Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Documentaire " Marvel 14, les super heros contre la censure"

    zness132
    zness132
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1092
    Age : 44
    Localisation : Val 2 marne
    Date d'inscription : 23/09/2009

    Documentaire " Marvel 14, les super heros contre la censure" Empty Documentaire " Marvel 14, les super heros contre la censure"

    Message  zness132 Sam 16 Oct 2010, 00:50

    Pour ceux qui sont devant leur PC
    dans 5 min debute un documentaire "marvel les super heros contre la censure" sur syfy
    bon programme Documentaire " Marvel 14, les super heros contre la censure" 95714


    Dernière édition par zness132 le Lun 18 Oct 2010, 16:36, édité 1 fois
    zness132
    zness132
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1092
    Age : 44
    Localisation : Val 2 marne
    Date d'inscription : 23/09/2009

    Documentaire " Marvel 14, les super heros contre la censure" Empty Re: Documentaire " Marvel 14, les super heros contre la censure"

    Message  zness132 Sam 16 Oct 2010, 00:59

    J'connaissais pas cette histoire de Marvel 14
    ca a l'air tres bon comme doc
    zness132
    zness132
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1092
    Age : 44
    Localisation : Val 2 marne
    Date d'inscription : 23/09/2009

    Documentaire " Marvel 14, les super heros contre la censure" Empty Re: Documentaire " Marvel 14, les super heros contre la censure"

    Message  zness132 Lun 18 Oct 2010, 16:15

    Voila un petit trailer et le resumé du doc king

    Documentaire " Marvel 14, les super heros contre la censure" Poster880

    SYNOPSIS

    "Marvel 14: super-héros contre la censure" est un documentaire faisant le point sur toutes les informations dispoibles sur le mythique numéro 14 du "comics" Français Marvel qui était publié par les éditions Lug et qui, à cause de la censure en 1971, n'est jamais paru. Une légende urbaine existe encore de nos jours à propos de ce numéro si particulier.

    A t'il été détruit après avoir été imprimé? Quelques copies ont-elles été volées ou vendues avant qu'il ne soit mis au pilon? Depuis les années soixante-dix, des générations de fans de comics cherchent après des exemplaires originaux de ce numéro mythique. Le documentaire met à jour la véritable histoire du Marvel #14 en faisant un retour sur les années soixante-dix en France, quand la censure était vraiment tirait toute puissante de la loi du 16 juillet 1949 et de la "Commission sur les oeuvres imprimées destinées aux enfants"...

    A une époque où la censure refait surface dans l'actualité, le documentaire prend tout son sens...
    zness132
    zness132
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1092
    Age : 44
    Localisation : Val 2 marne
    Date d'inscription : 23/09/2009

    Documentaire " Marvel 14, les super heros contre la censure" Empty Re: Documentaire " Marvel 14, les super heros contre la censure"

    Message  zness132 Lun 18 Oct 2010, 16:16

    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Documentaire " Marvel 14, les super heros contre la censure" Empty Re: Documentaire " Marvel 14, les super heros contre la censure"

    Message  Galactus Lun 18 Oct 2010, 19:49

    Merci, ça à l'air très interressant j'aime beaucoup aussi les exemples que l'on ne souppçonnerait pas.
    En plus il y a Jean Pierre Dionnet, j'adore ce type.
    Faut que je le trouve en entier.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    zness132
    zness132
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1092
    Age : 44
    Localisation : Val 2 marne
    Date d'inscription : 23/09/2009

    Documentaire " Marvel 14, les super heros contre la censure" Empty Re: Documentaire " Marvel 14, les super heros contre la censure"

    Message  zness132 Lun 18 Oct 2010, 21:16

    c'etait deja passé sur syfy en mai je crois
    surveille ton programme ca devrait repasser

    sinon ce doc etait vraiment bien fais, assez court (30min environ, il existe une version longue de 52min) mais perso j'ai appris plein d'choses.
    j'connaissais pas la version francaise de flash sans son masque (censure oblige) Evil or Very Mad Evil or Very Mad

    Contenu sponsorisé


    Documentaire " Marvel 14, les super heros contre la censure" Empty Re: Documentaire " Marvel 14, les super heros contre la censure"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 04:32