PVC de Megahouse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Heureusement que kristobald ne l'a pas acheté, il aurait été déçu. par Crom !
    krichaorh
    krichaorh
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 913
    Age : 48
    Localisation : A la montagne (06)
    Date d'inscription : 31/01/2009

    kit saint seyia Empty Re: kit saint seyia

    Message  krichaorh Mer 01 Déc 2010, 08:29

    C'est une superbe pièce que je devais acquérir mais je me suis incliné devant comètes à la vue de sa collection [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Je le trouve trés réussi au niveau sculpture et peinture. Les ombrages sont bien posés.
    Juste un bémol au niveau de la peau qui est un peu trop verni mais sinon le rapport qualité/prix est imbattable.

    Je pense me prendre un Gohan qu'il a en stock.

    BIen mon comète... Et le david, fait pas le malin sinon "t'voir ta gueule à la récrée..." Razz

    Contenu sponsorisé


    kit saint seyia Empty Re: kit saint seyia

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 02:17