Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+9
Ofredo
ptit wolvy
coldhand
sigmar
JLP
Fabebhoot
Entarrid
Saturday Knight Surfer
Furet03
13 participants

    CRÂNE ROUGE change-o-head (Red Skull)

    Sondage

    Notez la statue :

    [ 2 ]
    CRÂNE ROUGE change-o-head (Red Skull) Bar_left13%CRÂNE ROUGE change-o-head (Red Skull) Bar_right [13%] 
    [ 4 ]
    CRÂNE ROUGE change-o-head (Red Skull) Bar_left25%CRÂNE ROUGE change-o-head (Red Skull) Bar_right [25%] 
    [ 4 ]
    CRÂNE ROUGE change-o-head (Red Skull) Bar_left25%CRÂNE ROUGE change-o-head (Red Skull) Bar_right [25%] 
    [ 3 ]
    CRÂNE ROUGE change-o-head (Red Skull) Bar_left19%CRÂNE ROUGE change-o-head (Red Skull) Bar_right [19%] 
    [ 2 ]
    CRÂNE ROUGE change-o-head (Red Skull) Bar_left13%CRÂNE ROUGE change-o-head (Red Skull) Bar_right [13%] 
    [ 1 ]
    CRÂNE ROUGE change-o-head (Red Skull) Bar_left5%CRÂNE ROUGE change-o-head (Red Skull) Bar_right [5%] 
    [ 0 ]
    CRÂNE ROUGE change-o-head (Red Skull) Bar_left0%CRÂNE ROUGE change-o-head (Red Skull) Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    CRÂNE ROUGE change-o-head (Red Skull) Bar_left0%CRÂNE ROUGE change-o-head (Red Skull) Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    CRÂNE ROUGE change-o-head (Red Skull) Bar_left0%CRÂNE ROUGE change-o-head (Red Skull) Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    CRÂNE ROUGE change-o-head (Red Skull) Bar_left0%CRÂNE ROUGE change-o-head (Red Skull) Bar_right [0%] 

    Total des votes: 16
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 47
    Date d'inscription : 10/12/2008

    CRÂNE ROUGE change-o-head (Red Skull) Empty CRÂNE ROUGE change-o-head (Red Skull)

    Message  Furet03 Mar 30 Déc 2008, 20:19

    CRÂNE ROUGE change-o-head (Red Skull) Crane_Rouge_photo_officielle_forummc

    Informations :

    Personnage : Johann Schmidt alias CRÂNE ROUGE
    Version : change-o-head retro & modern
    Appartenance à un groupe avec ce costume : les Super-Nazis puis l'Hydra

    Sculpteur : Randy BOWEN
    Peinture prototype : Randy LAMBERT
    Nombre d'exemplaires : 2000 ex.
    Exclusivité : non
    Date de réalisation : Août 2006
    Taille : 14"
    Prix de lancement : 160$
    Place : 70° statue
    Phase : Phase 3 (2006-2008)
    WIP : WIP Crâne Rouge


    __________________________________________________
    CRÂNE ROUGE change-o-head (Red Skull) 2

    Blog Marvel Collector
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 55
    Localisation : Nancy
    Date d'inscription : 31/01/2009

    CRÂNE ROUGE change-o-head (Red Skull) Empty Re: CRÂNE ROUGE change-o-head (Red Skull)

    Message  Saturday Knight Surfer Mar 24 Fév 2009, 01:59

    Uun commentaire (mitigé...) sur cette statue que j'attendais avec grande impatience depuis les WIP...

    Les plus :
    La sculpture est globalement réussie. La pose museum est un excellent choix. Le Mauser, le cube cosmique, le manteau de cuir, tous ces détails apportent un plus indéniable à cette statue. Le change-of-head est une excellente idée d'autant plus que... voir plus bas. La tête "modern" est franchement une réussite. A tel point que je n'imagine pas exposer cette statue autrement, alors que les photos promotionnelles m'incitaient plus à utiliser la tête "classic".

    Les moins :
    La tête "classic" est affligée d'un défaut... Elle avait ma préférence initialement, mais le regard est vraiment raté de chez raté. Le Red Skull en version "classic" possède un regard quelque peu... bovin. Aucune étincelle, nulle once de haine ou velléité de domination et de suprémacie mondiale n'animent ce regard. La tête moderne est, sur ce point, mille fois supérieure et préférable. Ce défaut semble concerner tous les exemplaires de production puisque les photos que j'ai vu confirment ce que j'ai pu constaster sur la statue que je possède. La tête du buste m'a l'air bien mieux fichue...

    Le porte cigarette fixe alors qu'il était prévu amovible initialement. Merci aux membres de statueforum qui ont insisté pour sa présence... Le truc est mal fichu et a été fixé entre les dents et la branche montante de la mandibule... Pour le retirer, il faut customiser... grrrrrrr tape la tete


    Autre détail auquel je ne pensais pas devoir faire face : cette statue provoque un certain malaise une fois sortie de la boîte. Je ne sais pas si c'est lié au statut du personnage - nazi notoire - et à tout ce qui entoure la doctrine dont il relève, ou si c'est parce que c'est mon premier super-méchant... Du coup à peine sorti de sa boîte, il y est retourné...


    __________________________________________________
    Criticare ergo sum

    "C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

    "Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

    Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 7320
    Age : 47
    Localisation : CESTAS / BORDEAUX
    Date d'inscription : 31/01/2009

    CRÂNE ROUGE change-o-head (Red Skull) Empty Re: CRÂNE ROUGE change-o-head (Red Skull)

    Message  Entarrid Mar 24 Fév 2009, 20:05

    CRÂNE ROUGE change-o-head (Red Skull) Cdkfbmspdu8vqgeqadmy9rl

    CRÂNE ROUGE change-o-head (Red Skull) 5twrsg4rwzypwnickguvtnc
    Fabebhoot
    Fabebhoot
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 577
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    CRÂNE ROUGE change-o-head (Red Skull) Empty Re: CRÂNE ROUGE change-o-head (Red Skull)

    Message  Fabebhoot Mar 24 Fév 2009, 20:10

    Une petite tof de cette statue qui met mal à l'aise o=plus d'une personne

    CRÂNE ROUGE change-o-head (Red Skull) Dscn0021
    JLP
    JLP
    Statues collector
    Statues collector


    Nombre de messages : 205
    Age : 49
    Date d'inscription : 31/01/2009

    CRÂNE ROUGE change-o-head (Red Skull) Empty Re: CRÂNE ROUGE change-o-head (Red Skull)

    Message  JLP Mer 25 Fév 2009, 03:09

    Une statue tout juste sympathique mais qui se prend une raclée par la premium Sideshow (qui sera à exposer avec encore plus de précaution compte tenu de sa taille et de son réalisme:immédiatement aprés la porte d'entrée ca le fait moyen suivant qui vous invitez)
    sigmar
    sigmar
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 829
    Age : 48
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 04/02/2009

    CRÂNE ROUGE change-o-head (Red Skull) Empty Re: CRÂNE ROUGE change-o-head (Red Skull)

    Message  sigmar Mer 25 Fév 2009, 08:59

    j'ai un peu changé d'avis en voyant cette statue avec la tête rétro... avant j'aimais pas du tout mais là ça passe...
    coldhand
    coldhand
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1281
    Age : 57
    Localisation : Chambéry-France
    Date d'inscription : 01/02/2009

    CRÂNE ROUGE change-o-head (Red Skull) Empty Re: CRÂNE ROUGE change-o-head (Red Skull)

    Message  coldhand Mer 25 Fév 2009, 11:05

    moi je la trouve vraiment bien ^^
    ptit wolvy
    ptit wolvy
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 883
    Age : 43
    Localisation : val de marne
    Date d'inscription : 01/02/2009

    CRÂNE ROUGE change-o-head (Red Skull) Empty Re: CRÂNE ROUGE change-o-head (Red Skull)

    Message  ptit wolvy Mer 25 Fév 2009, 12:33

    pas tres fan du perso mais il vrai qu'il est superbement représenté!
    Ofredo
    Ofredo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1141
    Age : 51
    Localisation : Grenoble
    Date d'inscription : 01/02/2009

    CRÂNE ROUGE change-o-head (Red Skull) Empty Re: CRÂNE ROUGE change-o-head (Red Skull)

    Message  Ofredo Lun 02 Mar 2009, 22:20

    Cette statue me laisse froid, sans aucun rapport avec le passé que le perso véhicule.
    C'est juste sa réalisation qui ne me séduit pas. Après, avec une full de Cap et Bucky, ça fait quand même son petit effet rire
    Ghost Rider
    Ghost Rider
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3564
    Age : 58
    Localisation : Dans la profondeur de ton âme
    Date d'inscription : 31/01/2009

    CRÂNE ROUGE change-o-head (Red Skull) Empty Re: CRÂNE ROUGE change-o-head (Red Skull)

    Message  Ghost Rider Jeu 05 Mar 2009, 11:08

    Si on mets de coté le parti que représente Red Skull , la statue en elle même est bien faite (bien que pas très compliqué) , son manteau , ses bottes , le cube , son luger , pas grand chose à redire . Pour ma part je lui ai mis la tête "classic"
    mystique94
    mystique94
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 509
    Age : 53
    Localisation : cachan 94230
    Date d'inscription : 31/01/2009

    CRÂNE ROUGE change-o-head (Red Skull) Empty Re: CRÂNE ROUGE change-o-head (Red Skull)

    Message  mystique94 Lun 04 Oct 2010, 21:39

    je vous posterai bientot de belle photo du mien, qui se promene entre les states et chez moi !.... CRÂNE ROUGE change-o-head (Red Skull) 95714

    idem pour la tête avec le cigare, l'autre à l'air plus satanique... CRÂNE ROUGE change-o-head (Red Skull) 263210
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    CRÂNE ROUGE change-o-head (Red Skull) Empty Re: CRÂNE ROUGE change-o-head (Red Skull)

    Message  Logan Sam 30 Oct 2010, 18:30

    Etant donné que je n'ai pas la place pour prendre la pf du Red Skull, je me suis rabattu sur cette statue (en fait elle était vendue avec Cap et Bucky, j'ai donc fait d'une pierre 3 coups CRÂNE ROUGE change-o-head (Red Skull) 75029 ).

    Je trouvais sur photos cette statue bien mais sans plus, mais je dois dire qu'en vrai ce n'est pas la même chose, elle est très sympa, le socle est original, la pose colle bien au personnage et pouvoir l'exposer avec 2 têtes différentes est un plus!

    J'ai choisi d'exposer ce Red Skull en version moderne, bref une très belle full, simple mais qui fait son effet!


    __________________________________________________
    CRÂNE ROUGE change-o-head (Red Skull) 180731060332238239CRÂNE ROUGE change-o-head (Red Skull) 180924071714993025CRÂNE ROUGE change-o-head (Red Skull) 200528051841483451CRÂNE ROUGE change-o-head (Red Skull) 200528051902458170CRÂNE ROUGE change-o-head (Red Skull) 200528051905784579
    minotaure57070
    minotaure57070
    Marvel Legends
    Marvel Legends


    Masculin Nombre de messages : 102
    Age : 46
    Localisation : metz
    Date d'inscription : 15/05/2016

    CRÂNE ROUGE change-o-head (Red Skull) Empty Re: CRÂNE ROUGE change-o-head (Red Skull)

    Message  minotaure57070 Mer 08 Juin 2016, 08:48

    Superbe !!!

    Very Happy Very Happy Very Happy

    Contenu sponsorisé


    CRÂNE ROUGE change-o-head (Red Skull) Empty Re: CRÂNE ROUGE change-o-head (Red Skull)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 15:25