Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+2
inferno
StormyWeather
6 participants

    Boutiques de résines et comics à Londres?

    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 53
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Boutiques de résines et comics à Londres? Empty Boutiques de résines et comics à Londres?

    Message  StormyWeather Dim 28 Nov 2010, 13:00

    Hello... On se fait dans une dizaine de jours un petit WE sympa à Londres, et je me demandais si certains d'entre vous avaient des adresses de boutiques de rèsines et de comics au coeur de Londres... cheers

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    inferno
    inferno
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1041
    Age : 46
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Boutiques de résines et comics à Londres? Empty Re: Boutiques de résines et comics à Londres?

    Message  inferno Dim 28 Nov 2010, 13:32

    Tu as au moins forbidden planet qui fait de tout (proders et comics) et pas loin comicana qui ne fait que du comics
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Boutiques de résines et comics à Londres? Empty Re: Boutiques de résines et comics à Londres?

    Message  Entarrid Dim 28 Nov 2010, 13:48

    .........et tu nous ramenes des cadeaux, moi je suis toujours sage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Boutiques de résines et comics à Londres? Empty Re: Boutiques de résines et comics à Londres?

    Message  silver samourai2 Dim 28 Nov 2010, 14:35

    StormyWeather a écrit:Hello... On se fait dans une dizaine de jours un petit WE sympa à Londres, et je me demandais si certains d'entre vous avaient des adresses de boutiques de rèsines et de comics au coeur de Londres... cheers

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    j'y suis allé il y a quelques années, il y avait une belle boutique pas loin du british museum avec beaucoup de résines mais je ne peux pas t'en dire plus ... je ne me souviens plus du nom scratch
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 53
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Boutiques de résines et comics à Londres? Empty Re: Boutiques de résines et comics à Londres?

    Message  StormyWeather Dim 28 Nov 2010, 14:51

    inferno a écrit:Tu as au moins forbidden planet qui fait de tout (proders et comics) et pas loin comicana qui ne fait que du comics


    Merci! Je vais regarder où cela se situe sur le net! study


    Entarrid a écrit:.........et tu nous ramenes des cadeaux, moi je suis toujours sage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    C'est pas ce qu'on m'a dit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    En tout cas, cette fois-ci, Papa Noël m'a dit de ne m'occuper que de moi!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    silver samourai2 a écrit:
    StormyWeather a écrit:Hello... On se fait dans une dizaine de jours un petit WE sympa à Londres, et je me demandais si certains d'entre vous avaient des adresses de boutiques de rèsines et de comics au coeur de Londres... cheers

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    j'y suis allé il y a quelques années, il y avait une belle boutique pas loin du british museum avec beaucoup de résines mais je ne peux pas t'en dire plus ... je ne me souviens plus du nom scratch

    Je vais essayer de voir ça, merci Benjamin! cheers
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4757
    Age : 108
    Date d'inscription : 28/09/2010

    Boutiques de résines et comics à Londres? Empty Re: Boutiques de résines et comics à Londres?

    Message  Wolverineorigins Mar 07 Déc 2010, 23:25

    Le plus simple pour rejoindre les deux c'est d'aller à la station totenham court road, d'avancer sur new oxford street et dès que tu vois shaftesbury avenue tu tournes. En haut de la rue à gauche, il y à comicana, le vendeur est pas aimable du tout mais il à de bonnes choses, puis en continuant sur ta droite, tu ne peux pas le manquer, il y à forbidden planet, il y à de superbes choses mais c'est l'usine, un super marché sur deux niveau aussi impressionnant qu'étouffant, par contre les vendeurs sont top [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Après il en existe un autre mais bien plus excentré, et il faut reprendre le train [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avalon comics au sud ; mega city comics à l'ouest . Et c'est tout .
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Boutiques de résines et comics à Londres? Empty Re: Boutiques de résines et comics à Londres?

    Message  silver samourai2 Jeu 09 Déc 2010, 19:05

    Wolverineorigins a écrit:Le plus simple pour rejoindre les deux c'est d'aller à la station totenham court road, d'avancer sur new oxford street et dès que tu vois shaftesbury avenue tu tournes. En haut de la rue à gauche, il y à comicana, le vendeur est pas aimable du tout mais il à de bonnes choses, puis en continuant sur ta droite, tu ne peux pas le manquer, il y à forbidden planet, il y à de superbes choses mais c'est l'usine, un super marché sur deux niveau aussi impressionnant qu'étouffant, par contre les vendeurs sont top [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Après il en existe un autre mais bien plus excentré, et il faut reprendre le train [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avalon comics au sud ; mega city comics à l'ouest . Et c'est tout .

    ça devait être forbidden planet, la boutique dont je parlais précédemment et dont le nom m'échappait ...
    je me souviens aussi d'une boutique plus petite : c'était comicana du cop
    merci wolvie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4757
    Age : 108
    Date d'inscription : 28/09/2010

    Boutiques de résines et comics à Londres? Empty Re: Boutiques de résines et comics à Londres?

    Message  Wolverineorigins Jeu 09 Déc 2010, 20:27

    Je t'en pries ça fait plaisir d'aider king
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 53
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Boutiques de résines et comics à Londres? Empty Re: Boutiques de résines et comics à Londres?

    Message  StormyWeather Ven 10 Déc 2010, 14:35

    Bon, je reviens de mon petit périple, et je suis effectivement passé par Forbidden Planet... J'y ai vu des statues pas encore aperçes "en vrai" en France, et rien que ça, ça valait le coup d'oeil! Mais alors, les prix!!! affraid affraid affraid Moi qui pensait peut être trouver des prix attractifs et me faire plaisir, je repasserai! C'est encore pire que chez Album!!!

    Ey le pire de tout, c'est que je n'ai même pas vu qu'il y avait un autre étage!!! C'te honte! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Boutiques de résines et comics à Londres? Empty Re: Boutiques de résines et comics à Londres?

    Message  Galactus Ven 10 Déc 2010, 14:55

    Londres n'est pas réputé pour ses prix attractifs... affraid


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 53
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Boutiques de résines et comics à Londres? Empty Re: Boutiques de résines et comics à Londres?

    Message  StormyWeather Ven 10 Déc 2010, 14:58

    Ah non, je te confirme! Heureusement que c'était un cadeau, j'aurai même pas pu y aller! Rolling Eyes
    Je continuerai donc mes commandes sur le net, et ici même! Wink
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4757
    Age : 108
    Date d'inscription : 28/09/2010

    Boutiques de résines et comics à Londres? Empty Re: Boutiques de résines et comics à Londres?

    Message  Wolverineorigins Ven 10 Déc 2010, 16:43

    En fait tu as un sous sol ou il range tout ce qui concerne les comics avec la partie x men à droite en entrant, mais là encore on est sur du comics US, rien d'exceptionnel, et à des prix excessifs pour te donner une idée sur un marvel deluxe là bas tu est autour de 28£ soit plus de 30 euros ici. Par contre leur partie green lantern dans la deuxième virine en entrant dans le magasin est superbe et tout ce qui concerne les statues, bien que je trouve leur choix assez restreint en jette quand même. Sinon, tu es passé chez comicana stormy ?
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 53
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Boutiques de résines et comics à Londres? Empty Re: Boutiques de résines et comics à Londres?

    Message  StormyWeather Ven 10 Déc 2010, 17:28

    Non, par manque de temps, je n'ai pas pu! Neutral Mais je compte y retourner ce printemps, parce que c'était trop cool!!! cheers

    Contenu sponsorisé


    Boutiques de résines et comics à Londres? Empty Re: Boutiques de résines et comics à Londres?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 31 Mai 2024, 07:52