Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

4 participants

    Y a t'il des peintres de statues? (MAJ PHOTOS)

    iceman
    iceman
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 843
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Y a t'il des peintres de statues? (MAJ PHOTOS) Empty Y a t'il des peintres de statues? (MAJ PHOTOS)

    Message  iceman Ven 19 Nov 2010, 08:57

    messages à tout les peintres du forum sunny

    je cherche à savoir qui et aussi pour combien(ben oui le budget ca compte lol) je pourrais avoir une petite retouche de peinture sur une statue bowen je cherche plutot pres de chez moi c'est à dire le 78 ou alors la region parisienne pour avoir a envoyer la statue par la poste (ca fait des frais en moins)en fait le probleme est sur la statue de namor classic de bowen sa peau à l'arriere de la statue est toute blanche ,je pense que c'est un pb a la fabrication car meme avec du soleil je pense pas qu'elle puisse s'eclaircir autant .
    si besoins je ferais des photos

    merci pour vos réponses


    Dernière édition par iceman le Sam 20 Nov 2010, 11:57, édité 2 fois
    STARFIRE
    STARFIRE
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1017
    Age : 52
    Localisation : Maine et Loire
    Date d'inscription : 29/05/2010

    Y a t'il des peintres de statues? (MAJ PHOTOS) Empty Re: Y a t'il des peintres de statues? (MAJ PHOTOS)

    Message  STARFIRE Ven 19 Nov 2010, 10:52

    salut !
    Il faut voir le photos en effet, tu ne penses pas pouvoir le faire ou tu n'as pas le matériel ? Si c'est une "simple" retouche on peut regarder ça ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    à bientôt !
    iceman
    iceman
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 843
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Y a t'il des peintres de statues? (MAJ PHOTOS) Empty Re: Y a t'il des peintres de statues? (MAJ PHOTOS)

    Message  iceman Ven 19 Nov 2010, 13:37

    STARFIRE a écrit:salut !
    Il faut voir le photos en effet, tu ne penses pas pouvoir le faire ou tu n'as pas le matériel ? Si c'est une "simple" retouche on peut regarder ça ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    à bientôt !

    effectivement je pense que je me suis un peu avancé en disant simple retouche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dsl ,en fait il faut refaire la peinture de toutes les parties peintes en chaire au dos du perso (donc dos,jambes,bras ,cou)je ferais des photos des que possible
    iceman
    iceman
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 843
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Y a t'il des peintres de statues? (MAJ PHOTOS) Empty Re: Y a t'il des peintres de statues? (MAJ PHOTOS)

    Message  iceman Sam 20 Nov 2010, 11:54

    voila qq photos pour se rendre compte meme si la qualite est pas terrible (dsl) ,sinon si un peintre est interessé je peux aussi lui revendre pour pas cher si vraiment pour moi il ya trop de frais de peinture, merci de vos reponses

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    url=https://servimg.com/view/12431194/3][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    lecondor
    lecondor
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 5978
    Age : 54
    Localisation : Dans ta Machine...i'm watching You !!! (78)
    Date d'inscription : 09/09/2009

    Y a t'il des peintres de statues? (MAJ PHOTOS) Empty Re: Y a t'il des peintres de statues? (MAJ PHOTOS)

    Message  lecondor Sam 20 Nov 2010, 12:06

    iceman a écrit:en fait le probleme est sur la statue de namor classic de bowen sa peau à l'arriere de la statue est toute blanche ,je pense que c'est un pb a la fabrication car meme avec du soleil je pense pas qu'elle puisse s'eclaircir autant .

    T'as statue n'a rien en fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...... suffit de lire ta signature pour comprendre.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...pauvre Namor....met le au soleil.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Asphodele
    Asphodele
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 1810
    Age : 50
    Localisation : Somewhere
    Date d'inscription : 07/05/2010

    Y a t'il des peintres de statues? (MAJ PHOTOS) Empty Re: Y a t'il des peintres de statues? (MAJ PHOTOS)

    Message  Asphodele Dim 21 Nov 2010, 09:41

    J'espère que t'as trouvé un ptit coup de main. Pour ma part, j'suis pas du coin Neutral

    Contenu sponsorisé


    Y a t'il des peintres de statues? (MAJ PHOTOS) Empty Re: Y a t'il des peintres de statues? (MAJ PHOTOS)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 01 Juin 2024, 11:24